Rechercher dans ce blog

jeudi 25 juin 2015

Unis sur Terre



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 24 juin 2015

Déjà le ciel s'ouvre, unissons-nous dans l'amour de la lumière

Nous sommes les quatre-vingt-dix-neuf pour cent.
Unissons-nous, la paix viendra.

À lire sur le site : http://www.arcturius.org/chroniques/unis-sur-terre/

2 commentaires:

  1. Le lien social qui est le ferment de l’Unité. Sans l’Unité du Peuple, il n’y a pas d’avenir. Voici un message important de circonstance :

    "Oui, parlons de la France. Tout est proche : l’effondrement comme le Réveil de la France.

    La France est au bord de l’asphyxie sans le Réveil : la deuxième Révolution, la Véritable Révolution sociale. Sans l’Unité du Peuple, il n’y a pas d’avenir mais l’horreur. Nous disons beaucoup, Nous répétons pour que les hommes agissent. Certains faits se révèleront sous peu, qui engagent un meilleur avenir pour la France.

    Mais sans l’acte de tous : le Réveil de la France ne sera qu’une part du mieux. C’est le Peuple qui doit se lever. (Ceux) qui vont prendre en main le destin de la France. Ils y sont préparés mais ne peuvent rien faire sans le soulèvement général.

    L’acte des maires de France : il est symbolique, dans la volonté de détruire le lien social qui est le ferment de l’Unité. Oui, on peut le dire, la destruction ne date pas d’hier, pourtant rien n’a été fait en amont pour contrecarrer le projet, la décision d’État. L’enfermement de la France dans le système s. ne date pas d’hier.

    Le puissant ras-le-bol est mûr pour renverser ce que tout le monde a enfin compris : un gouvernement à la botte. C’est la faim et la France sans vision d’avenir qui touchent le Peuple, c’est la Construction du Futur qui fait s’engager l’ensemble du Pays dans un sursaut solidaire avant le suicide collectif programmé.

    C’est là où l’on voit le Cœur des Français qui ont construit la France depuis toujours et qui va imposer la Nouvelle Politique non sans lutte. Tout va aller très vite ... Quand Nous parlons de l’Armée, Nous l’incluons totalement dans la Vision du Futur La Révolution est en marche.

    Il faut faire vite ou c’est la fin de toute liberté.

    Ps : C’est un avertissement. Préparez-vous." Clefsdufutur-25.06.2015

    RépondreSupprimer