Rechercher dans ce blog

lundi 10 août 2015

Corey et David, sur Facebook



Corey vient de publier ce message :

Sphere Being Alliance's photo.

« J’écris actuellement une mise-à-jour. Les informations relatives à celle-ci se déploient et, comme partie de ce scénario, il m’a été demandé de publier cette image d’une carte du Tarot (étrange, il est vrai). Selon ce que j’entends en coulisses, ce serait actuellement un bon moment pour devenir, soit un transfuge du groupe connu sous le nom de cabale et se joindre à l’opposition, soit de prendre part à la préparation pour une divulgation complète, en vous présentant, si vous êtes un lanceur d’alerte.
J’espère pouvoir rapporter plus de choses bientôt.
Merci »
Corey/GoodETxSG

David Wilcock a fait un commentaire sur cette publication : 

« Les rêves que j’ai, presque tous les matins, supportent définitivement ce concept. Selon les données intuitives, il semble que nous sommes au seuil d’une autre vague majeure d’événements liés à la divulgation. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.