Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 31 octobre 2013

Une enfant qui ravit notre âme ... et nos oreilles ... !

À voir, non  ... à entendre !

... Quelle beauté !

http://www.youtube.com/watch?v=swX-X-Ws3eA




LES NOEUDS ET LES POINTS ZÉRO DE LA TERRE - KRYEON -

Kryeon a révélé que parmi les nombreuses capsules de temps sur Gaia, il y en a 12 majeures. Ces douze capsules temporelles sont représentées par vingt-quatre emplacements géographiques. La raison en est que chaque capsule de temps comprend une paire polarisée d'un nœud et d’un point zéro.

À lire ici : http://kryeon.forumactif.com/t148-kryeon-2012-les-noeuds-et-les-points-zero-de-la-terre

Les peurs concernant la douzième heure

Je pense, mais je n'en suis pas sûre, que le nettoyage de la Terre aura lieu lorsque nous atteindrons la douzième heure. Il générera quelques peurs. Comment les affronter   ? Comment faire face   ? 

« Vous devrez probablement affronter les peurs dont vous vous inquiétez avant la douzième heure, parce que la douzième heure verra le basculement tellement important dans la dimension supérieure.
Cependant ne pensez-vous pas qu'à l'heure actuelle énormément de choses se passent sur votre monde, qui affolent et qui génèrent des peurs immenses chez certaines populations ? 

De plus en plus, vous verrez la Terre s'agiter au travers des volcans ; il y aura de plus en plus de difficultés au niveau de votre climat. Ce sont les réactions de votre Mère la Terre par rapport à tout ce que vous générez en tant qu'humains de violence, de souffrance et de peur. Elle se défend et elle agit comme elle peut!

Lorsque vous vivrez la fameuse douzième heure, vous serez déjà différents. Tout le monde ne pourra pas arriver jusque là ! Il n'y aura pas six ou sept milliards d'individus qui pourront accéder à la dimension supérieure ! Cependant une certaine partie de l'humanité est beaucoup plus prête qu'elle ne l'imagine à vivre cet immense basculement dans la cinquième dimension.

Nous avons souvent parlé des trois jours de nuit et nous n'avons pas été les seuls à les évoquer. Ils peuvent durer trois heures, ils peuvent être également autre choses. Ils peuvent tout simplement correspondre à un endormissement de ce que vous êtes en tant qu'êtres humains pour vous réveiller à une autre réalité, à une autre vie, à une autre densité.

Il y a tellement de choses possibles ! Il y a encore certains scénarios qui restent à étudier en fonction du comportement des êtres humains, cependant la finalité ne changera pas, et la finalité est le passage du monde sur lequel vous vous trouvez en cinquième dimension.

Aucune force humaine ou non humaine n'empêchera maintenant ce monde, cette merveilleuse entité planétaire de faire le grand saut ! Lors de ce grand saut, les suivront tous ceux qui se sont préparés avec beaucoup de force et de courage, en travaillant tout ce qui vous a été enseigné. 

La peur est une énergie totalement inférieure ! Quoi qu'il arrive, que craignez-vous ? Quoi qu'il arrive, vous êtes des êtres immortels ! De toute façon, le jour où vous avez mis les pieds sur ce monde, votre âme savait qu'elle devrait le quitter ! 

Nous ne vous disons pas de vivre avec la conscience que vous partirez demain de ce monde, nous vous disons simplement que vous êtes des « étudiants », des « touristes » venant apprendre sur ce monde, visiter ce monde, apprécier ce monde, et que lorsque votre mission d'étude, d'agrément ou de promenade sera terminée, vous retournerez dans votre vraie maison, dans votre vraie demeure qui, soyez-en certains, sera beaucoup plus lumineuse que la demeure dans laquelle vous vivez en ce moment.

Certes, nous pouvons comprendre que certains êtres humains, au vu de changements très importants qu'ils pourront vivre, auront des peurs peut-être incontrôlables. C'est également là qu'il faudra bien intégrer et mettre en application l'enseignement que nous vous donnons depuis tant d'années.

Dites-vous bien que vous n'êtes pas dans la Vie ! Vous êtes dans l'illusion de la Vie, même si cette illusion fait souffrir, même si elle fait souffrir votre corps physique. La vraie Vie est ailleurs, la vraie Vie est sans limites, et la vie que vous vivez actuellement est une vie très limitée à tous les niveaux.
Alors préparez-vous pour la vraie Vie ! Peu importe les chemins que vous prendrez lorsque vous retournerez chez vous, dans la vraie Vie ! En attendant enrichissez-vous le plus possible avec toutes les expériences qu'il vous est donné de vivre dans la matière, parce que l'école de la Terre, comme nous vous l'avons dit maintes fois, est une des plus belles écoles d'évolution dans laquelle une âme puisse aller !

Vous devriez remercier d'avoir eu la possibilité et l'opportunité de vous incarner en cette période tellement particulière, tellement spécifique pour l'évolution des âmes et de ce que vous êtes dans votre totalité.

Bien sûr, nous comprenons que vous posez des questions par rapport aux grands bouleversements. Soyez sereins ! Encore une fois, quoi qu'il puisse arriver vous n'êtes pas seuls, vous aurez l'aide non seulement de vos frères galactiques, mais vous aurez également l'aide - et nous vous le disons ce soir - de vos frères de l'intérieur de la Terre.

Ils ont été prévenus de beaucoup de choses ! Il y a même certains endroits de leurs cités qui ne leur sont plus accessibles. Pour quelle raison ? Parce que l'intérieur de la Terre se manifeste de plus en plus. Ils ont parfois été obligés de quitter certains lieux où ils vivent. Ils ont cependant la possibilité, en l'espace de quelques secondes ou de quelques minutes, de se téléporter à l'autre bout de la planète de façon à être hors de danger.

Voilà ce que nous désirions répondre à ta question. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/les_peurs_concernant_la_douzi_me_heure_EAj.php

Faire de bons choix.

Transmis par Joeliah le 31 - octobre - 2013 
 
La loi d’attraction est une loi cosmique. Elle est aussi appelée loi de l’écho.

L’univers répond aux demandes selon la fréquence réelle d’intention qu’il reçoit. C’est pour cela que beaucoup disent qu’elle ne fonctionne pas car ils obtiennent le contraire de ce qu’ils désirent.

C’est parce qu’ils écoutent leurs mental, mais pas les émotions qui vibrent en même temps.
Celui qui rumine en permanence : ‘Je suis tellement pauvre alors que ces riches sont si riches, ce n’est pas normal. La vie est injuste, elle donne à ceux qui ont déjà. Je n’ai jamais de chance. Et puis l’argent c’est sale, c’est ce qui fait la misère du monde. Je n’en demande pourtant pas beaucoup…’, et qui, d’un coup, a lu un livre sur la loi d’attraction ou vu un film qui en parle et se met à dire à haute voix ‘j’attire beaucoup d’argent, je suis riche’…  tout en continuant à vibrer sur le manque, la jalousie ou l’injustice, ne va rien attirer ou de travers.

Il risque d’amplifier le manque, parce qu’il se focalise sur une fréquence de manque.

À lire et à voir sur : http://lejardindejoeliah.com/2013/10/31/faire-de-bons-choix/

*** Même si la vidéo est en anglais, le message est clair : le garçon veut être comme l'autre. ***

LES LIGNÉES ET LES ORIGINES STELLAIRES

Publié par le 31 oct, 2013 sous COMMUNIQUÉ STELLAIRE

74334051 

LES LIGNEES

Extraits de messages canalisés …..

J’ai dit aussi, et je répète, qu’après cette stase vous devez vous relier afin de vous permettre de dépasser votre personnalité et votre individualité, bien au-delà du processus de l’éveil, à ce qu’il est appelé des lignées. Les lignées sont multiples mais toute âme humaine en incarnation est reliée, est en filiation, avec plusieurs lignées. …

La maîtrise est réalisée quand, dans les autres strates de conscience, vous intégrez au sein de votre personnalité en incarnation la totalité des lignées lumineuses desquelles vous êtes issu. ….

S’établir dans les autres strates, élever de manière définitive votre conscience, nécessite le passage par la stase et la fusion avec les lignées dont vous êtes originaires. Ce processus peut être appelé la petite mort, la porte étroite, peu importe. C’est un moment unique. Celui-ci se repère après une période d’expansion au sein de la strate de conscience dans laquelle vous vivez. A un moment donné, cette expansion s’arrête brutalement, sans pour autant qu’il y ait contraction. C’est pour cela que cela a été appelé « stase » ou « retournement ». C’est un processus dynamique, repérable extrêmement facilement parce que vous passez d’un niveau d’expérience à un autre niveau d’expérience, où la conscience va se stabiliser avec des possibilités inhérentes à ce nouvel état qui est, en particulier, de ne plus être séparé de l’ensemble de votre strate, de ne plus êtres séparé non plus de la possibilité de contact avec les autres strates supérieures illustrées par l’installation des lignées en vous. ….

Question : ce que vous appelez les strates correspond ce que nous appelons les dimensions ?

Cela peut en être superposable, tout à fait.

