Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 30 septembre 2013

Kryeon

Reçu par courriel :



" Quelles sont vos pensées, vous qui êtes en ascension ? Laissez-moi vous le dire. Vous n’êtes pas prompts à la colère. Vous avez un niveau de tolérance que vous n’aviez jamais cru possible. Vous avez un tout nouvel attribut d’amour très puissant et vous voyez les autres différemment, maintenant. Mais voici le gros morceau : vous réalisez le but ! Le discernement vient de l’intérieur de vous. Vous avez toutes les réponses que vous voulez, en provenance de cet ange doré, assis sur le trône que vous appelez votre Soi Supérieur. Oui. Alors, le discernement et le pouvoir de la prochaine action et de la prochaine direction à prendre, viennent de l’intérieur de vous. Et non pas d’un gourou ou d’une canalisation."

- Kryeon -


Cobra, 29 septembre 2013

En provenance du site : http://portail2012-fr.blogspot.fr/

Mise à Jour sur la Situation Planétaire: Le Nouveau Système Financier

Il y a beaucoup de confusion concernant les comptes de garantie (collateral accounts), même parmi les personnes travaillant dans les coulisses. Nous allons éclaircir cette confusion.

Les comptes de garantie ont été créés par la Cabale, après la 1ère guerre mondiale, lorsqu'elle a persuadé de nombreux pays d'abandonner leur or, en prétextant qu'un système financier soutenu par de l'or, avec de fortes banques nationales indépendantes, crée de l'instabilité géopolitique et peut entraîner des guerres, comme la 1ère guerre mondiale. La Banque des Règlements Internationaux (BRI) a été créée pour cette raison en 1930. Après la création de la BRI, la Cabale est allé en Chine et a convaincu les Chinois (parfois doucement, parfois moins doucement) d'abandonner leur or en échange de faux bonds. La Cabale n'a jamais eu l'intention de rembourser ces bonds. La prochaine phase de leur opération était de voler le reste de l'or de l'Orient par l'opération Lys d'Or (Golden Lily), puis d'enterrer leur lot dans les Philippines (l'or Yamashita) et en Indonésie.

Cet or a été utilisé pour soutenir le système financier occidental, lors des accords de Bretton Woods. La Cabale contrôlait le système financier apparemment ''fiat'' qui était visible et dissimulait le système bancaire de l'ombre, qui a été créé en plaçant de grosses sommes d'argent dans les programmes d'échanges des banques centrales, en utilisant l'or caché pour soutenir les investissements. Ces programmes ont généré très rapidement une somme astronomique d'argent virtuel, qui ne pourrait être retiré des banques, car cela faisait partie du système bancaire de l'ombre (par exemple le compte de White Spiritual Boy, avec tous ses quadrillions de dollars virtuels ) et seulement une très petite partie de celui-ci a été retiré, par des opérations de blanchiment d'argent. Les gens qui n'étaient pas liés à la Cabale n'ont jamais été autorisés à accéder à ces programmes de prospérité et même, une petite fraction des programmes, tentant d'inclure les personnes non-orientées vers la Cabale, furent bientôt saisis ou fermés par la Cabale.

La Cabale a régulièrement utilisé l'or qu'elle a volé pour financer la construction de ses bases militaires souterraines et son programme spatial secret entre 1953 et 2004.

 

En février 2012, le Mouvement Résistance a enlevé tout cet or des mains de la Cabale. C'est la raison pour laquelle Benjamin Fulford ne peut pas trouver de preuves réelles de l'existence d'entrepôts d'or en Asie. Ce retrait de l'or a été une brillante initiative. A partir de là, nous avons un système financier réel ''fiat'' à ​​la surface de la planète. Ce genre de système financier est très instable et la Cabale doit être très prudente dans ses machinations financières. Pour la première fois dans l'histoire humaine, le système financier n'est pas appuyé par l'or. Cela crée une tension dynamique, qui accélère l'arrivée de  l'Événement, parce que ce système financier ne peut exister pendant très longtemps et finira par s'effondrer sur lui-même, en raison d'un manque de crédit et d'un manque de base réelle et ce sera le dernier moment possible pour l'Événement.

Maintenant, la Cabale tente de soutenir son système financier instable par la saisie mondiale des biens immobiliers et c'est la raison pour laquelle il y a tant de saisies de maisons.

Il y a beaucoup de malentendus concernant les bonds que la Cabale émettait depuis les années 1930. Ces bonds ne pourront jamais être remboursés, car la Cabale n'a plus l'or qu'elle a volé à l'humanité, à travers les âges. Elle n'a également plus beaucoup d'argent liquide et le peu qu'elle a, est loin d'être suffisant pour rembourser, même une petite fraction de ces bonds.

 

Le but de ces bonds n'est pas d'en extraire de la valeur, mais de les utiliser comme outil, pour mettre en vigueur la faillite de son système financier corrompu, quand le moment sera venu.

Les propriétaires historiques de tout cet or et de tous ces bonds ne sont pas les Chinois, ni Keenan, ni la White Dragons Society, ni une personne appelée M1 (contrôleur monétaire). L'institut de M1 est une création de la Cabale. Le propriétaire et le véritable héritier de tout cela, c'est l'humanité dans son ensemble et, après l'Événement, les comptes de garantie seront transférés totalement à l'humanité.

Après l'Événement, la Résistance retournera l'or à l'humanité et cet or sera stocké, sur la surface de la planète, pour garantir le nouveau système financier. Par conséquent, cette or ne sera pas échangé sur les marchés libres, tandis que l'or, en propriété privée, pourra être remplacé et échangé librement.

Cette structuration du nouveau système financier est une partie d'un accord secret, qui a été fait entre 57 membres de l'Alliance de l'Est à la réunion de l'Accord de Monaco, en Août 2011.

Aucun nouveau M1 ne sera nommé. Aucun membre de la Cabale ne sera autorisé à accéder, de près ou de loin, aux comptes de garantie, incluant le nouveau pape Jésuite, et la plupart de ces personnes seront arrêtées, de toute façon.

Divers groupes, qui travaillent pour libérer le système financier des mains de la Cabale (la White Dragons, Keenan, OPPT) auront un rôle consultatif et les membres d'un conseil de représentants du gouvernement démocratiquement élu après l'Événement, seront les administrateurs des comptes de garantie. L'ensemble du système sera complètement transparent et cette transparence sera supervisée par le Mouvement Résistance.

La réévaluation de la monnaie (Dinar Irakien, Vong Vietnamien) aura un rôle mineur dans la réinitialisation du système financier, car ce sera une transition vers un véritable système appuyé par l'or, sous la supervision des forces de la Lumière et non PAS une réévaluation spéculative des devises.

Ce nouveau système financier ne sera qu'une solution temporaire, car une réelle société, sans argent liquide, sera créée sur la surface de cette planète après le Premier Contact, soutenue par des technologies spirituelles avancées de la Confédération Galactique. Cette société sans argent liquide reconnaîtra la véritable valeur des âmes humaines incarnées et leur fournira l'abondance matérielle et spirituelle.

Beaucoup de gens se demandent pourquoi l'Événement ne s'est pas encore produit. C'est parce que toutes les entités négatives éthérique doivent être retirées avant, pour que les membres-clés des équipes d'opération pour l'Événement sur la surface de la planète, puissent travailler harmonieusement. Il est vrai que la valeur moyenne statistique sur le nombre prévu de victimes, au moment de l'Événement, est d'environ 100,000 personnes. Mais si quelque chose allait mal pour les personnes-clés de la population de la surface, coordonnant les opérations de l'Événement, ce nombre pourrait être beaucoup plus élevé et atteindre facilement des dizaines de millions de personnes et c'est quelque chose que les forces de la Lumière ne veulent pas risquer. Nous avons vu de nombreux cas, où des soi-disant Travailleurs de Lumière ou des Guerriers de Lumière, manifestaient un comportement intolérable, parce qu'ils étaient sous l'influence des Arcons éthériques. Vous vous souvenez peut être de la Révolution Française. Cela avait si bien commencé et vous savez comment cela a fini.

L'Événement se produira quand il se produira. Avant que cela n'arrive, faisons tout ce qui est en notre pouvoir, pour y arriver le plus vite possible et de façon harmonieuse. Il est important pour les forces de la Lumière sur la surface de la planète de s'unir, de communiquer, de coordonner les informations et d'harmoniser les stratégies.

La prochaine partie, sur la mise à jour de la situation planétaire, sera probablement publiée dans une ou deux semaines, à partir de maintenant.

http://2012portal.blogspot.ca/



dimanche 29 septembre 2013

Rappel

Il est important de continuer nos méditations / visualisations hebdomadaires, suggérées par Cobra.

La planète a besoin de nous ... j'irais même jusqu'à dire ... l'Univers a besoin de nous.

C'est donc un rendez-vous à 15:00 hr.(  heure de Montréal )

VIDÉO : FIN DE LA DOMINATION DES ILLUMINATIS, CRISE AU VATICAN ET SON INTÉRÊT POUR LES ALIENS…

Publié par le 29 sept, 2013 sous L'HEURE DE VÉRITÉ

vatican-cathedrale-saint-pierre 

FIN DE LA DOMINATION DES ILLUMINATIS, CRISE AU VATICAN ET SON INTÉRÊT POUR LES ALIENS

Si on examine d’un peu plus près ces importants sujets épineux et de grand intérêt mondial on réalisera qu’en plus du « numéro 11″ ritualiste, utilisé par les manipulateurs astucieux des « deux bandes-faction », et de l’influence « extraterrestre Illuminati-Reptile on a aussi découvert, au sujet « des terribles attentats des Tours jumelles de N.Y », une « fraude économique » colossale qui implique beaucoup « d’institutions gouvernementales » et privées.

Justement, depuis « la fin de 2012″ leurs néfastes plans ont commencé à « tourner à leur désavantage » de manière irrévocable. Il existe un « pouvoir-énergie supérieur et cosmique » qui est en train d’activer ses « Alliés terrestres » afin de « démasquer-révéler » de manière « radicale et rapide » toutes « les choses occultes » qui étaient conservées secrètes depuis de nombreuses années.
Dans cette affaire, nous pourrions mentionner certaines « irrégularités de crises financières » menées à terme dans de grandes et prestigieuses banques comme « HSBC, Barclays, la Banque Santander, J.P Morgan, la Banque du Vatican, la Banque Ambrosiano, la Banque Royale de Scotland, Goldman Sachs », et dans beaucoup d’autres. Serait-ce que leurs « réseaux » et leurs terribles revers économiques ont été « mis à jour » ?

Est-ce que cet « énorme réseau » a un rapport avec les derniers « scandales au sein du Vatican » qui ont conduit à la destitution du fameux « Banquier de Dieu » Ettore Gotti Tedeschi, comme à celle d’autres hauts fonctionnaires ?

Ce pourrait-il aussi que ce soit l’élément « détonnant » pour la démission du Pape Benoît XVI, le « 11 février », « une démission jamais vue » dans l’histoire de l’Eglise catholique ? Saint Malachie, il y a plusieurs siècles, avait pronostiqué « 112 pontifes » avant la fin de cette civilisation et de « l’Église Catholique ».

Mais qui est ce dernier Pape, est-il celui qui montre « la face visible » que nous connaissons déjà tous ou celui de « l’ombre » qui se dissimule très bien ? Que signifie le fait que Jorge Mario Bergoglio (François I) soit le « premier Pape jésuite de l’histoire » ? Et pourquoi au moment précis de « la présentation » du Pape récemment élu divers ovnis ont été observés au-dessus de la place Saint Pierre du Vatican ?

À voir sur : http://lapressegalactique.net/2013/09/29/video-fin-de-la-domination-des-illuminatis-crise-au-vatican-et-son-interet-pour-les-aliens/

samedi 28 septembre 2013

2013: Une année mouvementée – Partie 2 de 3

ID-10015673

La première partie ( cliquez sur ce lien bleu pour lire l'article ) de cet article faisait une revue, bien que non exhaustive, des événements de l’année afin de démontrer le caractère particulier de l’année en cours. La seconde et la troisième partie ont pour but de faire une discussion de ce que ces événements signifient dans leur ensemble, appuyée par les informations données par des sources spirituelles depuis le début de l’année. Puisque l’ensemble du texte est plutôt long, j’ai décidé de le séparer en deux parties afin de le rendre plus digeste. La troisième partie sera publiée lundi.
Qu’est-ce que j’entends par sources spirituelles ? Ce sont des messages canalisés (channelings) qui ont été livrés à travers un médium. Ayant personnellement suivi depuis le début de l’année différentes sources d’information, dont les médias principaux, les médias alternatifs et les sources spirituelles, ce que je trouve particulièrement intéressant est que les dires de ces sources se confirment au fur et à mesure que l’année avance et que l’information de ces différentes sources converge.

Que vous croyiez ou non en l’idée des messages provenant de "l’au-delà", je vous invite à lire ce qui suit avec une grande ouverture d’esprit et à mettre de côté votre scepticisme un instant pour vous concentrer sur le message. Je vous invite également à lire le texte complet des messages originaux. Vous pourrez alors juger vous-mêmes si l’information résonne en vous.

Que disent donc les sources spirituelles à propos de 2013 ?

Voici pour débuter ma traduction d’un message publié en janvier portant sur l’énergie de l’année 2013 en général.
Nous allons appeler cette année l’année de vérité. Vous êtes au milieu de la plus grande transition que la Terre n’a jamais vécue. Cette année connaîtra plusieurs événements révolutionnaires, à la fois sur le plan individuel et collectif. Plusieurs choses étant cachées dont il a été permis d’exister sur votre monde seront portées à l’attention de la collectivité. Il y aura une forte demande pour la vérité, qui se manifestera comme une forte pulsion à trouver votre propre vérité, à la fois sur le plan individuel et pour l’ensemble de la société.  (1)
La recherche d’une plus grande intégrité
Derrière la notion de vérité se cache ici l’idée de l’intégrité, qui fait référence à la fin des secrets, c’est-à-dire des choses que nous réprimons en tant qu’individu, que nous nous cachons à nous-mêmes dans les coins les plus profonds de notre inconscient et qui nous empêchent d’avancer. Également, c’est la fin des systèmes corrompus de ce monde qui ne peuvent plus fonctionner de façon malhonnête et dont les gens au sein de ces organisations ressentent une dissonance de plus en plus forte entre leurs valeurs et celles de l’organisation. Ces deux mouvements vers l’intégrité vont main dans la main, s’influençant de façon mutuelle pour créer une plus grande prise de conscience du monde dans lequel nous voulons vivre et de la vie que nous voulons mener selon nos aspirations réelles plutôt qu’une façade de notre égo.

Un des aspects majeurs de notre société touché par ce mouvement vers la création d’institutions honnêtes est notre système financier. Saul (2) a comparé au mois de mars le système financier mondial et l’élite à un château de cartes en train de s’effondrer. Il dénotait la nécessité d’un nouveau système financier pour "renouveler et préserver la stabilité mondiale", mais surtout, il affirmait que ce système a déjà été conçu et qu’il est prêt à être dévoilé.

En avril, un autre message parlait aussi d’un paradigme de secrets bien gardés qui allait être fracassé et référait également aux derniers jours "d’un système financier occulte et brisé, établi pour le seul bénéfice de ses propriétaires" (3). (Plusieurs médias alternatifs affirment d’ailleurs que ce n’est qu’une question de temps avant que le nouveau système financier soit mis en place).

Par ailleurs, Saul soulignait que l’intention réelle de différents programmes allait être révélée par de courageux dénonciateurs. Je ne sais pas pour vous, mais ça me fait drôlement penser à Edward Snowden, dont les révélations ont débuté en juin seulement, trois mois après la publication du message.

Sans toutefois fournir les détails des événements, les messages canalisés convergeaient vers une même idée que toutes les institutions de ce monde qui n’agissaient pas dans l’intégrité se verraient bousculées, brassées de toutes parts afin que la corruption ressorte et que le ménage puisse être fait. Je crois qu’où que nous vivions, nous avons déjà pu voir des signes concrets que c’est ce qui est en train de se passer et qu’il y a beaucoup de mouvement visant à rétablir l’honnêteté dans le fonctionnement de nos institutions politiques et sociales. Kryeon donnait le message suivant en mars:
Vous allez voir beaucoup de choses sombres devenir encore plus sombres, parce que ceux qui s’y sont investis commencent à réaliser que ce qu’ils ont l’habitude de faire ne fonctionne pas. Vous allez le voir très bientôt, et vous allez continuer à le voir dans votre économie, car tout ce qui a été produit au mépris de toute intégrité va s’aggraver jusqu’à ce que se développe un système ayant l’intégrité de la nouvelle énergie. (4)
Les structures et les systèmes de ce monde sont appelés à changer, à s’adapter pour survivre la marée qui nous pousse à évoluer en tant qu’individus et en tant qu’espèce. Elles doivent trouver un nouvel équilibre basé sur l’intégrité. Certaines structures ne survivront pas et devront être remplacées, tandis que d’autres seront capables de se recalibrer, mais elles seront toutes bousculées. Celles qui encouragent la peur et la dualité connaîtront les plus grands changements, puisqu’elles ne sont pas en harmonie avec la quête d’intégrité de la nouvelle société.

La fin des guerres
Par ailleurs, plusieurs messages affirmaient que les guerres n’auraient plus leur place et même qu’elles deviendront impensables aux yeux de la société. En fait, toute ligne du temps menant vers la destruction de l’humanité n’existerait plus, alors que nous avons fait le choix de cheminer vers la paix. Voici un extrait d’un message ayant été publié en mai.
La folie absolue de la guerre est désormais pleinement reconnue et le concept de « guerre juste » a été très clairement démontré être un oxymoron. Oui, certains individus aux opinions strictes, inflexibles, et erronées croient encore que la guerre peut être justifiée, mais peu d’entre eux restent en position de pouvoir ou d’influence. La guerre est devenue « démodée » et sera bientôt impensable parce que vous êtes en train d’évoluer dans une sphère qui n’a pas de place pour elle et qui ne la permettra pas, un endroit où un appel à la guerre resterait sans réponse, même s’il était émis. (5)
Nous avons vu récemment que le soutien pour la Guerre en Syrie était à un niveau très bas au sein de la population et également des différents pays qui ont refusé de considérer une frappe militaire en Syrie. Serait-ce un des premiers signes d’un monde sans conflit international ?
Kryeon, en 2012 cette fois, utilisait l’analogie d’un pont qui était en train de se construire entre les anciens paradigmes d’existence et les nouveaux:
Les vieux paradigmes de la nature humaine que vous avez connus pendant tous ces millénaires doivent rester sur le même côté que celui de l’ancienne énergie, puisque le pont se ferme, pour ainsi dire, à tout ce qui n’est pas amour, compassion et lumière. Les choses sombres, y compris la nature humaine du passé, ne seront pas capables de le traverser. (6)
Dans cette même canalisation donnée en novembre 2012, il affirmait que des pays comme la Syrie, l’Égypte et la Libye connaîtraient un grand changement dans leurs croyances par rapport à qui sont leurs "ennemis" et plus précisément s’orienteraient vers ce qu’ils veulent de leur gouvernement. Il soulignait que celui-ci ne se ferait pas dans la douceur, comme l’on a pu le constater, mais que cette nouvelle calibration est nécessaire pour faire changer le statu quo.
Kryeon affirmait que la grande majorité des gens dans les pays du Moyen-Orient ne veulent pas de guerres et de conflits contrairement à ce que nous montrent souvent les médias. Ils ont plutôt les mêmes préoccupations que nous, soit de pouvoir mener une vie saine et remplie de bonheur. Ils veulent l’accès à des soins de santé pour tous, à une bonne éducation et ils veulent avoir la sécurité pour leurs enfants. Ils ne veulent pas alimenter l’intolérance et la haine, car ces idées sont de l’ancien monde, ou ancienne énergie, comme dirait Kryeon.

Cette même entité dédiait une partie complète à l’idée de la fin des guerres dans un autre de ses messages en mars 2012, dans laquelle se trouvait ce passage intéressant:
Pendant des millénaires, les humains se sont fait la guerre entre eux. Si vous regardez les raisons de ces guerres, vous verrez rapidement qu’il n’y en a aucune de bonne – les terres, les ressources, l’argent. Ce ne sont pas des raisons, c’est une description de l’ancienne énergie. Des raisons seraient, peut-être, la défense contre un agresseur. Et s’il n’y avait plus cette idée de l’agresseur ? (7)
Un autre message, publié en mai également, faisait état de la volonté de l’humanité à vivre dans la paix:
La grande majorité de l’humanité a maintenant l’intention de vivre en paix et en harmonie, en honorant les ethnicités et les cultures des autres, et en embrassant ces différences comme des perspectives pour le développement de projets créatifs de coopération qui bénéficieront à toute l’humanité. Et cette intention est atteinte. (8)
Voilà qui termine la deuxième partie. J’ai voulu faire ressortir les idées principales qui se trouvaient dans les messages canalisés par rapport à ce que nous vivons cette année sur le plan individuel, et surtout, sociétal. L’importance de retrouver notre intégrité personnelle sera discutée plus longuement dans un futur article. La troisième et dernière partie de cet article sera publié le lundi 30 septembre. Elle portera sur les éléments essentiels à retenir de cette discussion et des propos cités. Concrètement, elle tentera de répondre à la question "Qu’est-ce que tout ceci signifie pour l’humanité et son évolution?"

Une bonne fin de semaine à tous !
Jérôme

La télépathie est la propagation de l’information à une vitesse infinie

dgg

La densité zéro est la condition de propagation de l’information à une vitesse infinie. Cela révèle un mécanisme qui expliquerait la nonlocalité et la télépathie.

L’information pourrait être transmise instantanément de n’importe quel point de l’univers à n’importe quel autre. Cela veut dire que toute l’information sur tout ce qui arrive, partout dans l’univers, est instantanément disponible n’importe où. Afin d’être protégée de la surcharge d’information,chaque conscience doit donc être enveloppée

d’une barrière filtrante très efficace programmée au sein de la structure calculatrice de l’I-ther. La propagation de l’information n’est donc plus limitée à la vitesse de la lumière, comme dans la relativité.

