Rechercher dans ce blog

samedi 4 avril 2015

Les Êtres Bleus des Orbes dont parlait David Wilcock





Voici la traduction d’une question posée à Corey (GoodETxSG), qui communique avec ces Êtres :

« Bonjour Corey ! J’ai une question concernant ces Orbes. Ma femme a commencé à interagir avec quelques orbes bleus ou violets depuis quelques mois et je me demande si cela a un rapport avec ces êtres ? On ne les voit que sur les photos qu’elle prend ou sur les photos où elle apparaît. Voici quelques-unes des photos où on les voit. »

 [GoodETxSG/Corey] : « Cela ressemble beaucoup aux Êtres des Orbes que j’ai vu et ils visitent des dizaines de milliers de gens sur Terre actuellement. (Il a été dit qu’ils « téléchargent » des données / informations vers eux, autant consciemment que dans le subconscient).

Je sais qu’il peut y avoir des effets de lumière dus aux lentilles de caméra (je ne dis pas que c’est le cas, car cela ressemble beaucoup à ces Êtres). J’en ai même vu à l’intérieur de la maison et plusieurs témoins rapportent la même chose. »

  

 

 

1 commentaire:

  1. je pense que ce que l'on voit sur ces images ce sont des ''flares'' dûs à l'appareil photos..mais des Orbes bleues vraiment bleues, existent vraiment, car j'ai eu souvent leur visite, et un jour je leur ai demandé d'aller rendre visite aussi à d'autres que moi, bien que cela devenaient très attachants pour moi, depuis cela est devenu normal, de temps en temps, il y en a des Orbes violette ou orange qui viennent me rendre visite, et bien d'autres couleurs, c'est magique..je sais que de temps en temps elles sont là, car mon coeur se réchauffe dès leur présence..
    bon week end à vous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.