Rechercher dans ce blog

jeudi 21 mai 2015

Une résurrection spirituelle mondiale



Teilhard de Chardin a écrit : « Nous ne sommes pas des êtres humains ayant une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine » et maintenant, les forces évolutionnaires d’amour et de lumière se manifestent sur la planète et elles demandent que nous participions et que nous trouvions rapidement notre rôle, dans ce plan d’amour évolutif en action. – Allen L. Roland, Ph.D


J’observe un phénomène étrange et merveilleux dans mon travail en tant que consultant, conseiller et mentor, travail basé sur le cœur, c’est que les gens n’offrent plus de résistance à la poussée de leur âme et veulent faire partie d'une résurrection spirituelle croissante et mondiale.
 David Degraw appelle cela une insurrection spirituelle ou une révolte spirituelle ~ « Quand vous prenez des mesures audacieuses et courageuses, votre conscience se développe, des portes s’ouvrent, des portes que la conscience basée sur la peur ne peut pas voir. Une action audacieuse et passionnée, libre d'angoisse, animée par l'amour, est un portail vers une autre dimension de la conscience, un nouveau paradigme ».

David explique cela dans son nouveau livre « Freedom in a time of Mental Slavery »
 Extrait: «Je reçois la même question encore et encore. Les gens disent toujours, « Je sais à quel point le système politique et économique sont corrompus, mais que dois-je faire pour aider à créer un changement? Devrais-je me concentrer sur l'obtention d'argent hors de la politique ou me dissocier des banques? Dois-je utiliser les monnaies alternatives? Devrais-je me concentrer sur les questions environnementales? Devrais-je soutenir l'énergie solaire? Devrais-je cultiver des aliments biologiques? Devrais-je voter pour des tiers? » Je donne toujours le même conseil à tout le monde : tout d'abord, oubliez la politique et les forces externes de toute nature. Ce sont tous des sous-produits ... Tout d'abord, concentrez-vous sur votre être intérieur, alignez-vous avec votre esprit intérieur et tout le reste suivra. Qu'est-ce qui vous passionne le plus? Qu'est-ce que vous aimez le plus? Aller le faire, et faites-le avec audace, sans crainte. Nous vivons à une époque d’esclavage mental, basé sur la peur. L’avidité irréfléchie, qui met l’humanité en esclavage et qui détruit la planète, est un sous-produit de l’ego, basé sur la peur. »

David pose aussi la question Voulez-vous la liberté, la véritable liberté?
Et offre la bonne réponse : "Oubliez la peur, la peur d'être jugé, la peur de ne pas être adapté,  la peur de l'échec, la peur des pressions sociales, la peur de toute pression extérieure. Oubliez la peur. Votre liberté, votre bonheur et votre évolution, votre chemin pour devenir une force positive pour tous les gens autour de vous, donc, notre liberté à tous, le chemin de la révolution mondiale, l'évolution mondiale, la voie vers un tout nouveau paradigme, tout cela s’ouvrira lorsque vous vous concentrerez sur ce que vous aimez, lorsque vous vous alignerez avec votre passion intérieure et le flot de la vie. Lorsque vous vibrerez à partir de l'amour, le multivers s’ouvrira pour vous. Voilà le secret. Voilà la véritable révolution de la conscience dont nous avons besoin." 

David est en train d'écrire quelque chose que je manifeste depuis les 40 dernières années : lorsque vous vibrez à partir de l'amour, l'Univers ouvre pour vous, voilà le secret qui est la véritable révolution de la conscience et qui se passe actuellement, un changement de la conscience de l'ego vers la conscience de l'âme, facilitée par l’abandon à l'amour et votre rôle dans un plan d'amour, en disant tout simplement OUI à votre Soi et NON à la peur.  

Ce n’est pas une insurrection mondiale, mais une résurrection mondiale, parce que nous avons tous connu ce lieu intrépide de conscience de l’âme, lorsque nous étions enfants,  avant de prendre la décision de devenir autre chose que notre Soi, pour devenir contrôlé par la peur, de nous contenter de moins que la nature de notre Soi authentique, et de choisir la conscience de l’ego plutôt que celle de l’âme.

Dans le troisième Principe de mon « Champ Unifié », j’explique comment nous nous séparons de notre Soi authentique et de la destinée de base de notre âme : 

Trouver le Champ Unifié était un acte de capitulation. Le posséder et le prouver a été un acte de courage. Initialement, c’était de céder et d’étreindre le petit garçon solitaire en moi, qui a toujours su cette vérité. Puis ce fut un processus lent de trouver le courage d’être autonome, de posséder ma vérité, d’en parler, quels que soient les risques.

Permettez-moi de clarifier ce point - chaque précepte de mon Champ Unifié est basé sur mon expérience personnelle et sur mon expérience avec mes clients. C’est pourquoi il m’a fallu huit ans pour le prouver pleinement en 1987 et c’est pourquoi je ne l'appelle plus une théorie.

Voici les trois principes de base du Champ Unifié.

Premier Principe

La force de base sous-jacente de l'univers est un champ d'énergie psychique de l'amour universel, dans lequel les champs gravitationnels et électromagnétiques, les forces fortes et faibles dans l'atome, et toutes les autres forces de la nature, y compris le temps et l'espace, ne sont que des conditions de l'état. Dans ce domaine psychique de l'amour, des événements paranormaux tels que la clairvoyance, la télépathie, la précognition et les expériences de mort imminente sont également des conditions de l'état. La principale propriété de ce champ d'amour est sa propension à unir, compléter et emplir tous les êtres vivants dans un plan d'amour en constante évolution. Ce champ d'amour est la constante absolue de l'univers, parce qu’à l'intérieur, le temps et l'espace n’existent pas. Ainsi, nous sommes instantanément joints avec le passé, le présent et l'avenir d'un univers qui est dans le processus de s’unir, de se compléter et de s’emplir.

