Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 31 mars 2014

Le bonheur ne peut être trouvé à l’extérieur de vous, il peut seulement être créé de l’intérieur



Aujourd’hui nous aimerions porter votre attention sur le sujet du bonheur. Nous regardons alors que tant deviennent consternés en chassant le sentiment évasif du bonheur. Nous allons partager avec vous pourquoi vous avez souvent de courts moments de bonheur plutôt qu’un état d’être soutenu. Vous voyez, plusieurs sont souvent dans un état constant de recherche du bonheur plutôt qu’en train d’apprendre à le soutenir. Est-ce qu’un état constant de bonheur est atteignable ? En effet, c’est tout à fait à la portée de vous tous. Mais premièrement nous aimerions partager avec vous notre perspective sur comment le bonheur peut être non seulement atteint, mais maintenu.

Nous allons commencer avec une déclaration audacieuse; rien ne peut vous rendre heureux. Vous devez d’abord trouver le bonheur qui existe déjà à l’intérieur de vous et seulement alors pourrez vous trouver le bonheur que vous recherchez. Plusieurs croient que si seulement ils accomplissaient un objectif, obtenaient un produit spécifique, trouvaient le partenaire parfait, qu’ils trouveraient sans doute le bonheur qu’ils recherchent. Mais il n’en peut être ainsi, puisque tout dans votre réalité est un miroir de vos sentiments et des vibrations que vous émettez. Ce serait semblable à s’attendre à ce que le miroir vous montre une image de vous plus jeune et avec plus de vitalité et qu’alors vous vous sentiriez plus jeune et auriez plus de vitalité. L’image que le miroir vous reflète ne peut pas changer si vous ne changez pas.

LE GRAND PIÈGE INUTILE DE LA DUALITÉ

Publié par le 31 mar, 2014 sous Bertrand Duhaime, CHRONIQUES, MANCHETTES, SPIRITUALITÉ AU QUOTIDIEN |

1y0wqk8w 

par Bertrand Duhaime

On ne peut s’engager dans une démarche évolutive sans comprendre le sens du mot «dualité».  Il s’agit d’un mot qui revient constamment dans la documentation spirituelle, mais dont peu de chercheurs comprennent vraiment le sens et les implications.  Cette notion n’a cours que dans les plans inférieurs de la Conscience cosmique, car, dans ses plans supérieurs, au-delà du causal, il n’existe que la perception de l’Unité divine immuable et indivisible.

La dualité exprime le contraire apparent de l’Unité.  Elle amène à voir le monde dans ses extrêmes, tout en blanc ou tout en noir, comme dans la lutte apparente entre le bien et le mal.  En fait, elle désigne le principe qui sépare la Réalité divine en deux éléments apparemment opposés de la polarité, assignant à ces caractères des formes divines séparées.  Il s’agit d’une perception arbitraire, et tout à fait illusoire du mental, qui a besoin, pour comprendre, de scinder le Pouvoir divin en deux, en phénomène électromagnétique (électrique et magnétique), pour mieux comprendre l’Univers, donnant l’illusion d’un conflit entre le bien et le mal.  Car le mental voit toujours deux extrêmes à chaque réalité, s’évertuant ensuite à tenter de les concilier dans un juste milieu, facteur d’harmonie et d’équilibre.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2014/03/31/le-grand-piege-inutile-de-la-dualite/

dimanche 30 mars 2014

Cependant, ne vous y trompez pas, vous êtes en train de vous réveiller !

Saul, transmis par John Smallman
 
« Quand allons-nous nous réveiller ? » C'est la question qui nous est posée en permanence, et ce que nous vous répondons, c'est que ce réveil est imminent. Et bien sûr, c'est la réponse qui vous a très souvent été faite ces dernières années, certains parmi vous pourraient même dire ces dernières décennies. C'est frustrant pour vous, décevant et, à tout le moins, des plus déroutant, car cela semble avoir duré depuis si longtemps. Vous croyez qu’ici, dans les royaumes spirituels, nous avons une clairvoyance, une perspicacité et des informations dont vous ne disposez pas, et vous vous attendez à ce que nous soyons en mesure de vous donner des réponses catégoriques et significatives à cette question lancinante : « Quand ? ».
 
Mais c'est vous qui êtes engagés dans le processus du réveil, c'est vous qui avez pris la décision collective de le faire, et par conséquent c'est vous qui fixez le rythme. Nous vous observons et nous nous délectons des progrès que vous faites ; il semble que le moment est sur ​​le point d'arriver, et puis quelque chose de fâcheux et imprévu vous distrait de la tâche à accomplir, et momentanément vous glissez de nouveau plus profondément dans cet état de sommeil duquel vous avez l'intention résolue de vous réveiller. Cependant, ne vous y trompez pas, vous êtes en train de vous réveiller !
 
