Rechercher dans ce blog

mardi 26 août 2014

Benjamin Fulford : La Cabale se décompose



26 août 2014

L'été se termine et les cabalistes adorateurs de Satan tremblent dans la crainte de ce qui va se passer pour eux cet automne, selon la Société du Dragon blanc, la CIA, le gouvernement chinois et d'autres sources. 


Les ingénieurs de la finance et de l'économie réelle travaillent irrévocablement contre les gouvernements de la cabale aux États-Unis et en Israël, ainsi l'avenir est du côté des BRICS et des 188 nations de l'Alliance. 

Tout comme il est préférable d'attendre qu'un lion malade meurt plutôt que d'essayer de chercher la bagarre avec lui, la fin de la cabale est donc inévitable.

Néanmoins, il pourrait également y avoir quelques actions plus spectaculaires de prévues, mais il est évident qu'elles ne seront pas annoncées à l'avance. 

Nous pouvons dire, cependant, que ces actions prévues tournent autour de l'or, de l'argent, et, pour certains, du plomb (des balles ?). 

La cabale, pour sa part, continue à alimenter un faux alarmisme avec des événements médiatiques, sans arrêt dans un effort pour manipuler les opinions publics, mais le lavage de cerveau prend de moins en moins.
 
À cette fin, la cabale a récemment mis en scène la fausse décapitation d'un journaliste au Moyen-Orient, orchestré des émeutes raciales aux États-Unis, ont tenté de rallumer une guerre froide avec la Russie, tenté de démarrer une pandémie mondiale avec le virus Ébola, menacé de faire sauter Chicago, Los Angeles ou New York,…

Les gens qui ont écrit la devise du Mossad "par la tromperie, tu feras la guerre" de toute évidence n'ont jamais lu la parabole de l'enfant qui criait au loup. 

Les mensonges et les faux incidents ne sont plus pris comme argent comptant, par les gens qui sont de mieux en mieux informés, en particulier dans les organisations militaires et de renseignement dans le monde. 

Au lieu de créer l'effet désiré dans les directions prédéterminées, les récents événements organisés ont causé un profond dégoût dans l'ensemble des gouvernements du monde entier, des forces armées et d'autres organismes qui ont la possibilité de les combattre réellement le cas échéant.