Rechercher dans ce blog

jeudi 21 mai 2015

Cobra, 21 mai 2015



À PARTAGER! LIBÉRONS LES COLONIES !

30 mai 2105
Il est temps de temps à l’action de nouveau ! Il est temps de prendre le destin de notre monde et du système solaire entre nos mains ! Nous nous rencontrerons donc, en groupes grands et petits, individuellement ou en couples, le 30 mai. Nous serons nombreux à nous assembler et à apporter notre aide à la percée des Opérations Multidimensionnelles Du Système Solaire (MOSS : Multidimensional Operations Solar System), afin de supporter les forces de la Lumière qui libèrent notre système solaire des derniers vestiges de l’obscurité.

Par le passé, de nombreux êtres humains ont vécu comme otages, en esclavage, dans plusieurs colonies, dans tout le système solaire, colonies qui appartenaient à différents programmes spatiaux secrets. Vous pouvez lire un résumé, relativement précis, de ces programmes ici:

http://exopolitics.org/corporate-bases-on-mars-and-nazi-infiltration-of-us-secret-space-program/

http://exopolitics.org/multiple-moon-bases-u-s-military-space-shuttles-as-cover-programs/

En 2012, les forces de la Lumière ont enlevés de notre Système Solaire tous les programmes spatiaux secrets, et leurs colonies, qui n'était pas directement protégés par le groupe Chimère.

Malheureusement, un nombre relativement faible de colonies et de stations d'implants, à travers le Système Solaire, a été protégé par les Chimères avec des bombes de strangelets et il y a encore des êtres humains qui vivent là-bas en l'esclavage, et l'ampleur des abus rituels dans ces colonies surpasse ce que les gens ont vécu sur Terre.

Ces colonies sont maintenant en train d'être libérées par les forces de la Lumière dans la phase actuelle de MOSS (Opérations Multidimensionnelles du Système Solaire), et les humains qui ont été capturés là-bas sont en train d'être libérés et reçoivent de la guérison.


Une partie très délicate et critique des opérations de libération se produira le samedi 30 Mai. Les forces de la Lumière ont demandé le soutien de la population humaine de la surface, afin que les opérations de libération se fassent avec le plus en douceur possible et pacifiquement.

Nos visualisations et méditations vont soutenir les agents des forces de la Lumière pour la réalisation de cet objectif. Nous pouvons le faire ! Faites circuler ce message ! Nous devons atteindre beaucoup de gens, de sorte que la masse critique de gens, faisant vraiment ceci, soit atteint. S'il vous plaît publiez-le sur vos sites et blogs. Si vous connaissez des médias alternatifs, vous pouvez leur envoyer. Vous pouvez créer un groupe Facebook, pour votre groupe local, dans votre partie du monde. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et l'afficher sur YouTube.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs de la méditation de masse sur la société humaine, donc ce que nous faisons a vraiment une grande influence:

http://astrologie-developpementpersonnel.jeboost.com/les-preuves-que-la-meditation-collective-peut-changer-le-monde/

http://www.spiritscienceandmetaphysics.com/proof-that-group-meditation-can-change-the-world/

Notre méditation se produira le 30 Mai, qui est un moment de tension maximale pour le Système Solaire, comme vous pouvez le voir dans ce tableau astrologique héliocentrique:


Nous allons tous faire cette activation en même temps, à 14 heures 11 minutes, heure avancée du Pacifique. Cela équivaut à 15:11 pm MDT à Denver, 16:11 pm CDT à Chicago, 17:11 pm  HAE à New York (et heure de Montréal au Québec), 22:11 pm BST à Londres et 23:11 pm CEST en Europe centrale (et heure de Paris en France), et puis le dimanche 31 Mai à 5:11 am CST à Taipei.

Vous pouvez consulter l'heure exacte de l'activation pour de nombreux endroits ici:

http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=FREE+THE+COLONIES!&iso=20150530T141111&p1=137

Les Instructions:

1. Détendez votre corps et votre esprit en observant votre respiration, pendant quelques minutes.


2. Visualisez les forces de la Lumière libérant toutes les colonies restantes du programme spatial secret dans tout le Système Solaire, libérant tous les êtres conscients actuellement prisonniers là-bas, et retirant toutes les entités obscures de tous ces emplacements. Visualisez ce processus prendre place dans l'ensemble du Système Solaire, de façon pacifique et en douceur. Visualisez notre Système Solaire enfin libre de l'obscurité et de l'esclavage, libre de tous les êtres maléfiques et entités corrompus.


3. Visualisez un avenir brillant pour notre Système Solaire, avec toutes les différentes races cosmiques vivant dans la paix et l'harmonie. Visualisez l'humanité à laquelle est présenté l'immensité de notre Système Solaire, les humains appréciant sa beauté, voyageant de lunes en lunes et de planètes en planètes, dans des vaisseaux de Lumière.


Il a y plus de quinze ans que j’attends ce moment. Il y a beaucoup de temps qui a passé depuis la libération de la planète X ! C’est avec joie que je peux enfin transmettre ce message codé pour les personnes-clés, dans les colonies:

L4/Light is ON

Après la libération de toutes les colonies, les forces de la Lumière convertiront les bâtiments et les infrastructures de ces lieux, pour le bénéfice et le plaisir de l'humanité qui sera alors en mesure de visiter ces endroits, après le Premier Contact. Les colonies seront ainsi transformées et plutôt que d’être des lieux de souffrance, elles seront des lieux de joie. En coulisses, il y a déjà des projets des forces de la Lumière, pour préparer l'humanité à ceci:

http://www.cnet.com/news/spacex-posters-space-tourism-vintage-nasa/

http://www.examiner.com/article/spacex-to-create-mars-colony-antigravity-technology-makes-possible-a-decade


La Percée pour notre Système Solaire est ici, la Terre sera la prochaine étape !

Vous pouvez suivre les mises-à-jour, sur  l'activation de la Libération des Colonies, sur :

http://portail2012-fr.blogspot.fr/

Ou sur le site de Cobra : http://2012portal.blogspot.ca/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.