Rechercher dans ce blog

lundi 17 août 2015

Corey et Cobra



Il semble que les informations données par Cobra, Corey et David Wilcock dérangent beaucoup de gens. 

Voici un extrait, puisé dans une publication faite sur Facebook par Corey :

« Cobra a été « attaqué » par des écrits faits sur les mêmes blogs qui m’ont attaqué … » (Corey parle ici d’Alfred Webre). « Vous devriez lire les courriels qu’ils m’ont envoyé, ainsi qu’aux gens qui me supportent et qui supportent Cobra (et qu’ils m’ont fait parvenir). Ce sont des courriels très désagréables (comportement réactionnaire) et celui qui les a écrits veut faire la promotion de son livre, qui contient quelques informations contradictoires, mais aussi beaucoup d’informations qui supportent ce que nous disons, Cobra et moi… »

«  … Je laisse ces gens se « pendre eux-mêmes », car ceux qui travaillent avec eux commencent à se distancer de ces personnes et ne veulent plus travailler avec eux … »

«  … Quand avez-vous vu autant de gens devenir si réactionnaires et à si grande échelle ? Il y a des dizaines de personnes qui prétendent avoir été impliquées dans les PSS et qui disent être en contact avec de multiples races d’E.T. Pourquoi les informations que j’ai données sont-elles si fortement attaquées ? C’est parce que les « Prophètes I.A » et la cabale sont très contrariés. Comme je l’ai déjà dit, toutes ces informations ne devaient JAMAIS PARVENIR AU PUBLIC. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.