Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 25 juillet 2015

Divulgation douce



- Michelle -


Quelques portions intéressantes :

Sur le site de Facebook, de la part de Corey : « Observez-vous la « divulgation douce » faite par l’establishment, petit à petit, quotidiennement ? Si vous ne le voyez pas, c’est que vous n’observez pas minutieusement. Il y a énormément de formes de vie, dans notre seul système solaire. Ce qui a été trouvé sur Pluton et sur d’autres planètes prépare les masses endormies pour les annonces majeures, qui seront faites plus tard. »

Concernant l’image des Aviens Bleus, Justin Deschamps, l’auteur de l’article, nous fait remarquer que, la façon dont les mains de cet Être sont placées, est symbolique. La main droite pointe vers le haut et la main gauche pointe vers le bas, tout comme le fait « Le Magicien », dans les cartes du Tarot.

 
   



« Nous pourrions écrire un livre complet sur la signification de ce symbole. De façon générale, cela dépeint le second principe de la Loi Naturelle : la Correspondance. En termes modernes, cela décrit le principe : « Tout ce qui est dans les Cieux, le sera sur Terre. »

Commentaire de Justin, sur le site de Corey, concernant cette image :

« Étonnant ! Lorsque j’ai vu cette image, j’ai ressenti un pincement au cœur, comme si je la reconnaissais. Je ne sais pas si ce n’est que l’impulsion de mon désir subjectif de m’identifier avec les aspects inspirants du texte ou si cela reflète quelque niveau de « souvenir d’âme », en relation avec ces Êtres. Je me demande comment les autres ont réagi. »



Une réponse à mon commentaire:  « J’ai ressenti la même chose, mais encore plus lorsque Corey a dit avoir reçu un entraînement comme Intuitif Empathique. Et aussi lorsqu’il a parlé du L.O.C. (Lunar Operation Command, si je me souviens bien – Michelle-). Mais lorsque de tels pincements arrivent, c’est pour une raison. Vous pouvez rechercher cette raison, ou non. C’est le but de tout ça, après tout. La recherche personnelle de connaissance de soi, par l’expansion de la conscience. Tant que cela sera votre but, vous aurez des informations pertinentes grâce à ces « pincements au coeur ».

J’ai ensuite répondu : « Oui. J’avais l’habitude d’étiqueter mon courant de pensée comme étant le « bavardage de mon esprit », mais plus je deviens conscient et apte à réconcilier les informations reçues de différentes sources, plus je réalise qu’il y a beaucoup plus de corrélations que je ne le pensais. Depuis quelque temps, j’ai des expériences presque prémonitoires et cela si souvent, que je m’y suis habitué, spécialement lorsque je suis dans un état s’approchant de la transe, ce qui m’arrive normalement lorsque je regarde des vidéos. »


Question pour Corey, sur la différence entre densité et dimension :

« Corey, vous avez mentionné qu’ils proviennent de la 6e à 9e densité et nous sommes dans la 3e et 4e, parlez-vous de dimension plutôt que de densité ? Il y a trois dimensions dans chaque densité … »


Réponse de Corey :  « Nous allons expliquer la différence entre les dimensions et les densités. Ce ne sont pas des termes interchangeables, comme plusieurs personnes le pensent. Ce ne sont pas des termes qui signifient la même chose. C’est quelque chose qui doit être défini, car plusieurs font l’erreur d’utiliser ces termes de façon incorrecte. »

Ces termes sont souvent  interchangés  sur Internet mais, dans le monde de la physique il y a une différence définitive. Une dimension est définie comme étant une extension mesurable, telle que la longueur, la largeur ou la profondeur. La densité est définie comme étant le degré de concentration d’une substance et par le degré de consistance mesurée dans une quantité de masse, par unité de volume. Dans la Loi de l’Un, la densité est définie comme étant la concentration de l’organisation dans un volume, mais au lieu d’être une quantité de masse par unité de volume, c’est une quantité de conscience par unité de volume.


21 juillet 2015 


Le moment est venu pour une divulgation de proportions cosmiques. Il y a des éons, des corps célestes ont commencé à vagabonder dans le cosmos. Il y a 70 ans, les êtres humains, eux aussi, ont vagabondé dans le cosmos. Maintenant nous commençons à comprendre l’implication de l’humanité et jusqu’où se rend ce « trou de ver ». Grâce aux informations données par la NASA (changement climatique et accroissement des tempêtes sur Mars, preuve de présence d’eau sur Jupiter et Saturne) les preuves s’accumulent en vue d’un changement cosmique, concernant ce que nous avons cru être vrai.
Notre système solaire change. L’humanité peut-elle se préparer à temps, pour ce changement de conscience ?

L’histoire cachée de l’espace

Corey Goode révèle à David Wilcock les premiers comptes-rendus des 20 ans qu’il a passé dans les programmes spatiaux secrets (PSS). C’est un informateur courageux qui raconte les détails spécifiques des cinq programmes spatiaux secrets, d’au moins 22 expérimentations génétiques que les extraterrestres pratiquent sur les humains, la composante spirituelle des extraterrestres et, plus important que tout, les messages critiques qu’ils tentent d’envoyer à l’humanité.

Dans cette série exclusive, vous serez mis au courant des changements extraordinaires qui arrivent déjà sur Terre, au moment où la Terre se déplace dans la galaxie.

Notre système solaire change
 Il y a des preuves de l’existence de la présence humaine dans l’espace et de sa coexistence avec les extraterrestres. Goode en explique de nombreuses. Dans cette série, il partage ses propres rapports concernant : les civilisations sur la Lune, interception des intrus et les programmes d’interrogation, les cinq factions des PSS, l’Alliance terrestre vs Alliance de l’espace, les Aviens Bleus et la conscience, les civilisations dissidentes dans la galaxie, l’existence du projet Solar Warden et son but.

La solution spirituelle

Il explique aussi la composante spirituelle de l’ascension, telles que les Êtres des Sphères l’expliquent. Nous, en tant qu’espèce, n’avons pas encore accès au changement que les PSS et les Aviens Bleus tentent de nous partager. Collectivement, nous ne sommes prêts. Mais, nous avons des outils à notre disposition pour nous préparer.

Le temps est venu de briser les roues du karma et d’élever notre vibration. Cela pourrait-il être la version évoluée de l’Âge d’Or ?

Est-ce que le programme spatial secret est réel ?

Durant cette série avec David Wilcock, vous rencontrerez un homme dont les comptes-rendus sur ces programmes doivent être connus. C’est l’histoire de Corey Goode, qui vous est offerte sur GAIAM TV. Que vous soyez sceptique ou non, vous serez captivés. Vérifiez vous-même ce qu’il dit. Avertissement : cela peut changer radicalement votre façon de voir votre existence !

Ce que dévoile Corey Goode  a fait en sorte que de nombreuses personnes ont révisé ce qui leur avait été dit de croire. Les PSS peuvent sembler exagérés pour certains. Pourquoi les gens devraient-ils croire cela ?

Considérez, pour un moment, l’avancement de la technologie. Il y a eu d’abord les voitures à chevaux, aux 18e et 19e siècles et en peu de temps, nous en sommes arrivés à une technologie avancée, mais nous utilisons encore du carburant fossile, après une avancée rapide. Sommes-nous supposés croire que nous avons complètement arrêté notre développement ? Je pense qu’il est plus difficile de croire que nous sommes venus si loin, si rapidement et que nous avons ensuite arrêté toute innovation. Les gens ont été programmés pour croire ce qu’on leur dit. On leur a dit qu’il n’y a pas de vaisseau secret, ni de technologies avancées et cela, à plusieurs reprises, pour réaliser, plusieurs décennies plus tard, que cela est réel, une fois qu’ils ont été rendus publics et qu’une technologie plus avancée ait pris la place.

Je ne veux convaincre personne que tout ce que les informateurs révèlent sur les programmes spatiaux secrets est vrai. Mais je donne cette information comme une graine, plantée dans la conscience de l’humanité, pour la préparer pour un événement futur de divulgation. Cette divulgation ne concernera pas seulement les programmes spatiaux secrets et « les petits hommes verts ».

Cette divulgation ouvrira la Boîte de Pandore, emplie d’informations que l’élite a gardé cachées et cette élite a fondé cette énorme infrastructure secrète, devenue une civilisation secrète dissidente. Tout cela nous empêchait d’avoir des technologies pouvant rehausser la vie. Chacun devrait prendre le temps de regarder les preuves et écouter les informations, pour ensuite utiliser son propre discernement et décider ce qu’il est prêt à croire, en attendant l’événement de pleine divulgation.

Quelle devrait être l’action prioritaire de l’humanité, en réponse aux comptes-rendus reçus par les Aviens Bleus ?

La priorité est de regarder de près leur message. Ce message n’est ni révolutionnaire, ni nouveau. C’est la base de toutes les religions et de tous les systèmes de croyances positifs. Premièrement, nous devons vous « débrancher » de la machine médiatique et cesser de regarder les différences, que l’élite utilise pour nourrir les désaccords entre nous. Le fait de nous garder divisés, sur des sujets tels que la religion, la politique et la couleur de la peau, est ridicule. Le message déclare clairement que nous devons nous concentrer à devenir plus aimants, pardonner, à nous-mêmes aux autres, pour ainsi freiner les roues du karma. Nous devons nous concentrer à nous orienter vers un service envers les autres, sur une base quotidienne, sans tout de même devenir des tapis pour les gens orientés vers le négatif. Nous devons nous concentrer à élever notre conscience et nos vibrations, par la prière et la méditation, le Taï Chi, le yoga ou de tout autre façon. Nous n’avons pas à changer nos systèmes de croyances, ni à adopter une nouvelle religion. Nous devons traiter nos corps comme des temples et nous diriger vers une alimentation à vibration plus élevée, pour nous aider à élever notre conscience et notre état vibratoire. Ainsi, nous changerons le monde, une personne à la fois, même si cette personne est nous-mêmes.

Quelle est la meilleure façon de réagir, ou de nous préparer pour que l’humanité reçoive encore plus de divulgation ?

L’Alliance des Sphères a dit que nous créerons les conditions pour la pleine divulgation, grâce à au pouvoir de co-création de notre conscience collective. La matière, l’énergie et les pensées sont des états vibratoires. Il a été prouvé que notre conscience peut avoir un effet direct sur l’état vibratoire de nos réalités. En accomplissant le travail intérieur, mentionné par le message des Aviens Bleus, nous sommes sur le chemin de l’éveil, qui peut nous préparer maintenant.

Ceux qui sont profondément endormis devront être subitement éveillés et cela, de façon inconfortable. Le besoin se fera sentir pour un écroulement financier et pour les révélations des crimes contre l’humanité, commis par l’élite et à qui ces personnes endormies font confiance. Ces personnes devront être mises dans une telle colère qu’ils ouvriront leur esprit aux informations, que la plupart d’entre nous prenons pour acquis. Ils se tourneront vers ceux d’entre nous qui sont éveillés, durant ce temps de guidance et de stabilité. 

Comment saurons-nous à quel moment la vague de transformation énergétique aura lieu ?

Ces énergies hautement énergétiques coulent dans notre système solaire, depuis des décennies déjà. Les signes sont tout autour de nous. Les planètes ont subi de remarquables changements dans leur climat, le soleil a subi des changements majeurs et, plus que tout, nous sommes témoins que les gens de cette planète ont des problèmes à s’ajuster à cette densité plus élevée et à cette énergie vibratoire. Les gens positifs sont plus positifs. Mais, tristement, les gens à polarité négative le sont encore plus, comme nous le voyons dans les nouvelles quotidiennes.

Il ne nous a pas été dit si cela culminera dans un événement soudain, qui cascadera dans tout le système solaire et changera tout le monde en même temps ou si cela continuera à être un processus graduel, comme nous en avons été témoins depuis quelque temps. Nous savons par contre que cela arrive. Quelques personnes combattent ses nouvelles énergies et d’autres suivent le courant.

Quel type de programmes génétiques les groupes extraterrestres accomplissent-ils sur les humains, ou avec l’aide des humains ?

Il y a 22 programmes dans un seul groupe de la Fédération extraterrestre. Chaque groupe a été convaincu que son travail était positif. La classification de ces groupes, comme étant négatif ou positif, dépend du point de vue. Ils ont pris part à cette « Grande Expérimentation », depuis des dizaines de milliers d’années. Eux aussi, participent à cette expérimentation génétique, sociologique et spirituelle. Les Aviens Bleus ont dit que même si ces groupes sont positifs, ils sont tous considérés comme étant au service de soi, parce qu’ils ont des buts spécifiques. Ils ont combiné leurs gènes avec les nôtres, ils ont combiné leurs âmes avec nos sociétés, par les programmes d’incarnation. Cette expérimentation est vaste et compliquée. Il nous faudra un certain temps avant de commencer à comprendre les bases de cela.

Liste des événements historiques dont nous parlerons, dans la série « Cosmic Disclosure » sur GAIAM TV.

. L’ancienne Race des Bâtisseurs, qui faisait partie de l’histoire de notre système solaire, il y a plusieurs millions d’années.

. Les différents groupes extraterrestres qui se sont battus pour dominer les ressources de notre système solaire (et nous faisons partie de ses ressources).

. Histoire des anciennes civilisations, qui se sont déplacées sous la surface et dans l’espace, formant leur propre civilisation dissidente ancienne, qui ont ensuite prétendus être des dieux et des extraterrestres.

. La façon dont les programmes spatiaux secrets ont débuté, à la fin des années 30 et 40 et comment cela s’est développé dans la civilisation dissidente que nous avons maintenant.

. Nous parlerons aussi des dizaines de groupes extraterrestres qui ont interagi avec notre civilisation, depuis le début, pour manipuler certains résultats.

. Nous avons beaucoup de contenu à couvrir, tout cela basé sur mes expériences directes lorsque j’ai travaillé avec les PSS, ainsi que ceux que j’ai recueillis par les « tablettes de verre », semblables aux IPad que nous connaissons sur Terre et qui sont connectés, autant avec les bases de données extraterrestres que celle des PSS et qui sont emplies d’informations.

Traduction : Michelle


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire