Rechercher dans ce blog

lundi 23 juin 2014

Un message de « Gaia Portal »



Je reçois régulièrement les messages du site « Gaia Portal » par courriel.

 Ces messages sont un peu difficiles à comprendre, car la façon dont les messages sont écrits ne m’est pas familière.


Ils sont, aussi, assez difficiles à traduire …


Voici ma traduction ( … peut-être inhabile je m’en excuse … ) du tout récent message, reçu il y a quelques minutes.

 Je le trouve particulièrement intéressant !

-Michelle -



Des Portails « Flash » ont été activés partout sur Gaia. L’emplacement de ces Portails n’est connu que de ceux qui ont leurs habiletés de Haut Discernement activées.

Ces Portails permettent la transformation rapide des humains et des Humains, pour ceux qui y sont prêts.

Ces Portails pourront servir à amener ceux qui ont des dispositions chroniques de résistance, ancrées en eux, vers des installations plus adéquates.

Gaia a démontré une grande patience envers tous les humains, mais le temps est venu où ceux qui résistent seront, énergétiquement, incapables de tolérer les Énergies Cosmiques raffinées dans lesquelles Gaia est présentement immergée, et avec lesquelles elle est alignée.

Tous les humains démontrant des caractéristiques de résistance, pouvant causer des dommages globaux à Gaia, dans toutes dimensions, seront amoureusement enlevés, via l’expérience des Portails « Flash ».

Cela peut arriver à tout moment.

Ces Portails demeureront actifs à travers  ( et dans ) Gaia, jusqu’à ce qu’ils ne soient plus nécessaires.