En fait, certaines expériences de vision à distance permettent de déduire que l’information se déplace plus vite que celle-ci.

Lire la suite ici : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/02/25/20486982.html

Ascension et changement DIMENSIONNEL

Ascension et changement DIMENSIONNEL

Aussi incroyable que cela puisse paraître à beaucoup de monde, l’humanité terrestre traverse un processus de changement évolutionnaire dans sa manière d’expérimenter la vie. Nous devrions devenir une civilisation galactique qui inter-agirait positivement avec plusieurs civilisations de notre galaxie et univers, et aussi avec d’autres univers. C’est notre véritable destinée de passer d’une société basée sur la peur et la compétition à une société basée sur l’amour, la paix et l’harmonie. L’actuel chaos est simplement une partie de l’accélération du changement.

Nous vivons dans un univers invisible (souvent appelé les royaumes spirituels, ou le Ciel) ainsi que dans un univers visible, celui qui apparaît comme le seul à la plupart des gens. La vraie vérité nous a été cachée afin qu’éventuellement nous nous rappelions et découvrions qui nous sommes réellement, de grands êtres immortels de connaissance universelle et de sagesse, reliés étroitement à nos frères et soeurs de l’espace, et à ceux des royaumes spirituels. Malheureusement beaucoup de gouvernements, religions et philosophies ont été manipulés pour nous cacher une bonne partie de la vérité afin que certains puissent garder le pouvoir et le contrôle. Les récentes représailles des soi-disant attaques terroristes aux États-Unis montreront, le temps venu, être une des dernières tentatives pour nous garder sous contrôle. Cependant, il est temps qu’un grand changement dans la compréhension des populations mondiales ait lieu, dont la plupart souhaitent la paix malgré ce qui nous est présenté par les média manipulées.

Beaucoup de gens ont l’impression que « quelque chose est sur le point d’arriver », mais parce qu’une grande partie de l’actuel changement se situe dans le monde invisible, avant qu’il se manifeste dans l’univers visible, il est difficile au départ de comprendre ce qui se passe. Nous avons en effet fait partie d’une grande « expérience », et avons accepté à un plus haut niveau de compréhension d’être ici lors de cette excitante « fin des temps », la fin d’une civilisation et le début d’une nouvelle, appelée le Septième Age d’Or que nous allons co-créer.

Beaucoup de choses ont été écrites, expliquées, et prophétisées au sujet de notre futur. Certaines de ces informations étaient vraies au moment de leur émission, mais depuis, cela a été modifié. D’autres informations n’ont jamais été vraies, et étaient faites pour nous manipuler. Et d’autres informations étaient correctes et restent encore aujourd’hui valides. Faire le tri parmi tout ceci s’avère difficile. C’est pourquoi ce qui est « vrai » pour une personne n’est pas nécessairement « vrai » pour quelqu’un d’autre. Vous avez besoin d’utiliser votre discernement pour toute information, même pour ce qui est présenté dans cet article. Les gens s’éveillent à des niveaux différents alors que nous continuons d’apprendre.

Lire cet article sur : http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/09/27/ascension-changement-dimensionnel/

vendredi 27 septembre 2013

Faire la paix avec l’obscurité

Ce message se veut double : En premier lieu, il concerne votre retour actif au sein des communications et des collaborations cosmiques avec les royaumes infinis de vie des univers (de Lumière et d’Ombre), en commençant par les royaumes de vie sur et dans la Mère Terre. En deuxième lieu, il se veut une préparation en vue de votre compréhension à savoir comment l’obscurité vous a servi jusqu’à présent, et de faire la paix avec les aspects positifs et négatifs de l’ombre afin de réclamer entièrement votre héritage divin en tant que créateurs libres et pluridimensionnels que vous êtes tous, sans exception.

À lire ici : http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/09/26/faire-paix-lobscurite/

2013 – UNE ANNÉE DIFFICILE - Kryeon -

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

En ce moment, dans cette salle, il semblerait qu’il y ait un transfert ou un changement d’énergie. Ceux qui sont là, assis en train de m’écouter, ne sont peut-être pas conscients de la profondeur de ce qui est arrivé à mon partenaire, corporellement, afin de lui permettre de canaliser. En ce moment, toutes les cellules de son corps reconnaissent l’état où il se trouve et elles ont suspendu toute activité corporelle non essentielle. Elles ont suspendu le vieillissement, la digestion, et même la douleur. Elles ont suspendu toutes ces choses afin qu’elles puissent être à l’écoute et prêtes pour l’énergie délivrée par la glande pinéale. Il s’agit d’une ouverture avec le moins de filtres possibles. Ceci permet à la voix qu’elles savent, de s’exprimer en elles. C’est une voix qui vient de la maison. C’est ce qui se passe.

Ainsi, il existe une énergie de coopération, et c’est nouveau par rapport à l’ancienne énergie. Si vous aviez parlé à des personnes sortant de transe, elles vous auraient rapporté que c’est une expérience exténuante. Elles auraient pu dire ; « Ceci a sapé mon énergie ! Je suis vidée.» Toutefois, lorsque mon partenaire a fini sa canalisation, il peut danser ! (s’il savait comment) [sourire]. En effet, l’énergie est merveilleuse et considérable. Il n’est pas fatigué à la fin. C’est parce que, dans les quelques instants où il a été dans cet état multidimensionnel altéré, il était imprégné non seulement des informations, mais aussi de la force de vie. Il est dans un état que la plupart des Êtres Humains ne s’autorisent pas pour eux-mêmes. C’est un état qui est complètement et totalement ouvert à l’énergie de la « partie de Dieu » qui est en l’Être Humain. Dans cet état, il y a de la guérison et une permission de changement. Par conséquent, je vous donne de l’information qui est bien plus personnelle que des messages provenant uniquement de l’autre côté du voile. Ils s’adressent à la part de Dieu en vous ! C’est interactif.

Lire cet article sur : http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/09/27/kryeon-2013-annee-difficile/

Rusty James

De nombreux articles intéressants sur le site de Rusty James, ce matin :

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/09/index.html




Devenez vous-même la Lumière.

Transmis par Joeliah le 27 - septembre - 2013 
 
Révélez la lumière au monde, dans votre monde mais aussi, dans le monde en général. Cela veut dire que, quoi que vous fassiez, quels que soient votre travail, votre activité, votre choix de métier ou de loisir, vous devez être la Lumière en action.

Si vous chantez : chantez la lumière, chantez la clarté, chantez l’harmonie. C’est vous qui choisissez de travailler pour votre Être, alors choisissez des textes lumineux.

Vous dansez : dansez la lumière, dansez l’harmonie. Dansez la sympathie, la cohésion. Devenez la lumière qui danse et qui s’exprime par votre corps. Choisissez de danser l’harmonie, la beauté, la paix.

Si vous êtes peintre, de la même manière, choisissez des formes, des couleurs harmonieuses, qui font du bien, qui apportent l’énergie, l’émotion. Vous pouvez ajouter la puissance des rayons, la force des rayons, dans vos peintures, dans vos sculptures, dans toutes vos créations artistiques ou même vos créations hors artistiques.

Soyez La Lumière. Vous vendez : vendez à partir de votre lumière.

Vous vous rendez dans un endroit : illuminez cet endroit.

