Rechercher dans ce blog

dimanche 18 mai 2014

Décret de Lumière

Texte en provenance du site : http://galaxie109.canalblog.com/archives/2014/05/17/29892546.html



Le Passage vers la 5ème Dimension – Décret de Lumière
Notre frère de lumière Danny m’a envoyé une information que j’ai envie de partager avec vous (merci Danny) :
Voici son message et le document ci-dessous :

Bonjour chère Fraternité,
Aujourd’hui, je prends l’initiative de vous expédier un recueil, qui est dicté ou codé en Lumière.
En effet, il s’agit d’un Décret de Lumière que vous pouvez lire, à haute voix, pendant 21 jours, consécutifs. J’ai suivi, personnellement, ce protocole durant le temps prescrit… Et, je peux vous témoigner, sans aucune attente, que la manifestation invisible s’avère très Puissante !


D’ailleurs, je vous invite, si le cœur vous en dit, au cours de votre pratique, de bien percevoir les Vibrations qui émergent de vos cellules, quotidiennement. Ainsi, avec les Vibra-Conférences de notre frère, Yvan Poirier, ce Décret complète à merveille le processus énergétique en cours…
Je me permets, comme d’habitude, de nous souhaiter une merveilleuse journée. Recevez tout mon Amour, puis, ma considération, chers Enfants de l’Un ! Gratitude Infinie.
Danny. xx

*Voici le document que je vous ai recopié (Françoise)

Décret de Lumière

Le passage vers la 5ième Dimension(Exercice)
LA LOI DE RÉSONANCE D’URANTIA-GAÏA

LES ENFANTS DE LA LOI DE UN – DÉCRET DE LUMIÈRE
-Dans la Joie, en mon Cœur Sacré, et en ce jour, j’invoque, maintenant, les Vibrations de Lumière, et du Christ Universel, en Présence…
-Ces Fréquences s’intègrent naturellement en mon Être Profond, Holistique, Multidimensionnel et Pluridimensionnel. Les Rayons Ultra Violet et du Seigneur Mickaël m’inondent de leur Grâce, de leur Puissance, de leur Action, et de leur Amour.
-Je suis essentiellement rempli(e) et, aussi, béni(e) de la toute Divine Vibration ou Fréquence Cosmique, dans l’Instant Présent, puis, pour toujours…
-Tout se révèle en mon Être, tout m’est révélé à ma Conscience Divine et humaine.
-Les voiles d’illusions se déchirent, instantanément, définitivement en moi et autour de moi…
-Ceci se réalise, alors, en ce jour, de manière parfaite, selon la Volonté Authentique du très Haut, du Sans Nom, le trois fois Grand, ou la Source des Sources, et cela Est.
Je rends Grâce, car ceci s’accomplit dans l’immédiat.
-Que l’Amour Infinie de la Source des Sources inonde notre Cœur sacré et nous révèle, à nous-mêmes, dans notre Splendeur et Grandeur d’Origine.
Or, puisse l’Eau Lustrale, s’écoulant des Hautes Sphères Célestes, abreuver la Terre et le Système Solaire, afin de consolider l’Ascension en cours…
***Ainsi, ce décret, à lire de préférence, à haute voix, et autant de fois que vous le ressentez durant la journée, et sur une période minimale de 21 jours, complète un cycle initiatique fort important… Gratitude à chacune, chacun !