Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 27 juillet 2015

Faites preuve de vigilance



« Il y a en ce moment pas mal de vaisseaux d'êtres que vous pourriez considérer comme inamicaux ou non adaptés à votre monde qui quittent la Terre parce que la fréquence vibratoire de votre planète augmente ; nous vous l'avions déjà dit il y a fort longtemps et nous le répétons encore.

La fréquence vibratoire de la Terre augmente sans arrêt, et les êtres qui ne sont pas en harmonie avec ces nouvelles fréquences vibratoires en souffrent, ils ne sont pas du tout à l'aise, qu'ils soient à l'intérieur de la Terre ou à l'extérieur, car la fréquence vibratoire pénètre la matière.

Ils quittent ce monde petit à petit pour aller vers des mondes qui leur conviennent mieux. Cependant certains se sont adaptés car ils ont créé comme des protections qui font que cette fréquence vibratoire ne les déstabilise pas trop ; ils s'entourent d'une énergie qui les protège de la vibration de transformation ; cela leur demande énormément d'énergie ; ils peuvent le faire pendant quelques temps, mais arrivé à un certain moment, eux aussi quitteront ce monde.

Probablement, certains d'entre vous, ici ou ailleurs, pourront de plus en plus voir certains « phénomènes spatiaux ».

La signature des vaisseaux inamicaux est très facile à reconnaître.

Lire la suite ici : http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/faites_preuve_de_vigilance__ZU6.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire