Rechercher dans ce blog

dimanche 12 janvier 2014

L’Événement est inévitable, mais …



Quand aura lieu cet Événement tant attendu ? Lors de l’interview de Cobra, en date du 7 janvier 2014 avec Alexandra Meadors, il a mentionné le fait que l’Événement est absolument inévitable et que … RIEN, DANS L’UNIVERS, NE PEUT L’EMPÊCHER.

Cobra a dit que nous pouvons, collectivement, accélérer le processus en participant aux activations des portails et s’il y avait beaucoup plus de gens qui méditaient régulièrement, cela aiderait grandement à manifester l’Événement plus tôt. « Il n’y a pas assez de gens qui le font » a-t-il dit. « Nous sommes loin de la masse critique ».

Nous avons le pouvoir, en nous, de manifester la libération planétaire.

Cessons d’attendre l’aide des Galactiques, des Maîtres Ascensionnés, des anges ou de tout autre Entité. Les Galactiques ne nous « sauveront » pas … NOUS sommes ceux qui manifesteront cette libération. Les Galactiques, et tous les Êtres qui sont près de nous, ne sont pas là pour nous « sauver » … ils sont là pour nous guider, nous conseiller, nous encourager. 

Le déclenchement de l’Événement se traduira par un éclair de Lumière qui entourera la planète, en provenance de la Source … Mais, où se trouve cette Source qui décide du moment opportun ? … En chacun de nous. Dans chacune de nos cellules, dans chaque molécule et atome qui composent nos corps, dans chaque particule subatomique. NOUS sommes la Source, nous sommes UN.

Depuis quelque temps, je publiais des rappels, chaque dimanche, pour les méditations hebdomadaires. Je ne le ferai plus. Utilisez votre propre pouvoir et faites manifester cette libération. Nous le pouvons. Laissons tomber notre mentalité de victimes, face à la cabale. Celle-ci a peur de nous, de notre éveil, de notre pouvoir. Et pourquoi faire ces méditations les dimanches seulement ? Je fais cette méditation … tous les jours … régulièrement … Je ne pense pas que nous risquons un surdosage d’Amour …!

NOUS décidons du moment de l’Événement, par notre décision irrévocable et continuelle d’instaurer la Paix sur cette magnifique sphère bleue, qui nous donne tant de merveilleux cadeaux. 

Elle mérite notre Amour et notre persévérance.

-         - Michelle -

P.S. Je reçois régulièrement des commentaires, sous forme de plaintes, disant que les messages des Galactiques, ou des Maîtres Ascensionnés ou en provenance d’autres sources  canalisées ou non, se répètent et ne servent à rien. Je suis presque certaine que ni Cobra, ni Sheldan Nidle, ni Montague Keen, ni aucun autre de ces messagers ne lisent le français et je ne pense pas non plus qu’ils lisent mon ( petit ) blog. Il est donc inutile de m’envoyer ces plaintes ( que je ne publierai plus ), car je ne suis pas l’auteure de ces messages, je ne fais que les publier.

3 commentaires:

  1. Voila une belle prise en main venant du coeur , je m 'uni a votre action maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je médite (disons je fais une connection lumière) 45 minutes tous les jours et mon mari également!

    RépondreSupprimer
  3. Oui Michelle...Mais les difficultés en 3D et pour le quotidien de chacun de nous, les Travailleurs de Lumière, sont bcp trop grandes...Je rappelle qd même que Cobra nous a indiqué quie "suite à l'ouverture du portail AION, les forces de Lumière pourraient désormais être pro-actives pour nous aider, et plus seulement contrer la Cabale"...Le libre arbitre et nos souhaits sont clairs : NOUS VOULONS UNE AIDE PLUS CONCRETE EN 3D...Sans intervention bcp plus marquée des Etres de Lumière, ce sera très difficile de contrer l'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial ultra-totalitaire voulu et actuellement mis en place par les forces sombres...
    Jeff

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.