Deuxième Principe
La conscience de l'observateur est le facteur déterminant pour percevoir le Champ Unifié, et c’est la profondeur de l'expérience sensorielle de chacun qui détermine cette conscience. À cet égard, notre expérience sensorielle la plus profonde est l'abandon total à ce qui est le plus profond en nous-mêmes : l’abandon à l'amour et à un état joyeux de conscience de l'âme - qui est la conscience d'un plan évolutif d'amour - et de prendre notre responsabilité pour notre rôle, au sein de ce plan. Le Champ Unifié est donc un état de conscience de l'âme. L’état qui limite ou nie notre perception du Champ Unifié est la conscience de l'ego.

Troisième Principe

Il semble que la douleur de ne pas se sentir aimé pour soi-même et de se sentir séparé de notre état originel de conscience de l'âme et du Champ Unifié, cette douleur a des proportions psychiques tellement profondes que, dans la petite enfance, les processus sont déclenchés dans l'hypothalamus, entraînant un déséquilibre du cerveau gauche et la domination ainsi que le refus, la méfiance et l'oubli de notre connexion avec le Champ Unifié et avec l'amour et la joie. C’est de ce tunnel sombre de douleur, de solitude, de désespoir et de mort apparente que l'ego et l'ego conscience sont nés - uniquement à des fins de survie et de protection. En tant que tel, la mort ou l'idée de la mort, n’est qu’une illusion, mesurée par les limites de notre conscience.

Pensez à l'ego comme un cocon protecteur qui est destiné à être enlevé. Le Champ Unifié peut être visualisé comme une grille, de grande luminosité, joignant tous les êtres vivants dans son champ énergétique d’amour. Les mots de Longfellow, semblent appropriés pour décrire ce champ, ou cette grille : «  Le fil qui supporte toute beauté qui nous traverse tous et qui nous unit. »
J’ai travaillé particulièrement avec les soldats vétérans souffrant de troubles de stress post-traumatisme, je les ai aidé à trouver cet enfant perdu, lors de la première session puis, lors de la deuxième session, je les ai aidé à relier les points d'amour spirituel de leur vie, afin les aider à prendre la responsabilité totale de leur vie pour  la session qui suivait et enfin lors de la quatrième session, les faire rencontrer l’enfant magique qui a existé dans un cocon fait de peur et de conscience de l’ego et  attendant d'être reconnecté à l’état originel de son âme.

Voici un exemple réel, mais très typique, de ce qui se passe lorsqu’ils rencontrent  l'enfant intérieur, dans une visualisation guidée et lorsqu’un choix de comportement leur est offert pour remplacer le comportement basé sur les stratégies continuelles et les pièges de l’ego :
Que dois-je faire pour  étreindre pleinement  ma vie? OUVRE TON COEUR
Quelle est ma plus grande peur? ÊTRE SEUL
Est-ce que la peur est une illusion? OUI (RIRE)
Puis-je faire confiance à ce processus? Oui pourquoi? Il t’a amené à MOI
Y a-t-il de la joie sous ma douleur? OUI (sciemment)
Quelle est l'importance de ce travail ? Pour réclamer qui TU ES
Quelle est ma prochaine étape? ABANDON, être dans l'instant présent
Est-ce maintenant le moment ? OUI
Le conseil le plus important que tu peux me donner maintenant? SOIS TOI-MÊME, MALGRÉ TOUS LES RISQUES
Y a-t-il autre chose que tu veux me dire? JE T'AIME


À ce moment-là, ils ont un choix à faire et ils peuvent alors rencontrer leur vrai coach : eux-mêmes. Mais dans ce processus intérieur, ils ont ouvert leur cœur et ils ont ouvert la porte vers leur Soi authentique.
Peut-être que cette simple histoire cherokee peut mieux décrire comment nous pouvons tous commencer à nous reconnecter à, non seulement notre vrai Soi, mais aussi à notre état originel, basé sur la conscience de l’âme.

Un soir, un Aîné cherokee a dit à son petit-fils qu'il y a une bataille qui a lieu à l’intérieur des gens. Il lui dit : "La bataille fait rage entre deux loups, à l'intérieur de nous tous.
Un de ces loups est diabolique, en colère, envieux, jaloux, triste, il est empli de regrets, de cupidité, d'arrogance, d'apitoiement sur soi, de culpabilité, de ressentiment, de sentiments d'infériorité, de mensonges, de fausse fierté, de supériorité, et d'ego.
L'autre est bon, il est empli de joie, de paix, d'amour, d'espoir, de sérénité, d'humilité, de bonté, de bienveillance, d'empathie, de générosité, de vérité, de compassion et de foi."
Le petit-fils réfléchit pendant une minute et a ensuite demandé à son grand-père:
« Quel loup est victorieux ? »
Le vieux cherokee a simplement répondu : «Celui que tu nourris. »

Le chemin de l'âme passe par les portes de la peur, mais la plus grande crainte est qu’être moi-même ne suffit pas, quand en réalité, je suis un être spirituel, avec une mission à accomplir, dans un dessein d'amour qui évolue lentement. Ma plus grande joie est de savoir que je suis en phase avec mon destin ainsi qu’avec mon rôle dans un plan d'amour universel.

Traduction : Michelle

Trouvé sur le site :  http://www.veteranstoday.com/2015/05/18/worldwide-spiritual-resurrection-happening/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.