Rechercher dans ce blog

vendredi 22 mai 2015

« Nous avons entendu l’appel »



Résultats de recherche d'images pour « porteur de lumiere »

J’ai trouvé ce commentaire sur le site de Cobra … cela a vraiment résonné en moi … Voici la traduction :

« Au plus profond de la vastitude de la Lumière, nous avons entendu l’appel. La blessure purulente que nous appelons Terre est prisonnière des enfants hyperdimensionnels qui ont volé tous les jouets et qui essaient de les briser, avant que quiconque ne puisse jouer avec.

Ils ont prétendu être des dieux créateurs et se sont alimentés de l’ignorance de l’humanité, perpétuée par les systèmes qu’ils ont insufflés.

Alors, nous sommes venus … Personnellement, cela ne me disait rien de revenir ici … J’aurais préféré m’amuser et avoir du bon temps, mais lorsque les choses doivent être faites, je les fais.
Alors, nous nous sommes glissés dans les masses aveugles, sourdes et muettes, retenues par des chaînes invisibles et nous avons maintenu la Lumière. Il nous a fallu des générations d’incarnations pour nous souvenir des détails. De très nombreuses vies à expérimenter l’obscurité, afin de la comprendre enfin. Et la démanteler de l’intérieur.

Alors, nous sommes ici. Les contrats sont presqu’achevés. Je ne ressens ni impatience, ni joie, ni regret, ni bonheur. Je ressens la détermination du Cosmos derrière nous. Nous célébrerons, une fois que cela sera fait. Pour l’instant, nous avons du travail à faire.

Le 30 mai 2015 … Le début de la fin pour Chimera. Nous nous rencontrerons alors. »

L’auteur de ce très beau message se nomme « Eric Pilgrim »


1 commentaire:

  1. oui, ca resonne fort ..... "je ressens la determination du cosmos derriere nous"......

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.