Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 28 février 2014

Le féminin sacré

photo

La foudre qui va s’abattre sur moi à la suite de la lecture de ce qui suit, est surpassée par le besoin qui m’est donné d’écrire la vérité sur le féminin sacré.

Les femmes sont le lien entre le visible et l’invisible, les hommes sont le lien permettant aux femmes de rester connectées à la terre.

Le peuple Amazone est la plus belle représentation (très entachée et controversée à tort) de ce que doit être une société de conscience.

Les Amazones n’étaient pas des guerrières, elles étaient toutes des prêtresses capable de porter leur peuple vers une conscience supérieure. Leurs capacités allaient bien au delà de tout entendement, capables de soigner les maux du corps humain, lecture de l’avenir, télépathie, etc…
Mais toutes ces facultés avaient un prix à payer, et seul leur ancrage à la terre leur permettait un alignement ciel et terre parfait.

Seuls les hommes Amazones avaient un pouvoir d’ancrage suffisant pour permettre aux Amazones de s’élever à ce point.

Alors pour permettre un parfait ancrage, les femmes et les hommes Amazones s’accouplaient dans des rites méditatifs afin de réaligner et purifier les chakras des femmes.

Le partenaire choisi, lors des rites, l’était pour sa capacité à apporter une clé, une vibration ou une couleur énergétique à la partenaire.

Ainsi voici l’origine de la diffamation qu’a subit le peuple Amazone. Les hommes n’étaient pas des esclaves comme l’ont bien voulu nous faire croire les religions humaines, ils étaient totalement complices de ce mode de vie de conscience supérieure.

Aujourd’hui, les femmes sont restées des prêtresses capables de dialoguer avec l’invisible, et les hommes sont restés des ancres.

Les modifications culturelles opérées par les religions ont donné de l’ancrage aux femmes par exemple en les responsabilisant par rapport à leur foyer et de la divination aux hommes en les ordonnant prêtres (pour ne citer que le catholicisme, car il en est de même dans les autres religions « reconnues »).

Ainsi nous sommes tous capables de canaliser les consciences supérieures mais sommes très limités car nous utilisons ce qui nous est propre sans utiliser la force de l’union sexuelle canalisée.

Comment pourriez-vous expliquer l’explosion sensorielle procurée par un orgasme si vous deviez l’expliquer à une personne ne connaissant pas l’orgasme?

Il est le portail permettant à notre conscience humaine d’entrevoir les couches supérieures. Il est urgent pour notre salut de retrouver les enseignements perdus afin de permettre à nos âmes de poursuivre leur but.

Résurgences mémorielles. Par David Alsyon.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr



IsisGold

Le sentiment de révolte

Publié par le 28 fév, 2014 sous CONSCIENCE

woman-firepar Laura Marie

Il y a une citation que j’aime énormément qui dit (Peu importe de quel domaine il s’agit) :
» Je me suis toujours demandé pourquoi personne ne faisait rien, jusqu’au jour où j’ai réalisé que j’étais une personne ».

Chaque fois que je me prends à m’indigner pour une chose, en me disant que c’est fou que personne ne fasse rien pour telle ou telle chose, ou que telle ou telle chose n’existe pas, je me rappelle que moi aussi je suis une personne et que cette personne peut être moi, ou que cette chose c’est moi qui peut la créer. Cette citation reste en permanence gravée en moi. Si Martin Luther King était resté chez lui en se disant « mais c’est dingue que personne ne se lève contre l’esclavagisme ! », ou si Gandhi s’était enfermé en ruminant chez lui « mais c’est fou que personne ne prône la paix et la compassion », au lieu de devenir lui-même ce qu’il voulait voir dans le monde, alors le monde ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. C’est d’ailleurs lui qui a apporté cette magnifique citation qui est également en permanence gravée en moi : « Be the change you wish to see in the world ». Soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde… quoi de plus puissant que cette phrase ?

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2014/02/28/le-sentiment-de-revolte/

LES PORTES DU TEMPS DE 2014

Publié par le 28 fév, 2014 sous PLANETAIRE

Gillian MacBeth-LouthanUn Message de Gillian MacBeth-Louthan

Les Portes du Temps occupent un espace qui maintient tout ce qui sert. Alors que les Portes du Temps sont déverrouillées, ce qui vous servait autrefois va être libéré dans un courant qui s’éloignera de vous. Tout ce que vous avez gardé jusqu’à maintenant – que ce soit émotionnellement, physiquement et mentalement – reçoit désormais l’injonction de disparaître. Nous sommes les messagers du Système Stellaire d’Arcturus. Nous détenons les clés des Portes du Temps. Ces Portes du Temps annoncent les conditions de guérison de toute l’humanité.

Les murs de votre cœur, les murs de votre vie, de votre automobile, de votre maison, de votre façon de penser – vous ont bien servi. Ils vous ont servi avec bienveillance et vous ont limité. Ils ont fait que vous regardiez les mêmes scénarios, encore et encore, sans jamais renouveler ce que vous pensiez par le passé, en le ramenant toujours dans le futur, dans le maintenant, en ressassant encore et encore ce que vous aviez créé en tant que vérité.

Il est temps de guérir. Il est temps de libérer la douleur de votre cœur. Il est temps de lâcher-prise. Il est temps de pardonner. Il est temps d’aimer, plus profondément, plus complètement et de la plus magnifique des façons, comme vous ne l’auriez jamais pensé. Les Portes du Temps ont maintenu votre pensée dans une structure formatée qui vous a servi jusqu’à maintenant.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/02/28/les-portes-du-temps-de-2014/

L'annonce de Sananda

- Reçu par courriel ... Merci Isabelle ! ...



L’annonce de Sananda

Échange des devises et célébration aujourd’hui !

Transcrit par Kathryn E. May, le 26 février 2014, 6H00 Atlanta


Aujourd’hui , mes bien-aimés, vous pourrez enfin procéder à l’échange de certaines des devises qui marquera le début de la grande marche vers la Prospérité Mondiale.

Laissez-moi vous expliquer : il a été nécessaire que le Créateur Suprême intervienne pour aider à démarrer le processus, parce que les problèmes sur le terrain n’en finissaient pas – qu’ils soient techniques ou liés à l’égo de certains et à des retards provoqués par des criminels.

Il est devenu intolérable pour la Compagnie du Ciel que vous soyez tous obligés d’attendre plus longtemps pour commencer vos bonnes actions de partage et d’élévation des vibrations au profit de tous ;  et nous nous sommes arrangés pour que toutes les devises mondiales négociables sur le marché  par exemple vietnamienne, coréenne, indonésienne actuellement en circulation,  soient convertibles aux nouveaux taux de change aujourd’hui.

Voilà la première vague du changement. D’autres devises, comme le dinar irakien, suivront à des  taux plus élevés  comme promis.

Je vous envoie ce message de la part de mon Frère St. Germain, qui en ce moment même garde le doigt sur le bouton pour que cette activation apparaisse sur les écrans de toutes les institutions financières au niveau mondial.

Réjouissez-vous, mes chers. La Nouvelle Ère en Or est en pleine floraison. Nous nous joignons à vous dans la Joie, la Célébration et la Gratitude.

Je vous aime tous d’un cœur débordant d’amour. Je suis votre Sananda.



traduction : Patrick rev. Isabelle

jeudi 27 février 2014

Le Changement pour ce Printemps !

Un grand portail a été ouvert sur Maui, le chakra du cœur de la planète.

Il y a eu 20 autres.

La Terre est maintenant inondée de lumière et des êtres de lumière de niveau plus élevé.

À lire sur : http://changera.blogspot.ca/2014/02/le-changement-pour-ce-printemps.html

Ou : http://changera.blogspot.ca/

Les mécanismes du temps – Conclusion

La dernière partie de cette série élaborait sur l’idée du temps circulaire et introduisait celle de l’empreinte du temps. Nous avons vu jusqu’à maintenant que considérer le temps de façon linéaire est erroné, que le passé n’est qu’une mémoire et que le futur est simplement un potentiel. Puis, nous avons vu que nous pouvons agir sur notre passé afin de libérer certaines énergies stagnantes et d’harmoniser notre empreinte de temps de façon à ce que nous ne trainions pas dans notre moment présent des énergies du passé.

Le moment présent dont nous entendons si souvent parler dans les ouvrages de spiritualité, mais également de psychologie populaire, prend une tout autre importance en adoptant cette perspective. Il n’y a réellement, uniquement, que le moment présent. Nous vivons dans une illusion lorsque nous anticipons le bonheur dans l’avenir ou que nous nous repassons sans arrêt le film de notre passé. Nous devons changer notre perception comme quoi le temps est linéaire et commencer à le voir de façon circulaire. Seulement alors pourrons-nous comprendre que le passé n’a d’impact que celui que nous lui permettons d’avoir.

À lire ( ainsi que les articles précédents ) sur : http://ledivinensoi.com/2014/02/26/les-mecanismes-du-temps-conclusion/

Nouvelle Phase de Magie & de Miracles, Téléchargements et Nouvelles Fondations

Publié par le 27 fév, 2014 sous PLANETAIRE

Kara_SchallockUn Message de Kara Schallock

Lors de cette dernière semaine de Mercure Rétrograde, sachez que nous avons fait et que nous allons continuer à faire un énorme bond en avant vers l’Amour et la Fusion de l’Âme. C’est la raison pour laquelle de nombreux problèmes anciens ont refait surface, ce qui est une bonne chose parce qu’un Mercure rétrograde a pour but de réaligner, de revoir et de se souvenir de ces zones qui ne sont pas dans l’Amour afin de les reconnaître, de les aimer, de changer la perception que nous en avons, puis de les laisser partir. Cette période a surtout été celle de nombreuses réalisations sur la façon dont nous avons donné notre Pouvoir dans les relations, en particulier dans les relations familiales. Si cela s’applique à vous, qu’avez-vous appris ? Pensiez-vous que vous en aviez fini avec les anciens schémas et donc vous avez été surpris de les voir réapparaître? Rappelez-vous que nous nous nettoyons par couches, de sorte que les plus profondes ont été été et continueront d’être révélées.

Tout cette prise de conscience et libération a pour but d’avancer. Donc, quoique que vous ayez expérimenté, cela a été pour votre plus grande évolution. Car si les anciennes croyances, les schémas et les souffrances restent dans le subconscient, ils continuent d’être recréés dans la vie. Ce temps a également été celui où notre corps physique s’est beaucoup purifié, ce qui pourrait signifier que vous avez peut-être eu des problèmes de santé qui ont fait ou refait surface. Notre corps physique doit également se libérer en permanence de tout ce qui n’est pas de l’ordre de l’Amour. Alors que nous laissons partir les anciens schémas, les souffrances et les croyances, notre corps physique doit faire la même chose car nous sommes une unité. Nos corps physique, émotionnel, mental et spirituel sont Un.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/02/27/nouvelle-phase-de-magie-de-miracles-telechargements-et-nouvelles-fondations/

mercredi 26 février 2014

Cobra, 26 février 2014

En provenance du site : http://portail2012-fr.blogspot.fr/


Malgré les apparences, nous avons le pouvoir. Le libre arbitre est la loi suprême dans cet univers et quand une masse critique de personnes prend une décision pour la libération planétaire et insiste assez longtemps, cette libération vient inévitablement. C'est la loi naturelle la plus élevée et la Cabale devra y obéir, volontairement ou involontairement, et redonner la surface de cette planète à l'humanité.

Quand une masse critique d'êtres humains se rassemblent avec une intention focalisée, elle peut avoir un effet drastique sur la situation planétaire. La masse critique pour l'humanité oscille quelque part entre 100,000 et 150,000 personnes.

Nous avons réussi à rassembler environ un quart de million de participants pour l'Activation du Portail de Paix, le 25 Août 2013 et nous avons réussi à éviter une possible invasion militaire en Syrie.

Global Consciousness Project, dirigé par Roger Nelson de l'Université de Princeton, étudie l'effet de la conscience humaine synchronisée sur les événements d'importance planétaire, utilisant des générateurs de nombres aléatoires. Le projet ne permet pas de mesurer si l'effet est positif ou négatif, il enregistre seulement un écart, comparativement aux résultats statistiquement attendus:


Ce projet a prouvé, hors de tout doute raisonnable, (les probabilités que se ne soit pas de la chance sont plus d'un billion contre un) que la conscience humaine unifiée a un effet qui est loin d'être dû au hasard:



Ce projet a découvert que l'Activation du Portail de Paix (p = 0,027) a touché la conscience mondiale plus que tout autre événement, depuis le début de 2013, sauf pour "la mort"  de Nelson Mandela en décembre de l'année dernière (p = 0,013). Cela a eu plus d'effet que la démission de l'ancien pape (p = 0,087), l'élection du pape actuel (p = 0,186), l'événement sous fausse bannière de Boston (p = 0,765) et les Jeux Olympiques de Sotchi (p = 0,202)! Et environ le même effet que l'événement sous fausse bannière du 9-11 en 2001 (p = 0,031):




Le facteur p représente la probabilité qu'un certain événement ait généré ces effets par hasard. C'est une assez bonne mesure de la cohérence globale de la conscience sur la surface de la planète. Plus le nombre est bas, plus la cohérence de la conscience est puissant.

L'Activation du Portail Aion le 23 Novembre 2013 a également atteint la masse critique et un résultat tangible a été l'accord de paix de l'Iran, quelques heures après l'activation. L'effet de l'Activation du Portail Aion sur la conscience humaine est mesurée ici:


Nous pouvons influencer la cohérence de la conscience sur la planète tous les jours, pas seulement aux activations de portail. Exposer la vérité à travers les médias alternatifs et les manifestations de masse, s'ils persistent assez longtemps, sont les moyens les plus efficaces pour atteindre cette cohérence. Lorsque la masse critique de vérité sera exposée à travers les médias alternatifs, cela va déclencher une réaction en chaîne de l'éveil planétaire, qui sera synchronisé avec l'Événement par le biais de l'impulsion Galactique.

Le Soleil Central Galactique est la source de notre libre arbitre et, bien sûr, la Cabale ne peut pas arrêter le Soleil Central Galactique! Ils ne peuvent pas non plus arrêter la vague cosmique de Lumière, qui accélère les percées importantes dans l'évolution, de se produire de plus en plus vite, convergeant en un méga point de percée dans notre proche avenir:


Nous sommes beaucoup plus puissants que ce qu'il paraît parfois:


Malgré le black-out des médias de masse, les manifestations de masse ont atteint les États-Unis (le pays avec le plus fort contrôle de la Cabale) et c'est un très bon signe démontrant que nous sommes proches de la percée:


Lorsque cette prise de conscience pénètrera à travers les masses, cela aidera à co-créer l'Événement.

L'autre facteur déterminant est le fait que la Réserve Fédérale américaine n'a pas l'or:


Les gens commencent à se rendre compte du fait que l'or est parti:


Encore une fois, lorsque cette réalisation pénètrera à travers les masses, cela aidera à co-créer l'Événement et la Réinitialisation du système financier, puisque la masse critique de la confiance dans le système fiduciaire aura disparu.

 

 (''Pendant ce temps dans les chambres fortes à Fort Knox...
   404, Il n'y a rien ayant de la  valeur à voir ici les amis! ... '')

La Cabale a fait quelques mouvements désespérés récemment, comme "suicider" et manipuler des révolutions de couleur ( Note de Michelle : raciales? )  en Ukraine et en Venezuela par des tireurs d'élite Blackwater / Xe / Academi, appuyés par les Jésuites ainsi que leurs complices les Frères Musulmans, tuant des gens et incitant la violence.

Il est bon de noter que les mêmes brochures de propagande des Frères Musulmans, qui avait été distribués en Égypte, ont également été donnés aux manifestants Ukrainiens:


Nous entrerons dans une période très intéressante, dans quelques jours. Permettez-moi de conclure en faisant une allusion au fait que le scénario les arrestations de masse ne sont pas le seul aspect du plan pour éliminer la Cabale du pouvoir.

La Victoire de la Lumière est proche!



 

 

Le pouvoir de l'Amour et de la Lumière est considérable

"Soyez encore un peu patients ! Ayez à la conscience que vous êtes des êtres missionnés sur ce monde. Nous le répétons : il n'y a pas de petite ou de grande mission, la seule mission est de servir l'Amour et la Lumière.

Lorsque ce sera bien ancré en vous, vous ne verrez plus le monde qui vous entoure de la même façon, vous aurez davantage confiance non seulement en ce que vous êtes mais aussi en la vie ; vous ne percevrez plus vos frères de la même façon et votre vie sera beaucoup plus paisible. Même si vous devez subir des turbulences, et certes vous en subirez, vous ressentirez ces turbulences de façon différente.

Lorsque vous avez une fréquence vibratoire supérieure, rien de ce qui est inférieur ne peut vous atteindre ; le monde dans lequel vous vivez ne peut atteindre celui qui s'est hissé au niveau de la fréquence vibratoire de l'Amour et de la Lumière. Ce n'est pas quelque chose d'impossible !
Se hisser au niveau de la conscience de l'Amour et de la Lumière, c'est essayer d'intégrer l'Amour Lumière dans chaque petit geste de votre vie. Essayez d'intégrer la douceur, la compassion, la compréhension, le respect, la joie et ce que nous appelons les qualités supérieures de l'être au lieu de vous appesantir en permanence sur ce qui est inférieur. 

De plus en plus, vous aurez conscience d'appartenir à la galaxie, à l'univers. Vous n'aurez plus l'impression d'être "tombés" sur la terre, d'être seuls, abandonnés ! Vous aurez réellement conscience d'être, pour l'instant, en étude sur ce monde. Ne dites pas que l'étude est trop difficile, trop ardue ! L'étude est fonction de ce que vous en faites, de votre compréhension, de votre capacité à évoluer.
 
Actuellement, nous entendons tellement d'êtres se plaindre de l'adversité, de la manipulation, de leurs propres souffrances et de tout ce qui leur arrive ! Si, au lieu de se plaindre, chaque être humain pouvait bénir chaque acte de sa vie et remercier la Source pour toutes les grâces qu'il reçoit en permanence, tout serait différent pour lui et pour les autres êtres humains, et l'obscurité se transformerait en Lumière.

Nous entendons aussi les humains nous dire : « c'est facile pour vous ! Vous êtes sur les plans de Lumière et nous, nous sommes dans la matière et nous devons subir la matière  ! »
Vous n'êtes pas obligés de subir la matière ! La seule obligation est de la vivre, donc de vivre dans la densité ! Si vous comprenez les expériences, il n'est plus utile de les subir !

Essayez de conditionner votre journée dans le bon sens, c'est-à-dire dans le sens de la Lumière, dans le sens de la joie et dans le sens de l'Amour ! Au lieu de subir lourdement vos tâches ou votre travail au quotidien, offrez-les à la Source ! Ce travail ne sera plus pesant et vous le ferez avec Amour, avec légèreté.

Si un, dix, vingt, mille, un million, dix millions d'êtres humains pouvaient rendre grâce en permanence pour la vie, pour l'Amour, pour leur parfaite santé, pour la joie, si un million d'êtres humains pouvaient, le matin en se levant, manifester l'Amour, beaucoup de choses changeraient.
Votre fonctionnement et les pensées que vous émettez en permanence ont une incidence sur les éléments, sur la planète, sur son énergie et sa vibration. Donc essayez de vous calmer vous-mêmes, d'être alignés, sereins, en harmonie, et les éléments se calmeront. Tout redeviendra paisible !

Bien évidement, ce n'est pas un seul être, ni dix ni vingt qui, pour l'instant, peuvent changer ce qui se passe sur votre monde, car si vous êtes vingt à penser juste et cent millions à penser faux, le pouvoir des vingt est inexistant. Cependant il ne faut pas vous décourager car le pouvoir des vingt peut, malgré tout, créer une brèche de Lumière dans l'obscurité et la morosité de dix, vingt ou cinquante millions d'êtres.

Bien que nous n'aimions pas utiliser le mot "pouvoir", nous dirons que le pouvoir de l'Amour et de la Lumière est considérable ! Prenez-en conscience et continuez à être des petits Travailleurs de Lumière missionnés sur ce monde. Lorsque vous le quitterez, d'une façon ou d'une autre, et si vous vous retournez, vous vous direz : "finalement j'ai bien travaillé, j'ai donné tout ce que je pouvais donner avec la conscience qui était la mienne !"

Nous souhaitons réellement que chacun de vous et une grande majorité d'êtres humains puissent affirmer cela lorsqu'ils quitteront ce monde. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/le_pouvoir_de_l_amour_et_de_la_lumi_re_est_consid_rable_vKr.php

Aide pour tenir les nouvelles fréquences.

photofr
Ces temps sont mouvementés sur notre plan terrestre; sous l’effet des énergies d’Amour les âmes de chacun  descendent dans leurs corps physiques.
Autrement dit votre corps devient réellement le temple de votre âme en ce moment, afin que le plan divin puisse se dérouler de manière fluide et que chacun soit synchronisé à ce plan, à travers son âme.
L’écoute de son coeur n’est plus un mythe désormais. Si vous n’écoutez pas votre coeur vous vous retrouvez alors dans des situations de décalage où les choses deviennent chaotiques…
En même temps, des synchronicités répétées vous indiquent la bonne direction à prendre pour revenir dans le Flow…
Lors de votre choix de mission (selon vos envies et capacités), vous vous êtes donnés des limites afin d’atteindre votre objectif originel.
Certains doivent aider les êtres incarnés non éveillés à bien vivre leur incarnation. D’autres se sont donnés comme objectif d’accompagner des êtres incarnés dans une succession d’élévations, vers des consciences supérieures… Afin de porter la conscience collective à des niveaux permettant à Gaïa d’accomplir sa mission.
A l’image d’une ruche, les fonctions qui vous incombent (et attribuées par vous même lors de votre entrée dans la matière) permettent une harmonisation globale.
Le principe de la clé organigramme se prête parfaitement pour illustrer les possibilités et limites de chacun.
Chacun s’est attribué un périmètre plus où moins large d’action dans ce plan divin pour y contribuer tout en faisant grandir son âme à travers cette expérience:
Les Soignants physiques, thérapeutes permettent au corps de ne pas souffrir.
Les Révélateurs d’héritage karmique aident à la libération de blocages liés au karma.
Les Guides éthériques, créent une osmose entre l’âme et le corps physique.
Les Passeurs, liens de bien être entre les courants et les âmes non révélées.
Les Oracles, canaux et messagers du tout.
Les Oubliés, véritables martyres non conscients et non reconnus mais maillons « déverrouilleurs », etc.
Les fonctions et missions de vie de chacun sont variées, à l’image de celles des abeilles dans une ruche.
Et lorsque les âmes de chacun guident leur trajectoire, car le coeur les invitent à une tâche plutôt qu’une autre, tout le monde est heureux et à sa place. Il n’y a plus d’égo, plus de chaos…
L’aide spirituelle et énergétique que j’ai apportée jusque là va aller dans ce sens maintenant. Elle va être complétée naturellement par l’aide de divers canaux qu’on a mis sur mon chemin car leurs rôles sont variés et complémentaires.
Je vais donc faire des sessions de consultations en deux temps ou trois temps, en partenariat avec d’autres canaux, afin de reconnecter les personnes que l’on mettra sur mon chemin.
Les travailleurs de lumière ont tous un potentiel de canal et de guérisseur en eux, car l’Amour qu’ils reçoivent permet cela.
L’idée étant de vous faire prendre conscience de votre chemin de vie, du chemin de l’Amour et de nettoyer votre champ énergétique pour vous aider à évacuer ce qui entrave votre route.
A travers ces rendez-vous de consultation (à voir au cas par cas), nous travaillerons aussi sur votre reconnexion Ciel/Terre… Pour vous aider à tenir les nouvelles fréquences de cette période d’ascension planétaire.
Si cela vous parle vous pouvez remplir le formulaire suivant pour des renseignements sur l’aide qui vous convient : contact
Aurélie Pech.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Révélations de Paul Hellyer

Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter cette vidéo, mais je le ferai aussitôt que je le peux.



Ou sur : https://www.youtube.com/watch?v=oieac6m-BcE

Sheldan Nidle, 25 février 2014



3 Batz, 14 Zac, 10 Caban

Dratzo ! Nous sommes de retour ! Il y a beaucoup de choses qui se passent dans votre monde. La cabale sombre lutte pour maintenir son pouvoir et voit que ses efforts sont vains. La Lumière, maintenant représentée par les anciennes familles et de très nombreuses sociétés sacrées secrètes, a réussi à revendiquer la richesse et le pouvoir de l'obscurité. Nous appuyons et encourageons cet assaut légal. Nous venons pour mettre fin à la débauche invraisemblable de l'obscurité et pour instaurer un nouveau temps, empli de prospérité ainsi que  pour votre libération de l'esclavage odieux, perpétré envers vous, par l'obscurité. La Maîtres Ascensionnés, agissant selon le décret divin des Cieux, ont établi les moyens par lesquels l'obscurité capitulera à la Lumière. Ce processus est en cours et atteint actuellement sa première étape majeure. Le premier outil de votre esclavage est la richesse, et, plus spécialement, la plus hideuse de leurs inventions : la « monnaie fiduciaire ». Cette invention insidieuse a créé des inflations inutiles et a manipulé des paniques et des « crash », depuis des siècles. Et, à chaque fois, ces manoeuvres ignobles ont grandement enrichi le coeur de la cabale sombre, tout en créant des événements qui ont augmenté leur pouvoir.

Le résultat de ces manipulations ont menées à des guerres, à la mort et à la division. Nous sommes sur le point de mettre fin à ce manège et à le remplacer par une divine stabilité, qui vous permettra de voir clairement ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Au moment où vous commencez à donner de l'expansion à ce processus, pour y inclure les merveilles de Gaia et de ses écosystèmes étonnants, vous découvrez la vraie raison de votre venue sur Terre. Vous êtes des êtres spéciaux, destinés à être des intermédiaires aimants. Vous avez la capacité de corriger les choses qui menacent les écosystèmes et de fournir ce qui est nécessaire, pour aider tous les êtres qui résident sur ce globe. De plus, vous êtes sur le point de redécouvrir vos compagnons souterrains. La Terre Intérieure est actuellement dans un royaume 5 D. C'est là où vous retournerez et reprendrez votre rôle spécial d’êtres humains pleinement conscients. La vérité de tout cela, vibre actuellement dans chacune des cellules de votre corps. Nous sommes ici pour aider ce processus et, sous la direction des Cieux, pour transformer votre réalité actuelle.

Cette transformation commence par de grands changements dans votre corps physique, mental et émotionnel et se terminera par la transformation spirituelle qui vous ramène à la pleine conscience. L'obscurité comprend ceci. Cependant, elle ne peut se résoudre à abandonner le pouvoir, qu'elle a contrôlé depuis des millénaires. Ce pouvoir est actuellement enlevé de leurs mains, par la situation difficile dans laquelle ce groupe se trouve actuellement. L'obscurité tente de trouver de nouvelles sources de richesse et, de quelque façon que ce soit, de se faufiler hors du cauchemar actuel. Un processus est en cours qui les obligera à prendre un chemin qui les mène vers un précipice très élevé. Tout comme des lemmings, ils plongeront rapidement dans un abysse dangereux. C'est le moment où nous installerons la liberté et la prospérité, qui sont votre réelle destinée. C'est à ce moment-là que la divulgation arrivera et nous pourrons librement atterrir sur votre monde. Cela amènera rapidement à une nouvelle réalité et vous pourrez refaire connaissance avec vos familles spirituelles et spatiales.

Il y a des événements qui se passent, à ce moment-même, et qui débutent le processus que nous avons décrit. Pour aider ce monde, nous devons obliger un redémarrage des monnaies mondiales et le faire suivre rapidement par un retour à un système basé sur les métaux précieux. Une restructuration, concernant la façon de fonctionner dans le monde financier international, est incluse dans ce processus. Ces corrections positives seront la base pour la livraison des fonds de prospérité et des technologies, qui renverseront la pollution criminelle de votre environnement, faite par la cabale sombre et ses subalternes. Ces événements annoncent le moment où les Maîtres Ascensionnés pourront enfin parler publiquement, sur un grand nombre de points vitaux, qui auront un effet sur la majorité de vos perceptions. Ces leçons vous prépareront à rencontrer nos mentors, qui vous parleront de votre chemin vers la pleine conscience; les habitants de l'Agartha apparaîtront et expliqueront qui vous êtes vraiment et ce que les Cieux attendent de vous.
Hosanna ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Notre Mère bien-aimée est au centre de grands changements physiques. Gaia prépare son royaume de surface pour une grande refonte ! La beauté, qui se manifestera bientôt, bénit l'humanité. Nous observons actuellement l'obscurité se résigner au fait qu’un changement de pouvoir arrive actuellement. L'argent a longtemps été au centre de leur pouvoir. Nos associés retirent cet outil de leur main. Après le changement monétaire, il y aura un retour vers des devises appuyées par des métaux précieux. Cela éliminera les nombreuses escroqueries et intrigues, utilisées quotidiennement par les grandes banques internationales. Cela prendra place avant la livraison des fonds de prospérité et la montée de la nouvelle gouvernance. Cette nouvelle gouvernance préparera le terrain pour le retour général à la Loi Commune.

Pendant que tout cela se produit, vous recevrez les prochaines étapes de votre transformation physique vers la pleine conscience. Les principaux chakras de votre tête seront préparés pour l’introduction de deux nouveaux chakras. Cela pourrait causer des maux de tête, de la vision brouillée et différents degrés de déséquilibres et de nausées. Il pourrait aussi y avoir de la fatigue générale et des pertes de mémoire. Ces nombreux symptômes ne sont que temporaires. Une fois que les différentes parties impliquées seront mises en place, ces symptômes disparaîtront graduellement. Votre cerveau pourra alors être « redémarré » par les équipes médicales, afin que vous puissiez expérimenter une plus grande capacité à vous souvenir des événements et à pouvoir solutionner tout problème mental qui vous serait présenté. Nous vous disons ceci pour vous préparer adéquatement pour ce qui est sur le point d'arriver. Nous donnerons des leçons à tous, après l’installation de la nouvelle gouvernance !

Ces nouvelles leçons ont, fondamentalement, le but de corriger ce que l'obscurité vous a dit depuis quelques millénaires. La pleine conscience vous connectera aux Annales Akashiques de Gaia et de l'humanité. Vous devez savoir ce qui s'est réellement passé avant votre amnésie actuelle. L'Esprit demande que la vérité soit connue et partagée entre tous. C'est une de nos nombreuses responsabilités envers vous. Vous avez besoin d'être capables d'évaluer ce royaume et de décider ce qui est bon, ce qui est pertinent et ce qui doit être enlevé. Nous devons établir notre collectivité évolutive et vous préparer, de toutes les façons possibles, pour la pleine conscience. De plus, vous devez être mis au courant de l'Agartha et de la venue de votre famille spirituelle et spatiale. Cette grande réunion bénira et changera ce royaume. Cela vous permettra de forger une réelle société galactique ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

Aujourd'hui, nous avons offert un développement sur les événements du jour ! Il y a beaucoup de choses qui se passent pour faire tomber la cabale, ainsi que son entrelacement de subalternes, semblables à des pieuvres ainsi que les institutions qui ont les mêmes dispositions, afin que ces actions vous apportent la prospérité et permettent à la nouvelle gouvernance de se manifester ! Nous vivons vraiment des temps de merveilles et d’événements inspirés par les Cieux ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)