19676346_s 

Vous êtes dans votre appartement, votre maison, l’endroit où vous habitez : illuminez cet endroit par votre propre rayonnement. Et mettez de jolies harmonies de couleurs.

Tout ce qui vous entoure possède un rayonnement. Préférez les rondeurs, tout ce qui est arrondi. Préférez les angles non tranchants. Mettez des cristaux, des pierres de couleur, des huiles pour amener l’harmonie et des encens. Apprenez à harmoniser vos maisons.

De la même manière, dans vos paroles, dans votre verbe, dans l’expression de votre verbe, apprenez à harmoniser vos paroles.

Ne parlez pas pour ne rien dire : vous perdez votre énergie. Apprenez à vous taire, à être sur la réserve intérieure de vos paroles.

Émettez, communiquez des paroles de joie, des paroles lumineuses, des paroles harmonieuses, des paroles de respect. Évitez de discuter pour ne rien dire.

Apprenez à vous aimer et à vous respecter.

Si vous avez envie de parler : parlez avec votre Être, avec votre Grand Soi, Il est là ! Vous pouvez entretenir une conversation avec vos guides. Vous pouvez leur demander de l’aide. Et ainsi vous allez enrichir cette énergie et vous trouver des solutions lumineuses.

Si vous faites quelque chose, respectez votre parole à fond. Que ce soit dans le domaine de l’amitié, que ce soit dans le domaine du travail, dans le domaine des affaires, dans le domaine des finances, dans le domaine de la santé : respectez toujours ce sur quoi vous vous engagez.

Ne demandez pas autres de faire ce que vous ne voulez pas vous-même faire, de ce que vous ne prenez pas le temps, la décision de faire. Soyez courageux. Il vous faut du courage pour être honnête avec vous même. Il vous faut de l’humilité pour être honnête avec vous-même et savoir que vous créez vous-même vos problèmes. Ayez la grandeur d’attirer votre solution lumineuse, merveilleuse. C’est en cela que vous serez différents des autres et que vous pourrez exprimer le meilleur de vous même.

Vous faite un métier : faites-le du mieux possible. Apportez-y tout votre amour, toute votre conscience, toute votre lumière.

Vous avez un loisir : faites-le du mieux possible.

Chaque fois que vous choisissez quelque chose, quel que soit votre choix, apportez-y le plus d’amour, de respect, de droiture et de lumière possible C’est cela qui va créer votre force et votre liberté  et vous serez vraiment, véritablement, dans l’expression la plus belle de votre Être.

Chers frères et sœurs, nous sommes tous de la lumière. N’oubliez jamais cette lumière. Rayonnez-la le plus lumineusement possible

Nous vous envoyons tout notre amour, toute notre pureté d’être, notre respect et notre joie d’être.
Les EnSeigneurs du ciel, syntonisés par Joéliah

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com 

Conversation télépathique avec la FGL.

tp2
Je vous transmets cette conversation télépathique avec mon guide et les autres êtres de la Fédération Galactique de Lumière (FGL)…

AP: Que ce passe-t-il, tout semble en suspend?

Guide: … Ma douce, que ne t’ai-je dit que tu ne ressens déjà? La période que tu traverses est pleine de doutes pour toi-même et pour beaucoup d’entre-vous, car les énergies absorbées ont créé un véritable changement dans votre fonctionnement.

FGL: La plupart d’entre vous commencent à comprendre qu’ils ne souhaitent plus planifier à l’avance ce qu’ils feront le lendemain. Cela va créer un grand bouleversement de tous vos systèmes. Nous ne pouvons prévoir à ce stade ce que cela va engendrer. Nous vous veillons de près afin d’éviter tout mouvement de panique de votre part, car étant donné les fréquences énergétiques atteintes désormais sur votre monde, le moindre écart serait comme une allumette jetée dans une poudrière.
Vous vous sentirez vraiment différents bientôt. Déjà en ce moment même, l’incertitude et le manque d’entrain qui vous traversent sont caractéristiques d’un changement de cap. Vous pilotiez vos vies selon des schémas et modes de pensées que d’autres vous avaient imposés, maintenant vous avez une vision suffisamment large des choses pour vous permettre de prendre plus de liberté face à ces modes de pensée figés.

Vous sentez que rien ni personne à part vous ne peut vous diriger, vous sentez que la seule chose que vous avez à faire c’est ressentir et vivre comme vous l’entendez… Et vous savez désormais, par votre re-connection amplifiée au champ énergétique universel, que vous avez ce droit depuis toujours et pour toujours.

Ce qu’il va se passer sur votre monde maintenant dépend de ce que chacun va faire pour lui-même. Ainsi soit-il…

AP: Pourquoi ai-je senti une différence dans mon corps? Hier lorsque j’étais allongée, il était plus léger on aurait dit que je pouvais aller et venir en dehors?

Guide: Ton véhicule de lumière (merkaba), comme pour d’autres habitants de le Terre, c’est ré-activé ces jours ci. Tu as raison, seul ton mental a empêché ton véhicule de décoller hors de ton corps. Tu avais atteint une densité plus légère et ton véhicule de lumière tournait très vite. Il ne manquait plus que ta volonté pour faire un saut dans une autre dimension avec nous.
FGL: Nous étions là, à te regarder, tu étais comme un oiseau près à prendre son envol. Tu as décidé de différer ce voyage et c’est très bien comme ça. Tu le feras en temps voulu. Ce temps n’est plus très loin maintenant, peut-on encore parler de temps… Tu verras que cela non plus n’est plus d’actualité, alors viens quand tu seras prête. Les outils sont là, disponibles, pour le voyage inter-dimensionnel, tu les activeras de nouveau quand ton coeur t’en fera sentir le besoin.

AP: S’il vous plait, parlez moi de nos voisins de l’Agartha, de l’intra-terre, qu’attendent-ils de nous maintenant?

FGL: Ils attendent patiemment le moment de faire leur entrée sur votre monde, par un premier contact. Tous les humains ne sont pas prêts à assumer cette réalité, mais les mentalités tombent, la conscience globale se réveille petit à petit d’un être humain à l’autre. Quand un nombre suffisant d’hommes et de femmes seront réveillés, vos voisins se manifesteront. A ce moment là ils n’auront même plus besoin de se présenter, car tous à la surface auront retrouvé la mémoire. Ce savoir que l’Univers est peuplé d’autres êtres est disponible depuis des éons, il nous suffit d’attendre que vous ayez atteint un certain stade de réveil pour pouvoir tous nous montrer. Ce sont des choses qui vont se faire naturellement.

AP: Y-a-t-il un message que je puisse passer à tous mes frères et soeurs de la terre de la part des mondes intra terrestres?

FGL: Oui le voici…

Etres de l’Agartha: Nous sommes impatients d’assister à votre réveil, au réveil de l’humanité, car lorsque ce jour arrivera, nous pourrons retrouver nos frères et soeurs qui parmi vous sont incarnés. Nous avons des liens très forts avec beaucoup d’entre vous et ces liens vous seront familiers le moment venus. Vous n’aurez pas besoin de nous découvrir, car vous vous souviendrez de ce que nous sommes, au contact de notre énergie.

Cela vous procurera une grande joie d’être de nouveau parmi nous car nous pourrons tous allez et venir sur nos deux mondes réunis. Les possibilités de voyages seront alors infinies, car comme certains le savent déjà, notre monde renferme des portails interstellaires vers d’autres sphères de vie que vous appelez planètes.

