Rechercher dans ce blog

vendredi 16 mai 2014

La Morsure d’Amour



Publié le 14 mai 2014 par Le Passeur




Après mûre réflexion, j’ai décidé de publier ce long article, qui est en fait le résumé d’un livre de Eve Frances Lorgen à propos des abductions et plus généralement des interférences aliens/humains.
Ce livre n’a apparemment pas été traduit en français et j’en remercie donc celui ou celle qui en fait le résumé. Exceptionnellement, étant donné la longueur de l’article, je vous le livre tel quel sans en avoir corrigé les fautes, les approximations de la traduction et les diverses coquilles. Vous m’en excuserez.

A ceux qui pensent qu’un tel sujet ne peut que réveiller des peurs, je dirai que justement, si ça réveille des peurs, c’est qu’elles demandent à être vues… pour être guéries.

Max Ernst 


Au-delà de l’aspect intrusif de ces interférences et de tout ce que cela peut impliquer de manipulations de la psyché humaine, j’estime que le sujet vaut de ne pas être occulté en ces temps où la plupart des écrits  New Âge alimentent naïvement le seul aspect positif de l’existence et la présence d’entités stellaires. J’ai moi-même écrit là-dessus en un temps. Pour autant aucun déni  n’est salvateur. Il faut avoir conscience de l’autre aspect des choses, ne pas être ignorant des embûches existantes si l’on demeure dans l’habituelle confusion humaine, ce que fait cet article à travers les témoignages rapportés et l’exposé qui est le fruit de la remarquable expérience de l’auteur sur le sujet.

L’aspect limitatif de cet article est qu’il ne parle que de l’aspect négatif de ces interférences aliens, ce qui est compréhensible dans la mesure où il résulte d’une expérience professionnelle vécue et non de spéculations hasardeuses. Bien sûr, et je l’ai déjà dit, tous les reptiliens ne sont pas ceux décrits ici, certains même nous apportent une aide précieuse, de même tous les êtres angéliques ne sont pas des manipulations mentales, enfin tout le monde n’a pas le profil favorable à ce type d’intrusions.