Rechercher dans ce blog

lundi 10 mars 2014

Daniel Pomerleau



J’ai eu la merveilleuse opportunité d’assister à une démonstration du pouvoir de l’intention, faite par Daniel Pomerleau.

 Daniel est autiste et, selon moi, un génie. Il fabrique des circuits électriques en utilisant l’énergie libre, c’est-à-dire qu’il n’a nul besoin de piles, ni de courant électrique provenant d’une prise murale, pour faire fonctionner de multiples appareils. 

Il monte des circuits électriques ( assez complexes pour moi ) en y plaçant une « intention » provenant de son esprit, semble-t-il, et l’appareil fonctionne au gré de l’intention de Daniel.

L’audience se composait de gens semblant venir de divers milieux. Certaines personnes étaient des techniciens, ayant des connaissances approfondies sur le fonctionnement de l’électricité, d’autres, comme moi, n’avaient pas vraiment de notions importantes sur ce sujet.

Daniel faisait tester ses appareils par les techniciens présents dans la salle , qui semblaient tous confondus par l’efficacité, mais surtout le mystère, du fonctionnement de ces appareils. J’ai même entendu un technicien dire : "Ce n’est pas terrestre !" Plusieurs de ces appareils fonctionnent à distance, sans qu'aucun fil, piles ou autres mécanismes ne soit utilisés. Daniel aime faire intervenir des enfants, lors de ses démonstrations, car, si j'ai bien compris,  les enfants ne sont pas encore tout-à-fait "pollués" par la société et ont une plus grande facilité a accepter "l'impossible".

Daniel semble faire fonctionner ses appareils en utilisant ( toujours selon moi ), les principes découverts par Nikola Tesla ( voir ce lien, pour plus d’informations sur ce génie ignoré par la science dite "officielle": http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla  ).

Daniel n’a pas eu la vie facile. J’ai ressenti un être d’une très grande sensibilité et inondé de passion pour son œuvre. Celui qui nous l’a présenté a dit : "Imaginez un enfant de huit ans, dans le corps d’un homme adulte ". Et c’est l’impression que j’ai eu.

 Daniel vit au moment présent, à tout moment. Cela ne le gêne en rien d’interrompre les gens, car lorsqu’il a quelque chose à dire, cela doit se faire au moment où Daniel le décide, exactement comme un enfant le ferait. J’ai admiré le respect des personnes qui le suivent et le suportent dans sa vie, ils semblent vraiment respecter le rythme de Daniel … ce qui n’est probablement pas toujours facile, car l’esprit de Daniel semble fonctionner à la vitesse de la lumière !

Quelqu’un a demandé d’où lui vient toutes ses idées et Daniel a dit que cela lui arrivait à l’esprit … tout simplement … !

Les notions de la 4e dimension ne lui semblent pas étrangères … C’est quelqu’un qui a la capacité de penser, sans idées préconçues et d’examiner toutes les possibilités. Il a même dit : "L’université ( en d’autres mots, les études faites selon la « science officielle " ) ce n’est pas bon pour la santé!"

Si vous désirez prendre un bain de fraîcheur spirituel, allez voir Daniel Pomerleau … ! Il ne laisse personne indifférent !

Le 14 avril, Daniel sera à  St-Nicolas ... voici l'adresse pour vous inscrire :


-Michelle -