Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 30 novembre 2014

Montague Keen - 23 novembre 2014



L’énergie de la Terre s’est intensifiée. Cela affecte beaucoup d’entre vous. Vos corps physiques sont en train d’être réajustés. Vous avez besoin maintenant de sortir du mode de pensée et du mode de vie en 3D. Ceux qui ont essayé de prendre le contrôle de votre planète font le maximum pour vous y maintenir. Cette semaine, on vous a donné une idée précise de la façon dont ils opèrent : Bradley Love « LA CLEF DE NOTRE ESCLAVAGE EST L’ENERGIE SEXUELLE » (Vous trouverez cela sur le site web « What is the ‘real’ Truth » )
Je vous conseille de le lire avec attention, et de relire l’information qui y figure. Vous verrez que cela se conjugue avec ce que je vous avais indiqué. Il est temps de vous confronter à la VERITE. Vous avez été les victimes de la PLUS GRANDE SUPERCHERIE DE l’HISTOIRE DE L’UNIVERS. FERMER LES YEUX NE L’EFFACERA PAS. C’est quelque chose que chacun devra assimiler. Cela affecte chaque être humain, homme, femme et enfant sur la planète Terre.
Ceux qui sont entrés par la « porte arrière » de la planète Terre il y a 2000 ans, qui ont entrepris de prendre le contrôle de votre planète ont envoyé un appel pour se préparer à la quitter de la même manière, si cela devenait trop dangereux d’y rester. Ils ont préparé leurs malles avec tout l’or et les bijoux précieux etc. qu’ils ont spolié en demeurant sur la Terre. Ils savent qu’ils ne peuvent pas demeurer sur la Terre car l’énergie de la Lumière est trop forte pour eux actuellement. Ils ne peuvent maintenir leur corps dans leur aspect physique. La vie devient plus difficile pour eux au quotidien, car de plus en plus d’entre vous, absorbez la lumière et la Vérité. Nous avons travaillé sur leurs moyens de contrôle donc ils perdent pied rapidement. Leur refrain devient de plus en plus évident, ils n’ont rien de constructif à dire ; même si en définitive, ils voient la lumière.
Tout change vite et beaucoup trop rapidement pour que la Cabale puisse faire face. Ceux qui disent la vérité sont attaqués sans pitié. S’il vous plaît envoyez-leur de l’affection. Cela n’est pas facile de se lever et de monter sur l’estrade pour s’exprimer et d’aider son prochain à survivre dans l’amour et la lumière. Au Royaume-Uni et aux USA la Cabale a des plans pour créer des coups montés pour vous effrayer et vous soumettre. Ils vont vous faire croire que vous avez été attaqués par des Extra terrestres !
Le coup monté sur les tours jumelles (9/11) a convaincu le monde entier que les USA étaient attaqués. Cela a pris du temps pour que les gens comprennent la Vérité. Dans l’au-delà, nous surveillons ce qu’ils font avec précaution. Nous vous alerterons en temps utile. Rassemblez-vous, comme Un et associez vos énergies pour combattre ceux des Ténèbres. Vous voulez vivre en paix : c’est maintenant l’occasion de créer l’harmonie et d’éliminer la corruption pour toujours. Plus jamais la planète Terre ne tombera entre de mauvaises mains. Nous sommes en train de faire le nécessaire pour nous en assurer.
Vous avez l’occasion de vous unir. Découvrez comment vous souhaiteriez que la vie soit vécue sur la Terre. De l’énergie libre, de l’alimentation nourrissante, de l’eau pure et la paix régnant partout, tout cela peut devenir votre réalité. Chaque pays a ses experts, lorsqu’ils partagent leurs connaissances, le ciel n’a pas de limites. Dans l’au-delà nous voyons avec clarté comment cela va se réaliser.
Nous vous guiderons à chaque étape car il s’agit d’un effort commun. Bientôt vous arriverez à la conclusion, que vous n’êtes pas, et vous n’avez jamais été des survivants impuissants. Vous deviendrez des êtres de Lumière que vous êtes, capables de beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer actuellement. Lorsque l’endoctrinement des Ténèbres s’arrêtera, cela vous prendra un certain temps pour trouver vos repères, et ensuite la vie sera une grande aventure lorsque vous étudierez la Lumière. Vous ne regarderez plus l’ancien temps, cela sera du passé.
Nous mettons un maximum de choses en place pour vous en préparation de la Nouvelle Ere de la Lumière qui commence. Le temps que cela prendra dépend entièrement de vous. Tout ce que vous avez à faire est de vous éveiller et de voir la vérité. Voyez les choses comme elles sont, non comme on vous a appris à les voir.
Le travail sur les lignes telluriques doit continuer. Son importance primordiale deviendra évidente même pour ceux qui doutent. A chaque fois que vous travaillez sur les lignes telluriques anciennes et nouvelles, cela apporte un bienfait à votre monde dans des proportions dont vous ne pouvez même pas imaginer. Vous pouvez visualiser les lignes telluriques même assis confortablement dans un fauteuil et consciemment libérer l’énergie divine de votre planète.
N’admettez rien comme étant une vérité sans que vous l’ayez étudié. Assurez-vous que c’est effectivement la vérité. La propagande est planifiée, puis alimente l’opinion publique par toutes les chaînes de télévision et les journaux du monde entier. Vous devriez être aptes à déceler les mensonges à présent en refusant de les accepter. Vous n’êtes plus les moutons que vous étiez auparavant. Vous ne pouvez plus être roulés si facilement. Vous faites l’histoire.
Envoyez de l’amour à tous ceux qui vous aident dans votre progrès vers la Lumière. Révéler les maîtres des Ténèbres est une immense responsabilité, donc cela demande votre soutien. Ils travaillent dans plusieurs endroits du monde entier, avec un seul objectif en tête – secourir l’Humanité et la Planète Terre.
Oui, la Cabale se bat pour sa survie. Donc elle attaque sur son passage tous ceux qui la dévoilent, mais cela sera bientôt fini et toutes les attaques cesseront. Les peuples se rassembleront sans peur, et la confiance reviendra.
Remarques de Veronica

Khartika Gunawan m’a contacté au sujet de son nouveau livre, cela me semble un bon ouvrage :
"THE MULTIDIMENSIONAL TRAVELER, FINDING TOGETHERNESS"
“LE VOYAGEUR MULTIDIMENSIONNEL, CHERCHANT ENSEMBLE”
Nous sommes appelés à être des voyageurs multidimensionnels, donc chercher ensemble est un devoir absolu. Notre avenir est entre nos mains. Préparons-le et accueillons-le à bras ouverts.
Mon amour, nous préparons les temps à venir. Vous le saurez lorsque le moment arrivera.
Pour toujours, Votre Monty adoré.

Site web : The Montague Keen Foundation
Traduction : Isabelle, Rév. Patrick

« J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché »




Hans Ruedi Giger03

Certains d’entre vous se souviennent peut-être de l’écrivain dissident Vladimir Boukowski qui avait été enfermé dans les geôles psychiatriques de l’ex-Union Soviétique. Il nous présente ici en quelques minutes un parallèle édifiant entre l’ex-Union Soviétique et l’Union Européenne que je vous invite à regarder.

Ce qui est importe, c’est que nous avons toujours le choix de ne pas laisser notre pouvoir à qui veut nous le prendre.

Vladimir Bukowski – 4mn 54″

La fin du Canada



Annonce spéciale de la République du Kanata et des Tribunaux de Droit Commun au Canada, décrivant comment la RCMP (gendarmerie du Canada ou police montée) et la Cour suprême de la Colombie-Britannique ont cédés face à l'ordre de Révocation de la RCMP.


Ainsi qu’un autre article sur Kevin Annett : http://vol370.blogspot.fr/2014/11/3011-fin-des-sacrifices-humains.html

Vidéo sur les pyramides Bosniaques



Un texte ancien de 25,000 ans découvert dans la grande pyramide de Bosnie a été traduit, ce qu’il dit est extraordinaire !

À lire et à voir sur : http://changera.blogspot.ca/2014/11/video-sur-les-pyramides-bosniaques.html

Avant ces prochains temps de passage.

aula_d8



Publié le 29 novembre 2014 

Mes très chères,
C’est votre frère Sananda, je viens à vous aujourd’hui pour vous parler d’amour. Il faut que vous compreniez désormais que cet amour pour qu’il soit vraiment porteur, doit être accompagné de votre énergie et intention du cœur.

L’amour est une force et une énergie puissante, alors si celui-ci s’exprime avec des mots non accompagnés de son énergie, ils n’auront que très peu d’impact et d’une portée très limités.
Quand vous voulez transmettre de l’amour, il doit être accompagné d’une forte intention. Sinon ce ne sont que des mots, dénouer de substance.

Ne galvaudez plus cette force avec des mots vide et sans votre intention la plus forte.

En ces jours, il vous faut réapprendre à employer vos mots accompagnés de l’énergie adéquate qui l’accompagnent.

Vous ne pouvez plus employer cette force sans y mettre votre énergie la plus forte, vous employez trop ce mot et beaucoup d’entre vous l’emploie sans y mettre tout leur cœur.

Mes très chères, ressentez, entendez, c’est vraiment très important et encore plus en ces temps de passage.

Autre point qu’il est important d’aborder, vous devez cesser de vous accrocher, physiquement ou énergétiquement, à des personnes qui ont pu traverser votre route, vous apportant un message ou une énergie à des moments précis de votre parcours et qu’il vous fallait comprendre pour votre cheminement.

Votre parcours est parsemé de rencontre et donc de message. Quand l’une de celle-ci se présente, elle vous fera peut-être vivre quelque chose que vous aviez besoin de conscientiser, bonne ou désagréable, mais afin de libérer des schémas ou des situations qui se répéteraient inlassablement.
Ces rencontres sont une des façons que nous avons de vous envoyez de l’aide.

Une fois le message transmis, il se peut que cette personne prenne une autre route que la vôtre et cela est juste.

Accepter cela, sinon vous contrôlez la magie de votre vie. Tous les jours vous avez des messages qui vous sont envoyés et liés à ce que vous avez besoin de comprendre pour dénouer ou libérer ce qui  entrave votre chemin.

Mes très chères, des portes , des passages se présenteront bientôt à vous, alors soyez de plus en plus conscient de ce que vous vivez avec les autres et les intentions que vous leur portez sincèrement.
Cessez les paroles sans y mettre une belle intention.

Cessez de porter des jugements sur l’autre, vous ne pouvez employer  le mot amour pour quelqu’un ou une situation et émettre dans une même journée des pensées qui en soient dépourvu.

Alors je vous prie, il est temps pour tous ceux qui veulent se présenter devant ces portes, ces passages, d’êtres en parfait accord avec ses paroles, ses pensées et ses actes.

Plus que des mots, devenez et transmettez sincèrement dans vos intentions, le véritable amour les uns pour les autres et bien sur sans exclusions ni exceptions.

Ayez foi en votre capacité et expression, vous avez tous cette puissance en vous. Servez- vous en, qu’y a-t-il de mieux que d’exprimer et recevoir de l’amour.

N’oubliez pas, l’amour est la force la plus puissante dans l’univers, servez-vous en pour trouver votre liberté.

Avec tout mon immense Amour, votre frère Sananda.

 Canalisé par Pascal le 29 Novembre 2014.