Rechercher dans ce blog

mercredi 15 janvier 2014

QU’EST-CE QUE LE POINT ZÉRO ?

Publié par le 15 jan, 2014 sous CHRONIQUES, Dominique Lacroix, LA NOUVELLE RÉALITÉ, MANCHETTES |

clip_image002_thumb.jpg 

Qu’est-ce que le point zéro et quel rôle joue-t’il dans votre vie ? Le point zéro est le fondement de la structure universelle. Un point zéro se trouve au centre de toutes choses. C’est pourquoi la compréhension de ce concept vous aidera à maitriser l’esprit humain et à développer de nouvelles habiletés afin de percevoir et d’obtenir des informations justes. Il vous incombe de faire vos propres expériences afin de voir comment cette connaissance peut vous aider. Vous pouvez apprendre à élargir votre conscience pour faire l’expérience d’une relaxation rapide, d’une connexion profonde avec le divin ou d’un état d’unité avec la création entière. Vous pouvez aussi vous servir de cette information pour vous aider à guérir vos déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques ou encore apprendre comment aligner votre énergie avec la structure universelle afin de commencer à fonctionner et à créer votre vie en parfait accord avec les fréquences universelles.

Un point zéro est un vortex énergétique. C’est un espace vide au centre d’un système (comme une cellule, un organe, un objet, un être humain, une planète) dont le rôle premier est de maintenir la cohésion du système en question. Tout ce qui existe a un point zéro, autant ce qui est animé qu’inanimé. Certaines de ses fonctions les plus importantes sont la régénération, l’autogestion et l’autorégulation afin que ce système soit capable de se maintenir et de se régénérer par lui-même.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/01/15/quest-ce-que-le-point-zro/

1 commentaire:

  1. Je recommande fortement le livre "Eveil au point zéro" de Gregg Braden, ouvrage excellent qui fait le liens entre les éléments spirituels et de 3D pour ce fameux point zéro..
    Jeff

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.