Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 25 juillet 2015

David Wilcock aurait-il donné un coup de pied dans la fourmilière ? (avec ajout, le même jour)



Image result for david wilcock

David vient de publier un message sur Facebook :

« Oui, le lancement des vidéos sur les programmes spatiaux secrets, dans la série « Cosmic Disclosure », a causé une attaque sérieuse de « déni direct de service ».

Nous avons un énorme serveur (qui nous coûte 1,000$ par mois), pour nous assurer qu’il est presqu’impossible que de telles choses n’arrivent.

Quelqu’un ne veut VRAIMENT pas que vous soyez au courant de cela ! Je pense que c’est un bon signe. (Ici David fait un jeu de mot, intraduisible en français … « it is a Goode sign »)

Notre site semble avoir été hors ligne toute la journée. Nous ne savons pas à quel moment cela sera réparé. Ceci est une attaque. Je vois cela comme un signe positif. Mais, présentement, c’est comme s’ils lançaient des cailloux sur un bateau de croisière. »

J’ai tenté, à plusieurs reprises, d’aller sur le site de David (divinecosmos.com) et la connexion ne se fait pas.



David vient de publier ceci, sur Facebook :

« Cosmic Disclosure » a maintenant fait éclater tous les records de toute l’histoire de GAIAM TV, et cela de façon significative. Il est trop tôt pour savoir combien de personnes se sont finalement inscrites, mais cela est en entre vos mains.

C’est un grand soulagement pour nous, puisque nous avons risqué nos vies et nous avons eu toutes sortes d’incroyables expériences négatives, pour en arriver où nous sommes. La cabale semblait vraiment penser que nous n’y arriverions pas.

Maintenant, le site « Divine Cosmos » a été mis hors ligne, mais le site de GAIAM TV continue. Notre site n’a presque jamais eu une attaque si massive et le moment de cette attaque n’est, évidemment pas, un accident.

Le weekend est toujours le moment où les choses se propagent comme un virus et c’est une action très transparente. Qui d’autre a les moyens et les ressources pour faire cela ? Et pourquoi ?
Pour ne pas arrêter l’élan, je publie à nouveau le lien pour GAIAM TV. Ce lien fait en sorte que Corey et moi, recevons une petite part de l’argent des inscriptions : http://www.gaiamtv.com/seeking-truth/lp-cosmic-disclosure?cid=aff:amb:sh:goode:s024&siteID=mTckSPpGJyM-vaslsra1KqwAUMGmpVnIWw

Cette attaque a été une action désespérée, semblable à celle faite par la publication de photos des amis de l’administration Bush, où on les voit lors du 9-11, comme s’ils disaient : « Regardez combien c’était intense ! Cela nous a frappés en provenance de nulle part ! »

Excusez-moi, mais vous subirez les conséquences de vos gestes. L’humanité sera libérée. Nous ne sommes pas vos esclaves.

2 commentaires:

  1. Re - Bonjour ! ^^

    Sans aucun doute la cabale commence à trembler , avoir peur , la vérité montera à la surface malgré tout , mais quelle bataille pour faire revenir la Lumière !

    et merci de tout cœur i pour toutes ces infos ,

    Namasté Maya ^^

    RépondreSupprimer
  2. "La Force avec toi est, David!"... Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer