Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 30 novembre 2013

Bob Dean, en français

Info sur cet homme ( trouvé sur le site :  http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/10/08/25278668.html ) :



"Robert O. Dean est un ancien cadre de l’armée américaine. Il est aujourd’hui âgé de 83 ans et vit retiré dans l’Arizona où il se consacre à la méditation et à la pratique de la vision à distance. Il a aussi expérimenté à plusieurs reprises et de différentes manières les phénomènes de sortie hors du corps en état de projection de conscience. Avant de prendre sa retraite, il n’était officiellement que sergent-major dans l’US Air Force mais bénéficiait d’un statut assimilé à celui de commandant, car il avait travaillé en tant qu’analyste du renseignement militaire au Haut Commandement de l'OTAN, où il avait été affecté au QG du Shape près de Paris de 1963 à 1967 avec la plus haute habilitation : "Cosmic Top Secret".

Je vous suggère  de lire cet article et ensuite, vous pouvez voir une interview ( lien que j'ai trouvé sur Facebook ) que Dean a fait en 2008 concernant Niburu.

C'est un homme fascinant ! 

Voici l'adresse sur You Tube : http://www.youtube.com/watch?v=sAaNxgZvwqE


L’intelligence du cœur

etre cosmique 

Quand la science rejoint les enseignements spirituels…
L’intelligence du cœur

À voir sur : http://www.urantia-gaia.info/2013/11/28/lintelligence-du-coeur/

L’homme qui en savait trop sur le 11 septembre 2001 a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle!

Selon moi, il est important de se renseigner sur les événements du 11 septembre 2001, car cela a eu des répercussions sur notre évolution politique, financière, sociale et spirituelle. Ceux qui contrôlent la planète depuis des siècles ont orchestré ces événements ... cela devra être reconnu et ... éventuellement pardonné.
 - Michelle -

Un ancien enquêteur de l’Agence nationale américaine de sécurité, Wayne Madsen, qui a passé huit jours sur place pour enquêter sur les circonstances exactes du décès, le 2 février dernier, de l’auteur du livre "The Big Bamboozle" Philip Marshall, a contesté la thèse officielle du suicide lors d’une entrevue radiophonique avec Kevin Barrett. Philip Marshall a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle.
 

Un voisin avait trouvé les trois corps (plus celui de leur chien) dans une maison laissée porte ouverte, chose inhabituelle pour un auteur de livres portant sur des questions aussi sensibles. Madsen a également expliqué dans l’interview que l’ordinateur de Marshall n’a toujours pas été localisé, et qu’il avait de plus confié à un ami qu’il travaillait sur un quatrième livre comportant des révélations encore plus « choquantes ».

Le Pape : Sincère ou un plan des Jésuites ?



Le Pape : nous avons le devoir de partager ! 
"Ne pas partager la richesse avec les pauvres est comme voler" dit le pape qui compare le capitalisme comme une "nouvelle tyrannie"

Avant propos de Filibert : Le discours du Pape François Ier est de plus en plus sympathique pour beaucoup de personnes, même Benjamin Fulford envisageait de lui confier la gestion du nouveau système financier, mais la dernière intervention de Cobra au sujet des Jésuites doit nous mettre sur nos gardes !



Sons et lumières déstabilisants

"Si vous éleviez un tout petit peu plus votre fréquence vibratoire, vous percevriez quelque chose de tout à fait différent de vous-même ! Vous percevriez des couleurs (nous ne parlons pas de celles de vos centres de force). A un certain niveau, vos corps énergétiques émettent aussi une couleur. Ce ne sont pas les mêmes couleurs que celles de vos centres de force ; il peut y avoir des mélanges de couleurs.

Le son, (que vous employez en permanence lorsque vous échangez) a également une grande importance, car il a une résonnance, tout comme la Lumière et tout comme ce que nous mettons en vous, sur ce que vous êtes au-delà de l'humain. 

Nous donnons un simple petit exemple : lorsque vous voyez deux personnes se heurter violemment et émettre au travers de leurs paroles des sons traduisant la colère, vous ressentez une certaine énergie qui vous perturbe. Le son émis dans le sens inférieur perturbe donc d'une façon certaine. 

C'est pour cette raison qu'à l'époque actuelle sont les jeunes qui s'adonnent à des musiques déstabilisantes qui agissent sur des parties d'eux-mêmes sont dans un grand déséquilibre. Ils n'ont pas conscience de ce ces sons génèrent en eux. Tout leur système énergétique (et non physique) est perturbé. Nous ne parlons pas que des corps énergétiques que vous connaissez, nous parlons aussi de ceux que vous n'avez pas encore appréhendés.

Vous êtes comme une immense forme au centre de laquelle il y a la densité. Tout autour de cette forme il y a une multitude de vibrations, une multitude d'énergies très différentes les unes des autres, et pour le bon fonctionnement du corps, il faut que toutes ces énergies fonctionnent dans l'harmonie. Lorsqu'il y a une perturbation, qu'elle soit sonore ou visuelle, l'harmonie des toutes les énergies dont vous êtes constitués est totalement perturbée.

Il faudrait que vous ayez davantage conscience de votre existence au-delà de la matière dense, au-delà de ce que vos yeux peuvent percevoir de vous-mêmes. Vous pouvez faire ceci comme le fait parfois notre transmetteur : lorsque vous êtes en méditation, lorsque vous êtes en totale harmonie au niveau de ce que vous êtes en tant qu'humain, lorsque la paix et la sérénité règnent en vous, essayez de percevoir vos propres couleurs. Vous pourriez les percevoir même en fermant les yeux, car c'est une autre vision qui s'ouvrirait en vous. Beaucoup d'entre vous ont perçu des lumières émanant d'eux. Ils ont parfois pensé que ces lumières ne leur appartenaient pas, ils se sont posé mille et une questions.

Vous avez une perception de vous très restreinte, et la forme que vous voyez, par rapport à ce que vous êtes en réalité, peut être dix à vingt fois inférieure à ce que vous êtes dans l'énergie, c'est-à-dire que vos corps de Lumière peuvent être dix à vingt fois plus importants que votre corps de matière.
Pourquoi parlons-nous de cela ? Pour que vous soyez très vigilants par rapport à tout ce qui vous entoure ! Evitez les bruits trop conséquents, évitez les lumières trop vives comme celles des dancings, qui changent sans arrêt et qui sont très mauvaises car elles perturbent l'harmonie de vos corps de Lumière, de vos corps énergétiques. Cependant, comme par essence vous êtes parfaits, tout se remet rapidement en ordre si vous n'abusez pas de ces perturbations.

Après une nuit de sommeil, si vos corps ont été un peu perturbés, tout ce que vous êtes en tant qu'être énergétique et Etre de Lumière se réharmonise, se réorganise. C'est aussi pour cela que le sommeil a une grande importance sur l'équilibre total de votre corps de matière, de tous vos corps subtils, et de tout ce que vous êtes en tant qu'énergie".
 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/sons_et_lumi_res_d_stabilisants_QCm.php

vendredi 29 novembre 2013

Cobra, concernant les Jésuites

Je n'ai pas eu le temps de traduire le tout récent message de Cobra, concernant les Jésuites.

J'ai reçu ce message dans les commentaires :

Bonjour Michèle,
j'ai mis ce texte de Cobra ce matin, tu peux le reprendre !
http://changera.blogspot.fr/2013/11/cobra-les-jesuites-veulent-sinfiltrer.html
Bonne continuation
Filibert

Voici donc l'adresse : 

http://changera.blogspot.fr/2013/11/cobra-les-jesuites-veulent-sinfiltrer.html


Merci infiniment ! C'est très apprécié ! - Michelle -

 Il y a aussi le site francophone de Portal 2012, qui a publié une traduction :

http://portail2012-fr.blogspot.fr/ 

Message de la Lumière – décembre 2013


La Lumière Christique et le Nouveau Monde

Votre monde est sans dessus dessous. Vous avez l’impression qu'il est en train de s'effondrer et de tomber dans un profond abîme de chaos et de ténèbres.  C'est exactement ce que les forces des ténèbres vous encouragent à croire.  Par conséquent, si c’est ce que vous croyez, vous participez volontairement à leur jeu le plus dangereux.  Pourquoi « dangereux » parce que cela veut dire que vous avez délaissé la Source de Vie pour pénétrer dans un monde destructeur de la vie.  Or, ce sentier est jonché de dangers, car l’obscurité est dangereuse alors que la Lumière est amour et liberté.

La vie est sacrée.

Vous qui respirez dans la Lumière, vous recevrez un mandat, une direction de vie vers le bonheur.  Nous pouvons vous en assurer.  Ne vous laissez pas tomber dans les bras apparemment accueillants de l’obscurité, mais restez plutôt solidement ancré dans la Lumière.
Votre monde ne s’écroule pas.  Il cherche simplement à retrouver sa place dans le rythme constant du sacré.  Dieu existe.  Il existe une Force globale et universelle d’ordre, de vérité, de justice et d’amour.  Il y a un Christ et ce Christ se manifestera de nouveau  sur votre planète pour vous rappeler que vous êtes une création divine issue d’une Force universelle qu’on appelle Dieu.

Et ce Christ se manifestera dans une Lumière aveuglante que nul ne pourra dénier.  Son resplendissement sera sans pareil.  Les gens sur votre planète soupireront, pleureront et riront de soulagement quand ils verront la lumière de leur propre corps refléter Celle du Monde et des Mondes.

En vérité, ceci ne sera jamais réfuté.

Lorsque nous vous avons dit: « Préparez le chemin du Seigneur », ce n'était pas une sommation, mais plutôt un encouragement à vous amener à prendre conscience que tous les chemins sont parfaits en Lui et avec Lui.

Ces temps sont maintenant arrivés.  Ne concentrez pas vos énergies à résister à l’obscurité.  Efforcez-vous plutôt de faire le bien et d’ouvrir votre cœur et votre esprit.  Si vous placez votre attention à l’intérieur de vous-même, vous comprendrez pleinement que la Vie est, et continue à être, parfaite et intelligente.

Ne soyez pas dupe.  Ne vous laissez pas persuader de penser ou d’agir contre votre volonté de vérité et de justice. Tenez bon et restez intimement convaincu que ce monde nouveau et courageux est cimenté dans la Lumière même du Christ.  Il en a toujours été ainsi et il en sera ainsi pour toujours et à jamais. Amen.  
  
Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com                                                                                           
 
Traduction : Claude Alschuler

L’Histoire Secrète des Jésuites

( Je trouve intéressant de noter qu'un article sur les Jésuites est publié en même temps qu'un autre article sur eux ... l'autre article provenant de Cobra ... que je traduirai aussitôt que je le peux ... Michelle )

jesuit20 

Voici ce que nous pouvons lire en introduction à l'édition anglaise du livre d' Edmond Paris,  L'Histoire Secrète des Jésuites.

L'INTRODUCTION DU DR. RIVERA  
"Les hommes les plus dangereux sont ceux qui apparaissent très religieux, surtout quand ils sont organisés et en position d'autorité. Ils ont le profond respect des personnes qui sont ignorantes du forcing impie qu'ils font dans les coulisses pour acquérir le pouvoir.

À lire sur : http://stopmensonges.com/lhistoire-secrete-des-jesuites/

 


Cultivez la joie dans l’instant présent!

photo7
Ce n’est pas en adoptant un régime draconien, en supprimant tout ce qui n’est pas « spirituel » dans votre vie que vous retrouverez la joie de vivre. Mais plutôt en vous offrant les présents que vous méritez, sans vous soucier du lendemain.

C’est ainsi, mes frères et soeurs, que vous pourrez co-créer une réalité parfaite et sur mesure pour vous.

Nous ne pouvons rien faire d’autre que vous envoyer de l’Amour pour vous aider. Nous en envoyons toujours plus… Alors prenez-le, non pas pour vous « serrer » la ceinture et tenir plus longtemps en « apnée » dans votre prison mentale, mais prenez cet Amour pour trouver le courage de vous libérer.
J’en profite pour parler de la « divulgation », du moment du « grand changement ». Il arrivera lorsque vous serez déjà libres.

Comprenez cela, tant que vous vous emprisonnerez vous-mêmes, refusant d’incarner la joie et la légèreté, nous ne pourrons rien faire.

Les autres êtres de l’Univers qui vivent libres resteront un mythe pour votre espèce tant que vous ne serez pas libres.

On ne peut pas vous apporter la liberté. Selon la loi universelle du laisser être, on ne peut qu’insuffler de l’Amour, pour que vous trouviez le courage de briser vos chaines et de vivre l’instant présent.
A ce moment là, quand vous agirez ainsi, vos fréquences vibratoires augmenteront tellement que vous retrouverez votre multidimensionnalité. Et là seulement vous nous « verrez » et vous nous « sentirez », car vous Vivrez enfin.

Comprenez cela, vous êtes vos sauveurs, chacun est son propre sauveur, ne reculez pas devant la tâche de vous sauver vous-même, donnez l’exemple, commencez par vous. Les autres suivront…
Ce message m’a été transmis pour enrayer la tendance qu’on certains travailleurs de lumière de se couper de leur vie terrestre, dans l’attente d’un jour meilleur. Vous êtes là, nous sommes là pour créer le miracle. Pour transcender la matière et en faire quelque chose de beau, c’est là notre tâche. Ne supprimez pas vos écrans télé pour éviter les mauvaises nouvelles des médias, faites confiance à votre capacité de suivre votre coeur qui vous guide vers les programmes adaptés à votre état. Ne supprimez pas dans votre nourriture tout ce qui n’est pas « new age » pour pouvoir augmenter votre taux vibratoire, buvez le votre coca si vous en avez envie, votre coeur vous dira quand vous arrêter avant de vous écoeurer complètement. Faites vous confiance, ne vivez pas reclus dans la peur de l’autre, ouvrez-vous, vous êtes attendus dehors, dans la vrai vie! Sortez de vos rêveries de la dimension 5D paradisiaque! C’est à vous de créer le Paradis, à partir des éléments déjà en place. La matrice est une pâte à modeler, mais pour la modeler il faut être dedans et non dehors…
Voici l’autre message d’un guide de lumière à propos des contreparties énergétiques, vos doubles divins (flammes jumelles):

Pour vous nous sommes l’Amour parfait, rêvé, pourtant cela ne s’arrête pas là, il y a d’autres étapes ensuite. Mais pour vous, nous sommes l’Amour parfait. Alors souvenez vous aussi en retour que pour nous, vous êtes aussi l’Amour parfait.

Pour que l’unification des deux facettes d’un même être divin se fasse, soit possible, il faut que votre partie à vous accepte d’être dans la matière. Acceptez qu’il y en ai un dehors et l’autre dedans, pour que l’Alchimie du mariage sacré soit possible.

Vous êtes les parties qui devez transcender la matière, vous devez faire entrer le divin dans la matière dense, pour créer le miracle.

Arrêtez de vous complaire dans vos rêveries de l’Au Delà mes très chers et matérialisez. Trouvez le moyen de rendre les tâches matérielles divines, et ne les rejetez plus.

Voyez en elles les outils de votre réalisation. De notre réalisation.

Messages des êtres de lumière, de la fédération galactique, canalisés le 28 novembre 2013 par Aurélie Pech.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

http://smilingsky.fr/cultivez-la-joie-dans-linstant-present/ 

Quelles sont vos suggestions pour le coup d’envoi des relations diplomatiques ?

Publié par le 29 nov, 2013 sous ASCENSION PLANÉTAIRE

5105_115Extrait de: les Pléiadiens et la vie extra-terrestre

 Adamu : Ouvrez votre coeur. Venez nous voir avec votre cœur. Et alors nous nous comprendrons les uns les autres. Alors, aucune forme de diplomatie ne sera nécessaire. Chacun d’entre vous individuellement, peut avoir une relation avec nous, s’il le souhaite et s’il le permet … si vous vous ouvrez à cela. Alors à quoi servent les inter-échanges de « gouvernement à gouvernement » ? Cela ne nous sert à rien de travailler de cette façon et cela ne vous sert à rien non plus. Cette forme particulière de gouvernement implique que certains soient plus spécifiques et valorisés et que d’autres peuvent être habilités à prendre des décisions que vous ou d’autres pourraient désapprouver. Non. Lorsque nous arriverons pleinement dans votre conscience et dans votre réalité, cela déclenchera immédiatement un changement radical dans votre approche de la vie. Par exemple, vous devrez d’abord réaliser que votre idée d’État-nation est une fiction ridicule. Il est inutile de tracer des lignes arbitraires sur le terrain et de dire « ceci est un pays et cela en est un autre ». Comment est-ce que cela peut vous servir, vous les membres d’un pays? Ça ne fonctionne pas. Il s’agit d’un système séculaire qui vient d’une époque ou des êtres aux esprits étroits souhaitaient avoir le contrôle sur vous, les humains. Il y a eu jadis, des êtres extra-terrestres qui voulaient être reconnus comme des dieux par vos ancêtres antiques. Mais chacun voulait être un dieu. Donc, ils ont fini par diviser la place: « ici, c’est la mienne et là c’est la vôtre et si vous venez ici prendre mes affaires, mes hommes vont attaquer les vôtres ». Comme des marmottes qui se querellent pour conserver leurs territoires. Mais par rapport à vos pauvres ancêtres traumatisés, ils étaient si technologiquement avancés et vivaient si longtemps qu’ils furent en effet considérés comme des dieux. Ils ont effectivement enseigné à vos ancêtres à se prosterner devant eux avec des chants, des saluts et des génuflexions. Cela est bien triste pour eux, ces rois-dieux, qui se plaisaient à faire ça.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/11/29/quelles-sont-vos-suggestions-pour-le-coup-denvoi-des-relations-diplomatiques/

Concernant l'article de Nikola Tesla

Merci beaucoup à la personne qui m'a fait savoir que le lien était inopérant.

Voici le lien : http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=1&idrub=55&id=1526

jeudi 28 novembre 2013

L'or chinois et le 11 septembre 2001

Pour résumer l’affaire, le vol de 1000 milliards de dollars en bon du trésor est en fait un vol d’Or. La Chine avait confié cet Or à la Federal Reserve en 1938 en échange de bons du trésor. 
  Le but était de protéger leur réserve d’or lors de la guerre sino-japonaise (1937-1945). 
  Cet or était supposé être restitué à ses propriétaires 60 ans après !
  En 1998, la Chine poursuit la Fed car la Fed refusait de redonner l’or à la Chine.

À lire ... et partager ...

http://changera.blogspot.ca/2013/11/lor-chinois-et-le-11-septembre-2001.html 

Le secret de Nikola Tesla

1384463401_Nikola_Tesla

 Oubliez l'instant d'une lecture vos certitudes, enfouissez dans un coin de votre esprit les dogmes propagandistes qui ont bercé l'apprentissage de votre servilité sur les bancs de l'école, et ignorez les « faits établis » brandis orgueilleusement par des scientifiques dont les chèques et autres subventions sont signées par ces élites qui écrivent l'histoire.


Et si la vérité sur nos origines était très différente de tout ce qu'on vous a appris tout au long de votre vie ? Et si certains mythes n'en étaient finalement pas et pouvaient nous donner les clés de la compréhension d'un passé que l'on veut nous occulter ? Un grand merci à Philippe Huguet pour cette contribution dont l'analyse donne matière à réflexion.

À lire sur :  http://stopmensonges.com/le-secret-de-nikola-tesla/

LE DERNIER CHAPITRE

Ceci est le dernier chapitre de votre vie – cette présente existence - sur la planète Terre. Vous devez trouver un moyen de communiquer avec ceux qui ne sont pas tout à fait prêts, et qui vous sont chers. Dites-leur que nous allons tous faire une ascension vers un plan d'existence plus élevé, et qu'ils sont tous invités à y participer. Afin de pouvoir effectuer cette transition, il leur est demandé d'élever leur niveau vibratoire à la dimension 5,6 ou davantage.

À lire sur :  http://sananda-jesus-nouveaux-enseignements.blogspot.fr/

Les Grands Ancêtres Egyptiens : Ces anciennes dynasties qui dérangent les scientifiques

Ceux et celles d'entre-vous qui se sont déjà attardés avec attention sur l'histoire interdite des pyramides d'Egypte ont probablement de sérieux doutes concernant l'égyptologie moderne et les théories officielles avancées par nos chers scientifiques « assermentés ».

Mais ce qui va vraiment vous exciter la nouille maintenant, c'est d'apprendre à la lecture de ce qui suit qu'il existe (entre autres) des preuves de l'existence de dynasties pharaoniques bien antérieures à celles connues du grand public. Croyez moi, vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! (merci à pierre06 pour ces liens) Le veilleur

Pour le passé pré-pharaonique de l'Egypte nous sommes face à une très grande énigme car il existe toujours le questionnement de savoir ce qui s'est exactement passé pendant la période mystérieuse d'avant 3000 avt JC, date de l'apparition du premier pharaon dit officiel, Menes-Narmer.

Lire la suite sur :  http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=1&idrub=29&id=1530

Lorsque science et spiritualité s'unissent

Article à lire sur :  http://origine.mobi/roger-nelson/


EXPANSION VERS UNE PLUS GRANDE LUMIÈRE GRÂCE À LA MERKABAH AMPLIFIÉE

Publié par le 28 nov, 2013 sous PLANETAIRE

Kara_SchallockUn Message de Kara Schallock

Nous sommes dans un puissant mouvement, vers l’avant et vers le haut. Vous pourriez remettre en question tout ce que vous avez connu, y compris ce que vous savez à propos de l’Ascension et sur la façon dont vous traversez la vie. Il peut arriver que vous vous sentiez confus ou perdu. Toutefois, si vous pouvez avoir confiance en sachant que tout se déroule dans un Ordre Divin, en laissant aller la nécessité de savoir ce qu’il en est, le pourquoi et le comment et en restant dans le Moment, alors tout ira très bien. Beaucoup de choses se désintègrent y compris votre désir de mettre les choses dans une catégorie / label et votre désir de faire partie de quelque chose.

Un des plus grands changements actuels est certainement celui qui concerne l’appartenance. Que ce soit l’appartenance à un groupe partageant les mêmes idées, à une famille, à des amis ou à tout ce qui fait que vous vous sentiez moins seul. Je peux vous dire que la raison pour laquelle tant de gens se sont sentis seuls, c’est parce qu’il est important de réaliser que vous n’êtes pas seul et que vous faite partie de quelque chose de plus grand que l’état d’esprit de groupe. C’est un grand changement qui est essentiel. Sachez que vous n’êtes pas seul et que vous faite partie de quelque chose d’universel, plutôt que de mondain. Nous pouvons uniquement ascensionner si notre but est d’ancrer notre souveraineté spirituelle et authentique. Le sentiment d’avoir besoin d’appartenir à quelque chose vous limite et limite votre conscience d’Unité. Ayez du discernement lorsque vous vous joignez à n’importe quel groupe. Réfléchissez et demandez-vous pourquoi vous voulez le faire. En fait, ayez du discernement dans tout ce que vous êtes appelé à faire et / ou dans tout ce dont vous voulez faire partie.

Nous devons tous prendre notre pouvoir et l’énergie présente est là afin de nous y aider. Rappelez-vous lorsque j’ai parlé de la Merkabah Universelle de Sirius en Juillet ? J’ai dit que l’énergie de la Merkabah s’amplifiait et comme actuellement nous recevons encore plus cette Lumière, nous sommes conduits vers un niveau supérieur. La Merkabah a été régulièrement activée à chaque Portail, à chaque Pleine Lune et Nouvelle Lune et à chaque Éclipse. Cette énergie est désormais très importante et elle nous demande de lâcher-prise de ce que nous pensions savoir et d’être vides afin de recevoir cette Lumière. J’ai mis un message à ce sujet il y a plusieurs jours sur ma page Facebook en ne sachant pas vraiment ce qu’était cette énergie, mais simplement en partageant ce que je ressentais. L’énergie de la Merkabah Universelle se diffuse continuellement et elle a augmenté sa Source de Puissance. Vous pouvez donc être plus sensible et votre corps peut être en train de s’ajuster. Il y a quelques jours, lorsque je me suis connectée à l’énergie, le tintement de mes oreilles est passé à un tout autre niveau … il était tellement fort ! Cela arrive souvent lorsqu’il y a l’arrivée d’un niveau supérieur d’énergie de Lumière. Et votre corps vous prévient souvent lorsque cela se produit … à sa manière unique.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/11/28/expansion-vers-une-plus-grande-lumiere-grace-a-la-merkabah-amplifiee/

mercredi 27 novembre 2013

Pensée ...

J'ai trouvé cela sur Facebook :

"Vous pouvez lire toutes les citations que vous voulez sur Facebook  ( ou ailleurs selon moi ) , mais tant que vous ne les avez pas incorporé, cela ne reste que des mots."






Le temps n’existe pas, c’est Maintenant

Est-ce que la date de la mort d'un corps humain est fixe, même quand on sait qu'il va mourir ? Est-ce qu'il va mourir à treize heures, à treize heures une, à treize heures dix, à treize heures trente, ou à vingt heures le soir ? Nous savons l'inéluctabilité de l'Ascension et de la Translation Dimensionnelle, de l'Humanité et de la Terre. Ça, c'est un fait acquis. Nous savons que cette Renaissance (parce que c'est pas une mort, c'est un Renouveau), ce Renouveau, cette Naissance, est proche. Si vous voulez, si on prend dans l'autre sens : la poche des eaux est rompue, les contractions ont commencé et vous le voyez, tous les jours, sur Terre.

Il se passe des choses, de plus en plus, qui avaient été énoncées et annoncées, clairement, par l'Apocalypse de Saint Jean, qui sont extrêmement présentes, sous vos yeux, à l'heure actuelle. Quelles que soient les explications, réelles, qui existent pour n'importe quoi, le plus important, c'est que les signes sont tous là : les signes de l'accouchement. Mais est-ce qu'on sait si le bébé va naître à onze heures, ou à dix-sept heures ? Tout ça, nous vous l'avons dit : ça dépend, non plus de la Terre (puisque elle est Libérée), ça dépend non plus de vous, ça dépend uniquement de l'arrivée de Hercolubus, de l'arrivée de la Vague Galactique, des Alignements des Planètes, des Alignements de certaines Étoiles fixes dans les signes.

Ça dépend, aussi, des résistances représentées par ces fameuses couches isolantes, dont je vous ai parlé. La magnétosphère était désagrégée, déjà depuis 2010. Maintenant, c'est votre ionosphère qui est totalement touchée : elle est de plus en plus absente. Et l'héliosphère a été entamée, elle a déjà été dévastée, cette héliosphère. Donc, la dernière couche isolante la plus proche, c'est l’ionosphère, qui correspond à votre corps éthérique qui était enfermé. Ce qui explique que, même sans l'Onde de Vie, vous avez de plus en plus de personnes qui ont des sensations inhabituelles sous les pieds : c'est l'Éther de la Terre qui est réveillé, cela, vous le savez. 

Lire la suite ici : http://herosdelaterre.blogspot.ca/2013/11/le-temps-nexiste-pas-cest-maintenant.html

L'Amour est la clé de la conscience spirituelle

Jésus, transmis par John Smallman
 
À l’approche de la Thanksgiving rendez grâce, s'il vous plaît, pour tout ce qui est bon dans votre vie. Il n'y a vraiment aucun d'entre vous qui n'ait pas une seule raison d’être reconnaissant, alors tournez-vous vers l’intérieur, vers cet endroit calme et sûr où vous pouvez, si vous le décidez, accéder à vos guides et mentors spirituels, et demandez-leur d’attirer votre attention sur un événement ou un aspect de votre vie pour lequel vous êtes éternellement reconnaissants. Puis dites « Merci » pour cela. Même si vous ne vous sentez pas très reconnaissants, le simple fait de dire merci est réconfortant car il vous ouvre pour recevoir l'Amour qui vous entoure, l'Amour qui attend votre acceptation de Son étreinte constamment offerte.
 
L'amour est la clé de la conscience spirituelle parce que tout ce qui est spirituel, tout ce qui existe, repose dans l'Amour. L'Amour est doux, aimable, compatissant, tolérant, indulgent, et pourtant Il est l'énergie la plus puissante, la Volonté la plus puissante parce qu’Il est infini, et qu’il n'y a rien en dehors de Lui. Il ne peut être détruit, défait, affaibli ou évité parce que tout est contenu en Son sein. Il n'impose ni ne demande rien, mais au sein de l'illusion vous pouvez faire semblant qu’Il n'existe pas, et ce faisant, vous écartez la joie et le bonheur de votre vie, en les remplaçant par la peur et l'anxiété que vous niez, ou que vous tentez de dissimuler, ou devant lesquelles vous battez en retraite comme les victimes impuissantes de quelque monstre hideux. Pourtant, l'Amour est d’une inlassable patience, Il va attendre jusqu'à ce que vous choisissiez de L'accepter — car vous finirez par le faire — après quoi une joie sans bornes sera éternellement vôtre. Cela, sûrement, n’est-il pas une raison suffisante pour rendre grâce ?
 
Parce que l'Amour est la Source d’où s’écoule tout ce qui existe — parce qu'Il est Cela à partir de quoi tout est créé — cela n'a absolument aucun sens de Le nier, de L’éviter, ou de se cacher de Lui. Le faire, c'est être comme un enfant qui cache son visage derrière ses mains en croyant que ce qu'il ne peut plus voir n'est plus là. L'humanité a choisi, collectivement, de retirer ses mains de devant son visage pour voir une fois de plus sa Mère le regarder avec adoration. Vous avez joué à vous cacher de votre Mère depuis bien trop longtemps, mais Elle ne vous a jamais perdus de vue, Elle ne le fera jamais, et votre réveil est divinement assuré.
 
Il semble souvent que vous avez attendu interminablement pour connaître la joie infinie d'être éternellement en Présence de votre Source aimante, et cela est dû au fait que vous continuez à vous accrocher à l'irréel, à l'illusion avec toutes les tromperies et toutes les ruses qu'elle vous offre en les proclamant réelles. Les corps font partie de l'illusion, sans eux vous ne pourriez pas en faire une expérience correcte, et ils sont sujets à la maladie, à la douleur, à la souffrance, au vieillissement et au déclin. Vous vous identifiez principalement à eux, au lieu de les voir simplement comme les véhicules temporaires qui vous permettent d’expérimenter ce qui n'est pas réel ; et leurs défauts vous terrifient parce que leur durée de vie est très courte et ils sont très vulnérables dans un univers tellement vaste et complexe.
 
C’est bien sûr un grand paradoxe pour vous d'avoir à essayer de le comprendre, mais si vous voulez accepter la vie telle qu'elle se présente, accepter que vous êtes en fait des êtres spirituels éternels ayant une expérience physique temporaire, votre terreur de la mort se dissipe, parce que vous percevez alors très clairement que la mort n'existe pas. Il y a une transition, à travers laquelle les humains sont passés depuis des éons en laissant derrière eux leurs véhicules brisés et endommagés pour se réveiller à nouveau dans les royaumes spirituels où ils ont leur existence éternelle.
 
Toutefois, à ce stade de votre évolution, vous avez choisi de vous retirer en masse de l'illusion tout en conservant vos corps physiques, et ce faisant vous allez passer d'un monde de souffrance, de méfiance et de trahison à un environnement de paix, de beauté et d'abondance pour tous. Vous avez tracé votre chemin vers ce moment à travers de nombreuses crises, de nombreuses déceptions et catastrophes pendant que vous luttiez avec le concept de libération de vos peurs pour retourner à l'étreinte aimante que Dieu vous offre à chaque instant, et la partager.
 
Incarnés, vous vous êtes entourés de boucliers pour vous protéger de l'intense énergie de l'Amour divin qui les aurait désintégrés s’ils étaient entrés en contact direct avec Lui. Dans votre monde illusoire, vous devez vous protéger en portant des vêtements de protection si vous devez être à proximité de quelque chose qui projette un rayonnement, comme l'intérieur d'une centrale nucléaire, ou un hôpital où l'équipement à rayons X est en cours d'utilisation. De la même manière, pour maintenir l'intégrité de vos corps physiques, vous devez également les protéger de la pleine puissance de l'Amour divin.
 
Finalement, vous arriverez à comprendre que les corps sont un obstacle à l'union avec la Source, votre Père/Mère aimant. Sur Terre vous êtes très conscients de votre séparation les uns des autres, et vous en êtes reconnaissants, sauf de temps en temps lorsque vous êtes tellement amoureux de quelqu’un que vous voulez être vraiment « deux en une seule chair ». Lorsque vous ascensionnerez, l'Amour vous enveloppera comme jamais et, doucement et progressivement, à mesure que grandira votre confiance en Dieu et que vous consentirez à devenir désincarnés pour revenir une fois de plus à votre état ​​naturel d'Unité avec votre Source, vous allez commencer à vous libérer des boucliers de protection que vous procurent vos corps. Ce qui est encore une autre raison pour vous de rendre grâce.
 
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/11/27/love-is-the-key-to-spiritual-awareness/  

http://www.anneduquesne.com/article-l-amour-est-la-cle-de-la-conscience-spirituelle-121314760.html 

Les événements de la semaine: 17 au 23 novembre

Plusieurs nouvelles cette semaine concernent les États-Unis et l’espionnage. Après tout, c’est un enjeu très important ces temps-ci qui fait déjà bien des remous et qui a la possibilité de faire basculer les choses encore davantage plus les gens prennent conscience de l’ampleur des atteintes à leur liberté. Elles ne peuvent être considérées comme des nouvelles positives, mais elles démontrent toutefois à quel point les gouvernements sont désespérés et sont encourageantes en ce sens que ces mesures montrent que nous touchons à un point sensible, un point vulnérable de certaines institutions corrompues. Les liens en caractère gras sont en français. 
  • Une fuite d’Edward Snowden révèle que l’agence d’espionnage britannique infiltre depuis quelques années les systèmes internationaux de réservations d’hôtel, visant des diplomates et faisant de l’écoute électronique dans leurs suites
À lire sur : http://ledivinensoi.wordpress.com/2013/11/26/evenements-17-au-23-novembre/

Métatron - 2014, L’AN DEUX DE LA NOUVELLE TERRE

2014, UNE ANNÉE DE CHANGEMENT.
 
L’Archange Métatron via James Tyberonn, traduit par Martine Racine
 
Salutations Maîtres ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière !
 
Comme 2013 vit ses dernières semaines, nous demandons à chacun de vous de prendre le temps d'examiner les évènements que vous avez vécus, individuellement et collectivement, dans l'année qui vient de s'écouler. Que vous reconnaissiez totalement ou pas que l'Ascension Planétaire a eu lieu n'a pas d'importance, car le temps passe plus rapidement que jamais.
 
Maîtres, 2014 sera une année de changements extrêmes, qui se produiront logiquement en nœuds primaires que vous appelez évènements astrologiques. Mais ceux-ci englobent bien plus que ce que vous comprenez actuellement. Dans chaque nœud se trouvent des codes qui affectent votre champ aurique par induction. Ces codes ont de nombreux buts.
 
Un évènement astrologique codé est comme une fontaine d'énergie, une cascade organique qui vous affecte à un niveau très profond. C'est l'infusion consciente et coordonnée d'une fréquence sacrée dans un but. Dans sa propre disposition de particules de lumière, elle est aussi vivante que vous l'êtes, à la seule différence qu'elle n'a pas de projets individuels et que son évolution dépend de son environnement et de celui des autres portails des étoiles. Si les nœuds de pouvoir astrologiques, notamment les solstices, équinoxes et éclipses, étaient vraiment compris comme les instruments d'induction qu'ils sont, vous les définiriez plus justement comme des ouvertures dans l'espace/temps, des inserts gouvernés par leur nature géométrique et organique et le cadre de résonance de leur entrée sur votre plan. Rien n'est immobile, et indépendamment de la façon dont le temps et les dimensions sont mesurés, le changement continue à s'exprimer astrologiquement... et c'est logique.
 
Et donc, en ce début de notre discussion de 2014, nous entourons chacun de vous d'une énergie qui vous soutienne et du champ de votre propre force, car vous êtes tous vraiment des Maîtres sur le chemin de votre ascension individuelle. Notre but est de vous offrir inspiration et clarté, mais, certes, il est toujours nécessaire que VOUS, en tant qu'ÊTRE sacré et souverain, fassiez preuve de discernement vis-à-vis de ce message comme de toutes les autres canalisations.
 
Très Chers, en ces temps de transition radicale, souvenez-vous toujours que c'est d'AMOUR que parle l'Esprit. L'Esprit n'attaque pas. Chacune des religions actuelles sur votre Terre a ses vérités et ses distorsions. Le discernement est essentiel. Il est nécessaire que vous décidiez de ce qui est vrai et de ce qui ne l'est pas en fonction du cœur et non de la PEUR. Aucune expression sacrée authentique ne confine sa vérité, sa beauté, à un seul groupe.
 
Le temps présent offre à chacun de vous la possibilité de vivre librement, de se défaire de l'inquiétude et de la peur, et de créer son propre être. Respectez-vous et soutenez-vous les uns les autres, et accueillez l'AMOUR. C'est la science et la fréquence de Dieu. C'est la façon dont la Nation de l'Humanité s'unira et Ascensionnera, et 2014 est une phase essentielle pour vous permettre de créer d'une manière cohérente la Terre que vous désirez. 2014, An Deux de la Nouvelle Terre, est, énergétiquement, le vrai point de départ de ce qu'on appelle « Âge du Verseau », le vrai début de la Transition du Verseau.
 
Un Temps Essentiel
 
Et en conséquence, Maîtres, vous vivez une incarnation-clé. Il y a certes des vies qui se distinguent davantage au sein de vos nombreuses incarnations, certains vecteurs dans l'espace/temps qui offrent des sauts quantiques. Il s'y trouve des croisées des chemins essentielles où prendre les décisions qui vous définissent. C'est l'une de ces vies. L'énergie et le temps s'accélèrent, beaucoup de choses se passent sur votre Terre tandis que vous continuez à vous ajuster à la Transition Cristalline de la Nouvelle Terre en 2014. Ce ne sera pas facile, rien de vraiment valable ne se produit sans un effort de concentration... mais ce sera un joyeux accomplissement à porter à votre crédit. Car vous faites partie des âmes qui se rassemblent pour créer une planète d'harmonie.
 
C'est ainsi que 2014 est, de bien des manières, une année incroyablement importante, encore plus que 2013. Car en 2013 vous vous trouviez au tout début de l'ajustement à la Nouvelle Terre. Vous mettiez en pratique les nouveaux chakras qui s'étendent dans les dimensions supérieures. En 2014 vous commencerez à déployer de nouvelles ailes et à vous essayer à voler dans de nouveaux champs. Vous travaillerez dans la cohérence thêta pour créer visuellement un monde d'harmonie. Cela prendra du temps, mais de puissants outils sont à présent en place. Ce qui s'est passé en 2013 fut un nouveau commencement. Ce nouveau début est le Nouveau Modèle de la Nouvelle Terre. L'Ascension de la Terre a permis la révision et l'expansion dimensionnelles de la planète. La Terre s'est étendue à un Champ Cristallin, de la 5ème à la 12ème dimension. En 2013 vous avez commencé à apprendre les principes de base et en 2014 vous ferez davantage de progrès dans cette exploration. Il y faudra un effort concerté.
 
2014 sera une année où vous continuerez de vivre de nombreux changements subtils de vos niveaux de prise de conscience. Votre système des chakras étendu est encore en train de s'adapter à fonctionner de nouvelles manières et dans de nouvelles dimensions. Les différentes couches de votre Champ de l'Aura Cristallin sont encore quelque peu en voie de stabilisation pour la plupart d'entre vous. Les expansions affectent à divers degrés vos systèmes sensoriels et votre champ émotionnel.
La Concentration Mentale
 
En l'An Deux de la Nouvelle Terre vous serez requis de faire un plus grand effort de concentration mentale. Vous aurez parfois l'impression de vous débattre pour rester en équilibre et concentrés. Cela résulte des nouveaux influx d'énergie et de la nécessité de cristalliser vos intentions et vos buts, pas seulement de les ajuster. Avec ses changements de ratios ioniques (dus à deux décades de Radiation Solaire), la Transition du Verseau entoure maintenant la planète et vous incite à mettre de l'ordre dans votre vie spirituelle. Le changement de ratio ionique élève la connexion codée entre le mental conscient et l'inconscient, entre la réalité physique et le modèle divin, parce que les émissions de masse coronale et le plasma anionique parcourent la Terre et s'accumulent autour de « sites sacrés » spécifiques. Cela permet un meilleur accès à l'état de conscience cohérent, et c'est avec cette cohérence que vous pouvez créer plus efficacement la Nouvelle Terre.
 
À certains moments en 2014, vous ressentirez le besoin de vous concentrer sur les domaines de votre vie qui requièrent votre attention. Vous devrez faire face à vous-mêmes et gérer les priorités des actions nécessaires, redéfinir vos contrats intérieurs et décider de la façon dont vous voulez utiliser le temps qui vous reste sur la planète. Vous serez poussés à saisir les opportunités et à faire une liste des choses à éliminer.
 
Vous ne pouvez plus attendre tranquillement sur la touche. 2014 sera le moment de définir les pièces manquantes de votre puzzle, de laisser votre marque, de considérer le legs que votre vie aura apporté. Et oui, cela requiert un assemblage des pièces. La fréquence cristalline deviendra encore plus puissante en 2014. C'est une résonance qui poussera de plus en plus chacun d'entre vous à plus d'impeccabilité. C'est simplement un aspect de la compréhension de qui vous êtes et du respect des standards les plus élevés. Chacun de vous doit saisir son pouvoir et avancer dans l'intégrité pour devenir vraiment impeccable.
 
Vous en avez l'occasion chaque jour. Quand vous reconnaissez vos erreurs, vos propres conflits avec l'intégrité, vous réalisez davantage de Maîtrise, et c'est certes un voyage. Et de même, quand vous vous tenez dans votre vérité avec la volonté de reconnaître celle d'un autre, vous atteignez l'aspect compassion de l'intégrité. Cela s'applique aussi bien aux individus qu'aux nations. Cela s'applique à tous les niveaux.
 
En 2014, les aspects des conflits intérieurs atteindront la phase de creuset pour être purifiés. Toute malhonnêteté, tout défaut, toute ombre, qui étaient cachés, viendront à la lumière pour que vous y fassiez face. Alignez vos actions sur les buts les plus élevés. Établissez des priorités ! Examinez votre chemin... et planifiez consciemment votre voyage.
 
Comprenez alors que c'est l'énergie de la Terre en Ascension, en association avec la Grille Cristalline 144, qui a permis et continue d'alimenter l'expansion d'énergie cristalline de la Terre vers un accès dimensionnel plus vaste et plus lucide. Et notez, Maîtres, que l'énergie de la 5D à la 12D à laquelle vous avez maintenant accès n'est qu'un début. Car l'aspect que vous appelez champ zéro est celui de la dimension cristalline. Il s'étend dans des dimensions d'énergie qui existent certes en vous, mais à l'état dormant, inaccessibles aux masses humaines. Et pourtant ces dimensions cristallines sont votre véritable impeccable origine, et en leur sein vous existez sous forme plus élevée.
 
Une Compréhension Essentielle
 
Pour commencer, nous vous répèterons que l'Ascension de la Planète a certainement eu lieu. Il est essentiel que vous compreniez cela et ne perdiez pas confiance. Il y aura toujours des négateurs et ceux qui, même s'ils sont sur le chemin, se demanderont si de réels changements se sont produits après Décembre 2012. L'Ascension a eu lieu, ceux d'entre vous qui sont de la lumière l'ont fait se passer. Mais nous voulons préciser que ce qui a pris place est le passage de la Terre dans la classe supérieure, une expansion dans les 12 dimensions. Et c'est l'ascension de la planète qui rend possible l'ascension imminente de l'humanité.
 
Nous vous dirons donc que l'Ascension est un nouveau commencement. Et en 2013, la Terre acquit le nouveau format permettant à l'humanité de s'élever en toute lucidité, de réaliser consciemment son ascension dans les dimensions supérieures. La Nouvelle Terre comporte à présent une nouvelle matrice dans la Grille Cristalline qui permet à l'humanité d'être plus consciente de sa vraie nature dans la multi dimensionnalité.
 
Nous vous assurons qu'en 2013 un nouveau soleil s'est levé, et c'est certainement le soleil du changement. Il apporte la lumière de la magnifique Nouvelle Terre. Et, Très Chers, c'est bien magnifique que nous voulons dire. En cette nouvelle ère, il incombe aux chercheurs de projeter la joie, la lumière, car, dans l'expansion des Harmonies Cristallines, chaque photon de lumière mentale que vous projetez est amplifié exponentiellement. Et cela s'accélère dans la nouvelle énergie de 2014. Et donc vos rôles acquièrent une nouvelle importance, une plus grande bienveillance, tandis que vos pouvoirs de création augmentent dans la Transition du Verseau. Nous décrirons donc 2014 en détails.
Dates de Pouvoir et phases d'Activation de 2014
 
Les énergies de 2014 seront moins intenses que celles de la course d'obstacles, due aux augmentations de fréquence, de 2011 et 2012, mais peut-être, à certaines périodes, plus intenses que celles de 2013. Mais ces phases d'intensité pourront être parcourues en prenant conscience des influences en jeu, car elles auront un but. Cela ne signifie pas que les périodes de moindre intensité n'auront pas de but spécifique, car la « barre » des fréquences continuera d'être mise plus haut, et des codes énergétiques particuliers seront alignés pour être téléchargés au moment des ouvertures astrologiques.
 
Les équinoxes, solstices et quatre éclipses de 2014 seront très puissants et présenteront des ouvertures uniques de portails octaédriques codés sur la Nouvelle Terre. À ces dates, un flot de nouvelles énergies codées inondera la planète.
 
DATES-CLÉ
  • 15 Avril. Pleine Lune et éclipse lunaire totale
  • 8 Octobre. Pleine Lune et éclipse lunaire totale
  • 29 Avril. Éclipse solaire annulaire
  • 23 Octobre. Éclipse solaire partielle
  • 20 Mars. Équinoxe
  • 21 Juin. Solstice
  • 22 Septembre. Équinoxe
  • 21 Décembre. Solstice
Le fait que ces dates astronomiques correspondent à des téléchargements d'influx codé est une synergie tout à fait naturelle. Car ces évènements (solstices, équinoxes et éclipses) ouvrent vraiment des portails pour de tels transferts. C'est pourquoi ils ont été célébrés comme des temps d'introspection, de prière et de méditation dans les anciennes cultures et de nombreuses sectes spirituelles actuelles.
 
Les éclipses de 2014 sont encore plus particulières, en ce sens qu'elles offrent des déclencheurs énergétiques de changement aussi bien pour les individus que pour la planète. Les deux éclipses lunaires de 2014 sont « totales », elles se produisent au zénith de la pleine lune en Avril et Octobre. Ce sera le moment idéal pour des changements de direction dans votre vie en méditant pour obtenir inspiration et calibration. En 2013, beaucoup d'entre vous découvrirent un nouveau but, vécurent une renaissance, et ils se trouvent sur de nouveaux sentiers créatifs, ce qui continuera et s'accélèrera en 2014. D'autres ont choisi de rester sur le même chemin, mais avec une vigueur renouvelée, de nouvelles perspectives, ou la participation à de nouveaux groupes. Vous serez encore nombreux à découvrir de nouveaux objectifs en 2014 et à manifester de nouveaux talents non encore révélés ou réalisés.
 
En l'An Un, 2013, La Flamme Verte se réactiva et augmenta votre aptitude à communiquer avec les éléments et règnes de la Terre. Cette année-là apporta aussi le Portail de la Renaissance qui aligna votre hologramme de temps actuel avec les trois Âges d'Or précédents. Cela fut encodé dans les ombilics de Delphes et de Rapa Nui.
 
2014 fournit l'énergie permettant d'achever la « renaissance » et de vous occuper des points inachevés de votre contrat d'âme.
 
En 2014 ces énergies ont encore plus de facettes que celles qui ont pris place depuis 2009. Chacune des dates indiquées plus haut offre ce qui suit :
  • profonde introspection pour la découverte de soi dans la Nouvelle Terre et alignement des buts
  • auto purification et établissement de l'impeccabilité. Mise en accord de ses actes avec ses paroles
  • opportunité de guérir les relations, individuellement et globalement, de « semer la Paix et l'Harmonie »
  • amélioration des énergies dans les nœuds de pouvoir, amélioration des visions et du rêve lucide
  • ouverture permettant de recharger et équilibrer les énergies, renouvellement de la détermination et du courage
  • réception des codes pour une meilleure utilisation des 33 chakras en Mer-Ka-Na cristalline.
Les grands trigones de 2013 exerceront toujours une influence pendant la première moitié de 2014.Trois phases codées de « Portail-Influx » se dérouleront et atteindront un maximum en Mars-Avril, Mai-Juin et Septembre-Octobre.
 
Portails Clé d'Influx Codé en 2014
 
Les trois phases sont les suivantes :
  • Portail d'Harmonie du 20 Mars au 8 Mai
  • Portail des Étoiles/Rayon Violet de la Vérité du 14 Mai au 21 Juin (à son maximum du 22 au 26 Mai)
  • Portail du Rayon de Platine du 21 Septembre au 23 Octobre
La première phase commence avec l'Équinoxe de Mars et inclut l'Éclipse Lunaire Totale, l'Éclipse Solaire, une Grande Croix et les chutes de météores Eta Aquarides. Entre les éclipses prend place une grande croix entre Mars, Uranus, Pluton et Jupiter. C'est un temps sacré et approprié pour rechercher l'harmonie, pour la projeter collectivement. Des codes permettent une renaissance spirituelle à une échelle globale et une nouvelle définition des relations. Il y a une opportunité de semer les graines de la Paix Mondiale dans les zones de conflits, surtout au Moyen Orient. Au niveau individuel c'est le moment d'apporter plus de paix dans les relations conflictuelles, de réconcilier ce qui a été séparé. C'est un influx de compassion. C'est, au vrai sens du terme, un téléchargement d'Amour Inconditionnel, de l'Énergie du Kristos.
 
La seconde phase, en Mai-Juin, est déclenchée par le Portail d'Harmonie d'Avril. Elle inclut les énergies du Grand Trigone d'Eau qui commença en 2013 et durera jusqu'en Juin. C'est un temps d'achèvements. En vérité, le Portail des Étoiles de Mai 2014 est le début de l'Âge du Verseau. C'est un temps où l'Alliance Siro-Pléiadienne aura une plus grande influence et sera plus présente. C'est une phase idéale pour la prière collective, pour la méditation en groupe, car c'est une autre étape du Retour du Dharma, des Grandes Vérités plus Nobles.
 
La troisième phase se situe entre le 20 Septembre et le 23 Octobre. C'est sans doute celle qui atteint le plus les profondeurs intérieures. Elle apporte les codes du Rayon de Platine, l'Énergie de la Déesse Terre. Elle harmonise l'ensemble des 12 chakras physiques. Il s'y trouve une opportunité d'auto-calibration et de libération de tout ce qui ne vous sert plus, individuellement et collectivement, sur la nouvelle Planète Terre. C'est le moment de se débarrasser des vieux débris, des obstacles cachés. Le Rayon de Platine introduit un temps pour la manifestation du nouveau soi, du nouveau but, des nouvelles associations, des nouveaux partenariats. C'est un temps d'intense revitalisation de la force de vie. C'est le moment d'installer les nouveaux codes et d'agir pour réaliser un meilleur soi et une meilleure force collective. Le Rayon de Platine est une énergie nourrissante, on peut dire qu'il est de nature féminine, car il permet à chaque âme qui cherche une plus grande lumière de se sentir soutenue.
 
La Paire 13-14
 
2014 est, selon un aspect, en paire avec 2013. L'appariement des années deviendra la norme dans l'expansion de la Terre nouvelle. Les Astro-codes qui apparurent en 2013, seront complets en 2014, et le véritable espace de temps est alors une phase de 24 mois. Cette multiplication par deux de la base 12 deviendra évidente dans vos expériences de nombreux domaines, notamment vos calibrations et réformes des relations. Nous vous avons dit que 2013 et 2014 sont des temps de changement. Considérez cet avis comme une légère tape sur la main, un « coup de semonce » venant de nous qui vous aimons profondément. Commencez par vous regarder dans le miroir pour retrouver le reflet des interactions de votre vie. Réfléchissez aux traces de pas de chacune des années de votre vie qui vous ont mené à ce moment PRÉSENT. Explorez en profondeur la compassion exprimée au-dedans et au-dehors de votre cœur et voyez les gains et les renoncements. Avez-vous voyagé si loin pour ne vous retrouver qu'au même endroit ?
 
Chers Cœurs, si votre situation actuelle ne vous convient pas, faites un effort, décidez de changer. Comme nous l'avons dit, les énergies de 2014 vous offrent de meilleures occasions pour une telle action. Les relations auront besoin d'être redéfinies et re-précisées. Pour être efficace, une telle exploration exige une totale honnêteté dans toutes les formes de compagnonnage, qu'il s'agisse d'alliés, de connaissances, d'amours, de frères, de sœurs, et aussi de ce que vous pouvez considérer comme des ennemis, des opposants, des adversaires. Les trois phases codées de 2014 apportent des énergies qui font remonter les émotions bloquées à la surface. Ces énergies sont des fréquences réelles qui peuvent créer l'effet « creuset » pour ceux qui choisissent l'impeccabilité. Et il s'agit toujours d'un choix, que vous accédiez à la clarté ou que vous demeuriez dans la projection créatrice de conflits. Une plus grande purification, une meilleure conscience de l'« intégrité », sont tout à fait réalisables pour le chercheur sérieux dans les phases harmoniques de 2014.
 
Les Détonateurs Uranus-Pluton
 
Très Chers, quand vous n'êtes pas totalement dans l'intégrité, vous êtes en conflit avec vous-même. En vérité, cette purification a commencé l'année dernière et continuera bien sûr en 2014. Notamment pendant les deux carrés d'Uranus-Pluton :
  • le 21 Avril à 13 degrés 34 du Bélier et du Capricorne. Uranus direct, Pluton rétrograde.
  • Le 15 Décembre à 12 degrés 35 des mêmes signes. Uranus rétrograde, Pluton direct.
Vous pouvez utiliser sagement ces énergies en approfondissant les sentiments incomplets, en explorant les émotions négligées et en exprimant les opinions informulées. Ce faisant, vous pourrez certes vous alléger d'un poids qui a obscurci votre sens de la droiture. Une totale honnêteté peut vous mener non seulement à la fidélité, mais aussi à un quotient de lumière plus élevé. Et c'est ce que cette année va déclencher.
 
Et nous vous disons que ceux d'entre vous, qui se trouvent dans les années de leur vie faisant d'eux des « anciens », pourront se sentir pleins d'énergie, poussés à rectifier les choses. Et, Chers Cœurs, il n'y a pas de temps ni d'énergie plus propices à cela que les phases Harmoniques de 2014. Saisissez cette occasion et souvenez-vous que vous vous trouvez dans un scénario temporel. Le changement caractérise la réalité physique et tout peut changer en un instant. Les gens vont et viennent, et souvent, au moment où vous vous y attendiez le moins, quelqu'un qui était là vient de partir. Trouvez le pardon ! Observez attentivement à l'intérieur et à l'extérieur comme ces mots se gravent dans votre cœur et vous poussent à l'action.
 
Pour conclure
 
Nous vous disons que 2014 est un temps pour être fluide, pour fleurir. Pour beaucoup d'entre vous ce sera une année de grands changements. Il y a une nouvelle énergie sur la planète. Vous l'avez créée. Il reste encore beaucoup à faire. Mettez ce temps à profit pour trouver vos rôles.
 
Pour ceux d'entre vous qui attendaient sur la touche, en hésitant à vous engager dans des rôles de dirigeants, à écrire votre livre, à exprimer vos talents artistiques, le moment est venu de passer à l'action, en faisant pousser les graines plantées en 2013. 2014 est l'année où vous porterez vos fruits. L'énergie soutiendra votre plus grand bien.
 
En 2014 vous prendrez votre second souffle et améliorerez votre aptitude à fonctionner sur la Nouvelle Terre. Vous vous chargerez de nouvelles missions. Ce sera le moment de vous rassembler en union cohérente pour méditer, afin de créer la Terre que vous désirez, une Planète de Paix et de bien-être Spirituel. Il est temps d'utiliser la créativité augmentée apportée par la Transition du Verseau.
 
Je suis Métatron, et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés.
 
Et il en est ainsi.

En provenance du site : http://www.anneduquesne.com/article-metatron-2014-l-an-deux-de-la-nouvelle-terre-121315413.html