Rechercher dans ce blog

mardi 19 mai 2015

La Nouvelle Ligne de Temps et le début de la période de transition




*** Note de Michelle : Je ne peux absolument pas savoir si ce qui est écrit est véridique. Je ne sais rien sur son auteur. Je vous suggère d’utiliser votre discernement lors de la lecture de tout message trouvé sur Internet.

Mise-à-jour, 19 mai 2015 

 

Toutes les lignes de temps principales ont atteint un point de convergence pour activer la Nouvelle Ligne de Temps, durant laquelle tous les problèmes antérieurs, dans l’univers, prendront fin.

Le travail à accomplir, pour la naissance d’une nouvelle ligne de temps, a débuté il y a des milliers d’années, et lorsqu’il sera complété, il y aura une réinitialisation de tous les programmes de Ligne de Temps et ce sera la fin de tous les obstacles, qui ont été retracés au problème principal, arrivé au début de la création de cet univers.

La Nouvelle Ligne de Temps était prête en 2014, mais n’a pas été activée, parce qu’une des possibilités (que chaque ligne de temps contient) aurait nécessité un effet secondaire majeur pour qu’elle réussisse.

Maintenant, tout effet secondaire majeur, relié à la Nouvelle Ligne de Temps, a été annulé et la nouvelle ligne de temps a été activée. Cela est arrivé grâce à l’aide de la Merkaba Bleue foncée, la Merkaba « Avatara », où un code de sagesse de la Lumière, relié aux expériences de l’Avatara, a été ajouté à la Nouvelle Ligne de temps, afin de modifier toutes les possibilités de cette nouvelle ligne de temps. (Cette partie est quelque peu compliquée à expliquer, et elle le sera, si besoin).

La Nouvelle Ligne de temps a été reliée à partir de la 4 D, vers la 3 D (le plan physique) et cela a amené l’activation de la Loi de la Manifestation.

Les effets actuels sont le résultat de l’activation de la nouvelle ligne de temps :

A) Du royaume intérieur (Plan Intérieur) :
L’entrée dans la période de transition, à partir de maintenant.
La fin du Kali Yuga, l’âge de l’obscurité, et l’entrée dans l’Âge d’Or.
La présence de Lord Kalki, avec son armée d’Êtres de Lumière, pour compléter l’élimination des forces sombres.
Trois Portes des Étoiles naturelles de la Terre ont été ouvertes.
Une de celles-ci est la principale Porte des Étoiles de la planète.
Les Cités de Lumière se préparent à se manifester.
Le début de la préparation pour l’émergence de trois continents anciens (la Lémurie, l’Atlantide et le Sri Lanka). 


B) Du Royaume extérieur (Dimensions et Civilisations) :
Le début de l’ouverture de l’Opercule Ovale de l’anomalie quantique (la Quarantaine) de ce secteur de cette galaxie, la Voie Lactée.
Le début des étapes pour l’enlèvement du voile.
La première phase a été complétée avec succès et les opérations de la seconde phase sont en cours.
À un certain moment, lors des phases de l’enlèvement du voile, l’Événement sera annoncé.
Il y a une grande percée de Lumière, à travers le voile et, à partir de maintenant, la Terre sera exposée aux rayons cosmiques et à des fréquences significatives, afin de préparer la planète et ses habitants pour le processus de l’ascension, dans un avenir rapproché.
Il y a un affaiblissement majeur du plan plasmatique actuellement, dû au début de l’enlèvement de la Quarantaine, mais aussi à cause des quantités intenses de Lumière atteignant maintenant ce secteur de la galaxie.
Toute influence importante, de la part du groupe Chimera a pris fin, à cause de l’entrée de la Nouvelle Ligne de Temps.
Los de l’arrivée de la Lumière dans la zone de la quarantaine, jusqu’à une certaine limite, le plan plasmatique s’effondrera et les opérations actuelles travaillent dans ce sens.

C) Sur le sol :
L’activation de la Nouvelle Ligne de Temps et l’entrée dans la période de transition augmentera radicalement, et significativement, les réactions suivantes :
Tous les projets que de nombreuses personnes appellent Divulgation, Nouveau Système Économique, Grands Changements dans le domaine politique, « Dossiers Secrets » seront de plus en plus démontrés au public.
Nous commencerons à voir que les forces de la Lumière, le Mouvement Résistance, et leurs alliés, ainsi que les militaires positifs au sol, ont un grand rôle à jouer.
L’obscurité ne sera pas la seule force au sol, tout sera montré au public et les forces de la Lumière commenceront à « tenir les rênes ».
Il y aura un grand changement dans le secteur des médias.
L’Éveil des masses sera énorme.
Il y aura un changement radical du côté du climat, résultant de l’entrée de la Lumière, la fausse réalité sera enlevée graduellement, la situation originelle de l’atmosphère de la Terre sera restaurée.

