Rechercher dans ce blog

samedi 10 janvier 2015

Je Suis Amour : Message à propos des Attentats Charlie Hebdo

vérité qui dérange

Très bon article de Laura Marie, à lire sur : http://lauramarietv.com/je-suis-amour-message-a-propos-des-attentats-charlie-hebdo/




3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. il faut s'attendre à un ou d'autres attentats plus graves malheureusement, lorsque je vois tout ce monde qui donnent leur peur à des entités sans âmes, ils donnent leur énergie à leurs bourreaux dans la rue, je dis que je ne suis pas charlie tout simplement mais je prie pour les familles des victimes et les victimes elles-mêmes qui ont été manipulées
    amour, paix à tous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.