Rechercher dans ce blog

samedi 16 mai 2015

Cobra, 16 mai 2105



Divulgation

Le moment est venu de commencer le processus de divulgation. Je publie donc deux images réelles, relativement récentes, venant de sources en provenance des Dragons, reliées au processus de divulgation. Les forces de la Lumière m’ont demandé de ne pas révéler ce qu’il y a sur ces images, pas encore, parce que l’esprit humain commence alors à faire des spéculations et à intellectualiser. Il est beaucoup plus important que les gens aient une expérience énergétique directe de ces images.
À l’avenir, lorsque je publierai des images réelles, je le dirai explicitement.

  


La Percée est proche !

*P.S. de Michelle Si vous voulez voir les photos de plus près, vous pouvez le faire sur le site de Cobra, car je ne peux pas les reproduire en pleine longueur ici. L'adresse est :  http://2012portal.blogspot.ca/2015/05/disclosure.html

1 commentaire:

  1. J'aimerai bien savoir a quoi correspond ces deux images!
    Vivement leur divulgation complète bientôt! Merci Cobra!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.