Ne vous attendez pas, bien sûr, à ce que tout cela se passe en un jour ou même quelques jours. La période de transition est commencée et, à un certain moment, l’Événement sera annoncé.

Namaste

Maître Illuminé Ibrahim Hassan

Traduction : Michelle

7 commentaires:

  1. Si la traduction vient de toi , bravo pour cela, ceci est très intéressant et cela rentre en corrélation direct avec nombres d'informations que je lis ( COBRA / David wilcock / Benjamin fulford ect ) . Bien sûr garder un certains recul est nécessaire. Si à l'avenir tu peux traduire et poster ses publications en tout cas pour ma part tu aura ma gratitude. Bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la traduction vient de moi ... j'oublie souvent de le mentionner à la fin des textes ! Je trouve les messages de cet homme vraiment très encourageants, c'est pourquoi je les traduis. Je vais continuer à visiter son site !
    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la traduction, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il entend par Avatara ou code de sagesse. Je vous pose cette question car vers le 25 Avril 2015 j'ai fais un rêve qui dirige les recherches autour d'un voile. Ce voile est fait de mailles avec du fil dorée. Durant ce rêve un être est présent à mes côtés, il communique avec moi non pas avec des mots mais je perçois ses pensée. Cet être m'explique que ce voile est un cadeau divin. Je ressent un lien avec le Christ quand il me fait comprendre que c'est un cadeau d'une très grande valeur. Il me fait comprendre que c'est un cadeau que tous auront. Je suis d'après ce que je saisi favorisé car on me fait don de se cadeau en avance. Il finit son propos en me montrant le voile de ma femme qui descend sur elle puis il fini par mee faire comprendre que ce n'est qu'un petit cadeau et que d"autre plus grand sont a venir. Vous allez penser que je vous raconte ma vie, mais quand je lis le dernier texte de Cobra et celui là je ne peux m'empêcher de penser à mon rêve. Pensez- vous qu'il puisse y avoir un lien?

    RépondreSupprimer
  4. Mercié également de tout cœur Micelle pour cette traduction , un peu de de Lumière augmentent nos vibrations ,

    je n 'ose plus y croire et pourtant j' espère ...

    Maya ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tout d'abord merci pour tout votre travail. K
    Je me permet de vous écrire car j'ai deux rêve a vous révéler. Je suis si on peut dire un grand rêveur. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de rêve aussi grand. Pendant le mois d'avril il s'est produit deux évènements plutôt particuliers. Le matin du 23 juste avant de sortir de mon sommeil j'ai perçu une voie qui s'élevait et qui disait: Aujourd'hui est un grand jour pour l'humanité car c'est le jour de l'évènement. Puis deux nuit ou trois après j'ai eu un rêve. J'étais sur terre je pense près de chez moi ( je n'ai pas porter attention à l'environnement). Je me tiens debout, une personne que je ne connais pas se tient près de moi. Cet personne ne parle pas cependant il communique avec moi par la pensée. Il me demande de regarder vers le ciel, je m'exécute. Je distingue dans le ciel un chose qui semble carre et dorée tombé lentement du ciel. Je regarde l'objet dont j'essaye de comprendre la nature. Alors que ma vision de l'objet s'affine je remarque qu'il s'agit d'un genre de voile tissé avec du fils dorée. L'être qui se tient à mes côtés m'explique que ce qui arrive pour moi est un cadeau d'une très grande valeur, il m'explique qu'il s'agit d'un cadeau divin. Le voile tombe donc sur ma tête puis je sens le voile qui s'étire le long de mon corps. Le voile fusionne même avec mon être.la personne qui m'accompagne dans ce rêve m'explique que ce cadeau a une très grande valeur plus que ce que je peux imaginer. Il dit encore que je suis favoriser car je reçois ce cadeau avant certain mais que beaucoup l'ont deja eu avant moi. Cependant tous sont destinés à recevoir ce cadeau divin, il me dit également que d'autres cadeaux plus grand encore sont à venir.
    Le dernier texte de Cobra parle de l'archétype Sophia, ce maître parle aussi de code de la sagesse, l' église gnostique évoque ceci en tant que Pisti Sophia .

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment un beau rêve que vous avez fait, Franck ! Je ne peux pas savoir sa signification car je ne suis pas experte dans l'interprétation des rêves. Ce que je sais, c'est que, pour moi, mes rêves sont plus faciles à analyser que ceux des autres, car c'est souvent des messages personnels. Je peux vous suggérer d'écrire ce rêve, en y mettant le plus de détails possible, puis de le "laisser mijoter". En le relisant, plus tard, observez les mots que vous avez choisi pour décrire les choses. Consultez votre intuition, votre être intérieur. Refaites souvent ceci et, avec le temps, vous découvrirez sa signification. Ce serait quand même bien si c'était un rêve prémonitoire !!!
    Merci pour ce partage !
    Michelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.