Rechercher dans ce blog

mercredi 8 juillet 2015

Ça bouge !



Beaucoup de choses se passent actuellement et comme je n’écoute plus la télé, ni la radio depuis des décennies, je ne sais pas si les médias « traditionnels » en parlent.

Courte énumération d’événements :

À New-York : Problèmes inexpliqués dans le métro. 

http://gawker.com/ladies-and-gentlemen-its-time-to-panic-1716514222?utm_campaign=socialflow_gawker_facebook&utm_source=gawker_facebook&utm_medium=socialflow

La Bourse de New-York a dû suspendre les échanges durant quelque temps, à cause de « difficultés techniques ».


Tout de suite après, le site du Wall Street Journal a cessé de fonctionner.

À Washington, plus de 2,500 personnes se sont mystérieusement retrouvées sans électricité. « Il semble que le réseau fait face à un effondrement mystérieux et contagieux ».

La compagnie aérienne United Airlines a dû suspendre les vols, durant un certain temps, à cause « d’un problème d’ordinateur ».

De nombreux cas de décès : des médecins prônant des cures contre le cancer, avec des produits naturels et non toxiques sont décédés tout dernièrement.

Il y a un crash boursier en Chine : 3,25 trillions de dollars.


Quelque chose affecte tout le système solaire : selon le site « Stillness in the Storm », les changements dans le système solaire ferait partie de son évolution et porte le nom d’ascension : 

Et finalement, voici ce qu’a écrit Corey, concernant la Bourse de New-York :

« On m’avait dit qu’il y aurait une halte, à la Bourse de new-York, le 7 juillet et cela n’est pas arrivé, Alors, je n’y ai plus porté attention et j’ai pensé que c’était encore de la désinformation. Mais aujourd’hui, j’ai été étonné de voir que c’est arrivé.
On m’a dit que c’était probablement un essai ou un test social, de la part de l’Intelligence Artificielle. Cela est arrivé juste après que des hommes d’affaires chinois ont perdu plus de 30 milliards de dollars, en quelques jours, après que la Grèce et d’autres pays tentent de se sortir de l’union Européenne et du système économique occidental et après que certaines informations que j’ai reçues m’ont poussé à faire mon mini rapport … On ne peut pas appeler ça des coïncidences.
Je ne m’attends pas à de grandes annonces sur le système financier, après cet incident à la Bourse de New-York, mais je m’attends à ce qu’encore plus de choses de ce genre arrivent, dans un avenir rapproché.
Ne soyez pas étonnés si des « taux d’intérêt négatifs » sont implantés et si des limites de retrait apparaissent dans vos compte-chèques et vos compte-épargne.
Nul besoin d’avoir peur, ni d’être anxieux.
Comme je l’ai déjà dit : ce sont les douleurs de la croissance et cela amènera une nouvelle ère, pour nous tous.
Je publierai deux nouveaux articles et mise-à-jour bientôt.
Merci
Corey/GoodETxSG »






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.