Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 29 juin 2015

Notes : Émission radiophonique : Corey et David



J’ai écouté l’émission et voici les quelques informations que j’ai notées.

Très peu de nouvelles informations car Corey n’a pas pu en divulguer : il doit d’abord donner un compte-rendu officiel à certaines personnes, avant de les divulguer au public, ce qui sera fait durant les jours qui viennent. Nous devrons donc attendre encore un peu.

David a donné beaucoup d’informations, mais celles-ci ont été déjà publiées sur son site. 

- Une des choses qui s’est répétée durant l’émission, autant par Corey que par David, c’est que les E.T. (les Aviens Bleus et autres races bienveillantes) ne feront pas le travail pour nous. Ils peuvent nous aider de nombreuses façons, mais c’est le pouvoir de notre conscience collective, notre pouvoir de co-création qui fera manifester l’Âge d’Or, prophétisé depuis des millénaires et dans plus de 35 cultures différentes, à travers le monde.

- Il est important de préparer les gens car ils subiront un choc émotionnel puissant, lorsqu’ils connaîtront la vérité sur l’énormité des crimes commis contre l’humanité. Notre rôle sera très important à ce moment-là.

- En Grèce, la population a décidé de retirer son argent des banques, ce qui fait qu’il ne reste que 4% de l’argent liquide, dans les  guichets automatiques des banques. (Nous verrons aujourd’hui ce qui se passera en Grèce, car les banques devraient être fermées toute la semaine … histoire à suivre de près).

- Les échanges de technologie, faites par les membres de l’Alliance des Programmes Spatiaux Secrets impliquent plus de 900 races d’extraterrestres.

- Une personne a demandé ce qui est advenu de la famille qui devait revenir avec Corey et Gonzales. Corey a dit que cela n’a pas eu lieu et qu’il ne sait pas ce qui leur est arrivé.

- La technologie « Looking Glass » : la cabale utilisait cela pour scruter les lignes de temps du futur et diriger les événements vers les buts à atteindre. Cette technologie implique largement le travail fait par l’Intelligence Artificielle (appelée A.I.). Par cette technologie, la cabale a vu que sa fin approchait, mais pensait avoir beaucoup, beaucoup plus de temps. Étant donné l’accélération des événements et l’augmentation significative du niveau vibratoire de la planète et de ses habitants, causée en partie par les tsunamis d’énergie en provenance du soleil, la cabale ne dispose que de très peu de temps pour changer la ligne de temps. C’est une situation sans issue pour la cabale, car la ligne de temps « positive » a été implantée et ne peut être inversée.

- La technologie « Looking Glass » ne fonctionne plus très bien pour la cabale et ils n’ont pas la permission de voir la vraie ligne de temps actuelle (positive). La technologie A.I. ne fonctionne plus très bien, non plus.
 
- Enfin, David a dit qu’il aura une interview hebdomadaire avec Corey, sur GAIAM TV, durant 52 semaines. ( ! ! ! )

Ce sont quelques points de conversation que j’ai noté et lorsque la transcription sera publiée, je traduirai ce que j’ai (sûrement) oublié de noter.

Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire