Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 26 juillet 2015

Court rapport de Corey et de David Wilcock



Sur Facebook.

David : « La compagnie qui s’occupe de l’entretien de notre serveur nous a fait savoir qu’une attaque massive a détruit un des disques durs de notre base de données. Ils devront le remplacer entièrement avant de pouvoir restaurer le site. Cela arrive « justement » durant la semaine du lancement de Cosmic Disclosure.

Heureusement, notre serveur est robuste et très coûteux. Il doit en être ainsi à cause des  menaces auxquelles nous faisons face et à cause de la grande quantité de gens qui visitent le site. Une des choses que nous avons est une série de RAID sur notre base de données (Redundant Array of Independant Disks), ce qui signifie : regroupement redondant de disques indépendants. Cela signifie que tout ce que nous avons est conservé en plusieurs endroits. Nous ne voulons perdre aucune donnée. Nous ne savons pas encore quand nous serons en ligne, mais il est probable que nous aurons perdu tout le weekend.

Si vous ne l’avez pas encore lu sur la page Facebook de Corey, il a eu quelques problèmes épiques, sur le chemin de son retour à la maison, après avoir terminé une série d’enregistrements. Après un lever très matinal et 7 heures de délai à l’aéroport, il lui a été dit que leur vol a été annulé et ils ont eu le culot de lui dire, ainsi qu’à toute sa famille, qu’il n’y avait pas d’autres vols disponibles avant mercredi.

Je voyage par avion depuis des années et le plus long délai que j’ai connu était d’une journée. De plus, c’était l’anniversaire de sa fille. Ils ont donc commencé un voyage de 15 heures de route et ont eu la malchance d’être sur la route au moment d’une conférence massive rassemblant des ingénieurs, ce qui a eu pour effet qu’aucune chambre d’hôtel n’était disponible, du Colorado jusqu’au Kansas. Ils ont roulé jusqu’à presque épuisement et ont couché dans un motel miteux. Il leur reste encore 12 heures pénibles de route avant d’arriver. 

Durant le tournage de ces épisodes, la règle a été : de « Massives Salutations Négatives Quotidiennes ». Le bus qui m’amenait à l’aéroport a eu une panne et le chauffeur l’a fait redémarrer et a dû conduire à vitesse réduite. J’ai filmé le tout, simplement pour documenter les interférences bizarres et continuelles que nous rencontrons.

Je vois dans tout cela une confirmation que le travail que nous faisons a une grande signification, pour apporter la paix, la liberté et la prospérité sur notre planète. Et cela me stimule à vouloir me battre encore plus fort pour informer les gens, alors félicitations ! »

Corey : « Salutations Négatives Délirantes ! Il a été très difficile de sortir de la ville de Denver. Non seulement le site de David : Divine Cosmos a-t-il été piraté, mais le bus qui l’amène à l’aéroport a eu une panne.

Lorsque ma famille et moi sommes arrivés à l’aéroport, nous avons vu que notre vol avait un retard de 2 heures, puis d’un peu plus de 2 autres heures, totalisant 7 heures et ensuite on nous a dit que le vol était annulé et que nous ne pouvions pas en trouver un autre avant mercredi. Nous avons finalement décidé de louer une auto et de commencer un voyage de 15 heures. 

Chaque hôtel / motel où nous nous arrêtions affichait complet et nous avons continué jusqu’à ce que nous soyons trop épuisés. Nous avons trouvé un motel assez miteux pour nous reposer. Ils ont au moins une connexion WIFI, alors j’ai pu me connecter et faire ce court rapport.

Durant toute la semaine de tournage de Cosmic Disclosure, nous avons eu une étrange quantité de « Salutations Négatives », quotidiennement. C’est vraiment un voyage dont je me souviendrai !
Souhaitez-nous bonne chance sur notre route de retour.

Corey / GoodETxSG




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire