Rechercher dans ce blog

samedi 25 juillet 2015

Appel à tous les Humains et à tous les mouvements dissidents




Nous sommes en train de changer le monde.

Certains se moquent de cette phrase car ils se sentent démunis et écrasés par ce système, certains ont jetés l’éponge, mais je sais que vous allez vous relever. Je sais par quoi vous passez, je sais que vous êtes assez fort pour vous relever et revenir plus forts que jamais dans le combat qui nous unis.
C’est à cela que ça sert de tomber au final… on revient toujours plus fort.

Je vais vous dire ce que j’ai appris au long de mes recherches (internes et externes).

Ce que j’ai appris c’est que nous sommes unis. Nous sommes Un. Chacun étant une extension de la source infinie. Même les pires crapules vivant sur Terre. Et que le plus gros mensonge qu’on nous a dit c’est que nous étions tous déconnectés. De la Source, et des autres.

J’écris cet article en pensant à chacun de vous qui êtes en train de me lire. Je connais toutes vos tares, toutes vos angoisses, toutes vos émotions, toute votre lâcheté, toutes les difficultés que vous avez surmontées, tout votre talent, toute votre valeur, tout votre courage, toute votre beauté. Vous êtes un Être divin a qui on a fait croire qu’il n’était rien, qu’il était dépendant, qu’il était faible, qu’il était seul et déconnecté.

Il est temps de comprendre, de pardonner et de se pardonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire