Rechercher dans ce blog

mardi 27 mai 2014

Benjamin Fulford : Énergie libre et chaos financier



La semaine dernière, la cabale a eu des revers dans la guerre financière sur plusieurs fronts dont celui de l'énergie. Sur le plan financier, l'ancien avocat de la Banque mondiale et l'avocate Karen Hudes, représentant Winston Shrout, ont essayé de poursuivre la Banque mondiale au sujet des 1000 tonnes d'or déposées auprès d'elle par le gouvernement du Japon, selon la CIA et des sources gouvernementales japonaises (Mme Hudes n'a pas répondu à l'e-mail nous demandant de le confirmer).

Cependant, le département au Trésor des États-Unis, les contrôleurs de la Banque mondiale, ont refusé, en disant l'or Japon a déposé auprès de la Banque mondiale a été volé par la famille des Dragon, ont indiqué des sources.
 
Dans tous les cas, la famille des Dragon n'a pas obtenu son retour d'or, le fait est que le gouvernement d'entreprise des États-Unis a volé tout l'or qu'elle détenait en fiducie pour les différents pays de la planète et est en faillite.  

La seule option rationnelle pour les États-Unis est maintenant la faillite du gouvernement d'entreprise, de nationaliser le FED et de commencer directement à émettre des billets verts pat les Trésor des USA.  

La cabale, bien sûr, va utiliser tout son pouvoir pour empêcher que cela se produise mais les turbulences financières sont inévitables jusqu'à ce que toute la structure s'effondre totalement (plus à ce sujet ci-dessous).

Sur le front de l'énergie libre, les recherches progressent pour les améliorer : il est devenu clair que le génie de la technologie de l'énergie est sortie de la bouteille.
  
Un fabricant japonais majeur a contacté la Société Dragon Blanc la semaine dernière pour dire qu'ils avançaient dans le lancement de la production de générateurs Tesla Quantum Energy.  

La Société Dragon Blanc n'a toujours pas été en mesure de tester un tel dispositif. Sur un autre front, un organisme de recherche du gouvernement japonais a commencé, en collaboration avec le Pentagone, la fabrication d'un réacteur nucléaire de taille d'un mètre sur deux qui utilise des barres de combustible nucléaire usé et est capable de générer 50.000 mégawatts (assez pour une ville), selon un chercheur senior.
  
Les appareils seront construits sur des bases militaires américaines pour éviter les interférences de la cabale, a-t-il dit.  

L'US Navy va commencer par les utiliser pour les sous-marins et des navires de guerre, a-t-il dit.