Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 30 décembre 2013

À noter

Durant les jours qui viennent, il se peut que je ne puisse pas publier régulièrement, étant donné les rencontres familiales.

 Si le temps me le permet, je ferai un tour d'horizon de l'actualité galactique et je vous en ferai part.

- Michelle -

L’enfant selon Pierre Rabhi

Publié par le 30 déc, 2013 sous RÉFLEXION

lenfant1

 Il est urgent d’éradiquer ce principe de compétition qui place l’enfant, dès sa scolarité, dans une rivalité terrible avec les autres et lui laisse croire que s’il n’est pas le meilleur, il va rater sa vie. Beaucoup répondent à cette insécurité par une accumulation stupide de richesses, ou par le déploiement d’une violence qui vise à dominer l’autre, que l’on croit devoir surpasser.

Aujourd’hui, on est tout fier lorsqu’un enfant de 5 ans sait manipuler la souris de l’ordinateur et compter parfaitement. Très bien. Mais trop d’enfants accèdent à l’abstraction aux dépens de leur intériorité, et se retrouvent décalés par rapport à la découverte de leur vraie vocation.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/12/30/lenfant-selon-pierre-rabhi/

La prophétie cathare

Château de Quéribus 

Les cathares ont chèrement payé la parole d’amour universel qu’ils transmettaient en un temps où les forces obscurantistes les ont anéantis dans la matière. Leur leg spirituel est pourtant bien vivant et sur le dernier bûcher d’Occitan fût prophétisé que ce laurier-là refleurirait à présent, sept siècles plus tard.
S’il n’y avait qu’une chose à vivre en ce nouvel an à nos portes, ce serait peut-être cet enseignement par l’exemple à intégrer au quotidien, sans prosélytisme et dans l’humilité. Je vous le souhaite à tous.
Elle n’a pas de structure, seulement de la compréhension.
Elle n’a pas de membres, sauf ceux qui savent qu’ils en font partie.
Elle n’a pas de rivaux, car elle ne nourrit pas d’esprit de compétition.
Elle n’a pas d’ambition, elle ne cherche qu’à servir.
Elle ne connaît pas de frontières, car les nationalismes sont dépourvus d’amour.
Elle n’est rien en elle-même, car elle cherche à enrichir tous les groupes et toutes les religions.
Elle n’a pas de secret, pas d’arcane, pas d’initiation si ce n’est la vraie compréhension du pouvoir de l’amour et que, si nous le voulons, le monde changera, mais seulement si nous changeons nous-mêmes d’abord.
Elle reconnaît tous les grands enseignants de tous les âges qui ont manifesté la vérité de l’amour.
Ses participants pratiqueront la vérité de l’amour de tout leur être.
Elle ne cherche pas à enseigner mais à être, et par cet état d’être, à enrichir.
Elle reconnaît la planète entière comme étant un ÊTRE dont nous sommes tous une partie.
Elle reconnaît que le temps est venu pour la suprême transmutation, l’acte alchimique ultime du changement conscient de l’ego du monde dans un retour volontaire dans le Tout.
Elle ne se proclame pas à haute voix mais dans les sphères subtiles de l’amour.
Elle salue tous ceux qui dans le passé ont montré la voie et en ont payé le prix.
Ses membres se reconnaîtront par leurs œuvres et leur être, et par les yeux, et par aucun autre signe extérieur qu’une accolade fraternelle.
Ses membres consacreront leurs vies à l’amour silencieux de leur prochain, leur environnement et la planète, tout en accomplissant leur tâche, si exaltée ou humble soit-elle.
Elle reconnaît la suprématie de la Grande Idée qui ne peut être accomplie que si la race humaine pratique l’amour.
Elle n’a pas de récompense à offrir ni ici ni dans l’au-delà, si ce n’est la joie ineffable d’être et d’aimer.
Ses membres chercheront à faire avancer la cause de la compréhension, faisant le bien en restant dans l’ombre, et enseignant seulement par l’exemple.
Ses membres guériront leur prochain, leur communauté et notre planète.
Ses membres ne connaîtront aucune peur et point de honte, et leur connaissance l’emportera envers et contre tout.
Tous ceux qui en font partie appartiennent à l’église de l’Amour.
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

Les enfants de 2014

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 29 décembre 2013 
 
enfants

Les enfants s’incarnant en cette période sont pour beaucoup des enfants que l’on appelle « cristal ».
Au même titre que leurs prédécesseurs, les « indigo », ce sont les enfants de la transition, de l’ère du poisson à l’ère du verseau.

Ils portent en eux toutes les qualités nécessaires à l’émergence d’un nouveau monde.

Le terme « cristal » fait référence à la couleur de leur aura.

Ce sont des âmes très pures et très avancées, des êtres lumineux qui s’incarnent à notre époque pour nous montrer le chemin à prendre.

Nous sommes bien souvent troublés face à de tels enfants tant ils sont rayonnants et pleins d’amour.
Cette vague d’âmes qui est arrivée dans les années 2000, se poursuit de nos jours.

Elle à suivi la venue des indigo, qui commençaient à apparaître en grand nombre dès les années 1980.
Ces enfants ont la capacité de changer notre monde par le seul fait d’être eux mêmes. Leur approche de la vie est différente de celle de leurs prédécesseurs.

Les indigo étaient programmés pour réformer nos institutions et beaucoup d’entre eux sont à l’oeuvre désormais à l’âge adulte.

