Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 31 juillet 2013

21 habitudes développées par les gens heureux

Traduction libre du texte trouvé sur : http://soundofheart.org/galacticfreepress/content/21-habits-happy-people-cindy-holbrook



"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour ma santé"



Le bonheur est un but partagé par tous et chacun. Personne ne désire être triste ou déprimé. « Le bonheur est une habitude. Cultivez-la. » - Elbert Hubbard –

Nous connaissons des gens qui sont toujours heureux, malgré les embûches de leur vie. Je ne dis pas que les gens heureux ne ressentent pas de deuils, de regrets ou de tristesse, non bien sûr, mais ils ne laissent pas ces choses envahir leur vie.

 Voici 21 choses que les gens heureux ont l’habitude de faire :

Appréciation de la vie

Soyez reconnaissant de vous éveiller, vivants, tous les matins. Développez une âme d’enfant envers la vie. Concentrez-vous sur la beauté de toutes choses vivantes. Remplissez vos journées. Ne prenez rien pour acquis. Ne vous en faites pas pour les peccadilles.

Choisissez sagement vos amis

Entourez-vous de gens heureux, positifs, qui partagent vos valeurs et vos buts. Les amis qui ont la même éthique que vous, vous encourageront à réaliser vos rêves. Ils peuvent vous faire sentir bien avec vous-même. Ils vous aideront, en cas de besoin.

Soyez bienveillant

Acceptez les autres tels qu’ils sont, ainsi que leur chemin de vie. Respectez-les. Touchez-les avec un esprit gentil et généreux. Aidez-les, si vous le pouvez, sans tenter de les changer. Essayez d’égayer la journée de toutes les personnes que vous rencontrez.

Apprenez constamment

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, concernant votre carrière et vos loisirs. Essayez des choses nouvelles, qui éveillent votre intérêt, telles que la danse, le ski, le surf ou le parachutisme.

Créez des solutions

Ne vous enlisez pas dans l’auto-pitié. Lorsque vous faites face à un défi, trouvez une solution. Ne laissez pas ce défi affecter votre humeur, voyez plutôt chaque obstacle comme étant une opportunité de faire un changement positif. Apprenez à faire confiance à votre intuition … elle a toujours raison.
Faites ce que vous aimez

Il y a des statistiques qui démontrent que 80% des gens n’aiment pas leur travail ! Pas étonnant qu’il y ait autant de gens malheureux. Nous passons une grande partie de notre vie à travailler. Trouvez un emploi que vous aimez. L’argent apporté par un travail détesté n’en vaut pas la peine. Prenez du temps pour vos loisirs et pour poursuivre des intérêts spéciaux.

Appréciez la vie

Prenez du temps pour voir la beauté autour de vous. La vie, ce n’est pas seulement votre travail. Prenez le temps de sentir les roses, de regarder un coucher de soleil en compagnie d’un être cher, de marcher sur une plage, de vous promener dans une forêt etc. Apprenez à vivre dans l’instant présent et chérissez-le. Ne vivez pas dans le passé, ni dans le futur.

Riez

Ne prenez pas la vie ( ni vous-même ) trop au sérieux. Il est possible de trouver l’humour dans toute situation. Riez de vous-même … personne n’est parfait. Lorsque c’est approprié, riez et allégez les circonstances. Il est bien évident qu’il y a des moments où cela n’est pas approprié.

Pardonnez

Avoir du ressentiment ne fait de mal à personne d’autre qu’à vous-même. Pardonnez aux autres, pour votre propre bien. Lorsque vous faites une erreur, reconnaissez-la, apprenez à partir de cette erreur et PARDONNEZ-VOUS.

Gratitude

Développez une attitude de gratitude. Prenez conscience des cadeaux de la vie, même des cadeaux de petite taille. Soyez reconnaissant pour votre foyer, votre travail et, plus important encore, pour votre famille et vos amis. Prenez le temps de leur dire que vous êtes heureux qu’ils soient présents dans votre vie.

Investissez dans vos relations

Assurez-vous que vos êtres chers savent que vous les aimez, même durant les moments de conflit. Nourrissez et faites croitre vos relations avec votre famille et vos amis, en passant du temps avec eux. Tenez vos promesses. Apportez votre soutien.

Soyez honnête

L’honnêteté est la meilleure pratique. Chaque action et chaque décision doivent être basées sur l’honnêteté. Soyez honnête envers vous-même et envers vos êtres chers.

Méditez

La méditation donne un repos à votre cerveau très actif. Lorsque ce dernier est reposé, vous avez plus d’énergie et vous fonctionnez alors sur un niveau plus élevé. Il y a plusieurs façons de méditer : le yoga, l’hypnose, l’écoute de textes de relaxation, les affirmations, les visualisations ou … simplement le fait de s’asseoir en silence. Trouvez une façon que vous aimez et pratiquez-la quotidiennement.