Votre mode de vie changera totalement et le nôtre aussi, ensemble nous pourrons continuer notre ascension vibratoire vers les dimensions plus hautes, où le potentiel créateur et la joie sont grands.

 Nous vous envoyons tout notre Amour et nous vous attendons, le sourire aux lèvres, car la joie de vous retrouver est grande.

Nous avons dit au revoir à beaucoup d’entre vous il y a bien longtemps, dans des conditions plutôt tragiques, et le temps des retrouvailles est arrivé, c’est pour bientôt.

AP: Merci pour ces beaux messages, j’arrête là pour aujourd’hui, c’est déjà beaucoup d’émotions pour moi. Je reviendrai vite avec d’autres questions, pas vraiment pour en savoir plus, car j’ai compris que ce savoir est en nous, mais juste pour le plaisir d’échanger avec vous. Vos énergies sont belles et c’est un plaisir d’être connectée à vos coeurs…

Conversation télépathique avec les êtres de la Fédération Galactique de Lumière, transmise par Aurélie Pech, le 27 septembre 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr


jeudi 26 septembre 2013

Un livre à lire ... absolument !

Ne serait-ce que pour lire son expérience de mort imminente et de sa "rencontre avec la Source".

La quantité d'informations sur la dissimulation concernant les ovnis est ahurissante !

Steven Greer est, selon moi, un des piliers importants de la Divulgation.

Son livre est disponible en français, sur plusieurs sites, dont Amazon, et sur celui-ci  :

http://www.macrolivres.com/livres/verites_cachees_greer.php

Vérités Cachées

Plusieurs bons articles

Vous trouverez ici de nombreux articles, dont le tout récent de Benjamin Fulford :

http://changera.blogspot.ca/

Tout sera transformé et sublimé

Site d'origine : http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/tout_sera_transform__et_sublim__B9Y.php

Je vois se manifester trois grands Êtres qui viennent de se manifester. Il émane d'eux une lumière d'un très beau bleu auréolé de doré. Je les reconnais, ce sont mes frères des Pléiades. Ils me disent :

« Nous serons de plus en plus présents auprès de vous et un jour vous verrez nos manifestations, nos vaisseaux. Cependant, n'attendez pas, sans arrêt, de voir ce que nous sommes, de voir nos vaisseaux : chaque être nous percevra ou nous verra en fonction de sa mission, en fonction de ce qu'il est.

Il arrivera un moment où beaucoup, beaucoup d'êtres nous percevront et il arrivera un autre moment où tous les êtres humains nous percevront. Il y aura cependant des êtres qui seront dans le déni total, qui n'accepteront pas ; cela les dérangera beaucoup trop parce qu'ils n'auront pas fait le travail nécessaire pour passer dans la dimension supérieure.

Ces êtres là ne resteront pas longtemps sur ce monde. Il y aura une transition vibratoire qui fera en sorte que tous ceux qui ne seront pas capables de nous percevoir (car notre fréquence vibratoire sera très puissante), quitteront tout simplement ce monde Ils pourront nous percevoir pendant un petit moment, mais à partir du moment où ils seront trop incommodés par ce qu'ils voient et par ce qu'ils ressentent, ils seront enlevés de ce monde. Ce n'est pas grave, la vie est éternelle, et comme nous l'avons dit maintes et maintes fois, la vie sur ce monde ne dure qu'un espace d'un expir. »

Ils me montrent une immense sphère extrêmement lumineuse, plus grande qu'un soleil. C'est comme si c'était notre nouveau soleil. 

« Le soleil actuel ne disparaîtra pas, il sera transformé, comme toute vie. Si votre monde change de fréquence vibratoire, s'il va vers la cinquième dimension, tout ce qui vit dans votre système solaire et bien au-delà, quelle que soit sa fréquence vibratoire qui est bien plus élevée que la vôtre, s'élèvera encore beaucoup plus.

Votre soleil actuel deviendra plus important, plus lumineux et vous pourrez percevoir un soleil derrière le soleil ; ce sera son reflet qui est une réalité, mais pas une réalité physique.

Il y aura énormément de changements dans votre ciel. Si vous pouviez être transporté en cinquième dimension, vous auriez du mal à reconnaître la Lune, le Soleil et toutes les planètes de votre système solaire. Vous ne reconnaîtriez même pas leur emplacement par rapport au Soleil
.
Tout sera différent. Tout ce qui appartient à l'ancien monde n'aura plus raison d'être. Votre Terre sera totalement différente ; tout comme les êtres humains, elle aura revêtu sa merveilleuse robe de Lumière.

Ce que vous êtes en tant qu'humains représente tout ce qui se trouve autour de vous : il y a la matière, il y a l'énergie, il y a la Lumière, il y a l'Amour. Vous trouvez cela dans tout ce qui est vie, puisque dans ce monde de densité, la matière est nécessaire.

L'énergie est matière différenciée, et la Lumière existe. La Lumière émane toujours de la vie, et même si vous ne la voyez pas dans tout ce qui est vie et qui vous entoure, elle existe : Vous pouvez voir l'aura des plantes, des arbres, des pierres. Il faudra reconnaître et ressentir l'Amour qui existe en toute vie.

Donc, tout se transformera pour être sublimé. Ce sera comme si tout montait de plusieurs crans pour pouvoir accéder à l'harmonie de la Vie, à la beauté, à la joie, car l'Univers est Joie, l'Univers est Beauté, l'Univers est Harmonie et Amour. Nous parlons bien sûr de tout ce qui vit dans l'Univers et qui est visible à vos yeux et également de tout ce qui est invisible.

Que percevez-vous en réalité de votre système solaire ? Des petits points de lumière qui brillent dans le ciel comme des petits lampions agréables à voir ! Cependant vous avez l'impression qu'il n'y a rien entre ces points de lumière. Pourtant le vide n'existe pas. Tout ce qui vous paraît vide est rempli d'une vie différente, d'une énergie différente, il n'y a pas de vide et vous apprendrez à percevoir au-delà de ce que peuvent vous montrer vos yeux.

Vos yeux humains, en fait, ne perçoivent pratiquement rien ; ils ne voient que dix pour cent de la réalité de la vie. Pouvez-vous imaginez ce que peuvent représenter ces dix pour cent de la réalité de la vie ? C'est comme si vous étiez complètement aveugles, puis petit à petit, votre vision se développe, vos yeux perçoivent ce qu'ils n'étaient pas capables de percevoir, ne serait-ce que quelques mois auparavant.

Vous irez à la découverte de la vie, tout simplement, et cela vous émerveillera. Nous ne disons pas que cela se passera dans six mois ou dans un an, car comme nous vous l'avons dit maintes fois, le temps n'a pas la même réalité pour nous que pour vous.

Donc, préparez-vous à voir tout ce qui se trouve dans ce qui est actuellement invisible à vos yeux.

Cependant il ne faut pas que ce changement aille trop vite parce que les humains sont fragiles, ils peuvent vite être déstabilisés au niveau émotionnel, surtout lorsqu'ils perçoivent des choses qui ne peuvent pas passer par l'analyse du mental, de l'intellect.

Donc tout doit aller doucement, pour ne pas déstabiliser les humains. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org/
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Le plus inutile et le plus dangereux des dépistages est celui du cancer du sein…

Publié par le 26 sept, 2013 sous L'HEURE DE VÉRITÉ, SANTÉ

90095103_p

Le « dépistage » a tout va est devenu à la mode. Tout comportement de notre corps doit être soumis à de fréquentes et régulières vérifications : surveillance de la tension, de la prostate, du taux de cholestérol, du diabète et bien d’autres pathologies qui nous menacent sournoisement. Il existe ainsi des campagnes-promotions de dépistage qui font la fortune des laboratoires et les belles heures des médias qui n’éprouvent aucune gêne à nous rappeler plusieurs fois par jour qu’il est urgent de faire vérifier notre corps comme nous le faisons pour nos moteurs de voitures.

Mais le plus inutile et le plus dangereux des dépistages est celui du cancer du sein. À travers les medias, toutes les instances de santé incitent les femmes à faire, chaque année, une mammographie pour éviter ce cancer, mais personne ne signale à toutes celles qui vont se conformer à ces examens qu’ils comportent de nombreux risques.

Le Dr Henri Pradal, pharmaco-toxicologue, avait fort bien résumé la situation, il y a trente ans. Pour lui, les « dictateurs du scalpel et du radium » ont su entretenir pendant des décennies une propagande mensongère sur l’efficacité de leur pratique en s’appuyant sur l’argument non vérifiable qu’un diagnostic précoce donne au cancéreux toutes les chances de guérir. Il affirmait : « Il est facile de démontrer que la radiographie des seins de toute une population féminine particulièrement exposée au cancer provoque davantage de processus cancéreux qu’elle n’en dépiste. » D’autres médecins partagent ce point de vue.

« Le champ du cancer aux États-Unis est délimité par un monopole médical qui assure un flot constant de bénéfices pour les compagnies pharmaceutiques, les firmes de technologie médicale, les instituts de recherches et les Agences gouvernementales telles que la FDA, le National Cancer Institute, et l’American Cancer Society. » Cette déclaration vient de deux cancérologues réputés, le Dr John Diamond, membre du Royal Australian and New Zealand College of Psychiatry et ancien Président de l’Académie Internationale de Médecine Préventive, et le Dr Lee Cowden, de l’Université St Louis du Missouri. Tous deux sont bien placés pour savoir de quoi ils parlent.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/09/26/le-plus-inutile-et-le-plus-dangereux-des-depistages-est-celui-du-cancer-du-sein/

« La transition a atteint l’étape finale… À présent, il n’en tient qu’à vous… »

Publié par le 26 sept, 2013 sous Inelia Benz

inelia_entete
Inelia Benz

Le vaisseau spatial Terre – et VOUS en êtes le capitaine

La transition a atteint l’étape finale… À présent, il n’en tient qu’à vous.

Pendant la semaine du 22 au 28 août 2011, la Source m’a aimablement demandé de me retirer. Ceci ne se produit pas souvent ; c’est rare et normalement, ce n’est que pour quelques minutes, quelques heures ou au plus, quelques jours. Cette fois-ci, ce fut pour une semaine complète.

Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie pour moi, de quitter un « ancien endroit » de la réalité-matrice actuelle mais que, le Je, en tant qu’être, se retire à l’extérieur. Le corps, les corps subtils et la « conscience » demeurent. C’est comme de regarder un film ou de conduire une voiture sur l’autoroute ; le corps conduit mais on le regarde au loin.

Pendant que j’observais la « réalité » à partir de l’extérieur, je pouvais ressentir de grands changements se produire, d’énormes changements; et les murs entre les dimensions s’amincissaient. Ma vision « humaine » pouvait détecter le mouvement, des lumières et des ombres.
Puis, on m’a demandé de revenir. La nouvelle est grande.

Au même moment, mon amie Lucia Rene, une mystique qui ne s’en laisse pas imposer, a publié son communiqué sur le web. Dans son communiqué, elle exprimait ce qu’elle ressent en laissant derrière elle le vieux monde et en entrant dans le nouveau monde. Elle écrivait :

« Avez-vous vu le film Le Seigneur des anneaux » ou lu la merveilleuse trilogie de Tolkien ? Si c’est le cas, vous vous rappelez peut-être une des dernières scènes du film alors que les elfes, Bilbo, Frodo and Gadalf s’embarquent sur un joli petit bateau de bois, navigue en quittant le port, et disparaissent de vue. Ils quittent en destination d’un nouveau monde. J’ai pensé :  ‘C’est ça’. ‘Ce moment-là du film capte parfaitement ce que j’ai ressenti !

C’est comme si j’étais embarquée sur le bateau et que je naviguais vers l’inconnu ! » Lucia Rene
Je savais que quelque chose de gros se préparait ; mais je ne comprenais pas ce qui s’était produit pendant que j’étais à l’extérieur ni pourquoi j’étais retirée de la scène pendant que cela se déroulait.

Lucia et moi en avons discuté. Et alors que nous échangions sur ce que nous avions chacune expérimenté, je me suis rendue compte de la vérité.

Lucia nomme ce qui s’est produit comme étant la Division des mondes. Cet évènement, dont plusieurs ont parlé, attendus par des millions de gens, et mentionné dans les religions et les cultures du monde entier, s’était produit. C’est tout ce que je savais.

Les âmes divisées entre la lumière et l’ombre, éveillées et endormies, conscientes et aveugles.
Ce dont je me suis rendue compte est que la raison pour laquelle on m’a demandé de me retirer de l’équation avait deux volets.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/09/26/la-transition-a-atteint-letape-finale-a-present-il-nen-tient-qua-vous/

mercredi 25 septembre 2013

Cobra, 25 septembre 2013

Courte mise-à-jour sur la conférence à Paris et l'atelier à Zurich

Notre conférence à Paris a été un énorme succès. Nous avions reçu les instructions de ne pas "travailler" sur le système financier, mais de transformer le vortex de Paris, car avant la conférence, ce vortex était une des principales places fortes des Arcons en Europe. Nous avons activé le vortex de Paris pour la Lumière et la transformation des énergies de Paris a été phénoménale. Nul besoin de dire que nous avons immédiatement bénéficié de soleil et de ciel bleu, après plusieurs jours de pluie.
Un portail inter-dimensionnel fort a été ouvert et il connecte Paris, le plateau de Gizeh en Égypte, la Porte des Étoiles Al Nilam d'Orion et le Soleil Galactique Central. Ce portail sera un des principaux portails de stabilisation pour la planète, au moment de l'Événement.



Notre atelier de la Spirale de la Déesse à Zurich a dépassé toutes nos attentes et a manifesté des énergies d'équilibre comme jamais auparavant. Au moment de l'équinoxe d'automne, nous avons équilibré les polarités féminines et masculines et nous avons déclenché un processus planétaire de triangulation de toutes les paires d'opposés et nous les avons joints en Unité.

Nul besoin de dire que nous avons eu du temps ensoleillé durant tout ce temps. Le soleil de l'Un est sur le point de se lever à la surface de cette planète.

La Victoire totale de la Lumière est proche.

http://2012portal.blogspot.ca/2013/09/short-update-about-paris-conference-and.html






Sheldan Nidle, 24 septembre 2013



5 Caban, 0 Tzotz, 10 Caban

Selamat Jalwa ! ( Soyez dans la Joie Éternelle ! ). Nous venons aujourd'hui vous partager quelques réflexions sur ce qui se passe dans votre monde. Le système économique de la cabale, basé sur la dette, est vraiment sous pression et continue à induire un taux de dettes vraiment stupéfiant. En effet, cela a atteint un niveau où le poids des dettes commence à gruger l'infrastructure du système, menaçant de le mettre en pièces et il est devenu clair que l'obscurité ne peut plus tenir. La cabale voit que le moment approche où un nouveau système devra prendre la relève et elle reconnaît que ce signal est la fin de sa présence au sommet. La réévaluation monétaire globale représente, de plusieurs façons, la tournure des événements et en fait, nous considérons la réévaluation comme étant le « coup de pied » qui enlèvera la cabale du pouvoir. Nous savons aussi qu'il y a un type totalement différent de système économique qui attend ce moment pour s'installer. Nos alliés sont prêts et obligeront bientôt la cessation de l’ancien système décrépit, ouvrant ainsi les portes à une réalité emplie de la Gloire de la Lumière et qui transformera votre conscience globale.

La main sûre et stable des Cieux a guidé la multitude de changements qui apportent la manifestation de votre nouvelle réalité. Ceux qui ont longtemps voulu que votre société sévère soit remplacée par une société plus orientée vers la Lumière, sont très contents de ce qui arrive. Nous aussi, avons très hâte que vos régimes actuels malsains se terminent. Comme vous le savez, la cabale sombre est déterminée à faire en sorte que les conditions de vie sur Terre soient une besogne sans fin et permanente et elle a mis en place tout ce qu'elle peut pour empêcher votre élévation de conscience et tout ce que la Lumière implique. Vous avez participé, depuis si longtemps et involontairement, aux scénarios trompeurs de l'obscurité, croyant qu'il n'y avait pas d'alternative et qu’il n'y aurait pas de fin. Maintenant, tout cela c'est de l'histoire ancienne. Nous avons été appelés ici, par les décrets des Cieux, pour enlever ces malheureux, au moment divinement juste et ce moment magique est maintenant arrivé ! Partout, les signes de la transformation sont évidents pour ceux qui voient clairement ce qui a été écrit et énoncé par vos différents commentateurs économiques. Ce moment est maintenant !

Nous sommes empathiques aujourd'hui, parce que vous devez savoir que nous nous sommes engagés envers la vérité et l'action. La philosophie de l'obscurité, qui fait confiance à sa capacité de trouver une sortie à chaque difficulté, ne fonctionnera pas cette fois-ci. Les forces dévouées envers la Lumière ont suffisamment progressé pour amener ce château de cartes illicite à bas, une fois pour toutes, et nous sommes prêts à aider aux endroits et aux moments où notre aide sera requise. Tout est prêt et nous sommes très fiers de ce que nos alliés ont accompli. Votre monde est parsemé de multitude de bonnes actions et d'événements naturels, qui arrangent les pièces pour qu'elles éclatent en une floraison de liberté à travers le monde. Gaia est très heureuse que votre conscience croissante fasse en sorte qu'il est de plus en plus difficile pour l'obscurité de continuer ses jeux cruels et illégaux avec vous. Les niveaux de Lumière qui s'accélèrent ont convoqué les conditions requises pour un coup d'état légal, et sans effusion de sang, qui enlèvera joyeusement ces trouble-fêtes du pouvoir.

Nous célébrons ce qui est sur le point d'arriver. La cabale sombre a toujours eu confiance dans sa capacité de vous tromper et de vous faire accepter les politiques nocives qui menaient à la guerre et à la souffrance inutile. Maintenant, vous changez leur rêve de contrôle permanent en cauchemar, dans lesquels votre rébellion croissante signale l’inéluctabilité de la catastrophe qu'ils se sont attiré. Nos alliés ont manoeuvré de façon telle que la cabale se trouve sur le bord d'un précipice ! La nouvelle gouvernance mettra fin à la de longue série de dissimulations qui vous ont caché la vérité sur différentes technologies nouvelles et libératrices, sur notre existence bienveillante et sur le fait que Gaia est creuse et supporte une société 5 D avancée, dans son intérieur vivant et sacré. Finalement, la pleine conscience est notre but commun. Le but est vraiment de ramener Gaia et, en fait, le système solaire en entier, à leur état immaculé et de haute conscience. Une fois cela accompli, vous terminerez ce que les Lémuriens ont presque achevé. Vous pourrez alors tourner votre attention vers l'instauration d'une paix galactique permanente.

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous vous apportons un commentaire sur ce qui se passe sur Gaia et ce qui se passe avec vous. Vous faites une transition entre une conscience limitée et la pleine conscience. Vous êtes préparés pour vous diriger vers les merveilles spirituelles apportées par la pleine conscience, en intégrant vos essences spirituelles en entier et en apprenant qui vous êtes vraiment. Ce processus béni peut être douloureux et vous faire expérimenter des suggestions subtiles sur ce que vous serez dans un futur rapproché. Vous avez tellement de choses à apprendre et si peu de temps pour l'absorber dans votre Être. Pour vous aider à compléter ce processus, vous aurez besoin de guidance très spéciale. Notre mission est de vous assister en vous présentant des informations en portions assimilables. Nous, les Maîtres Ascensionnés, avons accompli ceci durant de nombreuses vies, mais vous n'avez que celle-ci pour devenir illuminés. Nous vous accueillons, avec les bras ouverts, et nous avons pleinement l'intention de vous amener à la ligne d’arrivée !

En temps que Maîtres Ascensionnés de l'humanité de surface, l'Esprit nous a assigné une tâche merveilleuse et emplie de grâce. Chacun de vous est une essence spirituelle grandiose qui est née avec une capacité réduite de l'esprit, c’est pourquoi il vous est difficile de comprendre ce que nous tentons de vous décrire. La pleine conscience c'est lorsque toute la physicalité et les Cieux se joignent en vous, avec cohérence. Ensuite, chaque pensée que vous avez, reflète cette cohérence, vous permettant de connaître l'étonnant plan divin et d'être Un avec lui. Vous pouvez alors, en toute confiance, utiliser vos capacités et vos talents pour déployer la physicalité et pour connaître les tenants et aboutissants des événements de votre passé, de votre présent et de votre futur. Cela arrive parce que les constructions illusoires linéaires de la troisième dimension sont en train de se joindre dans le moment éternel du Maintenant de la 5 D, où tout cela peut être facilement lu. Afin de réaliser cette capacité et de nombreuses, de nombreuses autres, vous devez apprendre les principes de  physique de la physicalité de l'Esprit.

L'accomplissement de cette sagesse essentielle nous a pris de nombreuses vies dévouées à la spiritualité. Maintenant, les Cieux désirent que vous intégriez cette sagesse, mais vous devrez le faire avec beaucoup d'aide spirituelle et physique. Cette aide commencera par l'établissement essentiel de la nouvelle gouvernance et une grande prospérité libératrice pour chacun de vous. C'est le moment d'être, d'apprendre et d'accepter de nombreuses choses : les secrets cachés par l'obscurité seront divulgués, de grandes richesses seront partagées et des branches de votre famille humaine, dont l'accès vous a été nié longtemps, viendront vous envelopper dans un accueil qui est essentiel pour accomplir le grand décret des Cieux. Vous êtes énormément bénis, parce que vous représentez un groupe d'humains qui transformeront bientôt votre système solaire en entier et, en fait, toute la galaxie. Vous êtes destinés à répandre une grande Lumière à travers la galaxie et à l'intégrer à ce qui balaie présentement ce grand Univers !

Aujourd'hui, nous avons revu avec vous ce qui se passe dans votre monde. Des événements incroyables et des annonces choquantes sont sur le point de prendre place. Cela transformera votre monde et vous permettra de devenir des Êtres de Lumière pleinement conscients. Il y a devant vous une nouvelle réalité et, plus important encore, de nouveaux états d'Être ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)