Rechercher dans ce blog

mardi 26 mai 2015

David Wilcock (audio, en anglais)



David Wilcock

Je viens d’écouter une émission radiophonique de Jimmy Church et son invité est David Wilcock. L’interview a eu lieu juste avant le weekend de « Contact in the desert ».

Pour moi, cela a été trois heures qui ont passé tellement vite ! David est absolument fascinant à entendre et la quantité phénoménale d’informations données est  ahurissante !

Je suggère fortement à tous ceux qui comprennent l’anglais d’écouter ces toutes fraîches informations. Vous pouvez placer votre curseur aux environs de 32 minutes, pour être au début de l’interview de David.

À écouter absolument !


2 commentaires:

  1. Et pour les francophones ? Possible d avoir les grandes lignes et les points importants ? Enfin, le maximum quoi.. Mille mercis

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il me serait possible de ré-écouter l'émission et de prendre des notes ... C'est le manque de temps qui m'en empêche, car j'ai beaucoup de traduction à faire. Je pense, par contre, que le prochain article de David pourrait contenir une grande partie des informations qu'il a divulguées durant cette émission ... alors, quelqu'un, ayant le temps de le faire, publiera, peut-être, les grandes lignes. Je l'espère car la dynamique de ses divulgations est très encourageante !
    Michelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.