Occupez-vous de vos affaires

Concentrez-vous sur la création de votre vie. Prenez soin de vous et de votre famille, mais ne vous inquiétez pas de ce que les autres font ou disent. Ne vous occupez pas des commérages. Ne jugez pas. Chacun a le droit de vivre sa vie comme il l’entend … vous inclus. 


Optimisme
Voyez le verre comme étant à moitié plein. Trouvez le côté positif dans toute situation. Il y en a un, même s’il est difficile à trouver. Sachez que tout arrive pour une raison, même si vous ne savez pas ce que c’est. Éloignez-vous des pensées négatives. S’il y en a qui se présentent, remplacez-les par des pensées positives.

Aimez, sans conditions

Acceptez les autres tels qu’ils sont. Ne placez pas de limites à votre amour. Même si vous n’êtes pas d’accord avec ce que font les autres, vous pouvez les aimer quand même.

Persévérance

N’abandonnez jamais. Faites face à chaque défi avec l’attitude qui vous amènera plus près de votre but. Vous n’échouerez jamais, aussi longtemps que vous n’abandonnerez pas. Concentrez-vous sur ce que vous voulez, apprenez les talents requis, faites un plan pour réussir et agissez. Nous sommes toujours plus heureux lorsque nous poursuivons quelque chose qui a de la valeur pour nous.

Soyez proactif

Acceptez ce qui ne peut être changé. Les gens heureux ne gaspillent d’énergie à lutter contre des circonstances qui sont au-delà de leur contrôle. Acceptez vos limites d’être humain. Trouvez une façon de créer le résultat que vous désirez, plutôt que d’attendre et de réagir.

Prenez soin de vous

Prenez soin de votre esprit, de votre corps et de votre santé. Consultez régulièrement un médecin. Mangez sainement et faites de l’exercice. Reposez-vous souvent. Buvez beaucoup d’eau. Entraînez votre esprit en l’énergisant continuellement avec des défis intéressants et excitants.

Faites-vous confiance

N’essayez pas d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. Après tout, les imposteurs n’intéressent personne. Déterminez qui vous êtes à l’intérieur de vous, ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Faites confiance à qui vous êtes. Faites du mieux que vous pouvez et ne présupposez rien sur vous-même.

Prenez votre responsabilité

Les gens heureux savent et comprennent qu’ils sont responsables de leur vie, à 100%. Ils prennent la responsabilité de leur humeur, de leur attitude, de leurs pensées, de leurs sentiments, de leurs actions et de leurs actes. Ils sont les premiers à l’admettre, lorsqu’ils font une erreur. Commencez aujourd’hui en prenant la responsabilité de votre bonheur. Commencez à développer ces habitudes. Plus vous les incorporerez dans votre vie quotidienne, plus vous serez heureux.

Et, plus que tout : SOYEZ VRAI  ENVERS VOUS-MÊME.

- Cindy Holbrook -


Grandes lignes de l’interview de Cobra, 30 juillet 2013



L’alignement planétaire du 29 juillet a équilibré la civilisation et cela se continuera jusqu’au 25 août. Après le 25 août, les changements commenceront. Les opérations des Forces de la Lumière seront déclenchées. L’alignement du 29 a harmonisé la Merkabah et ce n’était que le début.

La Terre est en processus de purification et de transformation, son Ascension commencera après ce processus et il n’y aura pas deux « Terres », une en 3 D et une autre dans l’autre dimension.

Personne ne pourra éviter les énergies qui arrivent, c’est impossible.

Si vous acceptez la Lumière, ce sera beaucoup plus facile pour vous. Ceux qui la refusent auront beaucoup de difficultés.

Possibilité d’une guerre nucléaire, d’un Armageddon : zéro possibilité.

Le 1er septembre est une date limite des Forces de la Lumière.

Concernant les divulgations sur l’espionnage de la NSA : tous les gouvernements ont signé des accords avec cette agence.

Les connections entre la « Muslim Brotherhood » et la cabale se font présentement couper.
Ce qui se passe en Égypte est l’événement le plus important de l’année, ce n’est pas un coup d’état militaire : les militaires protègent le peuple contre la « Muslim Brotherhood », car ces derniers veulent provoquer le chaos et la guerre et les Forces de la Lumière les empêchent. La situation en Égypte reflète se qui se passera, planétairement. En Égypte, l’armée privée des Jésuites veut que le peuple fasse une guerre civile : cela ne sera pas permis.

Pourquoi le Mouvement Résistance ne coupe-t-il pas les fonds de l’armée privée des Jésuites ? Parce que le système financier est un peu comme l’Internet : c’est un énorme programme informatique … s’il y a interférence dans le programme, il y a interférence sur la « circulation ». Si tout le programme était fermé, l’Événement arriverait trop tôt et provoquerait le chaos… L’Événement doit se passer avec le moins de violence possible, le plus harmonieusement possible.

Les militaires positifs, les officiers de police et les shérifs, entre autres, doivent rester quelque peu dans l’ombre présentement, d’abord, pour leur propre sécurité et celle de leurs familles et ensuite, ils ont besoin d’une certaine dose de conscience, de la part de la population. Ils ne peuvent agir qu’au nom de la population. Les militaires positifs suivront la volonté du peuple.

L’affaire Trayvon Martin : cette affaire est utilisée pour distraire le peuple de choses plus importantes.
Le pape : a un côté Lumière et un côté sombre ( il est Jésuite ). Beaucoup de choses dépendent du côté qu’il choisira. Il y a environ 10% des Jésuites qui font partie de la cabale et ce sont les plus « diaboliques ». Ils s’infiltrent dans plusieurs situations et les manipulent.

Fukushima : les radiations qui en émanent ne viennent pas du réacteur … la cabale a enfoui des déchets radioactifs dans le sol. La Fédération Galactique de Lumière nettoiera tout cela au moment de l’Événement.

Comment se protéger des « chemtrails », des OGM, des dangers de la vaccination : premièrement, cesser de s’en inquiéter, ensuite avoir une diète saine et boire beaucoup d’eau. Puis, ne pas vivre dans la peur : le corps humain a la capacité de se régénérer.

Tous les articles démontrant des mesures de contrôle ridicules, aux États-Unis, ne sont que les derniers efforts de la cabale … avant son effondrement.

Utilisez le moins possible les téléphones cellulaires, les « smart phones » et, si possible les « smart meters » ( compteurs électriques). Ils sont vraiment nocifs.

La Lumière intervient, de plus en plus, partout sur la planète.

Il y a beaucoup de gens qui gagnent leurs procès, car l’influence des Arcons est de moins en moins forte. Ils ne sont plus assez nombreux pour influencer toutes les situations. Le système judiciaire, les avocats et les juges, sont de plus en plus capables d’écouter leur guidance intérieure.

Les implants arconiques : tout le monde en a eu un lors de la naissance. Il se trouve dans le lobe frontal, centre des prises de décision. Comment lutter : en utilisant votre libre arbitre, en leur disant : « non », en ne leur permettant pas de vous dicter vos décisions.

Après l’Événement, nous serons éblouis par le changement dans nos cieux nocturnes : il y a présentement une barrière tachyonique et lorsque celle-ci sera enlevée, nous recevrons des photons, mais aussi des tachyons, les étoiles ne seront plus à la même place, nous verrons des choses que nous n’avons jamais vu, entre autre, les vaisseaux-mères, qui sont présentement voilés et d’autres choses que Cobra ne peut pas encore révéler.

Obama aura un rôle majeur à jouer, après l’Événement. Il y aura des élections, partout dans le monde.
Niburu : toutes les informations la concernant sont de la désinformation.

Il n’y aura pas de fausse invasion par des extraterrestres … la cabale n’a plus le pouvoir de la créer.
Le cannabis : cette plante n’a pas son origine sur la planète Terre.

Durant la transition, il sera important que ceux qui n’ont pas d’argent durant ce temps, se créent des réseaux sociaux d’entraide et de partage. Après l’Événement, tout le monde aura de l’argent.

Les Chambres de Lumière : étant donné que l’ascension est un énorme saut quantique de conscience, les êtres humains ont besoin de l’assistance des Forces de la Lumière.

Les premières technologies qui seront disponibles seront les appareils fournissant de l’énergie libre : ex. : de l’électricité gratuite pour toutes les maisons. La vie changera graduellement. Les appareils appelés « replicators » ne seront disponible qu’après le premier contact.

Il y aura de grands changements en septembre. 

P.S. Pour ceux qui comprennent l'anglais, voici le site où vous pouvez l'écouter :

http://www.bbsradio.com/archive_display.php?showname=Galactic_Connection 




L'ouverture d'esprit est la clé de la croissance

http://www.anneduquesne.com/article-la-transparence-est-la-cle-de-la-croissance-119325470.html 

Jésus, transmis par John Smallman
 
Tandis que les énergies qui vous aident approchent de leur intensité maximale, le laborieux voyage de retour à la Réalité de l'humanité est presque terminé. Ces énergies vous installeront ensuite dans un royaume d'énergie qui vous soutiendra de manière totalement nouvelle et exaltante. Vous avez été dans le processus de préparation d'intégrer ce nouveau (pour vous) royaume depuis plusieurs décennies, et une partie de cette préparation a consisté à encourager et permettre un accroissement considérable de votre conscience de l'interdépendance... en fait, de l'unité de tout ce qui existe. Votre recherche scientifique moderne a été à l’origine d'une vaste expansion de la connaissance qui a conduit à la décision collective bien nécessaire d’interroger, puis de réévaluer, bon nombre des prémisses sur lesquelles sont fondés tous vos systèmes de croyance — religieux, politiques, sociologiques, psychologiques, éducatifs, médicaux, et même scientifiques — pour apporter à ces prémisses, ainsi qu’à la manière dont sont interprétées les connaissances qu'elles offrent, des changements essentiels.
 
La connaissance est un vaste champ d'information auquel, en tant qu'humains, vous n’avez qu’un accès très limité. La raison principale en a été que, comme êtres immortels divinement créés, vous étiez doués d’une connaissance sans limites. Mais, dans votre état actuel de conscience intelligente sévèrement limité, vous permettre un accès complet à cette connaissance aurait pu conduire à vous engager dans des activités qui pourraient causer, et auraient probablement causé, encore plus de dégâts et dommages cataclysmiques à Gaïa que ceux que vous avez réussi à provoquer jusqu'ici. Et ce ne serait dans l’intérêt de personne !
 
Aussi, pour évoluer spirituellement, comme c'est l'intention collective de l'humanité, et pour devenir une fois de plus les gardiens de la planète — la raison de votre présence sur Gaïa à ce stade de son cycle évolutif — il est essentiel que vous lâchiez votre besoin égoïque et arrogant de contrôler les énergies qui guident la planète et votre propre développement ; il est également essentiel de lâcher les croyances émotionnellement erronées selon lesquelles vous êtes les êtres les plus sages et les plus intelligents à avoir jamais existé où que ce soit dans l'univers connu. Évidemment, ce ne sont pas tous les humains qui le croient... L'arrogance est néanmoins une réaction courante de comportement défensif à laquelle beaucoup ont recours quand ils sentent que les systèmes de croyances auxquels ils se sont identifiés font l'objet d'attaques, ou sont en danger d'être remplacés.
 
L'humanité évolue spirituellement d'un état d'acceptation inconditionnelle de ce que ses cultures lui disent être la vérité, à un niveau où ces soi-disant vérités, à l’échelle humaine, sont examinées et remises en question. C’est une étape essentielle dans votre processus de réveil. Quand le discernement s'installe, ce qui a de la valeur peut être conservé et l’on peut écarter en même temps tous les dogmes absurdes qui se sont attachés à ces philosophies à travers les âges, mais qui demandent encore une adhésion doctrinale inconditionnelle, bien qu’ils soient devenus manifestement corrompus et mal interprétés. L’ouverture d’esprit est la clé de la croissance, de l'évolution, car cela encourage les gens à explorer les prémisses qui ont été tenues pour acquises et à les ré-évaluer à la lumière des nouvelles connaissances.
 
À suivre...
 
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/07/31/openness-is-the-key-to-growth/

La douzième heure

Dans un message vous nous avez parlé de la douzième heure. Parliez-vous en fonction de notre pendule terrestre ou en fonction de votre échelle du temps ? Vous dites que nous sommes toujours très pressés, mais si cette douzième heure correspond à votre échelle du temps, nous avons encore le temps de nous incarner une centaine de fois ! 

Ils me disent :

« Rassure-toi ! Ni toi ni quiconque n'aurez le temps d'avoir dix, vingt ou cent incarnations !
La douzième heure correspond plus à la réalité terrestre, au temps terrestre, qu'à une réalité universelle.

A quoi peut ressembler la douzième heure ? A un basculement ! Lorsque cette douzième heure sonnera, le basculement aura lieu, et à ce moment-là tout changera.

Nous comprenons l'impatience des êtres humains qui ressentent au plus profond d'eux-mêmes les changements très importants qui arrivent. Acceptez aussi que ces changements s'accomplissent en vous !

Ne considérez pas la douzième heure comme l'heure d'une pendule terrestre qui sonnera douze coups. La "pendule" sonnera effectivement les douze coups avant qu'il ne soit très tard dans le temps !

Et si demain la douzième heure sonnait, seriez-vous réellement heureux ? Auriez-vous la force et la possibilité de l'affronter avec tout ce qu'elle comporte, avec le basculement total de votre vie, de votre civilisation, de vos coutumes, de vos habitudes ? Ce ne sera pas si facile que vous le pensez !
Avant de pouvoir réellement vivre cette douzième heure, il faut que vous ayez davantage intégré l'Amour et la fraternité, il faut que vous ayez monté encore quelques marches. Ensuite, peu importe si les douze coups sonnent car vous serez prêts.

En ce moment, l'humanité est terriblement bousculée car cette douzième heure approche. Pour réveiller l'humanité, il faut parfois la secouer très fort car elle est dans la torpeur ; son sommeil est lourd, donc la vie, à tous les niveaux, se charge de la secouer très fort et de la réveiller.

Pour terminer, nous dirons ceci : préparez-vous à chaque seconde afin que cette douzième heure arrive ! Votre Grand Frère d'Amour a dit, « lorsque le moment sera venu, Je viendrai comme un voleur », donc si vous ne Lui ouvrez pas la porte lorsque le moment sera venu, vous ne pourrez pas accéder à ce qui vous est promis, à cet autre niveau de conscience, à cette autre vie que vous souhaitez tellement.

Essayez de visualiser une pendule et retenez un petit peu les aiguilles pour ne pas que les douze coups sonnent trop rapidement ».

Chers frères de Lumière, pouvez-vous nous parler du déplacement actuel des pôles magnétiques et de leur incidence éventuelle au niveau de la transition ? Merci.

Ils me disent :

« D'une certaine manière, il fait aussi partie de la douzième heure. Tout est en route pour accomplir ce qui doit être accompli sur ce monde.

Vos scientifiques et vos gouvernants sont au courant de beaucoup de choses concernant le devenir et la grande transformation de votre planète.

Nous aimerions vous dire que vous avez et que vous aurez de l'aide et que, quoi qu'il arrive autour de la planète Terre, d'immenses vaisseaux sont en attente.

Il y a de très nombreuses années, nous avions parlé d'un éventuel plan d'évacuation de la Terre, ensuite nous n'en avons plus parlé. Maintenant nous vous en reparlons car il s'avère qu'il redevient actuel. Nous n'en dirons cependant pas plus sur ce sujet. »

Qu'est-il possible de faire pour rendre plus facile le chemin qui nous reste à parcourir pour arriver à la douzième heure ?

« Nous en revenons à ce que nous avons dit tout à l'heure : pour être prêts lorsque la douzième heure sonnera, essayez de rester bien stables sur ce chemin !

Le seul mot que nous aimerions prononcer est le mot Amour.

L'Amour est la clé dorée qui ouvre toutes les portes, qui ouvrent les portes à l'intérieur de vous-mêmes et qui vous donne également accès à tout ce qui peut vous être utile à l'extérieur de vous-mêmes.

Aimez-vous, aimez la vie, aimez vos frères, aimez tout ce sur quoi vos yeux se posent, parce que tout est la manifestation de Dieu, de la Source, du plus petit insecte jusqu'à la montagne. Tout est Vie, donc tout contient une Partie Divine, une partie de la Source.

Pendant vos journées, exercez-vous à ne voir que le plus beau en vous et chez les autres ! Exercez-vous à aimer le plus possible de façon inconditionnelle ! Soyez cependant très vigilants par rapport à ce que vous entendez par « Amour », par rapport à l'Amour que vous pouvez rayonner afin que ce ne soit surtout pas de l'Amour illusion.

Nous sommes cependant certains que vous serez de plus en plus dans la vérité, dans la réalité de l'Amour, parce que nous sentons vos cœurs et que nous voyons qui vous êtes.».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org/
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/la_douzi_me_heure_exu.php

mardi 30 juillet 2013

Vidéo "Prepare for change" en français ... à voir !

Pour écouter cette courte vidéo traduite en français, cliquez sur "cc" et optez pour "français".

http://www.youtube.com/watch?v=zOAKdaPqMaY&feature=youtu.be

P.S. Aujourd'hui, je vais écouter la toute récente interview de Cobra et je prendrai des notes, pour vous faire un compte-rendu.

Michelle

Beaucoup ont travaillé dans les coulisses avec une grande puissance et beaucoup d’efficacité

Saul, transmis par John Smallman
 
L'Unicité de Dieu et de toute Sa création est un concept qui dépasse la beauté, qui dépasse la perfection. Il s'agit d'une harmonie infinie de champs d'énergie intégrés dont la magnificence est irrésistible. Lorsque vous — l'humanité — rentrerez à la Maison, et que vous vous réveillerez dans la Réalité comme vous êtes divinement destinés à le faire, votre étonnement ravi en vous rappelant et en reconnaissant qui Vous êtes vraiment vous enchantera totalement.
 
Maintenant, tandis que vous attendez cet événement d'envergure incomparable dans votre évolution spirituelle permanente, ne laissez pas les doutes ou les inquiétudes vous distraire de votre tâche de porter haut votre Lumière intérieure, pour que tous ceux avec lesquels vous vous connectez de quelque manière que ce soit ressentent la chaleur de l'Amour qui vous enveloppe et s'écoule à travers vous pour étreindre tous ceux qui sont sur Terre. C'est le moment de votre histoire où l'Amour triomphe, et tout ce qui n'est pas en alignement avec Lui ne peut que disparaître. Vous êtes parvenus à cela par votre intention incessante de vous réveiller du profond sommeil dans lequel l'illusion semble vous avoir piégés. Vous n'avez pas été piégés, et ne pourriez jamais l’être parce que vous êtes Un avec votre Père. Votre volonté est alignée avec la Sienne, et comme c'est Sa Volonté que vous vous réveilliez dans la joie éternelle qui est la Réalité, alors vous le ferez. C’est inévitable parce que Sa Volonté est toujours parfaitement accomplie.
 
Néanmoins, à mesure que l'immensité de l'ampleur de la malhonnêteté, de la trahison et de la corruption qui ont été endémiques sur Terre depuis la nuit des temps devient de plus en plus apparente, beaucoup parmi vous sont inquiets... Ce qui est révélé par les dénonciateurs* à travers toute la planète est très choquant, parce que vous aviez été amenés à croire, et parce que vous avez tout naturellement voulu croire qu’en dépit de leurs défauts (et vous étiez conscients de beaucoup d’entre eux), les gouvernements apparemment démocratiques des pays industrialisés travaillaient délibérément et avec succès dans le meilleur intérêt de l'humanité. Les lois adoptées par des gouvernements qui prétendent vous protéger et assurer votre sécurité permanente ont été annoncées en fanfare comme des signes merveilleux de l'efficacité de vos sociétés soi-disant démocratiques, alors qu'en fait elles comportaient surtout, profondément cachés, des clauses et des amendements qui ont permis à de grandes organisations et sociétés, tout en déclarant leur conformité avec elles, d’éviter d'être de quelque manière que ce soit limitées par des contrôles ou restrictions significatifs sur leurs — c'est le moins qu’on puisse dire — activités loin d’être louables ou respectables.
L'étendue des dommages qui ont été provoqués et continuent de l'être dans le monde par les politiques arrogantes et folles de certaines de ces organisations est enfin révélée. Et parce qu'elle ne peut plus être cachée, des mesures efficaces pour inverser et réparer les dommages causés à la planète peuvent commencer à être mis en œuvre. En effet, le nombre de dénonciateurs augmente à mesure que le divin champ d'Amour qui vous enveloppe tous tisse sa toile miraculeuse, entrelaçant de plus en plus certainement en Lui tous vos champs d'énergie individuels.
 
Beaucoup ont depuis fort longtemps travaillé dans les coulisses avec une grande puissance et beaucoup d’efficacité, de sorte qu’au moment opportun les moyens, les plans et les activités nécessaires pour permettre aux réparations essentielles, au renouvellement et à la régénération de la planète de pouvoir être lancés sans délai. Des informations sur ce genre d'activités commencent à être rapportées, alors quand vous vous sentez déprimés avec le sentiment que rien ne semble se passer en dehors d'autres calamités dommageables, cherchez les bonnes nouvelles et rappelez-vous que le Nouvel Âge est arrivé en amenant avec lui les personnes, les compétences, les intentions et la détermination nécessaires pour redresser les erreurs commises au long d’éternités de comportements irresponsables par ceux qui avaient pris sur eux le pouvoir et l'autorité de gouverner la planète et ses peuples.
 
Le temps du rejet de la volonté des gouvernés par ceux qui voudraient les régir est révolu. L’éducation, le tourisme de masse, et la capacité de communiquer rapidement et facilement avec n'importe qui n'importe où ont rendu impossible pour ceux qui se considèrent comme « spéciaux** », supérieurs à la population générale et donc destinés à régner, de continuer à le faire, malgré leur désir désespéré que ça ne soit pas le cas. Leur manque de bonne volonté ne peut plus être caché ou nié. À long terme, l'autorité et le contrôle ne peuvent être maintenus que si ceux qui y prétendent sont acceptés par ceux qu'ils gouverneraient, et ce n'est plus le cas. L'éviction pacifique des gouvernements qui ne répondent plus aux besoins de la population devrait se poursuivre car il devient de plus en plus évident qu'ils n'ont pas de réponses aux problèmes qui assaillent le monde, et que leurs seuls vrais intérêts consistent à se protéger, eux-mêmes et leurs modes de vie délicieusement jouisseurs.
 
Il y a sur la planète de nombreuses personnes qui ont réellement à cœur l'intérêt de la planète et de l'humanité, et qui sont bien conscientes que les économies industrielles actuelles rapaces, perpétuellement axées sur la croissance, vont conduire à l'auto-destruction si on les laisse continuer à s’approcher de l'abîme. Et la population en général n’en est pas inconsciente. Il y a sur ​​la Terre un nouvel état d'esprit, une nouvelle conscience, la réalisation que d'immenses changements sont indispensables dans la manière dont les sociétés interagissent les unes avec les autres et avec la planète, si vous ne voulez pas être entraînés dans ce gouffre qui menace. L'intention collective déterminée d’inverser le cours des choses, de confirmer et de ré-évaluer vos priorités, et de faire naître les changements requis pour la paix et le bien-être de tous sur Terre ne sera ni rejetée ni empêchée. Déjà, les premiers pas ont été faits pour jeter les bases solides d’un mode de vie durable, tout en veillant en même temps à ce que vous ne retourniez pas en arrière dans une ère pré-industrielle de difficultés, de pauvreté et de maladie.
 
Parce que tout avance exactement comme Dieu l'entend et comme l'humanité le désire aussi, quand vous prenez votre temps de calme quotidien habituel pour entretenir l'intention que la Volonté divine soit faite, et que l'Amour, le pouvoir infini de la vie, de la création, dissolve toute dissonance terrestre, rappelez-vous que l'intention collective de l'humanité de se réveiller a été émise et qu’elle est irréversible. En d'autres termes, rappelez-vous que vous êtes des êtres divins sur le point de vous réveiller d'un long rêve nauséeux dans la gloire de votre état ​​éternel et naturel... pleinement conscients et joyeux dans la Présence de Dieu et un avec Lui, votre Père toujours aimant.
 
Avec tellement d’amour, Saul.
 
Traduction AD
 
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/07/28/many-have-been-working-powerfully-and-effectively-behind-the-scenes/


http://www.anneduquesne.com/article-beaucoup-ont-travaille-puissamment-et-efficacement-dans-les-coulisses-119277572.html 

Mars est habité

Alfred Webre

Des preuves existent, démontrant qu’il y a des civilisations conscientes plus avancées que la nôtre et qui participent au processus de notre développement.

Donnez-moi des preuves.

Les déclarations d’employés du gouvernement des États-Unis qui ont témoigné avoir participé à des programmes secrets en relation avec certaines civilisations extraterrestres.

Cela signifie-t-il qu’il y ait eu un contact avec des extraterrestres ?

Oui, depuis les années 50, le gouvernement Américain, selon ces témoins, travaille secrètement avec eux.

À lire sur : http://www.vopus.org/fr/gnose/articles-interessants/mars-est-habite.html

lundi 29 juillet 2013

Matthew Ward, 21 juillet 2013

Les conséquences de la révélation des documents gouvernementaux - Le procès de George Zimmerman : 

Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes de notre position c’est Matthieu. Nous sommes heureux de répondre aux questions de nombreux lecteurs concernant deux situations qui ont un intérêt parmi d’autres. Les deux impliquent des citoyens américains et alors qu’il pourrait sembler qu’ils n’aient pas de connections ou autre, ces deux thème hautement médiatisés sont les mêmes sur le fond et tous deux sont des exemples de grands pas dans le progrès de votre société.

Premièrement : La délivrance de documents confidentiels par Edward Snowden conduira t-elle à plus de transparence concernant les activités de son gouvernement ou simplement à des complications ultérieures dans des relations internationales tendues ? Si l’on pouvait dire que transformer votre monde exige un ingrédient de base, cet ingrédient serait la vérité. Les niveaux d’énergie dans lesquels la Terre est en orbite pavent la voie de vérités à venir, mais il n’y a pas de moyens spécifiques de la façon dont cela doit arriver parce qu’il y a de la flexibilité au niveau des contrats d’âmes.

Pour expliquer cette relation, laissez-nous vous dire que vous choisissez de gagner un montant considérable d’argent pour équilibrer une vie de pauvreté désespérante. En même temps que les dispositions nécessaires à ce contrat, vous choisissez les moyens d’y parvenir, tel que le pays de résidence, les talents innés et une tendance à penser et à agir de façon indépendante. Mais il n’existe pas de méthode musclée et rapide ou un seul aspect de la tentative conduirait à acquérir le style de vie que vous choisissez.

Sans une mémoire consciente de votre contrat d’âme, vous répondez simplement aux idées, à l‘instinct, à l’intuition, aux aspirations et à la conscience – vos messages de l’âme vers votre conscience qui sont alignés avec vos choix karmiques sont comme des opportunités qui naissent pour « s’y ajuster ». Quand c’est appliqué aux personnes, vous les appelez alors des dénonciateurs, ce fut le cas d’Edward Snowden. Alors qu’il est considéré par certains comme un traître et par d ‘autres comme un héro, vos psychanalystes parlent de son enfance et de son adolescence, des traits de sa personnalité et de son immaturité et ensuite spéculent sur ses motivations pour avoir publié des documents confidentiels de son gouvernement.

Ils ne savent pas plus que Snowden qu’il répondait aux messages de son âme quand l‘opportunité s’est présentée pour s’y ajuster. C’est la même confluence de facteurs d’énergie qui ont motivé Bradley Manning pour révéler des documents difficiles et Julien Assange pour fonder Wikileaks. En aucune façon ces trois là ne sont les seuls à avoir agi par sens de responsabilité pour « apporter la vérité à la lumière » - nous parlons seulement des personnes actuellement dans l’actualité.

De même que pour les conséquences des informations libérées sur les relations internationales, les individus mentionnés n’ont pas intérêt à faire une montagne d’une taupinière, ils ont des préoccupations internes bien plus importantes à gérer. De plus les vibrations dominantes sont toutes en faveur des chefs d’état qui aplanissent toutes les différences et parviennent à un accord international. Concernant la transparence dans la gouvernance, cela arrivera avec les exigences de la citoyenneté – pas seulement la fin du secret, mais aussi le self service politique, les systèmes de justice corrompus et l’argent des multinationales qui soutiennent de nombreuses réglementations et législations des corps gouvernementaux. Le cri pour le changement n’est pas seulement aux Etats Unis, soyez en convaincus. Les Egyptiens, les Brésiliens et les Russes sont parmi d’autres qui exigent aussi que leurs gouvernements respectifs servent les meilleurs intérêts du peuple. Dans chaque nation où des changements bénéfiques sont nécessaires, la persistance et le courage des mouvements populaires, certains avec des aides extérieures, est ce qui les conduiront à se manifester.

Le second dénouement d’un intérêt très répandu est le jugement de Georges Zimmerman qui a conclu à l’acquittement du criminel pour l’accusation de crime au second degré dans la mort par balle de Trayvon Martin. Tandis que la plupart des gens sont focalisés sur le verdict – juste ou injuste – beaucoup de lecteurs demandent : Est-ce qu’eux et leur famille étaient en accord avec cela dans leurs contrats d’âme ? Oui mais cela demande une explication. Trayvon et Georges et leurs familles sont comme toutes les autres âmes à savoir, choisir des expériences karmiques pour équilibrer d’autres vies. C'est-à-dire, qu’ils étaient d’accord pour expérimenter le meurtre, la mort et les suites traumatiques et leur contrat leur a offert un niveau de flexibilité sur le où le quand et le comment cela arriverait.

Spécialement pendant cette unique période dans l’univers des opportunités qui « s’ajustent » se présentent en nombre à travers le monde de sorte que non seulement les choix karmiques peuvent se réaliser, mais aussi servir un « plus grand but ». Ainsi en est-il avec les familles Martin et Zimmerman. Les avocats de la défense et un juré prétendent que la race n’était pas le motif, néanmoins le sentiment qui se répand est qu’il s’agit de discrimination raciale ou ce qui se dessine est en réalité la racine du problème et nombreux sont ceux qui contestent le verdict.

Le jugement et son issue sont forcément « d’apporter la lumière » à cette bigoterie raciale qui a été depuis longtemps une souillure et une tension dans l’espèce humaine et qui n’a plus sa place dans votre monde d’aujourd’hui. L’éducation peut faire basculer une croyance mentale sur la race mais c’est seulement quand les cœurs sont profondément touchés que le changement véritable s’effectue dans une société – c’est pourquoi Trayvon George et leurs familles furent d’accord pour jouer leurs rôles respectifs dans cette tragédie privée. Le même type de division amère provoquée par la bigoterie raciale est aussi inhérente aux religions aux traditions ethniques et culturelles aux noms de « castes » sociales, aux systèmes gouvernementaux, au genre, au système économique. Tous ces aspects sur les différences ont provoqué des souffrances indicibles pendant des millénaires et arrivent à leur fin.

Les individus dans le monde répondent sans crainte à un fort sentiment de responsabilité pour agir sur ce qu’ils savent au niveau de l‘âme et de la conscience, c'est la bonne chose à faire et l’univers présente des opportunités pour leur permette d’agir selon leur choix pré karmique. La plupart ne sont pas reconnus en dehors de leur cercle de proches confidents même ceux qui sont bien connus ne savent pas cela avant la naissance, ils choisissent d’être ce qu’ils sont et de faire ce qu’ils font et, bien sûr, le peuple ne le sait pas non plus. Une personne qui est bien connue et grandement respectée est Malala Yousafzaila, jeune fille pakistanaise qui, même après avoir été blessée par balle parce qu’elle se battait pour les droits des filles à être instruites, persévère malgré tout vers ce but. Ce n’est pas  seulement à cause de la bienveillance d’un expert médical ou à des myriades de prières, qu’elle a finalement survécu à une blessure mortelle à la tête. Dans son contrat d’âme elle avait choisi de dévouer sa vie à ce précieux service qui finalement bénéficiera aux filles n’importe où où on leur niera le même droit d’instruction que les garçons.

Le Pape François est une autre personne bien connue et grandement respectée. L’âme évoluée spirituellement qui s’est incarnée en tant que Jorge Bergoglio le fit ainsi sur requête du conseil universel le plus élevé, afin que plus tard il puisse remplir la puissante fonction papale d’influence. Selon l‘accord de l’âme l’univers « a pavé le chemin  d’opportunités qui s’y ajustent. C’est pourquoi Bergoglio devint pape et malgré une forte opposition au Vatican, il agit selon ce qu’il sent être sa responsabilité pour rectifier les torts que l’institution a commis depuis son tout début.

Tout au cours de son chemin d’ascension la Terre a reçu une quantité astronomique de Lumière des autres civilisations. Mais,notre famille bien aimée, c’est la lumière générée par chacun qui est attentif à sa voix intérieure et qui propulse votre société toujours plus près d’un monde harmonieux et paisible où tous partageront équitablement la vaste abondance de la terre. Tous les êtres de lumière de cet univers étreignent vos artisans de la lumière d’un amour inconditionnel et de leur plus haute estime.

AMOUR et de PAIX
Suzanne Ward
Website: The Matthew Books


Traduction: Danièle