Rechercher dans ce blog

samedi 22 août 2015

Apprivoiser l’Énergie



Message reçu par Ginette Desrosiers, le 20 août 2015


Vous avez bon nombre de fois procédé à la mise en place de nouveaux modes de fonctionnement, espérant voir ainsi se modifier vos vies et modifiant ainsi la structure opérationnelle de votre monde.

Nous disons : vous avez bon espoir mais vous ne comprenez pas tout à fait le principe de l’énergie et vous focalisez sur vos manques plus que sur vos buts de transformation. La porte est ouverte sur le nouveau devenir; vous devez apprivoiser davantage votre constitution humaine au-delà du voile de l’illusion de la dimension de votre être. 

Vous avez bon nombre de fois porté attention pour vaincre ces inepties qui se proposent à vous mais vous obtempérez toujours dans de nouveaux débats qui ne propulsent pas le résultat escompté. Vous modifiez certes vos habitudes, vous changez parfois bon nombre de moments de vie mais oubliez que l’essentiel viendra de votre for intérieur. 

Votre corps mutant, devenant pour bon nombre d’entre vous parfaitement constant dans sa vibration de la Lumière, opérant le transfert de la vibration par le fait même à travers votre monde. Poursuivant ainsi, pour bon nombre, le processus évolutif de votre Terre.

Poursuivre la lecture sur le site : http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#20aout2015
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire