Rechercher dans ce blog

dimanche 16 mars 2014

Utilisons notre pouvoir collectif aujourd'hui !



Cobra nous a dit que, depuis le 8 mars, il ne reste qu’une seule couche d’Archontes à « nettoyer » …
Apportons notre aide, encore aujourd’hui ( dimanche ), en faisant notre méditation / visualisation hebdomadaire.

N’oublions pas que nous avons un rôle à jouer pour la manifestation de l’Événement. Nous ne devons pas rester assis, à ne rien faire, en attendant que cela arrive.

Les Êtres de Lumière, d’un peu partout dans l’univers, viennent nous aider, mais c’est la collectivité humaine qui doit prendre les rênes de son futur, c’est nous, tous ensemble, qui devons apporter notre aide en décidant de notre avenir et en AGISSANT.

Il est bien certain que je ne peux pas aller me « battre » contre les êtres sombres et contrer leurs technologies.

Mais j’ai le pouvoir de mon Amour et de ma Lumière, pour supporter les êtres qui font ce travail pour moi et pour toute l’humanité.

Appuyons-les par notre pouvoir collectif. Ne jouons pas le rôle de victimes impuissantes, car ce n’est pas le cas. Nous sommes, collectivement, extrêmement puissants.

Ne l’oublions pas.

-      - Michelle -