Mais parce que vous voyez les guerres, les crimes, l’extrême pauvreté et la souffrance qui affligent l'humanité il semble à beaucoup d'entre vous qu’il n’en est rien, ou du moins que cela ne va pas assez vite. Cependant, tout ce que vous voyez partout le monde qui n'est pas dans l'alignement de l'Amour relève de l'illusion, et tout cela a été présent depuis son début. Ce que vous voyez n'est pas nouveau, ni étrange, ni insolite ; c’est, comme on dit : « la routine », car l'illusion est un lieu de séparation et de méfiance légitime du fait que les gens continuent à se trahir les uns les autres avec une régularité prévisible, comme ils l'ont fait depuis la nuit des temps.
 
Néanmoins, si vous avez à cœur d'observer les énormes changements d’attitudes qui se sont produits dans les croyances et les philosophies humaines au cours des dernières décennies, vous devez admettre que « la routine » perd du terrain à mesure que de plus en plus parmi vous décident que ce que connaît actuellement l'humanité n'est tout simplement pas acceptable. Le souci des autres — pas seulement de la famille immédiate — des autres races et cultures, et de la planète elle-même, a connu récemment une croissance exponentielle. Il en résulte que des actions sont entreprises pour corriger et réparer les dommages qui s’ensuivirent au fil des âges, et en particulier ces deux ou trois cents dernières années — en s’intensifiant tout à la fin du vingtième siècle. Ces actions commencent à porter leurs fruits et c'est pourquoi, ici dans les royaumes spirituels, nous sommes tellement certains que votre réveil est imminent.
 
Parce que c'est vous qui, pour ainsi dire, « menez la danse », c'est vous qui décidez quand le réveil se produira. Et il est évident pour nous que votre intention que cela arrive s'intensifie à chaque instant, de sorte que ce réveil ne peut être ni empêché ni retardé. Mais bien que vous soyez aux commandes, vous êtes seulement une partie du plan divin pour votre réveil, mis en mouvement par Dieu au moment de votre séparation apparente de votre Source pour faire en sorte que vous ne puissiez et ne vouliez pas rester interminablement perdus dans un cauchemar imaginaire horrible qui ne pourrait que vous infliger une douleur et une souffrance intenses et interminables.
 
Et, je vous l’assure, être conscients de Dieu et apparemment séparés de Lui engendrerait des souffrances au-delà du tolérable. Par conséquent, l'état ​​apparent de sommeil qui vous enveloppe actuellement est aussi une protection contre la souffrance démesurée que la pleine conscience de votre nature divine entraînerait tant que vous croyez être séparés de Lui.
 
Dieu vous aime infiniment et éternellement, et Il fait donc tout ce qui est en Son Pouvoir — sauf se substituer à votre libre arbitre — pour réduire et dissiper votre douleur, votre peur et votre souffrance. Tournez-vous souvent vers Lui pendant la journée, quand vous vous rendez dans votre espace intérieur tranquille où Son Amour peut vous étreindre, et réaffirmez votre intention que l'humanité se réveille et s'écarte de l'illusion. En faisant cela, vous vous alignez une fois de plus avec Sa divine Volonté et vous accélérez votre approche du réveil.
 
À suivre...
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/03/30/however-make-no-mistake-you-are-waking-up/

http://www.anneduquesne.com/article-cependant-ne-vous-y-trompez-pas-vous-etes-en-train-de-vous-reveiller-123150869.html 

Le cerveau du coeur

« Il est important de faire l'unité entre le cerveau du cœur, qui est une réalité, et le cerveau que vous connaissez, que vous utilisez et où se trouvent votre mental et votre intellect.

Comment savoir quel est le cerveau qui va décider ou imprégner le mental ou l'intellect ?

Lorsque vous avez une décision à prendre, lorsque vous avez un ressenti, c'est généralement le cerveau du cœur qui fonctionne le premier, mais comme vous n'avez pas l'habitude de ce fonctionnement, vous l'ignorez.

Vous connaissez bien votre cerveau, celui que vous utilisez en permanence, mais vous n'en connaissez pas tous les méandres et vous faîtes totalement confiance à ce que vous connaissez.
Quand vous développez un peu plus cette connaissance, l'unité se fait entre entre le cerveau du cœur et celui que vous connaissez.

Le cerveau du cœur met toujours l'intellect, la personnalité humaine ou l'ego en garde, et si votre personnalité humaine et votre ego acceptent cette mise en garde pour ne pas se tromper, pour ne pas faire d'erreurs, vous suivez votre route sans dévier. Il est certain que la décision à prendre, qu'elle soit importante ou non, sera prise avec sagesse et discernement car il se trompe rarement. 

Le cerveau du cœur ne trompe jamais ! Le cerveau où se trouvent l'intellect et le mental peut se tromper en raison d'une mauvaise analyse ou en raison de la tromperie de l'ego qui veut toujours rester maître à bord.

Il faut que vous sachiez que ces deux parties de vous-mêmes sont reliées en permanence par un cordon d'énergie blanche très lumineuse.

Lorsque vous avez une décision à prendre, essayez de visualiser le cerveau de votre cœur relié à celui de votre tête par ce cordon de lumière blanche très lumineuse, de façon à ne pas vous tromper dans la décision à prendre, que ce soit une décision spirituelle ou matérielle.

Nous parlons de décision spirituelle par rapport à votre propre chemin, décision qui vous permet de ne pas être abusés par vous-mêmes ou par des êtres qui savent bien parler et qui peuvent aussi vous attirer dans des pièges.

Si vous restez en connexion, reliés à ces deux parties de vous-mêmes, vous n'aurez pas de surprises désagréables. Cela s'appelle aussi fonctionner avec une intuition profonde.

L'intuition profonde vous donne les informations du cerveau du cœur ; elles passent bien évidement par l'analyse. Tout passe par l'analyse puisque vous êtes des êtres vivant dans la troisième dimension et fonctionnant grâce à l'analyse  de ce qu'ils pensent, de ce qu'ils vivent et de leurs relations. L'intuition émane toujours du cerveau du cœur qui est en relation totale avec l'âme et les parties supérieures de l'être.

Dans le cerveau du cœur se trouve aussi la Connaissance. Pas loin du cerveau du cœur se trouve votre point focal, le point de l'Amour Infini.

Il y a bien évidement une corrélation avec le cerveau du cœur et ce point focal d'Amour Infini, et également avec l'Etre de Lumière que vous êtes et vos multidimensionnalités.

Pour l'instant, cela n'a pas encore une grande importance dans votre vie, mais petit à petit vous apprendrez à mieux vous servir de votre intuition, de ce que vous dit cette partie de vous-mêmes encore très peu explorée que vous explorerez de plus en plus car elle se révélera à vous.

Bien sûr, elle se révèle déjà à vous au travers de l'intuition, mais vous ne placez pas l'intuition au niveau du cœur, vous la placez plus au niveau cérébral, au niveau de la conscience humaine, au niveau de vos perceptions.

Vous êtes des êtres complexes et également très simples ; vous êtes des êtres extrêmement perfectionnés, mais vous vous plaisez bien souvent à compliquer votre fonctionnement et votre vie.
Petit à petit, d'autres facultés, d'autres capacités se révéleront encore à vous. Ce seront des capacités adaptées à ce que vous devenez et aux nouvelles énergies que vous intégrerez. 

Ces nouvelles capacités renaîtront en vous parce qu'elles ont toujours été là, mais comme vous n'en avez jamais pris conscience vous ne les avez pas libérées. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/le_cerveau_du_coeur_jc2.php

samedi 29 mars 2014

France : « Maintenant, ça suffit ! », une marche contre l'austérité prévue le 12 avril



200 personnalités, responsables syndicaux, associatifs et politiques, mais aussi acteurs du monde de la culture, des arts et du sport, ont signé un appel pour une grande marche nationale le 12 avril à Paris. Une marche contre les politiques d'austérité et pour exiger l'abandon du pacte de responsabilité. Mais aussi l'espoir d'un rassemblement nouveau pour des alternatives et une juste redistribution des richesses. Basta ! relaie leur appel.

Nous n'en pouvons plus de voir la droite et l'extrême-droite battre le pavé avec leurs cortèges de haine de l'autre, d'intolérance, de racisme, de sexisme, d'homophobie et d'intégrisme.

En France, comme dans toute l'Europe, la rigueur budgétaire et l'austérité imposées par la Commission européenne, François Hollande et le gouvernement pour satisfaire les marchés financiers nourrissent ce climat malsain. Les conséquences sont là : services publics démantelés, acquis sociaux mis à mal... Le chômage monte, la précarité s'étend, les jeunes galèrent, les salaires et les retraites sont en berne. Les inégalités se creusent tandis que les grandes entreprises versent aux actionnaires des dividendes insolents. Partout ces politiques provoquent indignations, colères et désespoirs. Elles nous révoltent.

Nous sommes tous UN, par Jim Carrey

Transmis par Joeliah le 29 - mars - 2014 
 
Jimcarrey0

Coup de coeur du jardin pour Jim Carrey.

Il a montré des aspects totalement différents de ses talents dans tous ses films, et il a désormais compris l’essentiel de la vie.

Maintenant il s’amuse à Être simplement.. à jouer la vie, et non plus à faire pour être.
« Nous sommes tous les aspects de la vie… »

À voir sur : http://lejardindejoeliah.com/2014/03/29/nous-sommes-tous-un-par-jim-carrey/

Vous avez été créés dans l'Amour et à partir de l'Amour, et au sein de l'illusion vous avez toujours recherché cet Amour



Jésus, transmis par John Smallman
 
Nous sommes tous Un. Les royaumes divins, les royaumes spirituels, et les royaumes physiques sont tous Un, et vos scientifiques l’ont découvert par leurs études actuelles de la physique. Il n'y a rien qui ne fasse pas partie de l'Un, parce que l'Un est Tout Ce Qui Existe, et chaque particule de conscience est une partie éternelle et inséparable de ce Tout, même si elle peut choisir de se percevoir comme individuelle, distincte, seule.

Vous saviez cela consciemment et par expérience quand Dieu vous a créés Un avec Lui-même ; et puis, quand vous avez construit et développé l'illusion, et que vous y êtes entrés, vous avez oublié. Mais oublier ce n'est pas perdre, ou être privé. L’oubli est seulement un état temporaire dans lequel l'abondance infinie de votre perfection, de votre sagesse et de votre savoir — accordée au moment de votre création par votre Père infiniment aimant, Dieu, la Source de Tout, Qui, dans son amour infini pour vous, vous a donné tout ce qu'Il possédait — vous est cachée uniquement par votre propre choix d'entrer dans l'illusion.

Votre sentiment d'individualité, de séparation, de solitude, voire d'abandon n'est rien d’autre qu'une partie de cette illusion, car il est impossible que vous soyez jamais séparés de l'Un qui est Tout ce qui existe. Votre choix de subir cet état irréel vous a apporté beaucoup de douleur et de souffrance, et vous avez maintenant décidé collectivement de revenir à la Réalité, à la connaissance — basée sur l'expérience — de votre véritable état d’Union avec votre Créateur.

Ce que vous êtes maintenant en train de faire c’est vous réveiller du rêve, le rêve vraiment terrifiant d’être seuls, séparés, des êtres infiniment petits et insignifiants dans un univers d'une immensité telle que sa pensée même vous submerge totalement. C’est tellement terrifiant que pour beaucoup la seule échappatoire apparente était de le nier et de faire semblant de n’être que de simples êtres humains, nés par hasard du limon primordial, et de faire de votre mieux pour survivre dans un environnement inconscient de vous et dont vous espériez qu’il le reste de peur qu'il décide (faudrait-il encore qu’il en ait l’intelligence) de vous détruire parce que vous étiez si médiocres, faibles et sans valeur.

D'autres ont inventé un dieu, un être au pouvoir immense qui vous surveille et vous juge en permanence, à qui vous avez cru devoir une allégeance et une obéissance éternelles, et dont vous avez cru qu’il vous récompenserait si vous vous comportiez, selon vos critères, d'une manière qu'il approuverait, au point même de juger les autres que vous considériez comme indignes de la norme que vous aviez établie, et que vous avez donc choisi d’essayer de soumettre ou de détruire pour lui rendre hommage. Vous êtes enfin devenus collectivement conscients de la folie de ce genre de croyance, vous êtes en train de vous en libérer, et beaucoup essayent de construire une culture universelle qui étreint tendrement chacun sur la planète, pour le bien l'humanité toute entière.

Vous avez été créés dans l'Amour et à partir de l'Amour, et au sein de l'illusion vous avez toujours recherché cet Amour — qui semble vous avoir été retiré — dans des relations de toutes sortes. Mais aucune d'entre elles n'a jamais satisfait le besoin enfoui au plus profond de vous, votre seul besoin réel et qui a toujours été comblé : être Un avec votre Source. Vous avez été créés Un avec votre Source, et séparés d’elle vous ne pourriez pas exister, même pour un instant. C’est pourquoi, en pensant que vous êtes séparés, et donc sans amour, votre destinée est de rechercher éternellement l'Amour qu’Elle seule peut procurer.

À suivre...
 
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/03/28/you-were-created-in-love-and-from-love-and-within-the-illusion-you-have-been-forever-seeking-that-love/

http://www.anneduquesne.com/article-vous-avez-ete-crees-dans-l-amour-et-a-partir-de-l-amour-et-au-sein-de-l-illusion-vous-avez-toujours--123141470.html 

Cobra : Énergie Libre Révélée



Nous pouvons confirmer que l'équipe Fix the World a produit un dispositif de surunité qui fonctionne, appelé Générateur d'Énergie Quantique (QEG). Oui, il fonctionne 

vendredi 28 mars 2014

Venezuela : La déroute des plans du Nouvel Ordre mondial continue



Bien moins médiatisée que la tentative de coup d'état Ukrainienne, une tentative similaire de déstabilisation du gouvernement Maduro– le successeur élu démocratiquement par les urnes – est en cours depuis plusieurs semaines. Hier, trois généraux soupçonnés de conspiration ont été arrêtés dans le cadre de cette tentative de coup d'état. En voici la description dans un article de almanar.com