Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 22 août 2015

Cobra, 20 août 2105



Les secrets de l’immortalité

Le secret de l'immortalité physique est l'un des secrets occultes les plus profonds des forces de la Lumière, qui n'a jamais été révélé à personne n’ayant pas atteint une certaine fréquence vibratoire, une certaine pureté intérieure et un certain degré de dévouement envers la Lumière.

Je vais maintenant révéler, à la population de la surface, ce que la sagesse permet de révéler.

L'immortalité physique est atteinte via un certain procédé de conversion, qui est effectué par la bonne combinaison de trois facteurs:

1. L'inversion du processus d'entropie dans les mitochondries:

http://www.breatharian.com/ascension.html

2. L'inversion du processus d'entropie dans les corps énergétiques. Cela peut être accompli par l'union sacrée entre la polarité féminine et masculine et avec l'alchimie intérieure et extérieure.

3. La prise régulière de l'élixir de vie afin de soutenir le processus. Il y a deux présentations disponibles, mais la version minérale est plus efficace et plus puissante que celle à base de plantes.


Les Archontes, et le reste de la Cabale, n'ont jamais compris ce processus dans son intégralité, mais sont néanmoins à la recherche de l'immortalité. Ils n’ont qu’une compréhension fragmentaire du processus, qu'ils ont volé aux loges maçonniques Memphis-Misraïm. Ils ne parviennent pas à comprendre que, pour atteindre l'immortalité physique, vous devez réduire l'entropie de votre personnalité, à un point tel que le bon en vous, surpasse largement le mal en vous.

L'immortalité physique est la manifestation ultime de la présence de la Déesse dans le corps physique et cela ne peut jamais être accompli avec la mentalité de guerre que possède la Cabale.

Les douze Anciens de la Fraternité de l'Étoile, située dans les Himalayas, à un endroit souterrain non divulgué, ont maintenu les mêmes corps physiques depuis les 26,000 dernières années.

La Fraternité de l'Étoile a transmis les secrets de l'immortalité aux Dragons Bleus par les enseignements de Xi WangMu, la Déesse de l'immortalité, il y a des milliers d'années:

http://www.suppressedhistories.net/goddess/xiwangmu.html

http://www.pantheon.org/articles/x/xi_wang-mu.html

En se basant sur ces enseignements, des membres avancés des Dragons Bleus ont pu vivre dans les mêmes corps, pendant des centaines d’années.

La Fraternité de l’Étoile a transmis ses enseignements sur l’immortalité à l’Occident par un de ses membres, l’alchimiste Nicolas Flamel.

De nombreux membres de la Fraternité de l’Étoile en Occident ont eu une grande influence sur le Prieuré de Sion et dans les cercles Rosicruciens. L’un de ces membres, René d’Anjou, a été la personne-clé qui a changé le cours de l’histoire humaine pour le mieux, plus que n’importe qui d’autre depuis les mille dernières années. C’est lui qui a initialisé la lumière de la Renaissance : 



Son emblème, la Croix de Lorraine, est le symbole occulte de la triangulation de la Lumière et de l'obscurité, le principe de la Lumière écrasante qui absorbe l'obscurité et, par le processus de transmutation alchimique, la dissout.

La région de la Lorraine est un vortex très important de la Déesse qui, avec le vortex de la Déesse d'Untersberg et celui de Venise, maintient la Lumière pour l'Europe. Les Chimera ont tenté de supprimer ce vortex en construisant un système souterrain complexe de chambres de distorsion de l'espace-temps, qui a maintenant été enlevé par les forces de la Lumière, et qui était connecté avec Long Island:

http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/fakesecondcoming/fakesecondcoming11.htm

Les forces de la Lumière, en particulier la Confrérie de l'Étoile et quelques Dragons Bleus avancés, ont soutenu le vortex de la Déesse de Lorraine, en inspirant la création des centres de fabrication de verre « Art Nouveau »  à Nancy, une ville au centre de la Lorraine. Beaucoup de pièces de verre de cette période ont des codes de Lumière intégrés, qui activent la présence de la Déesse. Daum, un important créateur artistique de haute qualité  de la période « Art Nouveau », a signé ses pièces avec la Croix de Lorraine:


Un des messages de la croix de Lorraine est que, dans chaque Archonte ou dans chaque famille de la noblesse Noire il y a des êtres de Lumière incarnés, qui travaillent secrètement ou ouvertement, pour la Lumière et contre les plans de la cabale.

Un exemple est Francesco Colonna, membre de la célèbre famille Archonte Colonna, qui a été guidé par la Fraternité de l'Étoile, à éveiller les gens grâce à des messages codés dans son livre, Hypnerotomachia Poliphili:

https://en.wikipedia.org/wiki/Hypnerotomachia_Poliphili

Ce livre, ainsi qu’un autre : le « Livre de l’Emblème »,  d’Achile Bocchi, révèle certains aspects du secret de l'immortalité.

Certaines des familles de la Noblesse Blanche, spécialement les familles Este et Médici, ont été contactées, dans le passé, par la Confrérie de l'Étoile et sont actuellement encore les gardiens de certains mystères de la Déesse, qui ont été transmis de génération en génération dans la famille. Je demande présentement aux membres de ces deux familles, ou d'autres familles de la Noblesse Blanche, qui sont les gardiens de la lignée de la Déesse, de me contacter à cobraresistance@gmail.com

La Déesse veut la Paix et la Paix sera
 


2 commentaires:

  1. Intéressant de noter que Cobra ne parle ni de l'Evènement, ni de la situation planètaire , ni du mois de Sept dans ce message. A méditer

    RépondreSupprimer
  2. La Paix sera, pas la Paix est proche....

    RépondreSupprimer