Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 30 août 2015

Corey : commentaire sur la vidéo de l’UNICEF



Image result for corey goode

Sur Facebook, Corey a publié un commentaire concernant la vidéo de l’UNICEF ( cette vidéo ), où on peut voir un enfant E.T. comme nouvel élève dans une classe :

« Les Nations-Unis / le Vatican vont de l’avant avec leurs plans de divulgation partielle, en espérant qu’un « Événement de Pleine Divulgation » puisse être évité ou, du moins, retardé quelque peu. Ils sont maintenant prêts à admettre l’existence d’êtres non-terrestres, mais veulent désespérément garder cachés les crimes contre l’humanité qu’ils ont commis, pour encore une génération.

Je ne comprends pas comment ils peuvent penser que c’est possible, mais ils pensent probablement que s’ils peuvent contrôler le récit et faire en sorte que les gens en parlent selon leurs critères, ils seront capables de manipuler la société, une fois encore.

La permission qui leur sera donnée d’en faire ainsi est entièrement entre nos mains. Personnellement, je pense que le temps de la pleine divulgation est venu, afin que nous puissions débuter une civilisation « post-divulgation ». Ils négocient férocement actuellement, en coulisses, pour contrôler le récit selon leurs critères (pour « notre plus grand bien », bien sûr !). »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire