Rechercher dans ce blog

lundi 14 juillet 2014

Retour ... partiel

Re-bonjour ...

Durant les prochaines semaines, je pourrai publier quelques textes mais je ne pourrai pas faire la traduction de textes trop longs, car il n'y a pas de programme de traitement de texte sur l'ordinateur que j'utilise ici.

J'ai donc demandé à mon équipe de traduction du site "Galactic Channellings" de traduire les messages hebdomadaires de Sheldan Nidle ( on m'a dit que quelqu'un s'en chargera ) et vous devriez donc les retrouver sur leur site :
http://galacticchannelings.com/francais/index.html

Je peux quand même publier des textes courts, mais je ne peux pas changer le format de la police du texte, ni sa couleur. Ce sera donc une revue de presse, peut-être un peu plus difficile à lire.

Il y a énormément de choses qui se passent dans le monde, actuellement et il semble que tous les messages vont dans la même direction ...

La fin du mois sera ( possiblement ) très intéressante à suivre !

Michelle