Rechercher dans ce blog

mercredi 27 août 2014

Nouveau message de Marie



15/08/2014 

Je perçois une forme magnifique. Elle me dit :
« Beaucoup d'êtres humains m'ont priée aujourd'hui, et mon énergie, ma vibration qui se diffuse et qui peut aller très rapidement d'un lieu à un autre, est essentiellement tournée vers tous les hommes, même ceux qui ne me prient pas, parce que j'ai un immense Amour pour le peuple de la Terre dont j'ai fait partie, notamment dans une de mes nombreuses incarnations.

Vous avez bien sûr deviné qui je suis. Je suis celle que vous avez appelée Marie.

A vous que j'aime infiniment, j'aimerais dire que je ne suis d'aucune religion. Ne me mettez pas d'étiquette ! J'ai vécu sur Terre, j'ai accompli ma merveilleuse mission, et maintenant je suis ailleurs. Je peux être sur les vaisseaux, je peux être sur d'autres mondes, mais je continue de temps en temps sur la Terre et de temps en temps ailleurs le travail que j'ai commencé et déjà continué sur ce monde.
Il y a deux mille ans, j'ai laissé mon empreinte vibratoire sur la Terre car il devait en être ainsi ; il fallait que je sois un être de ralliement. Moi, comme mon Fils, avons été missionnés pour cela. Dans l’Énergie, l'Amour et la Connaissance qui furent les miennes, j'ai fédéré beaucoup d'êtres qui se sont ouverts.

Il y a eu beaucoup de sacrifices au nom d'une religion ! On ne tue pas, on ne détruit pas au nom d'une religion ! 

Actuellement, sur votre monde, il y a trop d'êtres qui n'ont pas compris grand-chose, qui sont manipulés par certaines forces et qui détruisent d'autres êtres en raison de leurs convictions qui sont dictées par la haine et le pouvoir !

J'envoie aussi toutes les énergies d'Amour de mon cœur sur tous les êtres qui sont encore dans leur propre enfermement. Un être violent et destructeur vit dans son propre enfermement, dans des faux concepts, dans un manque d'Amour total pour lui-même et, de ce fait, dans un manque total d'Amour pour les autres, mais il n'en a pas conscience.

Souvent, de tels êtres se réunissent par affinités vibratoires ; ils ne s'en rendent pas compte ! Vous, vous vous réunissez par affinités vibratoires, eux font de même. La différence entre vous, Travailleurs de Lumière, et ceux qui travaillent pour l'obscur, est que vous avez conscience de ce que vous faites et que vous vous donnez totalement à ce travail spirituel, ce travail d'Amour. Eux ont conscience de ce qu'ils font, mais n'ont pas conscience qu'ils devront comprendre leurs erreur et de ce qu'ils devront restituer dans une autre incarnation. Malheureusement, souvent ceux qui s'associent dans des énergies inférieures sont manipulés par des êtres qui ont plus d'intelligence mais qui n'ont pas beaucoup d'Amour.

Si je viens aujourd'hui, c'est bien sûr parce que les êtres humains, de par le monde, ont beaucoup pensé à moi, et parce que je souffre aussi de voir à quel point ceux qui me prient et ceux qui m'aiment peuvent être détruits et peuvent souffrir.

Me prier ? Je dirai même que s'il a été demandé de me prier, ce n'est pas l'essentiel ! L'essentiel c'est d'aimer ! Vous pouvez me prier pendant des jours et des jours, mais si vous n'avez pas d'Amour dans votre cœur à quoi servent vos prières ?
Il est mieux de moins prier, d'ouvrir votre cœur à l'Amour et d'envoyer cet Amour à tous ceux qui en manquent ! Ça, c'est une réalité ! A ce moment-là, vous êtes efficaces.
Bien sûr, depuis deux mille ans, les êtres ont beaucoup demandé à mon Fils et à moi et ils ont beaucoup prié pour que nous puissions répondre à leurs demandes alors qu'ils ont tout en eux ! Si nous pouvons être un support pour vous aider et vous permettre d'obtenir ce que vous demandez à la Source, qui est aussi bien en vous que tout autour de vous, continuez à prier ! »

Elle me dit :
« Au lieu de me prier, j'aimerais beaucoup plus que vous échangiez avec moi, c'est-à-dire que vous me parliez, que vous me parliez de vos souffrances, que vous me parliez aussi de tout ce qui est merveilleux dans votre vie. Parlez-moi comme si j'étais présente près de vous, comme à une maman ! Beaucoup d'êtres me considèrent comme leur maman du ciel. J'aime qu'ils me considèrent ainsi !

Parlez-moi, parlez-moi avec votre cœur ! Ne parlez pas avec des prières qui ne veulent plus dire grand-chose car vous les répétez machinalement et qu'elles n'ont plus d'énergie, plus de sens ! Si vous me parlez avec votre cœur, il y a l'énergie dans l'intention, dans la demande, à ce moment-là le miracle que je peux vous offrir est de vous donner la force d'agir par vous-mêmes, vous donner la force d'accomplir vos propres miracles.

Je peux concevoir que mon Fils et moi soyons des supports pour vous si c'est plus facile pour vous et que cela vous aide ». 

Elle me dit encore :
« Depuis que j'ai quitté le monde de la densité, les religions ont fait tellement de mal sur ce monde et elles en font encore ! Il faut que vous arriviez tous à vous sentir réellement frères, reliés dans la même intention. Quelle intention ? Aimer ! Être tous reliés par cette Énergie, cette Vibration d'Amour !

J'ai vécu sur Terre et j'y ai laissé l'imprégnation de ma vibration, tout comme mon Fils a laissé l'imprégnation de Sa Vibration. Nous avons laissé l'imprégnation de l'enseignement que nous avons donné aux hommes, moi d'une certaine manière, Lui comme vous le savez !

Ce monde que j'ai tant aimé, où finalement j'ai peu vécu, a besoin de votre Lumière et de votre Amour. Je dis que j'y ai peu vécu, tout comme vous, car une vie dure tellement peu de temps ! Parfois elle vous semble lourde et un peu difficile, mais elle passe à une rapidité fulgurante.

J'ai aimé ce que j'ai laissé à mes frères et à mes sœurs, ce que j'ai pu apprendre d'eux et ce que j'ai pu leur apprendre de moi. Il faudrait qu'il en soit ainsi pour vous, chacun à sa mesure. Mais par rapport à tous les êtres que j'ai rencontrés lors de mon incarnation sur ce monde, vous êtes à un très bon niveau de compréhension et d'Amour.

Servez-vous de ce niveau de compréhension et d'Amour pour agir en vous-mêmes, pour agir sur tous ceux qui vous entourent. Vous pensez, comme vous l'ont déjà dit vos Frères de Lumière que je connais très bien, que le chemin spirituel est difficile ; c'est finalement le chemin le plus facile car il aplanit tout ! Ce chemin vous fait prendre conscience que vous êtes éphémères sur ce monde ; il vous fait prendre conscience que la seule réalité c'est l'Amour, l'Amour sous toutes ses formes, car vous n'en connaissez qu'une toute petite partie ; vous n'en connaissez que certaines facettes.

Pour moi, l'Amour n'est pas ce qu'il représente pour vous. Vous allez évoluer, grandir et comprendre, vous découvrirez de plus en plus de facettes de l'Amour que vous intégrerez et restituerez. Vous grandirez au travers de toutes les énergies et de toute l'aide que vous recevez des plans de Lumière.
Encore une fois, il faut vous donner les moyens de grandir ! Nous vous donnons tout ce que nous pouvons vous donner, mais il faut ouvrir en grand la porte de votre cœur, de votre vie ! Il faut aussi avoir le courage de sortir de votre tour d'ivoire bien confortable ! Il faut avoir le courage de sortir et de regarder la vie en face, et de vous regarder en face ! Vous êtes souvent ou trop durs ou trop indulgents avec vous-mêmes ! Il faut avoir la vraie vision, celle de la voie du milieu ! 

Aujourd'hui, je m'adresse à vous d'une façon un peu différente, car c'est ce que j'ai choisi ! Vous envoyer de l'Amour, certes, je le fais, mais je voulais vous expliquer tout cela car maintenant vous êtes capables de comprendre. 

Contrairement à ce que vous supposez ou à ce que vous savez, d'une certaine manière j'ai continué l'œuvre de mon Fils après son départ, bien sûr un peu à ma façon mais surtout d'une façon adaptée aux personnes qui étaient autour de moi et à celles qui m'écoutaient.

J'ai été très liée aux Esséniens. Nous avons œuvré ensemble. Cette organisation spirituelle vit et œuvre encore à ce jour ; elle a perduré plus de deux mille ans. Bien sûr, vous ne pouvez pas la connaître car elle travaille d'une façon invisible pour les êtres humains. Cela ne veut pas dire qu'elle ne travaille pas sur ce monde ! Vous pourriez rencontrer et voir les êtres qui en font partie, leur parler, mais vous ne saurez jamais quelles sont leurs activités et leurs actions sur ce monde. 

Il y a d'autres groupes qui œuvrent actuellement et qui nous sont précieux. Il y a des groupes qui travaillent dans des directions un peu différentes, mais très utiles. Certains êtres composant ces groupes se trouvent dans l'action et ont une connaissance très importante. Ils n'ont pas perdu la mémoire de ce qu'ils sont. Il y en a d'autres qui n'ont qu'une mémoire relative et non celle d'Etres de Lumière travaillant sur ce monde. 

Ceux qui ont tout en haut de  cette  échelle de valeurs   - nous n'aimons pas ce terme mais nous l'employons – ont la mémoire totale. D'autres ont une mémoire relative et travaillent également pour la Source, pour l'Amour, afin que ce monde devienne autre. Ensuite il y a vous et, de par le monde, tous les Travailleurs de Lumière qui sont de plus en plus nombreux.
Peu importe si certains êtres s'arrêtent un peu sur le chemin. S'ils ont intégré ce que moi et vos Frères à Lumière avions à leur apprendre, s'ils ont intégré tout ce qu'ils pouvaient intégrer, ils continueront à offrir de l'Amour, à servir la Lumière.

Il y a plusieurs façons d'offrir l'Amour et de servir la Lumière. Ceux qui ont totalement conscience de ce qu'ils sont, qui ont la mémoire totale et qui se trouvent en haut de l'échelle, travaillent tout comme ceux qui sont au milieu, et comme vous qui êtes au bas de l'échelle. En fait il ne s'agit pas d'une échelle de valeurs ; c'est une échelle au niveau de la conscience et de l'éveil. Dans les Travailleurs de Lumière qui sont à la base il y a des êtres qui s'éveillent de plus en plus à ce qu'ils sont, et de ce fait ils sont de plus en plus efficaces pour la mission qui est la leur, comme vous pour la mission qui est la vôtre.

De par le monde, beaucoup d'êtres ont laissé leur imprégnation vibratoire. Je ne parle pas des grands êtres comme mon Fils, comme Bouddha, mais d'autres êtres qui ont eu un impact profond et qui ont aidé, par leur Amour et leur Connaissance, beaucoup d'êtres à s'éveiller. Ces êtres là ont laissé et laisseront leur empreinte vibratoire sur ce monde ».

Elle me dit encore :
« J'ai la possibilité de me matérialiser autant que je le désire dans les endroits où l'on a réellement besoin de ma vibration et de ma présence. Je me manifeste essentiellement dans les pays où il y a beaucoup de souffrance, beaucoup de violence, pas forcément pour me manifester en tant qu'humaine, mais pour offrir avec beaucoup plus de puissance l’Énergie Amour-Lumière puisque je suis dans votre monde, d'une certaine manière dans votre dimension (mais pas dans votre vibration).
Vous entendrez parler de manifestations de ma présence. Je me manifeste beaucoup plus que vous le supposez, mais cela n'est pas su car cela gêne vos médias qui n'aiment pas rendre compte de ce qu'ils ne comprennent pas, et vos gouvernements actuels encore plus ! Ils sont perdus eux aussi ! Ils voudraient comprendre des choses qu'ils ne sont pas capables de comprendre !

Tous les gouvernements se rendent bien compte que la Terre est en grand changement, en grande transformation. Par ma présence, j'aide à cette grande transformation, et je ne suis pas la seule ! Beaucoup de mes frères et sœurs de Lumière œuvrent en même temps que moi sur ce monde et sur des vaisseaux.

Pour beaucoup d'êtres, apprendre que celle qu'ils appellent Marie se trouve et œuvre sur des vaisseaux peut être complètement inimaginable ! Il faut dire que beaucoup d'hommes sont encore bien fermés par rapport à la vie, par rapport à ce que je suis, par rapport à ce que je fus, par rapport à l'aide que mon Fils, moi et vos frères de Lumière pouvons apporter.

La vie n'est pas celle que vous voyez ! La vie est totalement différente ! Vous avez une conscience restreinte de la vie, mais cette conscience va s'ouvrir de plus en plus, et beaucoup de choses qui vous paraissaient impossibles ou totalement fausses se révéleront à vous comme justes et possibles.
Actuellement, ce qui est important pour les hommes, c'est qu'ils ouvrent leur conscience et leur cœur, tout simplement qu'ils évoluent ! Les religions ont fait du mal car elles ont enfermé les êtres. Même si elles ont aidé certains d'entre eux, elles en ont enfermé beaucoup ! J'aimerais dire que ce n'est pas totalement la faute des humains car ils se laissent souvent diriger par des êtres plus forts ou plus intelligents qu'eux, tout du moins ils le supposent. C'est plus confortable pour les humains d'être dans l'endormissement que d'être dans l'action. 

Je le répète, il faut que vous appreniez à sortir de votre tour d'ivoire pour voir la vie différemment ! Cependant ne brusquez pas les choses, tout doit venir à vous tout doucement, comme aujourd'hui je viens doucement vers vous pour vous offrir tout ce que je peux vous offrir sans que cela bouscule trop votre vie.

Il faut avancer dans la mesure, tout doucement mais malgré tout en pressant le pas !

Encore une fois, je souhaite que vous ne m'associiez à aucune religion, Pour votre compréhension, je suis un très grand Être de Lumière.

Je vous offre une puissante Vibration d'Amour. La seule chose que je vous demande c'est d'ouvrir votre cœur !"


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site http://ducielalaterre.org/
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu