Rechercher dans ce blog

lundi 9 mars 2015

Vos rêves éveillés vont devenir de plus en plus intenses



Publié par LaPresseGalactique.org le 9 mar, 2015 sous PERCEPTION EXTRASENSORIELLE

reve_eveille  


Je suis Athéna,

Vous m’avez souvent associée à la guerre et au combat mais je suis avant tout une énergie protectrice de la création, de votre création artistique ou humaine.

Je suis aujourd’hui en mesure de vous dire à quel point vous êtes les artistes de créations immenses.
Chacune de vos pensées vaut pour nous un musée de lumière et d’amour. En vérité, votre capacité à créer n’étant pas liée, consciemment, à la source, elle nécessite une énergie si forte que pour nous, vos créations sont un travail des dieux qui ont la force des volcans.

En fait, si je vous dis cela, c’est pour vous exprimer que vous pouvez aussi créer maintenant, comme depuis toujours, en dehors de la matière. Je ne viens pas vous parler de la loi de la manifestation déjà exposée par mes amis mais plutôt d’une création plus subtile et de pensées pures.

Lire l'article complet sur : http://lapressegalactique.net/2015/03/09/vos-reves-eveilles-vont-devenir-de-plus-en-plus-intenses/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.