Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 31 juillet 2014

Nouvel article de David Wilcock ( anglais )

David vient tout juste de publier un nouvel article ( non encore traduit, mais la traduction "Google" est disponible sur le site ).

Pour ceux qui lisent l'anglais, voici l'adresse :

http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1165-coast-global-initiation

Sheldan Nidle, 29 juillet 2014

* Merci à l'équipe de traduction de "Galactic Channelings" pour avoir pris la relève durant mon absence ... voici la traduction faite par Patrick et Isabelle



1 Chiccan, 3 Pop, 11 Ik

Selamat Jalwa ! (Soyez dans la joie éternelle !)
Nous venons vers vous en vous souhaitant avec un peu de retard une Heureuse Nouvelle Année Galactique ! Il y a beaucoup de mouvement autour de la planète. Ces actions sont destinées à préparer des évènements qui changeront votre monde pour toujours. Nous prévoyons que ces évènements se manifesteront sous peu. La cabale des ténèbres a fait fonctionner votre réalité pour son propre intérêt au cours des deux dernières décennies. Ce groupe entremêlé d’hommes et de femmes puissants décide du sort des nations, et de certaines conditions économiques pouvant amener à la ruine de telle ou telle multinationale. Leurs fonctions politiques quotidiennes leur procurent de grandes richesses et apparemment un grand respect. Cependant, ces décisions leur valent aussi un grand manque de respect ! Au cours des deux dernières décennies nous avons travaillé assidûment avec un groupe d’avocats ingénieux, des investisseurs et des scientifiques pour trouver le moyen d’abattre cette grande muraille de pouvoir. Cela a commencé par l’union de personnes diverses qui souhaitaient utiliser leur richesse, leur perspicacité et leurs croyances pour forger un réseau destiné à donner naissance à une organisation mondiale basée sur le droit coutumier et les droits de l’homme. Ils ont travaillé ensemble en partageant des informations en s’échangeant des fuites pour révéler ce qu’ils trouvaient via des blogs sur internet.

A présent, ces personnes reliées entre elles, regroupent ceux qui comprennent parfaitement ce dont ils ont besoin pour réussir. Afin de faire avancer cette cause honorable, nous les avons mis en relation avec les Agarthiens qui surveillent ce royaume et les mettent en relation avec les intermédiaires au sommet des plus hautes sphères dans les affaires, les gouvernements et ceux impliqués dans des activités spirituelles. Ne perdez jamais de vue que cette entreprise est une expérience spirituelle transcendante. Elle consiste à préparer le fondement de nouveaux réseaux qui impliquent le droit, la gouvernance et particulièrement les voies spirituelles. L’objectif est de mettre en place un moyen d’instaurer le Droit Coutumier qui correspond à l’intention initiale de la Constitution américaine et de développer cet exemple sur toute la planète. L’Amérique avait reçu un plan directeur du Comte de Saint Germain pour créer une république libre avec le droit de garantir la souveraineté individuelle de chaque Américain. Cette idée préconçue aurait dû finalement se démultiplier à travers la planète. Mais, il y a eu l’intervention diabolique de la cabale dans l’intention de détourner cette expérience noble de liberté. Elle a réussi pendant quelques siècles et, il est temps dorénavant d’achever ce que cette république avait initié.

Pour cela la solution juridique c’est NESARA. NESARA est l’outil technique qui permet à ce réseau mondial de Droit Coutumier de se relier avec cette nouvelle forme de gouvernance. C’est ainsi que le moyen sera instauré pour libérer votre royaume de l’esclavage monstrueux de la dette. Cela marquera la fin d’un système qui a toléré la corruption et d’autres formes d’activités criminelles qui reposaient au cœur du fonctionnement du monde. Vous allez entrer dans un monde de richesse partagée, de prospérité insoupçonnée et de bonne foi dont feront montre vos gouvernements et ceux qui les dirigent. Cette période merveilleuse va nous permettre de nous présenter à vous et de vous faire savoir comment ces mesures constituent les prémisses d’une nouvelle réalité. Cela va être une réalité qui encourage le progrès de votre conscience et le retour à la droiture basée sur la spiritualité. Nous allons intervenir dans ces divers aspects pour vous donner les moyens d’achever votre transformation à la Lumière et pour accomplir les décrets du Ciel. Le retour à la pleine conscience n’est que le commencement de ce que vous allez accomplir. Nous sommes dans la joie et prêts à réaliser ce que le Ciel nous a mandaté de faire.

Ces mesures sont les débuts de ce que nous allons accomplir ensemble. L’humanité de la Terre est, en réalité, la meilleure et la plus brillante parmi nous tous. Votre retour à la pleine conscience va compléter nos talents pour résoudre avec créativité tout ce qui se présentera. Nous nous réjouissons de ce que nous serons capables de faire ensemble. Bien souvent, lorsqu’une société plus évoluée entre en contact avec une autre plus primitive, cette dernière souffre énormément. Là, ce n’est pas le cas ; nous venons spécifiquement pour transformer ce que les Atlantes vous ont enlevé. Dans votre lignée ancestrale mélangée, vous associez les qualités humaines de près de 50 nations étoiles. Cette combinaison ancestrale est des plus avantageuses. Elle donne un nouveau regard de ce que vous êtes venus accomplir pour faire face quotidiennement à votre mission, d’apporter la Lumière à cette galaxie tout entière. Ajoutez à cela la sagesse, le progrès accompli de génération en génération, de par la misère que vous avez rencontrée au cours de vos nombreuses vies passées dans les ténèbres.

Soyez bénis ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! Nous rendons grâce à tous ceux qui travaillent assidûment à manifester une nouvelle réalité. Les premières étapes de cette direction ont été posées et nous voyons maintenant comment le reste devrait se manifester. Un nouveau système financier et bancaire prend forme, qui va garantir l’interdiction des anciennes méthodes de la cabale. La corruption manifeste du système bancaire mondial est en train d’être corrigée. Dans ce programme en cours de développement, une réévaluation mondiale des monnaies suivie par une immense remise à zéro des devises va se mettre en place. Cela sera achevé lorsque ces nouvelles monnaies seront garanties par des métaux précieux. Ces évènements feront partie d’une prospérité générale lancée par le frère St. Germain et les anciennes familles d’Europe, de Chine, d’Inde et des Amériques. Dans la foulée la richesse sera accompagnée par une nouvelle gouvernance ce qui offrira toute une série de grandes occasions pour chacun d’entre nous de nous adresser à vous. L’Ange Terrestre de la Miséricorde, Quan Yin, ouvrira ces déclarations par un message très important.

La base de tout l’amour est la miséricorde divine. De cette miséricorde céleste émane la grâce, le fondement du monde physique et de tous les miracles du Ciel que vous connaissez. La prospérité, enveloppée d’un Amour spirituel immense, apporte la Lumière divine pour instaurer de nouveaux modèles et grilles de réalité. Vous, mes bien-aimés, allez retrouver la pleine conscience par un don divin. Vous allez redécouvrir pourquoi vous êtes venus ici, et comment nous en tant que votre hiérarchie divine, pouvons vous guider vers vos projets de vie. Ensemble, nous allons construire une nouvelle nation stellaire dont les principes vont libérer cette galaxie des ténèbres et manifester une Lumière d’une sublime merveille. Cette lumière achèvera un processus commencé il y a des éons par AEON. Cette entreprise sacrée produit des décrets qui vont se manifester et faire de cette galaxie une grande source de joie pour tous dans le domaine du monde physique. Les diverses administrations célestes qui nous supervisent, nous envoient leurs bénédictions pour ces mesures divines !

La situation actuelle est par conséquent une marche continue et impressionnante vers l’accomplissement. Le divin Elohim modifie quotidiennement les grilles de la réalité. Nous sommes quotidiennement assis en méditation en priant pour bénir ce qui arrive. Ce royaume se prépare à présent à la réunification avec celui de la Terre intérieure. Cette grande fusion est le mécanisme permettant aux ténèbres et sa cabale irresponsable de relâcher l’emprise gigantesque qu’ils ont longtemps exercée sur vous. Cette nouvelle réalité unifiée sera le royaume des Agarthiens et le vôtre. Notre mission consiste simplement à vous superviser et vous guider vers ce que le Ciel décrète. Vous vous transformez, et nous observons et vous aidons si nécessaire. Les dernières étapes de votre long parcours sont à portée de main. Nous le saluons et faisons notre possible pour vous garantir une victoire rapide et inévitable. Le Ciel a également demandé à beaucoup d’êtres de venir parmi vous pour utiliser leurs compétences merveilleuses et mener à terme rapidement, ce que vous avez commencé ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

Aujourd’hui, nous avons poursuivi notre message et vous avons informés de ce qui se passe. Soyez dans la joie, et soyez prêts à apporter votre contribution à la diffusion de cette grande prospérité à tous. Aussi bien ceux à l’intérieur de la Terre que ceux qui sont au-dessus de vous, vous saluent pour votre courage et votre sagesse. Un grand changement de conscience portera bientôt ses fruits à la vue de tous !

Sachez, mes chers, que la Profusion innombrable et la Prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (Soyez Un ! Soyez en Joie ! en sirien)

Website: Planetary Activation Organization

http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan29-07-14.html 

L’Allemagne sur le point de rejoindre les BRICS ?

brics



Par Paul Joseph Watson – 30 juillet 2014

D’après un analyste financier l’Allemagne serait en train de rejoindre secrètement les BRICS. La controverse de la surveillance de la NSA est centralisée sur la peur viscérale américaine que la première puissance économique d’Europe largue le dollar.

 

Les anciens paradigmes vont disparaître

https://gaiaportal.files.wordpress.com/2012/05/gaia_energy11.jpg



L'Énergétique de Gaïa se prépare à "Redémarrer" à des niveaux vibratoires et dimensionnels beaucoup plus élevés.  

Le niveau de conscience l'humanité est collectivement maintenant prêt à les recevoir comme tel !

Mobilisez vous en nombre pour arrêter rapidement d'utiliser les anciens paradigmes  !


Continuez jusqu'à ce qu'ils aient tous disparus.

Leurs désagrégations sont maintenant visibles par tous dans toutes les sphères de la société.

La participation de l’humanité a atteint le niveau suffisant pour terminer le processus du Changement.
 
Gaïa se félicite de toutes ces occurrences !

Par Kauilapele 

L’amorce du retour à qui vous êtes



Cliché énergétique du 29 juillet 2014

Cette semaine, les énergies s’accélèrent considérablement afin de s’ajuster à la fréquence des influences stellaires du mois d’août, qui se font sentir depuis quelques jours, un mois qui se démontrera très puissant, tout simplement prodigieux, et qui pourrait produire le renversement tant attendu permettant aux plus conscients de passer de l’ère de l’Illusion, largement marquée par les manipulations sourdes et la confusion personnelle, dans laquelle vous avez presque tous sombré, et de la mentalité de victime souffrante, que vous avez développé à divers degrés,  à celle du créateur conscient et responsable.  Car, après un semestre d’expériences difficilement compréhensibles, pour l’entendement humain, en raison des épreuves épuisantes, éprouvantes, parfois démoralisantes qu’il comportait, en août, la vapeur pourrait s’inverser pour vous induire dans une phase croissante  de bénédictions et d’accomplissements.

À vrai dire, en raison de votre degré d’extériorisation, de la force de vos conditionnements et de la solidité de vos attachements, source de résistances inconscientes, il ne fallait rien de moins que cette expérience douloureuse, acceptée de bon gré ou imposée de force, pour vous tirer de vos apathie et de votre hésitation à faire le grand saut.  Au cours du dernier semestre, c’est uniquement dans ces conditions de «ça-passe-ou-ça-casse» que vous pouviez entendre raison et prendre un nouveau départ, car il fallait commencer par vous dégoûter de l’expérience de la densité et de la dualité et vous amener à renoncer à un mode de vie qui n’a rien de commun avec l’élévation de conscience que vous voulez atteindre, celle de Qui vous êtes vraiment.

Pour dire toute la vérité, dans l’intention de vous tirer de vos ornières et de vous ramener à l’ordre des temps présents, il fallait que le Ciel vous aide à reconnaître les astuces de votre ego et votre propension au conformisme qui vous ramène sans cesse au statu quo et au ménagement de votre zone de confort, à identifier vos jeux de pouvoir, vos manœuvres diviseuses, vos expériences dépassées, vos choix sans avenir, vos croyances étriquées, vos jugements de valeur, vos relations toxiques, à ouvrir votre cœur et à approfondir votre amour de manière à dépasser les situations conflictuelles et à contrer les manipulations subtiles de votre entourage ou de votre monde.

