Rechercher dans ce blog

mercredi 19 mars 2014

L’émergence d’une race de gens au cœur chaleureux

Publié par le 19 mar, 2014 sous CHOIX DE LIVRES |

Je suis ici pour rappeler aux gens qui ils sont et comment ils sont reliés aux races cosmiques. S’il est vrai que le corps qu’ils habitent à notre époque est de la race des Terriens, nous ne pouvons les limiter à cette seule perspective. Nous approchons de la conclusion d’un accord que j’ai conclu il y après d’un million d’années, la promesse que je reviendrai. Cela s’est passé alors que je quittais ma forme physique, en ce temps jadis.

J’avais commencé à percevoir la réalité du Grand Plan par l’émergence d’une race de gens au cœur chaleureux, rempli d’amour et de paix. Ce sont eux maintenant qui aideront à transmuter les énergies sur la Terre. Une nouvelle lignée a été élaborée. Elle est née avec un cerveau plus évolué, une intelligence plus développée et des dons de clairvoyance naissants. La nouvelle race était plus consciente des rituels et des énergies. Elle ressentait le Créateur et son amour, ce qui la rendait différente des autres frères et des sœurs créés auparavant. Ceci veut dire que les Reptoïdes et les Dinoïdes, espèces dont la nature n’était pas portée à l’amour et à la compassion d’une manière innée, ont eu l’opportunité eux aussi d’incarner ces émotions dans cette nouvelle race et expérience. Cette mutation a pu se produire parce que nous avons placé l’énergie cristalline ou l’énergie christique à l’intérieur des nouveaux corps des Terriens. Mis sur un chemin leur permettant d’évoluer, ils ont eu la possibilité d’aller et venir entre les âges les plus reculés et les peuples cosmiques sans avoir à se départir de cette énergie. Le processus se perpétuera jusqu’à ce que ce coin de la galaxie progresse dans l’énergie divine, l’amour et la compassion.

51796kPN49L 

Lire cet article sur : http://lapressegalactique.net/2014/03/19/lemergence-dune-race-de-gens-au-coeur-chaleureux/