Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 31 janvier 2014

Traduction Google du message « Notre choix final »

À lire sur : http://sananda-jesus-nouveaux-enseignements.blogspot.fr/

L'espoir immense du changement qui s'approche

"Nous aurions encore tellement de choses à vous dire ! 

La chose la plus importante pour nous est ceci : soyez encore un peu patients ! Nous pouvons comprendre les humains qui vivent des choses difficiles, mais tout est juste. Encore une fois tout est nécessaire pour votre compréhension et pour votre évolution ».

Ils me montrent des images. Ce sont d'ailleurs des images que je ne comprends pas beaucoup. Je vois des paysages terrestres, des arbres, je vois la nature et comme des nuages de plusieurs couleurs. Ces nuages ne sont pas dans le ciel, ils inondent la nature par vague. Il y en a de couleur rose, certains d'un violet très clair et d'autres d'une couleur indéfinissable ; ce sont comme des nappes de brouillard très lumineuses qui inondent la nature de notre Terre. Lorsque ces nappes de brouillard se dissipent, je sens la nature beaucoup plus belle, beaucoup plus forte, comme si elle avait été nourrie par ce brouillard venant de je ne sais où.

Ils me disent :

« Il n'y a pas d'explication humaine à te donner ! Tellement de choses se passent sur votre Terre et ne peuvent pas trouver d'explications humaines ! La seule chose que nous pouvons dire, c'est que cela existe déjà et existera de plus en plus. 

Nous allons tout de même donner une petite explication que vous pouvez tous comprendre : ce sont des énergies de transformation.

Vous avez mutilé, détérioré et vous n'avez pas respecté le monde sur lequel vous vivez ! Cependant, comme beaucoup d'êtres humains se sont éveillés (et il y en aura encore beaucoup plus), les êtres des Hiérarchies de Lumière répareront votre monde. Ces énergies de transformations ont été envoyées et seront de plus en plus présentes pour réparer les immenses erreurs dues à l'ignorance des êtres humains.

Vous avez l'impression que vous êtes maîtres de la planète. Vous n'êtes pas maîtres de la planète, vous n'êtes même pas maîtres de vous-mêmes ! Vous faites comme des enfants turbulents, vous jouez à être des petits dieux, puis vous vous rendez compte, (plus ou moins d'ailleurs), de l'inconséquence de vos actes.

Beaucoup d'êtres humains commencent à comprendre que sacrifier la planète est se sacrifier, qu'ils sacrifient la vie et qu'ils se sacrifient eux-mêmes. Ils commencent à comprendre que la planète Terre est leur maison et qu'ils n'en auront pas une de rechange, donc ils essaient, avec leurs petits moyens, de faire pression sur ceux qui font d'immenses erreurs. Pour l'instant, ils n'ont pas encore la possibilité de changer le cours des choses, mais les grands Veilleurs, les grandes Hiérarchies de Lumière, protègent votre monde. Il y aura cependant de grandes dégradations occasionnées par l'ignorance de certains humains qui croient avoir le pouvoir sur le monde.

Un seul être humain peut-il avoir le pouvoir sur la planète Terre ? Certains humains, malgré tout l'argent qu'ils possèdent, avec toutes les manipulations qu'ils sont capables de faire pour arriver à leurs fins, peuvent-il arriver à commander aux océans, aux cyclones, aux tremblements de terre ? Un seul de ces hommes peut-il commander la planète Terre ?

Nous dirons non ! Certes les hommes, ne serait- ce qu'avec le projet HAARP et beaucoup de choses dont vous n'avez pas conscience, peuvent agir sur le monde. D'une certaine manière, ils pourront agir tant que leurs actions n'auront pas d'incidence définitive par rapport à la destruction de votre monde.
Une certaine partie des êtres humains pensent qu'ils ont tous pouvoirs ! Ils en abusent, mais un jour ils se rendront compte qu'ils étaient encore dans l'illusion du pouvoir. 

Enfants de la Terre, sachez que vous n'êtes pas seuls ! Vous n'êtes que les « locataires » de cette magnifique planète que vous ne reconnaissez pas comme telle ! Sachez que vous n'êtes propriétaires de rien ! Vous êtes venus sans rien et vous quitterez ce monde sans rien ! C'est pour cela, entre autre, que nous vous conseillons d'avoir beaucoup de détachement, non seulement par rapport vos biens matériels, mais aussi par rapport à tout ce qui n'est pas utile dans votre vie.

Nous allons tout de même vous donner un espoir, l'espoir immense du changement qui s'approche ! Assurément, vos frères galactiques viendront à votre « secours » (quoique ce mot ne nous plaise pas vraiment).

Cependant n'attendez pas les secours que nous pourrons vous donner ! Soyez également actifs, soyez responsables, soyez les acteurs de votre vie et de votre devenir ! Nous pouvons effectivement vous offrir une aide considérable, mais nous utilisons l'exemple du seau percé que vous remplissez d'eau et que vous n'arriverez jamais à remplir puisqu'il est percé, pour vous dire que si vous n'êtes pas prêts, si vous n'avez pas compris, toute l'aide que nous vous donnerons ne vous servira à rien !

C'est pour cela que nous attendons encore un tout petit peu, nous disons bien un tout petit peu, afin que vous compreniez, que vous agissiez en vous, autour de vous afin que l'aide que nous vous offrons et que nous vous offrirons soit réellement efficace.

Pensez à ne pas être ce seau percé ! Pensez à toute l'aide que vous recevez et que vous recevrez encore, mais soyez aussi les acteurs de votre propre vie !  » 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/l_espoir_immense_du_changement_qui_s_approche_84x.php

La Grotte de l'orb : une énergie lumineuse se déplaçant capturée sur la vidéo



Les Premières Impressions
L'entrée de la grotte est protégée par une formation rocheuse plutôt intrigante et peu familière qui ressemble à un visage de chien, et un peu plus loin se trouvent des indices d'une formation rocheuse qui porte des traces d'un mur artificiel. Sur le rebord en saillie se trouvent quatre Dialanthuns (Dreaming Track markers - des traces, marques, empreintes) qui accentuent l'importance de ce qui était, et est encore, dans cette grotte peu profonde.

Pour commencer, aucun des deux pochoirs peints à la main sur la paroi arrière ne représente un sens quelconque. Le contour de la main la plus petite a été créé en soufflant de l'ocre par la bouche et est de la taille de la main d'un enfant avec un doigt exceptionnellement mince. Le deuxième plus grand pochoir à l'ocre blanc est encore plus problématique, en ce qu'il n'était pas tellement un pochoir à la main, mais plus un dessin du coude - au - doigt. Si sa création est un effort solitaire, cela a été une tâche très difficile, et le résultat est contraire à presque tous les autres dessins originaux faits à la main qui utilisent juste la main.

Près de là où le faucon s'est perché se trouvent deux ensembles de peintures fanées ; deux semblent montrer cinq rayons ocrés rouges rayonnant de ce qui semble être une tête. Tout autour se trouvent des restes d'ocre blanc, ce qui était probablement toute une partie d'une peinture originale qui comprenait deux têtes. Juste au-dessus du perchoir du faucon se trouvent deux figures au charbon de bois noir de la même forme. Toutes les deux ont deux jambes, peut-être un pénis, et un corps a deux bras levés au-dessus de la tête. A la droite il y a une ligne courbe gravée très inhabituelle, entourée par une autre figure en charbon de bois qu'il est difficile d'identifier, sinon cela suggère timidement qu'elle pourrait être un animal.

jeudi 30 janvier 2014

Découverte monumentale dans les pyramides de Bosnie



 Une découverte monumentale de quatre années de recherches géo-archéologiques complètes n’a pas encore réussi  à atteindre le grand public. Le personnel du complexe pyramidal remontant à plus de 25000 années, a également publié des preuves scientifiques soutenant la théorie selon laquelle les pyramides     ont été utilisées comme source d’énergie. L’étude récente révèle des faisceaux d’énergie émettant des signaux électromagnétiques inexpliqués par la « science officielle » dans ce qui est     maintenant documenté comme le plus grand complexe pyramidal du monde. Des preuves accablantes, soutenues par de nombreuses recherches scientifiques dans la communauté archéologique, prouvent que     l’histoire écrite et enseignée dans nos livres d’école, est erronée, surtout en ce qui touche les grands tournants historiques et les changements philosophiques et culturels lors de la création     des grandes religions, l’histoire de la science et les nombreuses études universitaires sur l’antiquité.

Lire la suite ici : http://galaxie109.canalblog.com/archives/2014/01/30/29079065.html


Les secrets de l'ÎLE DE PÂQUES ET de la CIVILISATION DE L’INDUS

the_anunnaki___zoom_detail_3___by_bergamind-d332mp9

Autrefois sur la planète Terre toute entière. Une « civilisation première » semble être responsable de similitudes et de parallèles dans le domaine des langues, de la culture, de la religion, de l’archéologie et de l’ethnologie qui se manifestent auprès de civilisations bien éloignées, comme celle des polynésiens, de l’Égypte d’avant les dynasties, des premiers Ariens de l’Inde, des Mayas et des Incas.

Lore Hasselmann Les « murs incas » sur l’île de Pâques ressemblent à l’époque précolombienne du Pérou et l’archaïque statue Tikuturi à celle de l’époque pré inca et ensuite les signes Rongo-Rongo que l’on retrouve sur des milliers de sceaux dans la vallée de l’Indus. Charles Berlitz dit, à ce sujet, dans son livre : « Le huitième continent Berceau de toutes les cultures » « Les constructions en pierre de très hauts autels disséminées dans le monde entier font conclure à une civilisation commune, de laquelle ne sont restées conservées que les grandes pierres de ce type, remarquable de construction résistant au temps. La civilisation mégalithique de Malte — l’une des plus anciennes civilisations de la zone méditerranéenne — est évaluée à plus de 8.000 ans. Les cités et les tombes entourées de murs circulaires sur les îles Canaries qui ressemblent tellement aux ruines de Malte que l’on pourrait croire qu’elles ont été érigées par les mêmes architectes, semblent être même encore plus anciennes. 

À lire sur : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2010/01/26/16668536.html

Est-ce que nous sommes arrivés ?

Aujourd’hui nous aimerions porter votre attention vers l’énergie que plusieurs d’entre vous ressentent sans doute. Avez-vous ressenti l’énergie s’arrêter brusquement jusqu’à maintenant ? Nous avons mentionné il y a plusieurs semaines que vous feriez probablement face à une énergie très forte qui vous ferait sentir comme si vous aviez frappé un mur de briques. Alors nous voudrions prendre ce temps pour adresser cette question dans l’espoir de soulager plusieurs de vos inquiétudes et préoccupations.

La plupart d’entre vous connaissent une baisse de motivation extrême de faire quoi que ce soit. Si ce n’est pas absolument nécessaire, alors vous n’avez simplement pas l’énergie ou la volonté de le faire. Alors qu’est-il arrivé ? Comme nous avons dit, l’énergie qui a permis de donner le coup d’envoi à cette année a donné à plusieurs d’entre vous une montée d’énergie formidable qui vous a rendu excité, anxieux et vous a laissé un sentiment d’anticipation par rapport à ce que cette année merveilleuse apporterait avec elle. Toutefois, cette énergie est plus forte que plusieurs sont d’entre vous sont habitués de maintenir et ceci fait en sorte que vous nécessitiez le temps nécessaire pour vous aider à réfléchir et à vous acclimater à cette forte montée en énergie.

Un banquier illuminati dévoile leur méthode de contrôle



Traduction par JLG

Dans un moment de franchise après la 1ère guerre mondiale, Otto Khan, partenaire de la banque Kuhn Loeb, explique que les banquiers cabalistes "refont" le monde en créant des conflits artificiels et en en déterminant le résultat. Il s’agit notamment de deux guerres mondiales, de la guerre froide, et de la "guerre contre le terrorisme" sans parler de la fracture bidon "gauche-droite" qui maintient l’Amérique [ou la France] dans l’impasse.

Otto Kahn (1869-1934) était un partenaire de Jacob Schiff et de Paul Warburg chez Kuhn Loeb, la banque d’investissement la plus influente des Etats-Unis. Il est ainsi intéressant de rappeler ce qu’il a dit à propos de la stratégie juive illuminati.

Dans son livre "Genève versus la paix" (1937), le comte de Saint-Aulaire, qui était l’ambassadeur français à Londres, a rappelé une conversation avec Otto Kahn lors d’un dîner qui a eu lieu peu de temps après la Première Guerre mondiale. Cet exposé choquant est rapidement en train de disparaître dans le "trou de la mémoire".

Demandant pourquoi les banquiers protégeaient le bolchevisme, un système soi-disant hostile à la propriété privée, Kahn a tiré sur son énorme cigare et a expliqué que les banques créent des contraires apparents pour  "refaire le monde ", en fonction de leurs propres spécifications :

À lire sur : http://henrymakow.wordpress.com/2014/01/23/un-banquier-illuminati-devoile-leur-methode-de-controle/

Notre choix final

Ce message n'est pas encore traduit, mais dès qu'il le sera, je vous suggère de le lire. Ceux qui lisent l'anglais le savoureront probablement. Cela va dans le même sens que ce qui est dit par Cobra, David Wilcock, Benjamin Fulford, Sheldan Nidle et Andrew Bartzis.

Quelque chose d'extraordinaire se prépare ... en coulisses ...

http://sananda-jesus-nouveaux-enseignements.blogspot.fr/


mercredi 29 janvier 2014

Sheldan Nidle, 28 janvier 2014



1 Akbal, 6 Yax, 10 Caban

Selamat Jalwa ! Il se passe beaucoup de choses dans votre monde. Les dirigeants de la cabale sombre savent très bien que leur long règne arrive à sa fin. Nos associés terrestres parachèvent actuellement le redémarrage monétaire mondial et utiliseront cet événement pour accélérer le départ d'un nouveau système bancaire mondial. Actuellement, il se passe certaines choses, qui apporteront un avant-goût de la prospérité mondiale à ce royaume. Une nouvelle monnaie, appuyée par l'or, éliminera les restrictions antérieures, mises en place par les Accords de Dumbarton Oaks. L’ère du dollar de la Réserve Fédérale est terminée. Un nouveau paysage financier se forme, afin de redonner le contrôle de chaque monnaie nationale aux pays auxquels elles appartiennent. Chaque banque respectera alors des règles strictes, qui mettront fin aux fraudes et aux fourberies du passé. Les opérations bancaires ne serviront plus à voler ni à escroquer, comme les banques le faisaient auparavant. La nouvelle gouvernance, qui s'élèvera de cette prospérité, mettra en force ces nouveaux règlements, assez rapidement. Cette nouvelle réalité sera le signe avant-coureur de la divulgation, qui solidifiera votre marche vers la pleine conscience.

Les tâches actuelles de notre flottille sont de s'assurer que tous les accords se manifestent vraiment. Ce moment actuel de l'histoire en est un où l'ancien ordre sombre, obsédé par une avidité continuelle, par l'arrogance et l'irresponsabilité, sera remplacé par ceux qui utilisent leur conscience et leur sens croissant des responsabilités, afin d'apporter une nouvelle réalité. C'est cette nouvelle réalité très spéciale, qui prendra naissance lorsque la transformation de vos consciences actuelles sera terminée. Cela, comme nous l'avons dit auparavant, requiert le fait de vous fournir de nombreux mentors, dont la tâche principale est de vous ramener à la pleine conscience. Ce chemin impliquera les cités de l'Agartha. Des endroits spéciaux, à travers tout ce royaume, sont préparés pour l'étape finale de votre voyage. Nous avons coordonné l'élaboration et les opérations des Chambres de Lumière, qui termineront cette tâche très divine. Lorsque vous quitterez ces Chambres, vous serez pleinement conscients. Après un court entraînement, vous serez capables d'interagir dans une nouvelle réalité 5 D !

Ce qui vous attend, c'est un grand bond en conscience. Cette opération divine est destinée à élever cette réalité à la cinquième dimension et à vous préparer à devenir les tuteurs primaires de ce secteur de la physicalité. Vous vous réunirez avec vos compagnons de l'Agartha et, ensemble, vous coloniserez les trois autres mondes aquatiques. Ces nouvelles sociétés galactiques établiront un conseil galactique, afin de présider ce tutorat spécial. De plus, vous amènerez cette nouvelle nation-étoile dans la Fédération Galactique et accomplirez votre destinée sacrée. De nombreuses galaxies, proches et éloignées, ont entendu parler de votre grande destinée et désire partager ces événements avec vous. En fait, vous deviendrez un prototype pour la paix, la prospérité et l’unité ! Il y a de nombreux vaisseaux, en provenance de ces galaxies, qui sont actuellement ici, qui observent et nous aident dans cette transformation. En revenant au statut d'anges physiques, vous avez donné une vision du déploiement du plan divin, dans ses façons miraculeuses. Cela apporte beaucoup de joie à toutes les flottilles.

Au moment où se déploient toutes les choses que nous vous avons affirmé, rappelez-vous que cette série de changements divins font partie de changements encore plus grands et  qui balaient toute la galaxie. Au début, nous avons colonisé ce système solaire avec l'entière déclaration de la Hiérarchie Spirituelle de cette région. Nous avons observé l'obscurité arriver, il y a longtemps, et éliminer cette première colonie. Nous avons ensuite reçu la permission d'intervenir et la terre de Mu a été créée. Plus tard, il y a eu l'Atlantide et l'obscurité a comploté pour faire, des humains, une race d'esclaves. Ce processus échoue actuellement. Vous laissez les entraves de la conscience limitée derrière vous. Vous avez appris beaucoup, durant vos millénaires d'aventures sous l'emprise de l'obscurité. Cela est terminé. Il est temps de ramener ce royaume à la pleine conscience et d'accomplir votre grande destinée et qui vous a été donnée par les Cieux. Nous, et vos familles spirituelles et spatiales, venons ensemble et accomplirons une  alchimie spéciale pré-ordonnée. Ces événements ramèneront la galaxie à la Lumière et vous permettront d'accomplir une grande magie, qui est si nécessaire. Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Il y a actuellement des événements qui prennent place et qui changeront cette réalité. Les différentes sociétés secrètes, autant de l'Occident que de l’Orient, terminent actuellement les tâches qui permettront de commencer le redémarrage monétaire mondial et de manifester un nouveau système financier. L'oligarchie bancaire actuelle est composée de la « vieille garde » et le temps de leur défaite est arrivé. Depuis les temps de l'ancienne Rome, ce groupe impassible a gardé le contrôle mondial sur les « cordons de la bourse ». Ces êtres dangereux et égocentriques devront se débrouiller tous seuls. Les arrestations suivront et alors ce sera leur disparition. Il nous a fallu des millénaires pour mettre en place ces événements et des décennies à les réaliser ! Ce qui suivra sera un système, purgé de leur immoralité et de leur manque de respect grossier envers l'humanité. Les humains ont été leurs esclaves involontaires et n’ont pas vu le grand pouvoir que chacun possède. Il est temps d'accepter que votre libération est à portée de main.

Cette première étape de votre prospérité sera suivie par la distribution des différents fonds de prospérité. Ce sera un processus en deux parties. Une fois que cela sera complété, la nouvelle gouvernance se manifestera. Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment un temps béni pour tous. L'ancien système de dettes est sur le point de tomber. Un nouveau système le remplacera, qui vous libérera de vos dettes et vous permettra d'accomplir vos désirs sacrés. Prenez le temps de réfléchir à ceci. Observez vos sociétés de près. Voyez à quel point elles peuvent être améliorées. Observez la Terre. Voyez-la dans une nouvelle Lumière. Aidez-la et changez rapidement la façon dont vos sociétés fournissent  l’énergie et comment se font les transports de gens et de biens. Soyez prêts à accepter d'étonnantes nouvelles technologies, et par-dessus tout, faites cela dans le contexte spirituel de votre consciente croissante ! Soyez conscients de tout et ne laissez pas passer cette opportunité !

Vous êtes sur le point de rencontrer les représentants de vos ancêtres. Vous serez aussi en interaction avec les Êtres spirituels des Cieux. Le « voile » est sur le point de s'ouvrer. Nous sommes ici pour vous guider vers la pleine conscience et pour vous parler des choses primaires avec lesquelles vous devez devenir familiers. C'est un temps de joie mais aussi, de responsabilité. Vous connaîtrez de nombreuses merveilles. Utilisez ce temps pour vous améliorer vous-mêmes et pour vous pardonner, les uns les autres. Apprenez comment partager l'unité avec toute Vie ! Comprenez le grand cadeau qu'est la Vie sur, et bientôt, dans Gaia. Soyez prêts à abandonner vos nombreuses croyances et à vous ouvrir à d'autres. C’est une  « révolution » très morale et ( relativement ) sans effusion de sang. Vous vous retrouverez dans un état de conscience, que vous n'avez pas connu, physiquement, depuis plus de 13 millénaires. Soyez-en reconnaissants. Soyez affables et bénissez tout ce qui arrive dans ce royaume.

Aujourd'hui, nous avons continué nos nombreux messages, qui vous expliquent ce qui se passe ici. Nous vous demandons de réfléchir à tout cela et de suivre les conseils de votre Soi Supérieur, lorsque vous êtes en prière ou en état méditatif. Soyez fiers de ce que vous devenez et soyez prêts à accueillir tous ceux qui sont venus pour vous donner ces merveilles ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)