Question : qu’appelez-vous les lignées ?

La lignée correspond à votre héritage spirituel lié à votre Source et à votre origine.
La lignée, les lignées sont la manifestation du premier temps de l’extériorisation de la Divinité, elle-même illustrée par les quatre Vivants ou les quatre lignées originelles, liées aux quatre éléments. …

Il soutient les galaxies, il soutient ce monde, illustré à travers les quatre piliers de la création qui ont été appelés les quatre éléments qui sont la base de toute vie et de toutes les strates de conscience, depuis votre dimension jusqu’aux dimensions les plus proches de la Divinité ou de la Lumière. Les lignées sont la révélation, en vous, de votre filiation par rapport à ces quatre éléments. Chacun de ces éléments a été véhiculé de manière privilégiée par des êtres, humains ou non. Il peut parfois s’agir d’une planète elle-même qui joue le rôle de filiation.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/10/31/les-lignees-et-origines-stellaires/

mercredi 30 octobre 2013

Cobra, 30 octobre 2013

Trouvé sur le site : http://portail2012-fr.blogspot.fr/

''The Dragon Gate'' (La porte du Dragon) est une organisation souterraine parallèle à la Société du Dragon Blanc (White Dragon Society). Il y a longtemps, les deux groupes étaient, en fait, unis. Mais après que les Rothschilds, aidé par les Triades, ont renversé la dynastie Qing de Chine dans la révolution Xinhai en 1912, les deux groupes ont du aller sous terre et ils ont commencé à s'opposer à la Cabale, en coulisses, puis leurs chemins ont commencé à diverger. La Société du Dragon Blanc (comme certaines personnes en Occident les appellent) se concentrent plus sur l'opposition politique, militaire et financière de la Cabale:


http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/sociopol_fulford99.htm



En même temps, ''The Dragon Gate'' ont commencé à se concentrer davantage sur le développement des technologies de pointe et sur le processus de libération spirituelle de l'emprise des Archontes éthérique. Les deux groupes coopèrent, en coulisses, pour aider à la libération planétaire et leurs méthodes sont complémentaires.



Il y a une nouvelle technologie de guérison avancée qui a été faite par The Dragon Gate: La Sphère Mandala de Système Laser (the Mandala Sphere Laser System). Maintenant, the Dragon Gate a contacté notre groupe Phoenix, qui est notre petite équipe hautement qualifiée, qui se consacre à apporter des technologies avancées de guérison pour l'humanité, afin d'aider à répandre cette technologie dans la population.

La Sphère Mandala de Système Laser (the Mandala Sphere Laser System) émet un laser blanc, en formant des motifs géométriques sacrés de lumière cohérente, à travers la structure géométrique des sphères de cristal tachionizé, en produisant un champ de résonance unique de lumière. Le laser blanc délivre le spectre de couleur idéal pour obtenir la résonance optimale de chaque cristal.

Ce champ de mandala géométrique sacré distribue des résonances d'information, reçu par les champs énergétiques et informationnelles humaine (aura), produisant des bienfaits mentaux, émotionnels et physiques importants.

Avec la Sphère Mandala, est aussi inclus une baguette de cristal, de fibre optique, pour l'application physique locale aux points de livraison énergiques et d'information du corps et un ensemble de cristaux programmables, pour une application à distance et portable, ainsi que d'une capsule de photoporation.

La sphère Mandala comprend également une bibliothèque informatique de mandala, avec une large sélection de vagues, formant des mandalas favorisant la protection, la prospérité, le succès, la stimulation, le bonheur, le déblaiement, la guérison, le retrait des implants, l'activation de l'ADN, la modification de l'état émotionnel, l'influence positive sur les résultats, la clarté du but, et l'harmonisation des relations.

Il y a une nouvelle technologie de guérison avancée qui a été fait par The Dragon Gate: La Sphère Mandala de Système Laser (the Mandala Sphere Laser System). Maintenant, the Dragon Gate a contacté notre groupe Phoenix, qui est notre petite équipe hautement qualifiée qui se consacre à apporter des technologies avancées de guérison pour l'humanité, pour aider à répandre cette technologie chez la population.

La Sphère Mandala de Système Laser (the Mandala Sphere Laser System) émet un laser blanc, en formant des motifs géométriques sacrées de lumière cohérente, à travers la structure géométrique des sphères de cristal tachionizé, en produisant un champ de résonance unique de lumière. Le laser blanc délivre le spectre de couleur idéale pour obtenir la résonance optimale de chaque cristal.

Ce champ de mandala géométrique sacré distribue des résonances d'information, reçu par les champs énergétiques et informationnelles humaine (aura), produisant des bienfaits importants mentaux, émotionnels et physiques.

Avec la Sphère Mandala il y a aussi inclus une baguette de cristal de fibre optique pour l'application physique locale pour les points de livraison énergiques et d'information du corps et un ensemble de cristaux programmables pour une application distante et portable, ainsi que d'une capsule de photoporation.

La sphère Mandala comprend également une bibliothèque informatique de mandala avec une large sélection de vagues formant des mandalas favorisant la protection, la prospérité, le succès, énergisant, le bonheur, le déblaiement, la guérison, le retrait des implants, l'activation de l'ADN, modifie l'état émotionnel, influence positive sur les résultats, la clarté du but, et harmonise les relations.


 

Une des propriétés les plus extraordinaire de cette technologie laser est qu'il est l'outil le plus puissant de la planète, et qu'il nous aide à enlever les implants éthériques. Il s'agit de la technologie qui se rapproche le plus de celle de la chambre de Lumière Pléiadienne, que nous puissions obtenir sur la surface de cette planète.

Vous pouvez en savoir plus sur cette technologie et le commander ici:


  http://tachyonis.org/Laser.html

Une autre nouvelle technologie intéressante : l'Activateur du Merkaba Galactique (the Galactic Merkaba Activator)  (qui est semblable à l'ancien Pleiadian Merkaba Activator), est disponible ici:

http://tachyonis.org/Merkaba.html

Et les technologies de Tachyon ici:

http://tachyonis.org/Tachyon.html

l y a beaucoup de développements qui se font, en coulissescoulisses concernant l'intégration de technologies d'énergie libre pour la population et si tout va bien, je serai en mesure de parler de ce sujet bientôt.

La victoire de la Lumière est proche!


Lien original-mercredi 30 octobre 2013 : http://2012portal.blogspot.ca/2013/10/new-advanced-technologies.htm 



 

Sheldan Nidle, 29 0ctobre 2013



1 Eb, Tzec 15, 10 Caban

Dratzo ! Nous revenons avec quelques bonnes nouvelles ! Le mouvement vers votre nouvelle réalité s'accélère. Un certain nombre de conférences secrètes, en de nombreux endroits du monde,  produisent des résultats positifs qui deviendront évidents durant les rencontres importantes qui auront lieu la semaine prochaine. Le moment approche où des actions collectives, pourront facilement faire avancer vos efforts. Nous attendons le feu vert définitif, concernant les événements qui manifesteront vos nouveaux gouvernements et créeront une nouvelle devise. De nombreux programmes ont atteint le point où il est maintenant nécessaire de mettre fin à toute idée de nouveaux retards. L’économie de trop nombreux pays est en ruine et le niveau d’endettement rend le système financier actuel intenable. En outre, nous pensons que vous êtes prêts pour certains événements bouleversements, incluant la fin formelle de l'infâme couverture OVNI. En effet, il est vraiment temps que vous ayez un dialogue avec les Maîtres Ascensionnés et nous-mêmes. Le système actuel est plein de trous et de déchirures, qui ne peuvent plus être maintenus, et il est logique de commencer quelque chose vous permettant de poursuivre votre glorieuse évolution vers la pleine conscience.

Nous arrivons donc à un point de non-retour. La cabale sombre n’existe que sur la base d’anciennes gloires, qui ne sont plus qu’une illusion comique. D'une certaine façon, chacun d’entre vous est tendu au maximum. Nous observons et constatons que la réalité actuelle ne peut plus être maintenue. Elle est terminée et il est donc approprié de laisser agir ceux qui peuvent transformer cette illusion cruelle. Nous sommes conscients des nombreuses règles et formalités nécessaires pour y parvenir. Ce processus, lent et fastidieux, prend fin. Utilisez ce moment pour instaurer le nouveau. Nous avons l'intention d'insister fortement sur ce point, lors de ces différentes réunions. Il y a des procédures qui ont commencé il y a plusieurs décennies et il faut qu’elles soient conclues. Votre royaume est défaillant et les énergies de changement sont là. Lorsque les Annunaki ont abandonné la cabale sombre, ils ont demandé une résolution positive, qui n’a pas eu lieu. Le moment présent est maintenant parfait pour inverser cela et proclamer une nouvelle réalité, un changement radical, visant à vous libérer et permettre l’arrivée d'un nouveau royaume.

Cette transformation va reléguer les gouvernements actuels aux poubelles de l'histoire. Les remplaçants sont identifiés pour permettre une grandiose et indispensable restauration. L'obscurité ne peut plus maintenir son jeu malsain. C’est un besoin spirituel nécessaire que de dissoudre leur longue gouvernance travestie. C'est le moment d’être braves et de faire des actes de bonté indispensables. Ce royaume se dirige vers la Lumière. Ceux qui tolèrent l'obscurité ne sont plus autorisés à gouverner. Ceux qui comprennent cela sont tenus de le divulguer et d'agir rapidement. Cette «révolution tranquille» se passe lentement dans cette réalité, et un grand mouvement apportera cette magnificence au premier plan. Nous nous attendons à cela et à de nombreux événements merveilleux, qui vont se produire pour donner naissance à ce que les gens, à la surface de ce monde, ont depuis longtemps attendu. Nous soutenons pleinement tous les événements qui conduisent à une telle réussite finale !

En conclusion, le temps est en effet venu pour une révolution non-violente, de proportions immenses. Votre monde a longtemps attendu les changements et ceux-ci seront rendus visibles. Derrière ce voile, il y a un vaste mouvement qui doit devenir votre façon de faire. Les manœuvres égoïstes de la cabale sombre ne sont plus appropriées. Un  nouveau chemin est nécessaire pour fournir le préambule de ce que les Cieux, et nous-mêmes, ont proclamé. Il vous a été offert une divine ascension pour vous inciter à quitter votre conscience limitée, pour aller vers la pleine conscience. Vous allez embrasser vos familles spirituelles et spatiales et retrouver le chemin qui était  vôtre, à l'époque de l'ancienne Lémurie. Vous allez sortir de l’état amnésique dans lequel vous êtes depuis trop longtemps. Vous êtes prêt à redécouvrir les secrets qui vous ont été cachés depuis si longtemps. Vous êtes prêts à devenir un membre bien-aimé de la Fédération Galactique ! De nombreuses aventures vous attendent et vous allez hériter de nombreuses nouvelles capacités ! C’est votre destin glorieux et divin !

Bénédictions ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Ce monde béni bouillonne actuellement de changement gracieux ! Partout, une énergie de transformation se forme et les peuples appellent à ce qu'un véritable changement de ce monde ait lieu maintenant. De petits éclats vers le changement surgissent en Afrique, en Asie, en Amérique et dans les diverses nations insulaires du Pacifique. La Grâce produit des merveilles, alors ceux qui ont peu, utilisent leurs ressources et leur imagination pour enrayer la faim et la pauvreté. La même énergie se voit, car les Aînés enclins à la spiritualité prennent le même chemin inspiré. Le Divin a parlé ! Le moment béni du changement de cette réalité arrive. Il nous est gracieusement demandé d’aider ce processus sacré et de manifester une nouvelle réalité pour tous. Nous avons demandé à nos alliés d’établir les moyens nécessaires pour manifester cette nouvelle ère pour l'humanité ! Les réunions pour faire cela se déroulent actuellement avec des résultats qui suivront rapidement !

Ce nouvel âge sera rempli de beaucoup de sagesse spirituelle. Les Cieux nous ont demandé de vous fournir une liste de sujets qui concernent la façon de vous reconnecter à votre « Présence Je Suis », afin de vous préparer pour la suite des procédures d’Ascension. Ces leçons seront données par chacun d'entre nous, bientôt. Cette réalité va bientôt prendra de l’expansion et se remodèlera. Nous serons vos guides divins et vos superviseurs spirituellement désignés. Nous prenons ce rôle spécial très au sérieux. L'obscurité a longtemps utilisé ses nombreux pouvoirs pour vous modeler à son désir. Ce pouvoir lui sera enlevé et vous serez les bienfaiteurs de cet échange gracieux vous permettant d'apprendre et de faire des prouesses qui  traceront la voie sacrée de votre Ascension ! Vos familles spatiales viennent ici pour vous permettre de vous transformer en Êtres de Lumière pleinement conscients !

Pendant des millénaires, nous avons utilisé l’Agartha, comme base pour nos opérations divines. La Lumière éclaire désormais le chemin pour vous y mener et vous montrer les moyens que vous avez, pour revenir à votre « Soi » antérieur. Vous avez longtemps travaillé dans l'ignorance de qui vous êtes vraiment. Nous avons fait la même chose et c’est notre focalisation spéciale et de l’aide sacrée  qui nous a permis de triompher. Nous savons parfaitement ce qu'il a fallu faire pour atteindre nos niveaux actuels de connaissance spirituelle et d’aptitudes manifestes. Comprenez la nature de ces difficultés et réjouissez-vous de la dérogation divine qui vous est accordée, car c'est vraiment un cadeau merveilleux. Acceptez ce grand cadeau des Cieux et rejoignez-nous. Ensemble, nous produirons cette nouvelle nation-étoile, si nécessaire, et nous accomplirons les grands rêves du Créateur. Nous serons le bras le plus puissant et fructueux des Cieux ! Hosanna ! Hosanna !

Aujourd'hui, nous avons révisé ce qui se passe sur cet orbe bleu-vert. Nous vous avons rapporté la plupart des choses que nous avons le privilège de connaître. Vos familles spirituelles et spatiales sont prêtes à vous accueillir dans votre nouvel état d’être ascensionné ! Tant de bonté est prête à vous entourer dans la joie, la paix et la prospérité ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

MAIS QU’EST-CE QUI EST VRAI… ?

Texte trouvé sur Facebook, écrit par LouLou Gagnon, dans le groupe Prepare for change, Québec.
Merci à toi !

https://www.facebook.com/groups/pfcquebec/permalink/467633773353043/



Depuis plusieurs mois, des milliers de textes et de vidéos circulent au sujet de la transition qui se passe présentement sur Terre. Les gens ne savent plus où donner de la tête; en fait ils en viennent à ne plus savoir, si ce qui se dit est vrai ou faux… Plein de choses sont véhiculées sans qu’on puisse vraiment en vérifier l’exactitude puisque bien souvent cela se situe au-delà de tout ce qui peut être expliqué scientifiquement…

On parle beaucoup de changement; de changement vibratoire entre autre, de changement de dimension, de changement d’Énergie… Ce qui je crois est similaire, mais exprimé de façon différente tout simplement… On parle aussi de l’Avènement… Du grand Contact… De l’effondrement financier… Et finalement on parle d’ascension… Mais qu’est-ce que tout ceci signifie ? Il y a des gens qui semblent devenir fou juste à essayer de suivre ce qui se passe à l’échelle mondiale… D’autres qui ne vivent que pour le grand Contact… Et d’autres qui jurent être en pleine transition…

Mais de tout ceci; qu’est-ce qui est véridique et qu’est-ce qui ne l’est pas ? J’aimerais tellement pouvoir répondre à cette question mais j’en suis incapable comme la majorité des gens d’ailleurs. Sachez que ceux qui vous disent connaître la vérité l’ignore davantage que ceux qui semblent un peu perdu, car cet Univers qui nous semble tellement complexe, est en réalité d’une grande simplicité lorsqu’on arrête de l’imaginer aussi complexe…

C’est bien beau tout ça mais qu’en est-il exactement ? Comment faire pour discerner le vrai du faux ? Comment faire pour ne pas plonger dans la folie à travers ses dires, qui avouons-le ne sont pas toujours très favorable en ce qui a trait à l’avancé de notre planète… ou encore, complètement le contraire, où tout ce qui est décrit nous semble tellement paradisiaque qu’on en vient à se poser de sérieuse question… Mais comment faire pour reconnaître ce qui est plausible de ce qui ne l’est pas ? En effet, c’est une très grande question; et pourtant la réponse en est tellement simple…

Toutes réponses à toute question existentielle se trouvent en vous… le fait d’y avoir accès ou non est tout simplement lié au fait d’être prêt ou non à entendre la réponse… le saviez-vous ? Je sais que ça semble perplexe pourtant je crois que c’est la réalité; au même titre qu’aucune expérience ne se présentera à vous que si vous êtes entièrement prêt à la vivre… Je sais que ceci peut sembler difficile à lire pourtant je pense réellement que toutes les réponses à nos questions se trouvent bien blottit au fond de nous-même…

En fait, ce qu’il nous faut d’abord faire pour avoir accès à cette grande bibliothèque universelle, est tout simplement de se connecter à notre cœur… Avouez, qu’il nous est impossible de trouver des réponses à nos questions si on essais en permanence de rester rationnel à tout ce qui nous entoure… Et avouez aussi qu’en étant rationnel, il nous est quasiment impossible d’avoir l’esprit ouvert sur des choses qui nous semble impossible… Mais, impossible ne veut pas dire que cela n’existe pas… L’impossible est simplement le résultat de la limite de notre mental parce qu’en de ça de cette limite… Rien n’est impossible n’est-ce pas ?

Alors maintenant revenons à notre sujet principal : Mais qu’est-ce qui est vrai ? Lorsque vous faites la lecture d’un texte avec votre mental, tout ce qui s’explique de façon rationnel vous semblera plausible; cependant ce qui ne s’explique pas vous semblera complètement irréaliste et farfelue. Maintenant si vous vous connecté à votre cœur, votre ouverture d’esprit sera complètement différente n’est-ce pas ? Et indépendamment des croyances des autres, vous ressentirez quelque chose à la lecture d’un texte… Il y a deux hypothèses possibles; vous ressentirez de la résonance et le texte vous semblera très cohérent malgré le coté irrationnel qu’il pourrait y avoir, ce qui de toute évidence signifie possiblement la véracité de ce dernier ou encore, le texte ne vous touchera pas du tout et ne vous rejoindra en rien alors, dans ce cas ne le considérez pas car votre Âme ne le reconnait pas…

Comprenez-vous un peu mieux ce que tout cela signifie ? Nous sommes tous porteur de la vérité en nous; mais celle-ci ne sera pas nécessairement la même que celle de notre voisin… Mais, pourquoi donc ? La vérité, c’est que selon ce que nous avons vécu, selon nos expériences et nos choix, mais surtout selon l’attitude exprimé lors du cheminement de notre propre chemin de vie; celle-ci sera complètement différente… Nous sommes tous Uniques mais tous inters-connectés… La vérité, c’est que nous avons tous besoin des autres pour découvrir cette dernière, mais pas en écoutant la leur, mais bien en vivant la nôtre… La vérité, c’est que seul, nous ne la trouverons jamais… Voilà pourquoi il est si important de considérer les gens dans notre entourage; et cela qu’ils soient bons ou moins bons… La vérité, c’est que c’est seulement de cette façon que vous arriverez à la découvrir; alors c’est pour ça que je vous dis aujourd’hui de ne pas vous servir de la vérité de qui que ce soit pour avancer car seule la vôtre vous conduira sur le chemin qu’il vous faut emprunter…

Maintenant, sachez que c’est la raison pour laquelle vous devez être dans votre cœur pour ressentir la résonance de ce qui est véhiculer, que ce soit par internet, par les médias ou par quiconque qui vous entoure… Quand le message coule, il vous appartient mais quand ça ne passe pas alors; rien ne sert de s’acharner à vouloir le comprendre car il ne vous appartient tout simplement pas… Alors maintenant… Qu’est-ce qui est vrai ? Je pense que vous le savez désormais…


Le Contrôle de l'argent (Rothschild-Rockefeller)

Une vidéo trouvé sur :  http://www.youtube.com/watch?v=DUhxKhaVRIc


Bonbons, dentifrice et glaces : Les enfants, premiers exposés aux nanoparticules de dioxyde de titane

tio2
Les enfants seraient les plus exposés aux nanoparticules de dioxyde de titane (TiO2) en raison de leur consommation de bonbons, selon cette étude publiée dans Environmental Science & Technology, la revue de l’American Chemical Society. Un vrai bilan sur les quantités de nanomatériaux contenues dans nos produits de consommation courants qui vient renforcer la préoccupation croissante sur leurs éventuells effets sur la santé et l'environnement.

Lire la suite ici : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/10/29/28318967.html

Plusieurs articles intéressant dont le récent message de Benjamin Fulford

À lire sur le site :  http://changera.blogspot.ca/

La puissance de nos convictions

Publié par le 30 oct, 2013 sous CHRONIQUES, ÊTRE SOI OU NE PAS ÊTRE, MANCHETTES, Pascale Arcan |

89594272_o 

 Combien de fois avons-nous entendu ou lu que nous sommes de puissants créateurs ?

Mais combien de fois en avons-nous vraiment pris conscience ?

Néanmoins, nous ne pouvons nous blâmer de nos actions ou de nos réactions par rapport au monde qui nous entoure, tant celui-ci nous conditionne à chaque instant. Nos croyances, nos convictions ne nous appartiennent pas, puisqu’elles parviennent sans cesse de notre environnement, des personnages que nous croisons, des médias, des prophètes, des « informations » que nous écoutons ou lisons…
Toutefois, à bien regarder tout ceci, il est facile de conclure que la plupart de celles-ci nous tirent vers le bas, nous maintiennent la tête dans le seau, nous « abrutissent » au point de nous faire oublier notre volonté, notre force, notre propre puissance de créateurs.

Prenons un exemple qui court sur la toile et nos postes de télévision : « cette année, nous aurons l’hiver le plus froid depuis des décennies ! »

Après la première réaction, où nous allons encore grogner, que se passera-t-il réellement ? Et bien, notre fatalisme va accepter la chose, maugréant sur la quantité de fuel qu’il va falloir faire renter, ou sur la note salée d’électricité que l’on recevra, et même anticiper sur la possibilité de rester bloqués quelques temps à l’intérieur de nos maisons …

Pourtant, si nous essayions d’arrêter « le petit vélo » qui pédale à vive allure, en action/réaction dans notre esprit, nous pourrions certainement nous reprendre, penser que nous n’y sommes pas encore et qu’il sera bien temps de s’en inquiéter au moment voulu…

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/10/30/la-puissance-de-nos-convictions/

Le peuple des Dauphins et celui des baleines

Deux articles trouvés sur le site d'Anne Duquesne :

http://www.anneduquesne.com/article-le-peuple-des-dauphins-120859973.html

http://www.anneduquesne.com/article-le-peuple-des-baleines-120860008.html

Les Vénusiens et la transformation spirituelle de la Terre

Dans les années 1950, les Maîtres spirituels Paul Twitchell et Rebazar Tarzs se rendirent sur Vénus au cours d'un voyage de l'âme en projection de conscience. Ils y rencontrèrent une petite fille alors âgée de sept ans à laquelle ils prédirent qu'elle serait bientôt habillée d'un corps physique (par densification du corps astral) afin de s'intégrer en pleine conscience sur la Terre, et qu’elle serait appelée à y remplir une mission aussi importante au niveau spirituel que l’avait été celle de Nikola Tesla au plan scientifique.

Lire cet article sur : http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/10/16/25343114.html

http://lapressegalactique.net/2013/10/30/les-venusiens-et-la-transformation-spirituelle-de-la-terre-3/

Le Créateur Suprême



Où dois-je commencer ? Les nouvelles pour 2014 sont si dramatiques, modifiant si profondément la vie de l’humanité, des planètes, des étoiles et de tous les êtres du Cosmos que les mots peuvent difficilement les décrire. Je suis ravi d’avoir un public dans le Journal de Sedona qui est très avancé spirituellement, de sorte que je peux élever le niveau du débat ici, avec l’assurance qu’il sera reçu et compris.

Tout d’abord, je vous dirai que le chemin de l’Ascension est maintenant plein de Maîtres travaillant dur, désireux d’entreprendre la prochaine étape, les menant vers les dimensions supérieures. Nous nous trouvons cependant face à un dilemme ici. Je vais vous le décrire. Les Conseils qui sont aux postes de commande, pour ainsi dire, sont troublés par un problème persistant pour l’humanité. En raison de milliers d’années de pénurie et de programmation psychique qui ont persuadé la plupart que cette pénurie est permanente, irréversible et irréparable, s’est établi un courant vague mais tenace de désespoir, d’accablement et de ressentiment sous-jacent à toutes les autres émotions, même chez ceux qui tentent diligemment d’élever leurs vibrations.

Ces sentiments latents ont été si familiers chez les travailleurs de la Lumière au cours des temps qu’ils sont devenus partie de votre psyché, tant et si bien que vous les considérez comme inhérents à votre expression de générosité et de bonté envers les autres. Votre préoccupation pour la souffrance d’autrui contient en son sein un germe d’impatience, de ressentiment et de reproche contre ceux qui ont opprimé l’ensemble de la population pendant des milliers d’années. Bien sûr, cela vous semble naturel, car cela jaillit de votre mentalité belliqueuse et de votre souhait de défendre et de protéger ceux dont on a abusé. Du point de vue de la 3ème dimension, cela est parfaitement logique.

Cependant, alors que le Nouvel Age d’Or voit le jour, je vous prie de faire volte-face aux sentiments de désespoir, même si ce désespoir est en faveur du sort des autres. Regardez le soleil, Bien-aimés, et trouvez-le dans vos cœurs pour offrir le pardon à ceux qui ont été les oppresseurs, car dans vos vies passées beaucoup d’entre vous ont joué le rôle de leaders puissants qui abusèrent de leurs pouvoirs. Cela faisait partie de votre contrat avec Nous ; vous souhaitiez éprouver toutes sortes de vies possibles, afin de développer de l’empathie envers les autres. Vous l’avez réalisé et maintenant il est temps pour vous de dénouer tout cela, renonçant à tout élément de ressentiment et de blâme envers les autres pour toute forme de détresse que vous observez dans le monde.

Vous ne comprendrez pas totalement les complexités de cet arrangement que vous avez conclu avec votre Soi Supérieur et avec Nous jusqu’à ce que vous Ascensionniez, mais vous ne serez pas aptes à ascensionner tant que vous n’aurez pas été capables de renoncer à tous les sentiments de basses vibrations. Regardez en vous-mêmes, Bien-aimés, et identifiez tout sentiment d’impatience, de frustration, de ressentiment, d’anxiété ou de dépression, car ces pensées vous empêcheront de vous joindre à la première vague d’Ascension, qui est sur le point de commencer et se poursuivra au cours des premiers mois de 2014.