Ces derniers ne sont pas faits pour appliquer de vieilles règles mais pour les abolir. Le système sur lequel nos sociétés sont basées est totalement obsolète et impropre à l’évolution de l’humanité. Les indigo sont là pour pointer du doigt les défauts et les incohérences de ce système. Ils ont un esprit contestataire car leur mission de vie comprend leur fonction de réformateur des acquis. Ils préparent en somme le monde que les enfants cristal et leur pacifisme légendaire vont créer.

Les enfants cristal sont des âmes très avancées sur le chemin de l’évolution. Des âmes expérimentées qui ont accepté de s’incarner en cette période pour favoriser l’éveil de l’humanité. C’est, pour la plupart, leur première incarnation terrestre. Au niveau de l’âme, ils proviennent de plans de conscience élevés. Ils annoncent l’avènement d’un monde meilleur, plus juste, plus humain, un monde apaisé. Ces enfants, tout comme les indigo, sont très sensibles mais en plus dotés de facultés propres aux êtres qui ont ouvert leur coeur. Pour eux c’est la seule façon d’être, c’est une évidence d’être dans l’Amour inconditionnel des autres.

Les facultés qu’on leur attribue sont principalement la télépathie, parfois la télékinésie mais surtout l’empathie. Ils font preuve d’une formidable empathie pour les autres car ils conservent la mémoire du lien avec la source et ressentent fortement que nous sommes tous reliés.

dimanche 29 décembre 2013

Rappel

Nous avons rendez-vous, à nouveau, pour la méditation / visualisation hebdomadaire suggérée par Cobra.

Selon moi, il n'y a pas de danger de "surdosage" d'Amour.

Continuons à propager notre Lumière, tous ensemble.

Pour connaître l'heure de notre réunion spirituelle, consultez le compte-à-rebours sur le site :

http://2012portal.blogspot.ca/

DU CENTIÈME SINGE AUX CHAMPS MORPHIQUES

Publié par le 29 déc, 2013 sous RÉVÉLATIONS |

DE LA LÉGENDE À L’HYPOTHÈSE SCIENTIFIQUE

Peut-être connaissez-vous déjà le phénomène du 100ème singe, cette observation par des scientifiques en Asie, dans les années ’50, concernant la transmission de l’apprentissage d’une communauté de singes à d’autres communautés sans qu’il n’existe de moyen connu de communication entre les singes concernés. Si vous ne la connaissez pas, en voici une version glanée sur le net : http://www.naute.com/anecdotes/singe.phtml

Ce phénomène étant controversé, en voici davantage sur le sujet afin d’étayer le phénomène en lui retirant son côté miraculeux et légendaire.
Rupert Sheldrake, biologiste britannique, introduit le concept de champs morphiques dans son livre « La mémoire de l’univers », publié en français en 1989 aux Editions du Rocher.
rupertsheldrake

Sur son site, Rupert Sheldrake donne sa version du phénomène du centième singe (en anglais). Bien qu’il ne démente pas, il admet que le texte a été répété, modifié et interprété, et surtout beaucoup exagéré.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/12/29/du-centieme-singe-aux-champs-morphiques/

DÉCEMBRE 2013 : UN MOIS QUI RESTERA DANS LES MÉMOIRES!

Publié par le 29 déc, 2013 sous Bertrand Duhaime, CHRONIQUES, MANCHETTES, SPIRITUALITÉ AU QUOTIDIEN |

45127757813182292473

C’est avec raison que, dans les deux premières semaines de décembre, vous pouvez avoir eu l’impression autant d’avancer que de reculer, sans trop savoir, bien qu’il n’existe plus de moyen de retourner dans le passé, si les évènements vous porteraient vers l’avant ou vers l’arrière.  Autrement dit, dans votre état de fatigue, de désillusion, parfois de démotivation, vous aviez encore l’impression de vous retrouver dans le tunnel subtil qui mène d’un plan de conscience à un autre, sans trop comprendre si vous gagniez davantage à en compléter la traversée qu’à faire une bonne pause, là où vous vous retrouviez.

Mais voilà qu’à l’approche de la pleine Lune du 17, les énergies ont commencé à bouger autrement, vous donnant une toute autre impression, celle de toujours vous retrouver dans le vieux monde, mais vibrants de cette étrange impression qu’il s’était produit une coupure avec l’ancienne histoire de l’humanité.  Cela s’est particulièrement exprimé dans le fait que, à l’approche de ce que vous avez convenu d’appeler la «Saison des Fêtes», vous n’éprouviez pas l’enthousiasme habituel, même que, à son arrivée, vous avez contraint de changer vos plans ou, si vous avez pu les vivre, vous ne ressentiez en rien la ferveur intime ou la magie extérieure habituelle.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/12/29/decembre-2013-un-mois-qui-restera-dans-les-memoires/

samedi 28 décembre 2013

Cobra, 28 décembre 2013

Mise à Jour sur la Situation de l'Événement

Notre sondage internet a montré que 90% de la population éveillée (14,112 sur 15,660 personnes qui ont voté) sont en faveur pour que l'Événement prenne place maintenant et sont, au moins théoriquement, prêts à prendre les risques que cela pourrait entraîner en déclenchant l'Événement.

Lire la suite sur :  http://portail2012-fr.blogspot.fr/2013/12/mise-jour-sur-la-situation-de-levenement.html

Codes et schémas d’énergie sacrée (première partie)

Bonjour à toute la famille de Lumière!
Voici le message pour le mois de janvier. MERCI chère Claude pour cette belle traduction.
Je vous souhaite une trés belle anneé 2014 remplie de la Grâce et de l'Amour de notre Source divine.
Un grand câlin de joie,
Regiena

 Codes et schémas d’énergie sacrée (première partie)

        Dans les messages précédents, nous avons souligné l'importance de la particule de Dieu qui imprègne toutes les cellules de la matière physique, rappelant à l'humanité son essence et son origine en tant que Lumière du Créateur. Par l’usage approprié du libre arbitre, les individus, les communautés et les nations peuvent ensemble fusionner cette particule de Dieu pour renforcer l'élévation des formes physiques et mentales, démontrant ainsi un plus grand Amour, un esprit plus large et des réalisations scientifiques, technologiques et artistiques plus globales.

        Nous allons développer ce concept plus avant.

Comme vous le savez, tous les individus dans votre monde portent en eux certains codes qui divulguent des renseignements d'ordre psychologique et physiologique. On croit dans votre monde que ces codes sont prédéterminés et s’imposent à la personne.  Cela est parfois le cas, mais pas toujours.  L’individu, en fonction de sa tendance génétique, peut prendre conscience qu’il a le choix de traduire ou non cette probabilité génétique en une réalité de la troisième dimension. À mesure que la recherche scientifique progresse sur votre planète, vous observez que les tâches de modification génétique exécutées par des machines peuvent être effectuées individuellement par l'élévation de l’esprit humain à l’esprit divin, déplaçant ainsi l’attention du soi personnel au soi sacré christique universel. 

Nous abordons ce sujet aujourd'hui car il y a actuellement sur votre terre une effusion extraordinaire de spiritualité, qui est perçue par ses habitants comme une énergie cosmique sacrée et qui continue d’imprégner toute la matière vivante de joie, d’unité, de force spirituelle et d’énergie christique. Cette énergie céleste rayonne à partir de l’essence même de la particule de Dieu qui réside bien au-delà de toute forme de vie et dimension compréhensible par les gens de votre monde. Ce rayonnement universel est codé en fonction de chaque être humain pour favoriser son absorption au maximum. Même si vos instruments peuvent observer et enregistrer cette énergie sacrée, le décodage de ce merveilleux afflux incombe uniquement à l'individu car, rappelons-le, tous les êtres possèdent le don du libre arbitre. C’est pourquoi l'action de décoder dépend du désir de la personne de le faire.

        Quel est donc ce décodage ?

Il s’agit du décodage des motifs sacrés qui sont ancrés au plus profond de vous. Une fois que vous prenez conscience de ces derniers, ils s’étendent automatiquement vers l'extérieur et vers l'intérieur pour recevoir les schémas correspondants provenant de l'univers divin de la particule de Dieu.  L'absorption de ces codes de correspondance vastes et parfaits vous permet de mieux comprendre, aimer et apprécier votre monde et l’univers.  Vous serez alors en mesure d’utiliser vos dons pour créer des miracles et raffiner la fréquence énergétique de votre monde.

« Comment puis-je me mettre en harmonie avec cette énergie sacrée universelle ? », allez-vous demander.

La manière la plus efficace de le faire est par la reddition du moi pour cultiver l’espace intérieur et spirituel. Ce faisant, vous renoncez à une vision du monde étroite centrée sur votre personne pour vous ouvrir à la réalisation que toute vie est non seulement précieuse et unique, mais également fondée sur l’Amour inconditionnel dont elle est imprégnée.  L’espace spirituel ainsi créé par cette prise de conscience permet la connexion et le décodage.

Il est d'une importance capitale sur votre planète à l’heure actuelle que l'humanité embrasse son Créateur divin en reconnaissant que tous les gens sont des créations sacrées aux possibilités infinies.

Nous vous rappelons que vous êtes la fleur qui se tourne vers le soleil et apporte espérance et réalisation à l'humanité.
       
Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)/Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)  http://nextagemission.com

Traduction : Claude Alschuler

De nombreux Êtres vous observent et sont témoins de votre évolution

nebuleuse-helix

De nombreux Êtres vous observent et sont témoins de votre évolution…  Des manifestations spontanées de conscience divine s’interposent dans votre quotidien lorsque vous leur permettez de prendre place.  Ces moments vous permettent de vous aligner parfaitement avec l’Essence mère de la Vie, l’Essence première de ce que vous anime.  Ces moments de grâce, que vous qualifiez parfois de “sublimes” libèrent en vous des quantas de lumière ayant une fréquence extrêmement élevée.  Ils sont en fait des moments initiatiques créant une connexion interdimensionnelle avec tous les aspects de votre Être.  Ces instants de grâce vous permettent de vous souvenir et ce, pour quelques instants, que vous faites partie d’un Tout, que vous faites partie du Tout.  Libre à vous de réactiver ces parties dormantes de votre Être.

Il vous est totalement possible de changer votre réalité par l’entremise de votre conscience, par l’entremise de vos pensées, par l’entremise de votre vibration.  Cette habileté est présente en vous en tout temps.  Elle ne vous a jamais quitté.  Il est impératif que vous preniez quelques instants afin de prendre une pause et d’entrer dans votre coeur, de vous connecter avec votre Essence et de laisser le mental de côté.  Les pensées que vous entretenez quotidiennement vous limitent trop souvent.

À lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=24373

Les Initiés de l’Atlantide

téléchargement (6)



L’Atlantide est un continent aujourd’hui disparu.  Comme son  nom  l’indique,  ce  continent  occupait  l’espace  aujourd’hui  couvert  par  l’océan  atlantique  et un peu plus loin encore.

Dans ces temps lointains, l’humanité n’avait pas du tout la même conscience qu’à notre époque. 
Les hommes ne vivaient pas dans  leur corps physique et n’en avaient même pas conscience.
En outre, le corps humain n’avait pas du tout la forme que nous lui connaissons maintenant.
 La forme des corps était très malléable, comme si elle était faite de glaise, et variait suivant le niveau de conscience moral et spirituel de chaque individu, bien  que  l’homme  n’avait  pas  vraiment  de  conscience  individuelle. 

vendredi 27 décembre 2013

De multiples sources confirment que 2014 sera l’année de la révolution occidentale.

Nouvel article de Benjamin Fulford du 24 décembre 2013.

À lire sur : http://stopmensonges.com/de-multiples-sources-confirment-2014-sera-lannee-de-la-revolution-occidentale/

Un vaccin sûr, ça n’existe pas et ça n’existera jamais !

Injection--Waking-Times-.jpg

Fabriquer des vaccins plus sûrs en éliminant leurs toxines, ou en disant aux gens qu’ils ont un droit de regard sur les ingrédients du vaccin avant de décider  s’ils vont ou non vacciner, peut paraître une forme politiquement correcte de résistance à la vaccination. Cette position sert en effet à éviter une partie de la colère des grands-prêtres de la vaccination.

À lire sur : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-un-vaccin-sur-a-n-existe-pas-lisez-la-notice-avant-toute-injection-121774304.html

Vous ne pouvez vraiment avoir aucune idée de ce qui s'en vient pour vous accueillir

Jésus, transmis par John Smallman
 
En ce Jour de Noël, comme chaque Jour de Noël, et comme en fait chaque jour, je vous offre des souhaits et de l'amour parce qu’en tant qu’enfants de Dieu nous sommes tous frères et sœurs, divinement enveloppés à l’intérieur de notre Source qui est Amour infini inconditionnel, que nous partageons et déployons constamment parce que c'est notre volonté et Sa Volonté que nous le fassions. Sa Volonté est notre volonté. La vie, l'existence, c’est aussi simple et aussi complètement profond que cela. Il n’est aucune partie de la création dont Dieu ne soit pas conscient parce que Lui, l'Amour, est sans cesse infiniment conscient et infiniment aimant. Par conséquent nous sommes toujours enveloppés en toute sécurité dans Ses bras aimants où il n'y a rien pour entrer en conflit avec cet état divin et éternel qui est à jamais Sa Volonté.
 
À votre réveil la beauté, la magnificence, et la merveille de la Réalité vous transporteront dans un état ​​de joie absolue et actuellement inimaginable, qui est votre héritage et votre destinée. Ici dans les royaumes spirituels nous attendons avec espoir et avec un plaisir toujours plus intense tandis que nous observons votre progression continue vers le moment de votre réveil, sachant qu’un étonnement merveilleux et grandiose vous engloutira à mesure que votre conscience s'ouvrira largement pour absorber l'immensité de l'Amour de Dieu pour vous et vous en réjouir. Ce que notre Père a préparé pour vous, et par conséquent pour nous tous, pour toute la création, est tout à fait au-delà des mots, au-delà des images, et au-delà de toute description ; c’est quelque chose qui doit être consciemment vécu par un être pleinement éveillé, et sous peu vous allez tous devenir des êtres pleinement éveillés et pleinement conscients prenant plaisir à la merveille infinie qui est Dieu. Vous ne pouvez vraiment avoir aucune idée de ce qui s'en vient pour vous accueillir tandis que vous ouvrez vos cœurs pour accepter et recevoir le don éternel de Dieu pour vous.
 
Si l’un de vous pense que ce message sur l'Amour infini de Dieu pour vous, offert et délivré par moi et par tous les saints ici dans les royaumes spirituels au moyen de ce canal, est trop beau pour être vrai, qu’il est irréel, le rêve pieux d'un excentrique vieillissant, alors je peux absolument vous garantir que la merveille dont vous êtes si près de faire l'expérience — LA RÉALITÉ — va chasser avec force tout doute, toute incrédulité, toute amertume, ou tous les mauvais souvenirs que les expériences au sein de l'illusion ont encouragés et soutenus.
 
Comme cela vous a été dit à maintes reprises : « Il n'y aura pas de déceptions ! » Pourquoi ? Parce que notre Père divin tient toujours Ses promesses. Il vous aime tous sans exception et sans réserve, Sa Volonté pour vous c'est une joie infinie, et Sa Volonté prévaut toujours. Il n'y a pas d’opposition ou d’alternative à Sa Volonté ; il n'y en a jamais eu, il n'y en aura jamais, et il ne peut jamais y en avoir parce qu'Il est Tout, il n'y a rien d'autre, et par conséquent vous êtes tous des éléments, des aspects, essentiels de ce Tout, éternellement inséparables de Lui, exactement comme Il vous a créés.
 