Engendrant récemment un renversement, la Roue du Destin s’est remise en marche, amenant des roulements des engrenages et des pignons à bouger, afin de tout remettre à sa juste place et de corriger votre trajectoire.  Car il vous faut parvenir à transcender votre monde, tout en lui restant présent, afin de vous éveiller au plan de Celui que vous êtes et avez toujours été, dans l’oubli de ce que vous pensez être et voulez être, et de vous éveiller à l’existence d’autres mondes, sur d’autres plans, que vos choix conscients ou inconscients influencent.  Pour y parvenir, vous deviez réaliser  la nature de la fiction qui porte le nom de voile d’Illusion, qui a produit l’occultation de la Vérité, l’oubli de la Sagesse, la répudiation de l’Amour, bref, le détournement des Énergies divines, dans l’apparente séparation d’avec l’Absolu et le conséquent mépris du Plan divin et qui a abouti au morcèlement de l’Unité qui avait engendré l’enfermement et plongé dans un individualisme prétentieux, borné et égoïste, parfois cruel.


Tout le monde se réveillera, mais personne ne sera forcé à le faire



Publié le

Saul, transmis par John Smallman

Tandis que les niveaux d'énergie du Tsunami d'Amour s'intensifient, beaucoup d'entre vous subissent à l'heure actuelle un grand stress et des malaises physiques et émotionnels. Il faut vous y attendre, alors ne vous alarmez pas, détendez-vous tout simplement dans le moment présent et permettez à ces énergies de s’écouler à travers vous vers toute l'humanité et vers Gaïa elle-même. C'est ce que vous êtes venus faire, vous avez juste oublié combien ça serait exigeant pour ​​vos véhicules physiques. Alors, assurez-vous de demander régulièrement de l'aide à vos amis, à vos guides, à vos mentors et à vos anges dans les royaumes spirituels. Lorsque vous le ferez vous vous sentirez mieux, vous serez plus facilement en mesure d'accepter l'inconfort, et vous serez rassurés sur le fait qu'il est nécessaire car vos fréquences augmentent pour vous préparer à votre réveil et à celui de l'humanité.

Nous sommes en train de vous inonder d'aide et d'assistance spirituelle, mais les nombreux événements alarmants qui se déroulent à travers le monde vous distraient et vous tirent vers le bas, dans l'illusion où vous avez tendance à plonger dans la douleur et la souffrance que vous y voyez. Voyez la douleur et la souffrance, envoyez de l’Amour et de la compassion aux personnes concernées, mais restez à l’écart — « soyez dans le monde mais pas du monde ». Ce faisant, il vous sera beaucoup plus facile de vous connecter à votre intuition, à votre Soi supérieur, et à ceux des royaumes spirituels qui sont toujours là pour répondre à vos appels... Et je vous promets qu'il n'y aura pas de petite musique pour vous faire attendre le prochain correspondant disponible !

Nous voulons vous aider, nous sommes là pour vous aider, et nous répondons toujours à vos appels individuels. Malheureusement, il peut être très difficile pour certains d'entre vous de percevoir ou d’entendre notre présence au-dessus du vacarme de distractions que l'illusion — votre ego collectif — utilise en permanence pour vous attirer dans le conflit. Il faut beaucoup de pratique et de discipline personnelle pour apprendre à accéder facilement et rapidement à ce sanctuaire intérieur calme, mais je vous assure que vous trouverez que cela en vaut vraiment la peine. Même les grands mystiques et les maîtres ascensionnés ont du mal à accéder à ce sanctuaire intérieur lorsqu’ils sont incarnés, parce que le niveau de fréquence inférieur sur lequel l'illusion vous maintient est ouvert à des interférences massives et à du bruit de fond.

Réévaluez fréquemment tous vos « je devrais » et listes de chose à faire quotidiennement, soyez réalistes pour éliminer ceux qui ne vous servent plus, et savourez la réduction de stress et le sentiment de paix qui en découlent lorsque vous vous autorisez à être libres. Une grande partie de ce que vous sentez avoir besoin de faire, ou devoir faire, n’est que vieux résidus karmiques qui vous ont ternis au fil des âges et qui n'ont plus aucune validité aujourd'hui. Laissez aller tout cela, les leçons ont été apprises. Si nécessaire utilisez de l'eau de Javel : des périodes de méditation plus longues !

Vous avez été créés libres et vous restez libres, éternellement libres ; mais au sein de l'illusion cela ne semble pas être le cas. En fait, la science médicale moderne tente de prouver que tout ce que vous faites est causé par l'écoulement de différentes substances chimiques à travers votre système nerveux. Il est évident que les drogues affectent le comportement ; vos systèmes nerveux humains sont des installations miniatures de fabrication de drogues, et vos attitudes personnelles les dirigent à chaque instant. Si drogués que vous soyez vous pouvez néanmoins modifier vos attitudes (sauf s’il vous arrive d'être cloués au lit et inconscients) et c'est ce que nous vous avons demandé de faire — avoir uniquement des attitudes aimantes, et libérer toutes les attitudes qui ne sont pas en alignement avec l’Amour. C'est cela le libre arbitre.

Beaucoup, cependant, trouvent plus confortable de s’en tenir aux vieilles attitudes sans amour parce qu'ils se sentent en danger sans elles. Et dans les vies passées vous avez tous vécu des douleurs, des souffrances sévères, et des trahisons. Ce sont les souvenirs de ce genre, stockés dans votre ADN qui doivent être blanchis à l’eau de Javel. Mais bien sûr, vous allez utiliser un solvant bien meilleur que l'eau de Javel — l'Amour ! L'Amour marche toujours, l'eau de Javel est beaucoup moins fiable — voyez les instructions et les avertissements du fabricant !

Si vous avez des amis ou des proches qui semblent coincés dans de vieilles attitudes et croyances périmées, n’essayez pas de les persuader de changer, c’est très menaçant pour eux. Soyez juste aimants et tolérants envers eux, soyez compatissants, mais ne vous engagez pas dans des tentatives pour discuter de ces attitudes ; s'ils ont besoin de parler, contentez-vous d'écouter. Parler les aide souvent à y voir plus clair, en particulier s’ils ne se sentent pas obligés de défendre leurs positions.
Tout le monde se réveillera, mais personne ne sera forcé à le faire. Ceux qui choisissent de ne pas le faire cette fois-ci se verront constamment offrir de nouvelles occasions et lorsqu’ils seront prêts ils en profiteront. Il n’y a que le Un, aussi personne ne peut être exclu, rejeté, ou abandonné. Le jeu de la séparation et de l'abandon — l'illusion — durera aussi longtemps qu’il y aura des gens qui veulent jouer, mais il ne peut plus limiter ou contenir ceux qui voudront se réveiller, la très grande majorité des humains.

Votre tâche, à vous les porteurs de Lumière et les éclaireurs, est de démontrer l'Amour en action. Vous savez tous, au plus profond de vous-mêmes — que vous vous le soyez avoué ou pas — que vous êtes l'Amour, et qu'il n'existe rien d'autre. Vous êtes ceux qui ont choisi et se sont portés volontaires pour être sur Terre à ce point de son évolution pour aider à son réveil en étant aimants dans chaque situation, à chaque instant, et avec tous ceux avec lesquels vous interagissez.

Vos souvenirs d’avoir fait ce choix sont ténus, difficiles d'accès, et pourtant, en vous asseyant tranquillement pour réfléchir à votre situation humaine, il vous apparaîtra toujours que le seul chemin pour avancer est celui de l'Amour. Souvent, votre mental raisonneur va venir vous dire que « si tout le monde se comportait comme ça tout irait très bien, mais ils ne le font pas et ne le feront pas, alors sois raisonnable et protège-toi, ne baisse pas la garde sinon tu te feras avoir ». Si vous vous surprenez à être sur la défensive ou même à attaquer, arrêtez-vous immédiatement, recentrez-vous, pardonnez-vous, et repartez à zéro, avec amour ; c’est très désarmant pour votre adversaire.

Votre tâche est de faire confiance à cette perception intuitive que le seul chemin pour avancer est celui de l'Amour. Au plus profond de vous, comme nous ne cessons de vous le dire, vous savez que c’est vrai, étreignez cette certitude, puis Aimez tout le monde dans le réveil pour réaliser et mener à son terme votre tâche la plus extraordinaire.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/07/27/everyone-will-awaken-but-no-one-will-be-forced-to-do-so/    


http://www.anneduquesne.com/2014/07/tout-le-monde-se-reveillera-mais-personne-ne-sera-force-a-le-faire.html