Rechercher dans ce blog

mardi 21 juillet 2015

Corey et David (ajout fait à 16:15)



C’est aujourd’hui le début de la série « Divulgation Cosmique » sur GAIAM TV.

Corey a écrit qu’il se sentait un peu nerveux au début, mais qu’il s’est senti plus détendu, lors des enregistrements des autres épisodes.


Les deux premiers épisodes sont gratuits.

Si vous décidez de vous inscrire pour la suite, ce lien donnera un peu d’argent à Corey : http://www.gaiamtv.com/?cid=aff:amb:cg:al000

Épisode gratuit : http://cosmicdisclosure.com/

*Je viens de vérifier le site et tout fonctionne très bien. Il y a deux épisodes gratuits, mais j'ai vu qu'il y a deux autres épisodes disponibles, si vous êtes abonnés. Donc, 4 épisodes de 30 minutes pour les abonnés.
Ne me demandez pas ce que je fais ce soir   :)
Michelle 

20:25 : P. S. Je viens d'écouter les quatre premiers épisodes et ... j'ai VRAIMENT très hâte à la semaine prochaine, pour en voir un autre !
David pose de très bonnes questions et Corey démontre qu'il a vu et qu'il sait BEAUCOUP de choses. Corey semble mal à l'aise, au début (il n'a probablement pas souvent parlé en public, je suppose), mais au 3e épisode, il semble plus détendu.
Je vais ré-écouter le tout et prendre des notes ... ce soir j'étais trop prise par l'émission et je voulais tout entendre du premier coup.
Je vais tenter de vous faire un résumé de ce que Corey a dit. 
Je recommande cette émission à tout le monde !
Michelle 

5 commentaires:

  1. Cela me frustre, j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de sous titrage en langue étrangère et même pas en anglais ?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas vérifié, mais ce que je peux faire, c'est d'écouter les émissions et de prendre des notes. Je pourrai publier les informations nouvelles. Peut-être qu'au début de la série, les informations ne seront probablement pas nouvelles, car il y devrait y avoir une présentation de Corey pour expliquer qui il est, ce qu'il fait etc. Je vous tiens au courant !

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil de votre part et je suis d'accord avec votre analyse, ce serait logique. C'est tout de même frustrant, sinon j'irai m'abonner de suite :)

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes mises à jour. J'ai regardé les deux premiers épisodes gratuit et j'ai vu qu'il y avait des sous titres qu'on pouvait activer dont l'anglais ce qui me permets de combiner la lecture et l'audio pour une compréhension moyenne malgré mes faibles capacité en anglais. Bref voilà c'était pour prévenir qu'il y avait des sous titres en Anglais / espagnol / portugais / allemand et deux autres langues. Donc dans l'absolu déjà un substrat pour de la traduction pour voudra / pourra.

    RépondreSupprimer
  5. Pareil... grand merci pour tous vos efforts ! Cela fait des jours que j attendais la serie... et meme avec une folle volonte,si vous parlez pas anglais... deja que le francais n est pas ma langue mat... je donnerais cher-litteralement- pour pouvoir avoir au moins les sous-titres de tte la serie... Encore un enorme merci a toute equipe!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.