Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 26 juillet 2015

Femmes éveillées, vous êtes la clé !




Publié par LaPresseGalactique.org le 26 juil, 2015 dans Inelia Benz
 
inelia_entete

Inelia Benz

Les femmes conscientes, vivant dans le monde occidental, sont la « clé « . Au cours des derniers mois, et bien que dite avec d’autres mots et différentes descriptions, j’ai entendu cette phrase à maintes et maintes reprises – autant de la part des leaders masculins que des leaders féminins du domaine spirituel.

Mais qu’est-ce que cela signifie ?

Si vous lisez cet article, vous êtes alors soit une des femmes éveillées du monde occidental ou, vous en connaissez une ou bien encore, vous êtes un homme qui en connaît au moins une d’entre elles.
Cette notion que le changement social et spirituel soit amené par les femmes n’est pas nouvelle. C’est là une idée bien connue.

Lorsqu’une femme, et seulement une, apprend une méthode permettant d’élever sa fréquence vibratoire, dit autrement, elle commence à évoluer en conscience, alors elle en parlera avec ses amis(es), l’enseignera à ses enfants et partagera son expérience avec sa famille et avec son partenaire. Du moins, elle tentera de la partager.

C’est la raison pour laquelle les femmes ont été la cible des religions et des conditionnements sociaux et ce, aussi longtemps qu’on peut s’en rappeler. Car c’est par les femmes que se répandent dans notre collectif humain les systèmes de croyances, les règles sociales, les enseignements et la réalité.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2015/07/26/femmes-eveillees-vous-etes-la-cle/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire