Rechercher dans ce blog

dimanche 31 mai 2015

Montague Keen, 24 mai 2015



2015 sera l’année des révélations. Vous devrez faire face cette année à beaucoup de faits, qui pour certains provoqueront de grands tourments, ils ressentiront qu’ils auraient dû être au courant de ce qui se passait. J’ai souligné à de nombreuses reprises que vous vivez dans UNE PLANETE PRISON. Vous n’étiez pas prêts à l’entendre avant. Maintenant beaucoup commencent à le voir par eux-mêmes. Vous êtes alarmés par ce qui se révèle être la vérité.

Lorsque la décision a été prise de faire de la race humaine l’ESCLAVE de ceux qui étaient venus sur la Terre, beaucoup de changements eurent lieu. Tous les contacts avec les autres planètes ont été COUPES et la Terre a été VERROUILLEE. Vous avez été mis en quarantaine et isolés depuis ce moment-là. La religion a été créée et utilisée pour vous contrôler. Bien que le CHRIST qu’ils prêchent N’AIT JAMAIS EXISTE, il était fondé sur le Christ qui est venu sur Terre de nombreux siècles auparavant. Le Vatican a changé pratiquement tous les noms en ORIENT pour correspondre à une histoire qu’ils avaient inventée. La preuve peut en être retrouvée. Il y a eu un planning IMMENSE qui a présidé à la prise de pouvoir qu’ils veulent achever à présent. Beaucoup d’entre vous les ont aidés dans la destruction et l’annihilation de votre race. Vous avez gobé leur propagande. Cela a été préparé avec minutie.

7 commentaires:

  1. Merci pour ce message...Mais, que faire ? nous l'expliquer avec précision ? S'Il s'agit d'envoi de Lumière et d'Amour aux quatre coins de la planète, c'est ce que beaucoup d'entre nous faisons depuis déjà bien longtemps.

    Je vis seule et une mauvaise santé m'empêche de bouger.

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons tous nos moyens personnels de "travailler pour la Lumière". L'envoi de Lumière et d'Amour (à nous-mêmes et à tous) est un moyen très puissant, même si les apparences ne semblent pas le démontrer. Répandre les informations en est un autre. Vivre dans l'Amour, le plus possible, donc donner l'exemple.Faire des gestes concrets pour la planète, même si ce n'est que ramasser un papier jeté par terre, par un passant inconscient. Augmenter nos vibrations pour augmenter l'effet de vagues planétaires etc. Un chanteur québecois a composé ces paroles : "N'oublies pas que ce sont les gouttes d'eau, qui alimentent le creux des ruisseaux. Si les ruisseaux savent trouver la mer, peut-être trouverons-nous la Lumière."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Seulement, quand je lis des messages tels que celui qui précède, je culpabilise, je voudrais faire bien davantage, et impossible, je suis complétement bloquée. Je me sens responsable de ne presque rien faire .

      Je ne peux que continuer avec des minuscules actes. (Ah oui, je fais le tri sélectif !!!)
      J'adore les chats, j'en ai recueillis plusieurs qui ont choisi la maison où je réside, j'ai beaucoup d'amour pour eux et ils me le rendent amplement. Une petite Julie semblable au minou de cette illustration m'a quittée à 28 ans...Incroyable n'est-ce pas !

      Supprimer
  3. Je me pose des questions en lisant que le Christ dont les religions parlent n'a jamais existé. Je sais parfaitement que leurs récits sont pleins de mensonges, qu'il est pratiquement impossible de savoir où est la vérité mais, je pense que Jésus a existé...Je me trompe ? (Jésus et le Christ, ce n'est pas la même chose) . Je n'aime pas les religions, ni d'ailleurs les religieux !

    RépondreSupprimer
  4. Chère âme ! Vous faites déjà ce que vous "avez"à faire. L'amour que vous donnez aux chats, à la planète ... c'est VOTRE façon d'augmenter les vibrations autour de vous. Et cela fait des vagues. Vous savez, moi aussi j'aimerais bien en faire plus, mais je pense que mon chemin de vie me mène à ce que "j'ai à faire" pour aider. Je ne peux pas arrêter les responsables des guerres, mais je peux informer les gens sur ce qui se passe, pour les éveiller. Nous avons chacun nos moyens, si petits soient-ils et chacun de ces moyens est IMPORTANT. Ne sous-estimez pas votre travail de Lumière, chère amie !
    En ce qui concerne le Christ, ce que j'en ai compris c'est que le Christ "que l'Église a dépeint" n'a jamais existé, en ce sens que l'Énergie Christique était, bel et bien en Jésus, mais de propager l'idée que Jésus est le seul à l'avoir incarné est fausse, l'idée que Jésus est "venu pour racheter nos "péchés" est fausse. L'Énergie Christique est une énergie à très hautes vibrations et Jésus les a mises en Lumière.
    Continuez votre magnifique travail d'Amour et ne le sous-estimez jamais !
    Avec tout mon amour !
    Michelle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chère Michelle,

    Oui, j'essaie de faire au mieux...c'est assez peu, vous faites bien plus que moi!
    La première fois que je vous ai lue, j'ai deviné que vous étiez une très belle âme!


    Les chats m'accompagnent en permanence, même lorsque je suis devant mon écran comme tout de suite, un de mes pensionnaires en profite pour m'offrir un câlin.

    Moi aussi, j'aimerais immédiatement arrêter les guerres, toutes les formes de guerres.

    Vous avez certainement raison à propos du Christ et de Jésus. Je n'ai jamais pensé que nous étions responsables de la faute de nos ancêtres, ni que Jésus était venu effacer nos "péchés".

    Merci de ce message,


    Avec toutes mes plus lumineuses pensées et plein d'amour !.

    Michèle .
    .

    RépondreSupprimer
  6. Chère Michèle ! Je n'en fais pas PLUS que vous ! La propagation de la Lumière n'est pas quantifiable ! L'intensité de notre amour pour la planète, la mienne et la vôtre ... est identique. Je ne pense pas que la forme de "travail de lumière" que nous accomplissons peut être comparée. C'est un peu comme si on comparaît une pomme et une orange ... laquelle des deux est celle qui apporte le plus au corps humain ? ... Les deux sont bonnes pour la santé. Le chemin que vous avez choisi est le vôtre et il est très important ! Le chemin que j'ai choisi l'est tout autant. Ne pensez pas que vous n'avez pas d'impact important sur votre environnement. Les vagues d'amour que vous déversez font le tour de la Terre et vous reviennent ... multipliées et réconfortent chaque être qui les reçoivent !
    Merci de vous être incarnée en ces temps précieux !
    Michelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.