Rechercher dans ce blog

mardi 17 juin 2014

Solstice de juin : Avez-vous été très secoués ces derniers temps ?



Publié le

Une canalisation de Saint-Germain transmise par Alexandra et Dan 




Une vague de tristesse et de désespoir vous a tenus sous son emprise depuis un certain temps maintenant. Vous luttez pour comprendre ce que vous ressentez, et plus vous essayez, plus il semble que vous ne parvenez à rien résoudre.

Vous vous demandez ; « Qu'en est-il de toutes les promesses d'un grand changement, et d’avoir enfin le sentiment d’être arrivé ? » Et ça ne vous sert à rien d’écouter pour entendre la réponse, parce que la réponse semble ne pas parvenir jusqu’à vous.

Avec ce sentiment de morosité qui ne semble qu’augmenter, vous ne trouvez nulle part vers où vous tourner. Vous avez fait beaucoup de travail sur vous-mêmes et vous vous êtes préparés depuis très longtemps ; pourtant, nulle part vous n’en voyez les résultats.

Vous pensez peut-être en vous-mêmes : « C'est trop et je ne peux en supporter davantage ».
Certains d'entre vous ont remarqué que dans leur entourage des gens peuvent littéralement ne pas en supporter davantage et partent. Soit ils partent en quittant leur corps physique — laissant derrière eux familles et amis, soit ils errent à des degrés divers au royaume de la confusion, peu clairs sur leurs relations aux gens et aux choses qui autrefois ancraient leur vie.

Ainsi, vous descendez plus profondément à l'intérieur de vous pour trouver toutes les ressources intérieures que vous aviez laissées pour continuer ce voyage. Vous commencez à vous demander si votre situation changera jamais pour être en paix et libérés de la lutte.

Mais dans cette situation actuelle, s’agit-il vraiment de vous libérer de la lutte ? Ou est-ce quelque chose d'autre qui se passe ?

Demandez-vous si, après tout, la paix intérieure est une possibilité tellement éloignée. C’est peut-être autre chose qui est en train de se passer. Demandez-vous s’il pourrait en être ainsi.

Mon cher ami, qu'est-ce qui vous empêche d'accepter la vie telle qu'elle est ? Vos difficultés pourraient-elles avoir un rapport avec le consentement à ce que les choses soient ce qu’elles sont, plutôt qu’à la lutte contre elles ?

À lire sur : http://www.anneduquesne.com/2014/06/solstice-de-juin-avez-vous-ete-tres-secoues-dernierement.html