Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 30 mai 2015

Appel à tous les rêveurs optimistes, Ashtar Shéran.

as



Vous êtes dans un monde qui prend fin (dans cette forme de dimension) et ceci ne doit pas être une mauvaise nouvelle en soi.

En effet tous ceux qui intuitivement ressentent et ne trouvent plus leur place dans vos sociétés, savent que c’est l’heure du changement.

Beaucoup d’entre vous se rendent bien compte que votre monde n’apporte plus de réelle et véritable solution. Qu’à ce rythme de destruction de votre environnement, il n’est « dans ces conditions » guère possible d’y voir un avenir à long terme et nul besoin d’être devin pour s’en rendre compte.
Je sais que beaucoup d’entre vous sont en colère face à ce fait, mais votre colère n’y changera rien. En tout cas certainement pas de la manière dont elle s’exprime le plus souvent.

Certains autres sont dans le déni, préférant faire comme si de rien était et se faisant croire de façon assez naïve qu’ils sont dans l’amour et la lumière. Attendant finalement une solution venue d’en haut (comme vous dites).

Alors je viens vous dire, que vous seul pouvez vous sauver. Votre nouveau monde c’est vous qui allez le créer et celui-ci ne sera pas dans cette dimension d’existence.

Il y a de plus en plus d’êtres choisis actuellement pour créer ce nouveau monde. Ces êtres sont sans le savoir (A part pour certains) venus pour cette tâche et en ont créé les circonstances de par leur propre préparation.

Ils sont actuellement en phase d’ascension, celle-ci se passe de façon plus ou moins délicate, en fonction de leurs karmas respectifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire