Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 30 avril 2014

Les Wingmakers : 5e interview du Dr. Neruda



Sur le site de Cobra, dans les commentaires, quelqu’un a publié un lien … très, très intéressant …

Un peu d’histoire : Vers la fin des années 90, j’ai trouvé le site des Wingmakers et je me suis sentie en résonance avec ceux-ci. 

Voici une page où vous trouverez beaucoup de renseignements en français ( vers le milieu de la page ) :


Plusieurs sujets sont abordés sur leur site : philosophie, livres, poésie, peintures, musique. J’ai trouvé tout cela vraiment passionnant !

Tout cela pour vous dire qu’il y avait une interview ( du Dr. Neruda, pour ceux qui s’en souviennent ) faite en plusieurs étapes, qui a été publiée à plusieurs mois d’intervalle et qui s’est arrêtée brusquement, il y a de très nombreuses années. Je ne pensais pas que la suite serait publiée un jour.

Et voilà que je vois dans les commentaires du site de Cobra, qu’après 16 ans, la suite de l’interview est ( enfin ) publiée !

L’auteur du site ( dont on ne connait que le prénom : James ) dit que cela a pris du temps à être publié parce que le contenu est très radical et que la publication devait être faite quand le temps sera venu … Eh bien, le temps est venu. J’ai commencé à lire cette interview et … James a tout-à-fait raison … En 1998, je pense que les gens n’auraient pas été prêts à entendre parler de ces choses, enfin, pas autant qu’ils le sont aujourd’hui. Il y est question de l’origine de la planète, des Annunaki, des Illuminati, de la Source Première, de l’illusion où nous vivons, qui est, selon ce que j’ai lu, exactement semblable à ce qui se passe dans le film « The Matrix » …

Je n’en ai pas lu la moitié encore et j’ai vraiment hâte de lire le reste. Les gens profondément religieux et les athées pourraient être choqués par les propos de cette interview.

Étant donné que cette interview est très récente, il n’y a pas encore de traduction française disponible. Il y a 81 pages en format PDF.

Si le temps me le permet, je traduirai quelques grandes lignes, mais pour ceux qui comprennent l’anglais, voici l’adresse de la cinquième et dernière interview     :






Sheldan Nidle, 29 avril 2014



1 Ix, 17 Kank’in, 10 Caban

Dratzo ! Beaucoup d’événements continuent à se produire en coulisses ! Un certain nombre d’édits importants ont été signés, et ensuite sommairement ignorés par l'obscurité. C'est un grand faux pas de la part de l'obscurité. Celle-ci n'a fait qu'intensifier le besoin d'enlever la cabale sombre du pouvoir, légalement ou d'autre façon, et cela, dans un grand nombre de pays majeurs. L'implantation de N.E.S.A.R.A. est maintenant une priorité majeure pour les différentes coalitions qui agissent pour libérer l'humanité de l'emprise de l'obscurité. Cela se passe actuellement, pendant que l'obscurité est encore capable de fournir à ses subalternes majeurs, un certain degré de richesses apparemment infinies. Ces richesses proviennent de la douleur et de la souffrance de la majorité de la population. Nous sommes dégoûtés par ce qui se passe. Cependant, une nouvelle concentration, avec notre assistance, peut vous amener à une victoire rapide. De nombreuses actions sont en cours et nous nous attendons à ce qu’elles se manifestent rapidement. Des événements chronométrés progressent actuellement, via un grand nombre de rencontres que nous avons avec nos alliés terrestres. L'arrogance de l'obscurité lui coûtera cher et causera sa défaite. Sa chute amènera la nouvelle gouvernance et un nouveau système financier, lié à une grande prospérité pour tous.

Les anciennes familles et les nombreuses sociétés sacrées secrètes réalisent qu'il y avait un lien spécial, brisé par les actes haineux d'Atlantide, et que ce lien doit être restauré. Les Annunaki ont continué leurs politiques pendant les 13 derniers millénaires. Les liens entre l'Agartha, l'humanité de la surface de la Terre et la Fédération Galactique requièrent une restauration publique. Cet événement sera vraiment la semence qui fera naître une nouvelle nation-étoile, pour tout le système solaire. Ceux qui sont en train d'en finir avec la cabale sombre comprennent cela et travaillent avec nos agents de liaison, afin que ce soit une réalité. Pour vous, ce qui suivra ne sera pas seulement un nouveau système monétaire. C'est, en fait, la base d'une série de réunions qui vous ramènera vers un grand nombre de vérités nobles. La plus importante de celle-ci est la vérité sur vos origines extraterrestres et votre relation avec votre famille humaine galactique. Ensuite, il y a votre connexion avec toute vie dans la physicalité. Nous sommes tous, en essence, des anges physiques. Nous possédons une responsabilité mutuelle à déployer le plan Divin ici et dans toute la physicalité !

De nombreuses responsabilités ont été abandonnées par l'obscurité, lorsqu'elle vous a plongés dans les labeurs de la conscience limitée. Cet acte ignoble a été le précurseur de tout ce que vous avez vécu, depuis les 13 derniers millénaires. Nous avons observé les êtres sombres travailler minutieusement avec leurs alliés du continuum d’Anchara en continuant à nier votre souveraineté naturelle et à travailler, de manière détournée, à faire de vous une race esclave. Cette abomination doit prendre fin maintenant ! Nous sommes ici pour aider ce processus spécial et pour vous permettre, une fois encore, de travailler en harmonie avec Gaia et avec le reste des planètes qui entourent votre grand Soleil ! Cette nation-étoile sera vraiment un membre incroyable et très bienvenu, de la Fédération Galactique de Lumière. Vous êtes la clé pour une paix galactique et pour une grande union, qui comprendra tout les êtres conscients, résidant dans cette galaxie. Dans ce contexte, vous êtes, en fait, les piliers prophétisés, pour les prochaines séries d'époques qui comprennent nos histoires mutuelles.

Vos Maîtres Ascensionnés vivent en harmonie en Agartha et sont les précurseurs de ce qui arrive. Vous devez concevoir Gaia, ainsi que les nombreuses planètes membres de sa famille, comme des êtres vivants, qui possèdent des qualités spéciales données par le Créateur. Nous avons une tâche sacrée de protéger et de soutenir une grande variété d'écosystèmes dans ces mondes. De plus, nous devons avoir une relation spéciale avec le Soleil et ses royaumes interreliés. Il y a une grande unité entre chaque monde. Notre mission est d'utiliser le temps passé sur ces mondes pour les adapter et soutenir une série d'écosystèmes interreliés, divers et merveilleux. Chaque nation-étoile conçoit cela comme une tâche primaire partagée. Nous discutons de cela avec chacun de ces mondes et nous travaillons pour répandre les énergies du Divin dans toute la galaxie. Nous sommes bénis et nous bénissons chaque partie de cette galaxie, par nos travaux sacrés. Cela nous aide à avoir une meilleure compréhension sur la façon dont la physicalité a commencé et comment nous pouvons l'aider dans une expansion aisée. Nos guidons et déployons le plan Divin.

Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Il y a beaucoup de choses qui se passent dans votre monde ! Présentement, nos associés bénis sont en train de vous libérer de l'emprise de la cabale sombre car celle-ci a l'intention de débuter quelque sorte de conflagration majeure. Ces efforts sont voués à l'échec. Le redémarrage global des monnaies mondiales se passe actuellement, avec les annonces de plus en plus fréquentes de la part de plusieurs pays, d'utiliser une devise basée sur les métaux précieux. Donc, le système bancaire international lui glisse des doigts, au moment où de nouvelles règles bancaires strictes prennent effet. Ce ne sont que les préliminaires de ce qu'il y a devant vous. N.E.S.A.R.A. sera implanté bientôt. Nos associés ont fait de grandes incursions, avec une série de rencontres secrètes entre eux-mêmes et avec un groupe constitué des anciennes familles et des dépositaires de grands dépôts d'or, d'argent et de pierres précieuses. Leur but est de renverser légalement ceux qui contrôlent actuellement une grande partie des gouvernements du monde.

Votre monde se tient sur le seuil d’une nouvelle réalité. Le changement des devises et le nouveau système bancaire ne sont que le début du chemin qui vous mènera à N.E.S.A.R.A. Ce développement vous libérera de la dernière tentative, de la part de la cabale, de rester au pouvoir. Pendant que tout cela se passe, les Cieux se préparent à vous donner un ensemble, plus élevé, de cordons d'or et d'argent. Cela pourrait vous apporter un certain degré d'accès croissant de maux de tête, accompagnés de nausées et de sentiments que vous tremblez de l'intérieur. Ces symptômes diminueront au fur et à mesure que vous vous habituerez à un champ d'énergie plus élevé, traversant tout votre corps. Ces changements vous prépareront pour l'arrivée de vos mentors de la Fédération Galactique. Une fois ces transformations mises en place, vous serez prêts à interagir avec eux, sur une base quotidienne.

C'est présentement le temps de la guérison et de l'acceptation du fait que le moment d’un grand changement est arrivé. Les Cieux proclament fermement votre libération spirituelle et physique, des mensonges et des manipulations des êtres sombres. Les Cieux décrètent que vous vous engagerez sur le chemin de l'ascension physique. C'est pourquoi vous voyez que les événements s'accélèrent en vue d’un événement final, qui vous permettra d’entrer doucement dans une nouvelle réalité, emplie de prospérité, avec la nouvelle gouvernance et avec l'introduction de notre part, des différentes vérités qui prépareront le terrain pour une merveilleuse réunion avec vos familles spirituelles et spatiales. Nous sommes vos bergers célestes. Nous rassemblons l'humanité et la dirigeons sur le sentier qui lui permet de retourner à la pleine conscience. C'est à ce moment-là que nous pourrons vous instruire entièrement au sujet de vos grandes responsabilités célestes. Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !
Aujourd'hui, nous avons continué, par nos messages, à vous informer sur ce qui se passe globalement. Ces événements, lorsqu’ils se manifesteront, vous permettront de vous éloigner des viles manipulations de la cabale sombre. Il y a beaucoup de bonnes nouvelles qui sont données. Néanmoins, chacun des événements arrivera au moment juste et de façon féconde ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

Vous saviez que ce que vous alliez vivre serait tout, sauf un lit de roses



Jésus, transmis par John Smallman
 
Comme tous les autres canaux et moi-même continuons à vous en informer, tout se déroule comme divinement prévu. Le plan divin est toujours suivi, avec précision. Souvent il ne vous semble pas que ça soit le cas, enterrés comme vous l’êtes dans l'illusion, et vivant tout le stress, les conflits, et les déceptions que l'illusion sait si bien vous procurer.

Vous avez tous choisi d'être sur la Terre à ce moment précis de son histoire, le moment où aurait lieu son incroyable réveil spirituel, parce que vous tous, sans exception, souhaitiez aider avec le maximum de force au processus de réveil, et être présents pour en jouir lorsqu’il arriverait. Lorsque vous avez pris cette décision vous saviez que ce que vous alliez vivre serait tout sauf un lit de roses, néanmoins vous avez décidé d'entrer une fois de plus dans l'illusion pour aider toutes les âmes apparemment perdues — qui restaient inconscientes et inintéressées par un réveil spirituel, encore moins d’une évolution spirituelle — à accéder à un état de conscience beaucoup plus élevé.

Avant de prendre cette décision courageuse et redoutable vous saviez aussi que vous ne pourriez pas échouer dans l’accomplissement de vos tâches individuelles dans cet engagement capital — aider toute l'humanité à entrer dans un état de conscience beaucoup plus élevé et beaucoup plus enrichissant où elle pourrait et voudrait une fois de plus accéder à la conscience de sa nature divine en tant qu’élément essentiel de l'Un, la Source, Dieu. Tous les êtres sensibles sont des aspects inséparables de l'Un, et le fait qu’un nombre incalculable d’entre eux ne soit pas conscient de son héritage divin est dû à l'environnement illusoire semblant incroyablement réel que vous avez choisi de construire et d’habiter. En son sein vous faites vraiment l'expérience d’une douleur et d’une souffrance intenses, et ce que vous ressentez serait totalement inadmissible si c’était réel. Ça ne l'est pas. Mais jusqu'à ce que vous vous réveilliez ça ne sera pas perceptible.

Ceux d'entre vous qui suivent les canaux spirituels, les blogs, les podcasts et les sites d'information alternatifs ont, tout en y contribuant, bien du mal à maintenir leur foi dans l'Amour de Dieu pour vous tous lorsqu’ils sont témoins, avec une compassion sincère, de la souffrance intense que subissent tant de personnes, et à laquelle beaucoup d'entre vous prennent aussi part personnellement.
Dieu ne veut ni n’exige de sacrifice de personne. Il désire seulement que vous viviez dans une joie éternelle. Au plus profond de votre être vous savez cela, et l’avez toujours su.
Néanmoins, vous avez un libre arbitre, et vous l’aurez toujours, car l'Amour ne s'impose pas, ni n’emprisonne, ni ne limite de quelque manière que ce soit. Vous êtes l'Amour, éternellement libres, et vous avez utilisé cette liberté, ce libre arbitre, et construit l'illusion de vivre la séparation et l'individualité. Ce faisant, vous vous êtes procuré l'espace dans lequel faire l'expérience de ce qui vous semble un état incroyablement menaçant de délaissement total et d'abandon.

Lorsque vous avez fait ce choix, librement et avec enthousiasme, vous n’aviez absolument aucune idée d'où cela pourrait vous conduire, et maintenant vous voilà dans un environnement dans lequel la méfiance, la tromperie, la trahison, les conflits et la souffrance sont devenus endémiques. MAIS, en raison de l'Amour éternel de Dieu pour vous, et en raison du fait qu'il n'y a rien en dehors de Lui, ce que vous vivez actuellement reste, comme cela a toujours été, un rêve irréel, un cauchemar. Il est maintenant sur ​​le point de disparaître à mesure que l'Amour à partir duquel vous avez tous été créés se développe grâce à chacun de vous, enveloppant tout, et vous faisant tous inévitablement avancer dans l’éclatante Lumière du jour éternel de Dieu, où les ombres comme l'illusion ne sont pas confortées et ne peuvent pas survivre.

Vous voulez tous échapper à l'illusion ! Et les milliards d'âmes apparemment perdues qui ne savent pas que c'est une illusion et sont apparemment prises au piège en son sein le veulent aussi. Leur désir est un désir de liberté, de sécurité, et d'abondance, mais cela n’est disponible qu’en dehors de l'illusion, à la Maison en la Présence de Dieu. C'est là que vous allez... À la Maison. Vous êtes des êtres puissants — vous êtes des êtres divins, alors comment pourriez-vous ne pas être puissants quand vous avez été créés par votre Père et tendrement dotés de tout ce qu'Il a.
Dans ces conditions, alors votre intention et votre décision collective de vous réveiller garantissent que rien ne peut l'empêcher. Focalisez votre attention sur la certitude que vous allez vous réveiller, et nourrissez l'intention d'être ouverts pour recevoir et accepter l'abondante énergie du courant d'Amour qui vous pousse doucement et inexorablement en direction de chez vous.

Parce que vous êtes tous des êtres divins, en union avec votre Père, votre volonté doit être en complet alignement avec la Sienne, aucune autre volonté n’est possible. Et, comme cela vous a si souvent été dit, Sa Volonté est que vous viviez une joie éternelle ; votre seule option est donc de vous réveiller dans Sa divine Réalité. Vivez avec impatience en sachant que vous le ferez, et ce faisant réduisez le stress et l'anxiété que votre long voyage vous a occasionnés.
Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/04/28/you-knew-that-what-you-were-to-experience-would-be-anything-but-a-bed-of-roses/ 

http://www.anneduquesne.com/article-vous-saviez-que-ce-que-vous-alliez-experimenter-serait-tout-sauf-un-lit-de-roses-123473213.html 

mardi 29 avril 2014

Cobra 29 avril 2014

En provenance du site : http://portail2012-fr.blogspot.fr/

 
Pendant la Grande Croix cardinale, les Archontes et leurs sbires éthériques exercent une pression sur les Travailleurs de Lumière et Guerriers de Lumière, en essayant d'infliger le désespoir et la séparation. Je comprends très bien que beaucoup d'entre vous sont fatigués, mais la clé est la persévérance, il faut rester calme, autant que possible, et maintenir infailliblement notre attention sur notre vision d'un avenir radieux pour l'humanité. Nous ne pouvons pas éliminer 25,000 ans d'obscurité sur cette planète en une seule journée et il serait irréaliste de s'attendre à une victoire l’une après l'autre. Indépendamment de tous les échecs et les retards, nous serons victorieux à la fin. Donc levez-vous:

https://www.youtube.com/watch?v=CQk8Ic6DVmw&feature=youtu.be


Les gens qui veulent des preuves, en attendant passivement que l'Événement arrive et en voyant chaque retard comme une « excuse » utilisent la mauvaise stratégie. Au lieu de se plaindre, il vaudrait mieux faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider la libération planétaire. Chaque petit geste compte et amène l'Événement un peu plus près.


( ''Vous méritez d'avoir une meilleure vie.''
          ''Suivez vos rêves. Atteignez les étoiles!'' -Cobra )


La première partie de l'Activation du portail d’IS:IS a réussi au point qu’aucun événement mondial majeur inquiétant ne s’est produit durant la pointe de la Grande Croix cardinale. Il est vrai que cette activation était un peu plus exigeante que les précédentes, mais la Résistance perçoit que la portion éveillée de la population de la surface est capable d’accomplir cette tâche. De nombreux sites web et blogs auraient pu soutenir la Lumière en publiant ​​les informations sur l'Activation du portail d’IS:IS, mais pour une raison quelconque, ont choisi de ne pas le faire. Beaucoup de gens n'ont pas pu gérer la pression des Archontes éthériques et cela indique à la Résistance que le plan éthérique n'est pas encore assez dégagé pour que la population de la surface puisse faire face à l’Événement car, au moment de l'Événement, la pression sera encore plus grande. C'est précisément la raison pour laquelle je ne peux pas divulguer certaines informations, y compris les informations reliées ( mais non limitées ) au plan de l'Ascension, même si j’aimerais beaucoup le faire.

Le groupe Chimère est un peu plus fort qu'on ne le pensait. Il semble qu'ils ont un accès à une certaine technologie de modification météorologique, à des engins aériens triangulaires et même à quelques équipements de clonage. Par conséquent, lorsque j’ai évalué que le plan physique est prêt pour l'Événement, c’était un peu prématuré.

Il apparaît également que la technologie QEG n'est pas encore une technologie entièrement fonctionnelle, pouvant être facilement reproduite, mais un prototype est en développement. L'équipe « Fix the World », et tous les groupes travaillant sur l'appareil, ont besoin d'autant de soutien que possible, afin d’apporter cette technologie à l'humanité bientôt:

http://sitsshow.blogspot.gr/2014/04/status-of-qeg-build-morocco-build-day-1.html

Indépendamment de toutes les difficultés du processus de libération, les forces de la Lumière sont avec nous:

http://galacticconnection.com/et-divine-intervention-bundy-ranch-nevada/

De solides alliances  de Lumière se forment.

Un groupe d'unité opérationnelle, nommé « Round-op Alpha », a été formé sur la surface de la planète. Leur but est d'apporter leur aide pour les arrestations massives de la Cabale. Bien que je ne puisse pas confirmer complètement le moment de leur opération et tous les noms de leur liste, vous êtes plus que  bienvenus pour les aider, avec des informations ou de toute autre manière possible:

http://roundopalpha.wordpress.com/

Les Anonymous coopèrent avec la Résistance:


Pour résumer tout cela, après l'ouverture du portail Pléiadien, la situation planétaire devrait s'améliorer.

http://2012portal.blogspot.ca/2014/04/stand-up-final-resistance.html

Publié par Dorus11