L'état illusoire irréel que vous avez créé il y a apparemment un nombre infini d’éons, est en train de se dissoudre. Ce n'est qu'une pensée en volutes, brumeuse, vaporeuse, dans laquelle vous vous êtes engagés une fois par erreur, et dans un moment elle aura disparu en vous laissant libres de vous engager pleinement dans la Réalité sublime et totalement captivante qu’est Dieu, Tout ce qui existe, et dont vous n'avez jamais été séparés. Votre perception de vous-mêmes en tant que milliards de petits êtres insignifiants à la dérive, seuls, abandonnés et sans importance dans un vaste univers menaçant et complètement inconscient, est en train de s’évanouir à mesure que votre intention collective de vous réveiller se renforce et s'intensifie.
 
Vous êtes en train d’arriver à la Maison. Il n'y a rien en travers de votre chemin, et votre magnifique arrivée est, comme nous vous l'avons si souvent rappelé, inéluctable. Réjouissez-vous en ce Jour de Noël où vous célébrez l'anniversaire de ma naissance dans l'illusion, qui s’est produite dans le cadre du divin plan de Dieu, afin de vous ramener tous à un état de conscience pleinement éveillé dans lequel vous pourrez jouir éternellement des merveilles que notre Père a créées pour nous tous, simplement parce qu'Il nous aime au-delà de ce qu’aucun d’entre nous puisse imaginer ; car c'est seulement en tant qu’Un avec Lui que nous pouvons faire l’expérience de la Réalité, notre seule et véritable Demeure, et nous y investir.
 
Il apparaît à beaucoup d'entre vous que vous vous êtes enfoncés interminablement dans un univers qui ne cesse de s'étendre tout en continuant à essayer de vous convaincre que vous êtes de petits joueurs insignifiants dans un environnement qui est venu à l’existence suite à un incident imprévisible, hautement improbable, et aléatoire, auquel il ne peut jamais y avoir d’explication satisfaisante. Réjouissez-vous donc de devenir de plus en plus conscients qu'un état aussi vaste et aussi complexe ne pourrait jamais se produire par hasard, qu’en fait une intelligence incroyablement complexe et puissante — VOUS, l'enfant Unique de Dieu — l’a construit, l’a pénétré, vous a divisés en milliards de sois séparés, et s’y est perdue comme dans un immense labyrinthe.
 
Au fil du temps de son existence, beaucoup sont venus vous montrer le chemin de la sortie, et lentement vous en êtes venus à accepter les conseils aimants et l'aide qu’ils vous ont offerts quelles qu’aient pu être votre culture, votre race, ou vos croyances religieuses ou athées. Maintenant, vous avancez rapidement vers le moment de votre réveil de l'illusion, et beaucoup d'entre vous le perçoivent déjà très fortement parce que ce réveil est très proche. Continuez à entretenir l'intention de n'être qu’aimants, de partager inconditionnellement cet amour comme le fait votre Père céleste, et sachez absolument que vous allez bientôt (oui, encore ce mot !) vous réveiller comme cela vous a été divinement promis dès l’instant où vous sont venues vos premières pensées de séparation de votre Source.
 
Votre frère qui vous aime, Jésus.
 

Sheldan Nidle, 24 décembre 2013



5 Lamat, 11 Mol, 10 Caban

Dratzo ! Nous revenons aujourd'hui vous apporter d'autres nouvelles, au moment où vous vous préparez pour la saison des Fêtes et pour le début de votre nouvelle année grégorienne. Dans votre monde, c'est le temps de nombreux débuts et de nombreuses fins et, ceux qui ont géré votre monde depuis des millénaires, se préparent à s'en aller et à accepter leur sort. Cela, bien sûr, est fait à contrecoeur. L'obscurité est habituée à faire les choses à sa façon, mais ce temps est actuellement terminé. Les sociétés sacrées secrètes, ainsi que leurs associés, sont en train de préparer les endroits où iront ceux qui sont sur le point d'être arrêtés. Elles mettent aussi en place les procédures qui apporteront la nouvelle gouvernance, pour chacun de vous. De plus, les nouveaux systèmes monétaires et financiers sont prêts à se manifester et, ce faisant, distribueront une grande prospérité à ce royaume. Nos agents de liaison terminent actuellement les accords, qui deviendront les annonces qui transformeront les dettes nationales et personnelles en prospérité et mettront de côté les dettes qui ont tourmenté les pays et les individus, depuis trop longtemps. Cela sera remplacé par le pardon de dettes, qui est le signe avant-coureur d'une nouvelle époque pour l'humanité.

Cette nouvelle époque transformera votre vision de la physicalité. Vous vous joindrez finalement à nous et reconnaîtrez qui vous êtes vraiment. L'annonce de notre existence, par votre nouvelle gouvernance, mettra fin au sentiment que vous êtes seuls et uniques. Le Créateur a répandu la vie, sous toutes formes et variétés, dans toute la galaxie et, en fait, dans toute la physicalité. Au moment où votre isolement prend fin, vous reconnaîtrez que ce secteur de la réalité inclut de nombreux êtres qui sont venus célébrer ceci et vous permettre de compléter votre voyage de retour vers la pleine conscience. Le sentier tortueux qui vous a été donné, vous a placé à la merci de l'obscurité, depuis plus de 15 millénaires. Votre voyage a commencé avec les tromperies des prêtres et prêtresses de l'Atlantide ; vous avez presque péri, lorsque l'Atlantide est tombée et finalement vous avait eu le rôle d'amnésiques confus. Cependant, malgré tout cela, vous avez survécu et maintenant vous retournerez à un état où vous pouvez enfin vous souvenir de ce qui vous est arrivé. C'est vraiment un temps de réjouissances.

Cette opération, de premier contact avec vous, a été unique et ses paramètre tout-à-fait inhabituels. Gaia est un être très spécial et extrêmement honoré. Elle embellie présentement ce système solaire et, ce faisant, permet à ce système de recevoir une transformation exceptionnelle. Gaia désire que ses demi-soeurs retournent à leur état immaculé antérieur. Elle demande aux Élohim et à leurs différends compagnons, d'apporter leur aide dans cette tâche sacrée. Ils le feront. Premièrement, ce monde divin a besoin d'être restauré et de devenir un foyer unifié pour l'humanité. Ensuite, l'opération de restauration pourra formellement commencer. Les trois mondes aquatiques qui restent auront des océans à nouveau, au-dessus et au-dessous de la surface et la vie regorgera, à nouveau,  d’une multitude de formes de vie. L’incroyable beauté de ce système planétaire sera manifestée. Les grandes énergies de cette étoile puissante que vous appelez le Soleil, brillera dans toute sa magnificence, pour toute cette collection joyeuse de merveilles que vous appelez votre domicile. Cette nouvelle nation-étoile aura une destinée unique.

Votre première tâche est d'assurer la paix galactique. L'étape suivante sera de devenir un hôte gracieux et recherché, pour de nombreuses conférences intergalactiques. Ces tâches vous  permettront de rencontrer le vaste éventail de formes de vie qui peuple la physicalité. Actuellement, vous êtes xénophobes et vous ne vous qualifiez pas vraiment pour ces procédures. Néanmoins, vous vous transformerez et, en pleine conscience, vous évoluerez vers cet hôte dont nous avons parlé. Gaia a délaissé ses vagabondages, il y a quelque 6 milliards d'années, et a rejoint ce système planétaire pour une raison. Elle connaissait les prophéties et a choisi cet endroit de notre galaxie en vue de ce qui s’y passerait. Les Cieux lui ont demandé de rejoindre ce système solaire et d'accomplir sa destinée ici. Cela arrive actuellement, tel que prédit. L’humanité de la surface a fait son travail et recevra, de la part du Divin,  le cadeau de la pleine conscience, qui lui a été enlevé, il y a si longtemps. Dans cette nouvelle conscience, l'humanité de la surface se réunira avec son passé de l'Agartha. Alors, une nouvelle histoire conjointe naîtra joyeusement.

Namaste, cher Coeurs ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous vous apportons quelques informations sur ce qui vous arrive et sur cette réalité changeante. Ceux qui contrôlent cette réalité ont observé, depuis quelques semaines, que leurs manigances avides commencent à imploser. Ils comprennent aussi que leurs nombreuses fraudes, qui leur avaient permis de rester en activité, échouent. La Lumière gagne, simplement, car cette réalité ne « fonctionne » plus de la même manière. Des réformes massives sont requises. Ces réformes font partie du plan Divin pour la victoire de la Lumière. Cette situation croissante fait en sorte que l’inévitable victoire divine est une réalité proche. Les raisons légales et financières, pour ce changement immense, sont celles que nos compagnons spéciaux ont mises en place. Les actions boursières et certains aspects légaux sont prêts à consumer l'obscurité et à permettre à une nouvelle réalité de se manifester !

Cette nouvelle réalité pourra alors débarrasser ce royaume, de l'obscurité et de ses nombreux tentacules dans le domaine financier et gouvernemental. De plus, cela permet à nos associés sacrés d'obliger la promulgation de diverses lois telles que N.E.S.A.R.A. Cela amènera une nouvelle prospérité et une transformation massive, non seulement de la gouvernance, mais aussi des fonctions économiques mondiales. Cela vous apportera l'opportunité de voir une divulgation formelle concernant vos frères et soeurs de l'espace et de la Terre Intérieure. De cette façon, le règne de l'obscurité prendra vraiment fin. Un nouveau royaume naîtra, pour vous amener à la prospérité et à la pleine conscience. L'Ascension du royaume de la surface transformera Gaia et permettra à chacun de vous de redécouvrir qui vous êtes vraiment. Durant cette opération, nous arriverons et nous vous vous instruirons sur ces sujets, qui sont vitaux pour ce que chacun d'entre vous a besoin de savoir !

En tant qu'Êtres pleinement conscients, vous avez besoin de comprendre un certain nombre de principes fondamentaux. Chacun de nous, lorsque nous avons accompli l'immortalité, a été instruit par un groupe spécial de Maîtres Ascensionnés. Notre mission est de reproduire cet aspect de notre entraînement. Nous voulons que vous deveniez des participants entiers à la Lumière, une fois que cette transition sera complétée. Ensuite, nous devons vous préparer à travailler avec nous pour accomplir les tâches sacrées, donnés par les Cieux. Nous serons tous en divin service envers la Lumière. Cela sera fait de nombreuses façons et nous accomplirons cette compatibilité rapidement. Chacun de vous est une âme spéciale qui est venue ici, pour des raisons très spéciales. Ces raisons bénies sont ce qui rend possible pour ce groupe, d'apprendre, d'y adhérer et ensuite d'accomplir les différentes missions, assigné par le Créateur. Cela sera accompli !

Aujourd'hui, nous avons continué le message sur ce qui se passe ici. Nous désirons aussi donner à chacun de vous une bénédiction sacrée. Que cette saison de fin d'année soit le départ d'une série de miracles mineurs et majeurs, qui manifesteront rapidement cette nouvelle époque pour tous ! Nous sommes près de la divulgation et de la grande réunion de toute l’humanité ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

jeudi 26 décembre 2013

Cobra, 25 décembre 2013

À cause des rencontres familiales, je n'ai pas eu le temps de publier d'articles, mais je publie celui-ci, pendant que j'ai deux minutes.

Je serai de retour demain, avec la traduction du message de Sheldan Nidle.

- Michelle -

En provenance du site : http://portail2012-fr.blogspot.fr/

Rapport sur L'activation du Retour à L'innocence

Notre activation du Retour à L'Innocence a été un succès partiel. Bien que la masse critique (de 144,000 personnes) sur la surface de la planète n'a pas été atteint, nous avons quand même réussi à ancrer beaucoup l'énergie de l'innocence dans le réseau énergétique planétaire. Cela aidera à la dissolution de la Matrice dans un proche avenir.

Notre groupe à Glastonbury a eu extrêmement de succès, nous avons ancré pleinement l'énergie dans le vortex de Glastonbury et la transmettre dans le réseau énergétique planétaire éthérique à travers les lignes telluriques. Au lieu de fortes tempêtes qui était prévu, nous avons créé ceci:



Juste avant l'activation nous avons été guidés de visiter un vortex énergétique souterrain à Glastonbury et c'était une expérience très spéciale. Cet endroit est l'une des entrées dans les tunnels souterrains et pendant que nous nous sommes réunis autour de l'étendue d'eau sacrée, nous étions discrètement regardé et béni par la Résistance.

Bien que la fenêtre d'opportunité s'est refermé aujourd'hui, nous avons collectivement réussi à augmenter la fréquence vibratoire de la planète de manière significative avec tous les portails que nous avons ouvert dans le passé. Cela signifie que l'Événement peut maintenant aussi se produire à tout moment entre les fenêtres d'opportunité et la prochaine fenêtre d'opportunité au printemps prochain signifie seulement une probabilité accrue pour l'Événement, qui peut se produire avant cela, pendant, ou après. Les forces de la Lumière font tout pour préparer les conditions à la surface pour l'Événement, de sorte qu'il peut se produire dès que possible.

Plus de détails sur la situation planétaire et sur l'Événement sont à venir dans ma prochaine mise à jour.

La Victoire de la Lumière est proche! 



mercredi 25 décembre 2013

L’union intérieure fait la force



Quand on a souffert, peu importe la raison, le degré d’injustice, de rejet, d’abandon, de trahison ou d’humiliation qu’on ait subi, ce qui en mesure l’intensité, c’est la façon dont nous l’avons vécu, encaissé, traduit et les séquelles que nous en gardons. Il n’y pas de hiérarchie dans la souffrance ni d’ailleurs dans la valeur d’une personne. A l’image du monde qui se dispute pour savoir quel est le peuple qui a le plus souffert et donc qui mérite la plus grosse réparation, ce qui est vécu à l’intérieur, peut être estimé par celui qui l’a ressenti dans sa chair.

La seule chose certaine, c’est que nous pouvons guérir par nous-même. Je dis bien par nous-mêmes. Lorsque nous cessons de définir les différents aspects qui nous composent en terme de mauvais, de bon ou de meilleur, nous sommes dans l’illusion et nous nous privons de la joie qu’apporte la décision de vouloir se prendre entièrement en main. Littéralement.

Lire la suite ici : http://www.choix-realite.org/7025/lunion-interieure-fait-la-force

Assurez-vous de libérer beaucoup de temps pour FAIRE LA FÊTE !

Saul, transmis par John Smallman
 
Noël est un moment que vous fêtez avec plaisir et enthousiasme, même si le message d'amour, de pardon, et d’unification de Jésus est souvent oublié. Néanmoins, l'énergie, l'enthousiasme et l'intensité de ces célébrations s’accroit à cette époque de l'année et cela permet aux énergies divines de s’écouler à travers vous beaucoup plus librement qu’à d'autres périodes. Aussi, je voudrais appeler ceux qui lisent ces messages à garder cela à l'esprit, et donc à s'abstenir totalement de juger ceux qui, selon eux, semblent faire la fête avec trop d'enthousiasme et pour de « mauvaises » raisons.
 
Le plaisir enthousiaste des célébrations ajoute toujours au champ d'énergie d'Amour qui vous enveloppe en permanence, parce que la célébration est une libération collective des soucis, de l'anxiété et de la peur ; et, comme vous le savez, c’est la peur qui arrête votre capacité de vous ouvrir à l'Amour, parce qu’elle est incapable de faire confiance. Des réunions sociales avec l'intention de faire la fête vont toujours fournir à vos guides, à vos mentors, à vos anges et à d'autres amis et proches dans les royaumes spirituels des opportunités d’intensifier le champ d'Amour qui enveloppe l’humanité, ce qui rend plus facile pour vous de ressentir ou percevoir sa présence autour de vous. Aussi, à ce moment de votre année terrestre, assurez-vous de libérer beaucoup de temps pour FAIRE LA FÊTE !
 
Faire la fête est réconfortant et inspirant, et à ​​des niveaux plus profonds cela aide énormément dans votre processus de réveil. Lorsque vous observez des comportements festifs apparemment trop enthousiastes ou inconsidérés, envoyez de l'amour à ceux qui vous semblent être dans l’erreur, égarés, ou juste clairement trop mondains et profanes ! Dieu, notre Source divine, peut utiliser par des voies très efficaces — et Il le fait — toutes les célébrations et l'enthousiasme débridé dans lesquels s’engage joyeusement l'humanité, pour vous faire hâter le pas vers le moment de votre réveil. Votre amour et votre acceptation sans jugement de ceux qui semblent déchaînés, totalement à l’écart — et même inconscients — de leur patrimoine spirituel, est l'un des moyens les plus efficaces par lesquels vous pouvez aider à l’avènement du réveil de l'humanité qui est véritablement imminent !
 
Le message de Noël, tout comme le message incessant de notre Source divine, c’est l'Amour. L'Amour est le divin champ d'énergie dans lequel toute la création a son existence éternelle, et ce champ rayonne l'Amour en permanence, sans interruption et sans aucune exclusive, vers tous sans exception. Si vous n'étiez pas, chacun, un aspect ou une partie essentielle du champ d'énergie de Dieu et constamment soutenus par lui et enveloppés en lui, vous ne pourriez pas exister et n'existeriez donc pas. Le fait que vous existiez bel et bien prouve, sans aucun doute possible, que vous êtes tous des aspects essentiels de Dieu, votre Père à jamais aimant.
 
Dans les profondeurs de votre être, dans votre centre, vous savez bien cela, mais en entretenant et soutenant l'illusion par votre désir qu’elle soit réelle, vous vous cachez de la réalité de qui vous êtes vraiment, et c'est cette apparente déconnexion de votre Source qui vous cause tant de douleur, de peur et de souffrance. En vous tournant vers l’intérieur, vers cet espace intérieur calme, pour prier, contempler, méditer, ou tout simplement vous détendre et être en paix, vous ouvrez vos cœurs pour recevoir l'Amour qui vous enveloppe à chaque instant de votre existence. C'est pourquoi il vous a si souvent été dit qu'il est absolument essentiel de vous tourner tous les jours vers l’intérieur pour vous ouvrir à l'abondance que l'Amour de Dieu vous offre à chaque instant.
 
À suivre...
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/12/25/ensure-that-you-make-available-plenty-of-time-to-celebrate/

http://www.anneduquesne.com/article-assurez-vous-de-liberer-beaucoup-de-temps-pour-celebrer-121759097.html 

Joyeuses Fêtes! - Smiling Sky -

pto
Joyeux Noël! Je vous souhaite des moments magiques pour ces fêtes et je vous retrouverai juste après avec de nouvelles canalisations.

Mon nouveau blog pour la reconstruction de l’image de soi sera bientôt là (courant janvier 2014). Dédié à celles et ceux qui en ont terminé avec leurs traumatismes… Qui seront prêts à briller tels qu’ils sont, à se réinventer jusque dans leur physicalité, à travers un style et des couleurs qui leurs correspondent.

Je prendrai plaisir à vous accompagner dans cette renaissance le moment venu… On m’a dit ceci: « les travailleurs de lumière auraient plus d’impact s’ils se montraient tels qu’ils sont vraiment ». Nous y veillerons, ainsi soit-il!! Je prends tellement de plaisir à voir la beauté en chacun que cela sera une joie d’aider sur ce plan là aussi.

Côté spiritualité, on continue de regarder les étoiles mais avec les pieds bien au sol (vous trouverez toujours des canalisations et des textes inspirés sur ce blog, Smiling Sky). On cultive le moment présent, la paix avec la Terre et on apprend à attirer à soi la joie, l’abondance et ses richesses! N’oubliez pas cependant, les biens matériels, les richesses quelles qu’elles soient sont prêtées, leur énergie ne nous appartient pas… Nous donnons, recevons mais rien ne nous appartient. A partir de là tout est possible et rien n’est inaccessible!

Plein d’énergie christique à vous tous! Jeshua est un être de lumière très fraternel avec beaucoup d’humour. Il m’apprend à faire de chaque jour une fête et ne rien planifier, je continuerai de vous transmettre cette énergie là tout au long de l’année 2014. J’ai retrouvé le « Jésus » qui dormait en moi, c’est magique! Qu’il en soit ainsi pour vous tous!

Aurélie Pech.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr


mardi 24 décembre 2013

METEO ENERGETIQUE

Publié par le 24 déc, 2013 sous METEO ENERGETIQUE

2

Il est temps désormais de mettre en action tout ce que vous avez appris. Il est important que vous agissiez avec ce que vous savez. Et de le faire, même si vous sentez que vous n’avez pas toutes les réponses. Commencez où vous en êtes et les réponses viendront lorsque vous en aurez besoin. Sachez que vos actions imprégnées de lumière feront une différence dans ce qui va se passer ensuite – que ce soit dans la progression de votre âme ou dans le futur de notre Terre bien-aimée. – Selacia

Source: http://www.facebook.com/TransLight/

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

http://lapressegalactique.net/2013/12/24/meteo-energetique-171/